Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bioshock au cinéma de... Gore Verbinski !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco
Le site du magazine Variety a dévoilé qu'une adaptation cinématographique de BioShock allait être réalisée et produite par Gore Verbinski, notamment connu pour la trilogie Pirates des Caraïbes. L'homme aurait été impressionné par la "puissance narrative" du titre de 2K Games et aurait accepté de s'atteler au projet pour le compte d'Universal. L'écriture du scénario a été proposée à John Logan (Aviator), mais aucune date de sortie ou de noms d'acteurs pressentis n'ont été cités pour l'instant, le film devant entrer en pré-production dès que Logan aura accepté et terminé le script. Espérons que l'univers et les Big Daddies seront fidèlement retranscrits à l'écran.... Gk.
-----------------------------------------------

Excellente nouvelle, de toute façon tout le monde s'accordait à dire que ce jeu était fait pour etre tourné en film, ca risque d'être un putain de truc jouissif, en plus la présence de Gore Verbinski nous promet une bonne theatralisation du film, je ne doute pas de l'adaptation, enfin j'espere qu'on aura pas droit à un truc en synthèse ca m'gaaave !
Blayrow
A coup sûr ça va être une daube.
Zegema
Verbinski, ça veut dire Bruckheimer derrière, donc ça veut dire scénario merdique et film de 3 heures où tu comprend rien parce que les scènes d'action vont se succéder.
Draco
Tu sais lire ? smurf.gif Le scenar c'est le jeu vidéo, c'est deja écrit et pour l'adaptation du scenar auciné ce sera le gars d'Aviator ! Et franchement dire que Pirates de Caraibes c'est bidon comme tu l'insinue c'est une honte nerd.gif nerd.gif J'vais le dire a Kiklox de ce pas ...
Olivier
Je pense aussi que ça va encore être une daube.
Blayrow
Citation (Draco @ samedi 10 mai 2008, 15:02) *
Tu sais lire ? smurf.gif Le scenar c'est le jeu vidéo, c'est deja écrit et pour l'adaptation du scenar auciné ce sera le gars d'Aviator !

Tu crois vraiment qu'ils vont reprendre le scénario à la lettre près ? T'es bien naïf, on adapte pas le scénar d'un jeu vidéo comme ça en un claquement de doigts hein.

M'enfin d'façons ça va être comme pour le débat sur DBZ le film, va y avoir les blasés des adaptations de films en JV (genre moi) et les fanboys qui y croient à mort (et qui seront déçus une fois le film sorti au cinéma lololol).
CooLJeDi
Tout n'est pas si noire dans les JV au cinéma. On a eu quand même des trucs sacrément cultes comme SF, MK smurf.gif
J'espère surtout qu'ils nous épargent la vue type FPS complètement pourrave à la Doom au cinéma.
Zegema
Citation (Draco @ samedi 10 mai 2008, 15:02) *
Tu sais lire ? smurf.gif Le scenar c'est le jeu vidéo, c'est deja écrit et pour l'adaptation du scenar auciné ce sera le gars d'Aviator ! Et franchement dire que Pirates de Caraibes c'est bidon comme tu l'insinue c'est une honte nerd.gif nerd.gif J'vais le dire a Kiklox de ce pas ...

Non mais Pirates des Caraibes, c'est bien, mais à la moitié du 3, je comprenais plus rien. Trop de rebondissements halakon qui servent à rien, des personnages secondaires dont on a rien à foutre (genre l'ex-commodore du 1 qui-est-finalement-méchant-mais-qui-aime-encore-Keira-Knightley-donc-ça-va-être-un-gentil-à-la-fin). Donc tu te rabats forcément sur les scènes d'action, et ça passe. Mais c'est pas un chef d'oeuvre.
mikeztarp
Le scénar c'est le jeu vidéo ? Ah donc ça va être GENIAL : le héros n'aura aucune identité ou consistance, et tout sera filmé genre "caméra sur l'épaule"... nerd.gif
Pso
Citation (Zegema @ samedi 10 mai 2008, 14:42) *
Verbinski, ça veut dire Bruckheimer derrière, donc ça veut dire scénario merdique et film de 3 heures où tu comprend rien parce que les scènes d'action vont se succéder.

Bioshock est donc parfait ! J'ai hâte smurf.gif
Kiklox
Enfin faut le faire pour pas comprendre POTC 3 alors que le scénar' est très simple et fait qu'entremêler des légendes des caraïbes et de la piraterie (à sa façon certes). Bref, moi j'ai confiance, mais qui dit Verbinski ne dit pas forcément Bruckheimer faut faire attention, l'un est réal', l'autre producteur est associé à Disney pour 3/4 de ses productions. Je pense bien que pour le coup Take Two mettra de sa poche avec une société de prod' type Warner. Mais moi je dis s'ils gardent le côté malsain ok, ça donne un côté "Lost" encore plus poussé, cependant faudrait qu'ils évitent le côté répétitif et le bourrin de l'action, parce-que Bioshock c'est bien pérave passé 2 heures de jeu smurf.gif :kikoolol: :jdisdétrucprfairechiéstoo:

Non sérieux, c'est une bonne combine, un bon jeu donc peut-être un bon film.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.