Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mirror's Edge
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
NeOki74
Un jeu qui risque de faire parler de lui dans les mois a venir a mon avis ... a la vue de trailer

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...s_edge_f1q0.htm

Ca a l'air de tuer sa maman mario.gif
Pso
Ca tue ! Preuve que l'UE3 peut afficher autre chose que des FPS monochromes.

Reste à savoir si la jouabilité suivra, avec cette liberté d'action très "naturelle" (les sauts, les phases en "équilibre", les combats au corp à corp etc) qui semble se dégager de ce premier trailer. Vivement punk.gif
Blayrow
Ah c'est l'UE 3 ? Parce qu'on dirait pas, pour une fois. Le trailer m'a pas mal laissé sur le cul, tant au niveau du design que des possibilités annoncées de gameplay. Un jeu que je surveille de très près du coup. P'tain mais le design de la ville, quelle merveille punk.gif
Pierre
Effectivement, ça a l'air plutôt bon. J'adore l'ambiance, ça a l'air assez vaste et original.
J'espère juste que ce sera autre chose qu'un simple jeu d'action. Un truc mêlant aventure et action (à la Shenmue, pour pas le citer nerd.gif) avec un univers vaste serait excellent.
Kiklox
J'avoue je viens de voir la vidéo, eh beh OO et la musique déchire : x
mikeztarp
Ouah merci Kik' de ressortir le topic, je l'avais complètement zappé. O_O Ca a l'air sympa même si la ville est trop propre (enfin ça s'explique peut-être dans le scénario : peut-être qu'ils n'ont pas encore fini les peintures nerd.gif) et que ça a un potentiel de mal de crâne de 3 tubes d'aspirine sur l'échelle de Godart...
Dwarfal
Vla les vidéos de la conf EA, si vous l'avez pas suivi (et je vous comprend ptdr.gif)
Gameplay
Trailer
Pierre
C'est toujours aussi bluffant et original mais j'espère que le gameplay suivra.
LeoLife
Salut,

Je suis allé au Loft In Game #3 et j'ai eu la chance de testé Mirror's Edge.

Franchement je n'ai jamais été aussi emballé par un jeu depuis bien longtemps.
C'est frais, fun et sexy.
Jusqu'à là je n'était que moyennement convaincu par les vidéos et les trailers.
Je n'ai ni PS3 et Xboite360 donc je n'ai pas pu essayer la demo. J'ai été sur le cul.
C'est plus un jeu de plateforme, course, à la 1ere personne, c'est d'ailleurs la force du jeu.

Si le mode solo tiens la route il mériterai d'etre le GOTY 2008 juste parce qu'il propose quelque chose de vraiment nouveau. Cela deviens rare les jeux sans numéro au bout.
Blayrow
Le test d'Eurogamer est en ligne, d'ailleurs. Moi aussi j'attends pas mal ce jeu, j'ai vraiment été séduit, surtout par son design.
Slayne
J'ai testé la démo, j'ai été assez surpris, en bien, de la complexité des commandes. Je m'attendais à un bouton à matraquer à la Assassin's Creed pour tout faire, au final c'est un peu plus complexe que ça, ça demande même un bon temps d'adaptation si on veut bien maîtriser le perso.
Ce que je crains beaucoup plus c'est comment ça va se gérer sur la durée ... 10h (bah oui c'est la durée de vie moyenne des jeux maintenant taz.gif ) à faire des cascades ça peut vite être lassant ... à voir.
Pierre
J'ai également été plutôt content de voir que le gameplay suit. Ajouté à l'ambiance excellente, ça doit vraiment être très bon... Y'a trop de bons jeux en ce moment, putain ! nerd.gif
Kiklox
Et de nombreux sur Wii...
mikeztarp
Rrrah, un jeu de plus à acheter, il y en a trop en ce moment ! Bon, on verra après Prince of Persia.
Blayrow
Une partie de la BO du jeu est dispo par ici. Y a quand même du grand nom, Armand Van Helden, Paul van Dyk ou Benni Benassi, es lächt nicht.

EDIT : j'écoute là, le mix de Paul van Dyk est vraiment pas mal !
Kiklox
La Junkie CL Mix est géniale aime2.gif
ramzabeoulve
6h pour le boucler en Hard (donc sans aides visuelles à la progression), et sans tirer une seule balle (enfin si, une, mais elle est obligatoire smurf.gif ). w00t, je me serais retrouvé avec le fion en étoile si je l'avais payé !
Très bonne expérience ceci dit, enfin de la plate-forme next-gen originale qui ne sombre pas dans l'automatisme et l'absence de difficulté. Moi qui pensais que le jeu peinerait à se renouveler passé le postulat de base, il n'en est rien. En même temps, vu que le jeu se boucle en 6h, s'il avait été en plus répétitif et chiant, y'aurait eu de quoi gueuler. Quelques petits soucis de maniabilité à corriger, une durée de vie bien plus conséquente, et la suite pourrait vraiment marquer les esprits.
Oh et le scénar', je m'attendais pas à grand-chose mais au secours Clichéland, c'en est à pleurer.
Zegema
Y'a pas de démo PC dispo encore, c'est dommage.
Kiklox
Uber rox ce jeu.
Pierre
Citation (ramzabeoulve @ dimanche 16 novembre 2008, 00:12) *
6h pour le boucler en Hard (donc sans aides visuelles à la progression)

weirdsmiley.gif
Je le prendrai donc pas neuf nerd.gif.
Bloody_Angel
Vu que Mirror's Edge sera une trilogie, en tout cas avec ce personnage, plutôt que d'acheter les jeux à chaque sortie plein prix, je me demande si il ne serait pas préférable d'attendre un éventuel coffret réunissant les trois lorsque la série sera achevée... D'un côté il faut être patient, c'est bien le problème.
Slayne
Attendre quelques mois que le jeu soit à 30€ est déjà pas mal nerd.gif
Dwarfal
Ce que je compte bien faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.