Luffy
lundi 28 avril 2008, 19:14
Salut a tous, comment vas? Juste pour vous parler de ce jeu que j'adore, certains sont peut être déjà accros? Ce jeu qui peut paraitre austère au yeux des néophyte n'es ni plus ni moins qu'une simulation d'entraineur de foot, vous ne contrôlez pas de joueurs mais le club, finances, transferts (prets, equipe de jeune), formation a gérer, blessures, méforme, joueur caractériel, longueur du terrains, championnat plus ou moins majeur, TOUT es la pour ravir les fans de foot.
Moi j'adore, et quand je mis m'es je squatte minimum 2-3 heures, le warcraft du foot, excellent je vous dit!
Et vous?

Pierre
mardi 29 avril 2008, 13:26
Je me suis remis au 2007 car les développeurs ont mis un sale bug au bout de deux ou trois saisons pour ceux qui piratent le jeu (eh oui

)...
Bref, c'est trop addictif, j'essaie de freiner !
Vais me tester Fifa Manager bientôt, il a l'air esthétiquement mille fois mieux, à défaut d'être plus complet. Football Manager c'est très bien foutu mais alors niveau présentation et graphismes, faudrait peut être pas nous prendre pour des cons...
Luffy
lundi 05 mai 2008, 11:30
QUOTE(Pierre @ mardi 29 avril 2008, 14:26)

Je me suis remis au 2007 car les développeurs ont mis un sale bug au bout de deux ou trois saisons pour ceux qui piratent le jeu (eh oui

)...
Bref, c'est trop addictif, j'essaie de freiner !
Vais me tester Fifa Manager bientôt, il a l'air esthétiquement mille fois mieux, à défaut d'être plus complet. Football Manager c'est très bien foutu mais alors niveau présentation et graphismes, faudrait peut être pas nous prendre pour des cons...
Franchement dans un jeu de simulation de foot, les graphismes sont ils vraiment important? Je ne crois pas, c'est le plaisir de joué qui prédomine, la beauté graphique est , en tout cas pour moi secondaire, voir pas obligatoire, si le jeu est fun, no soucy !
Pierre
lundi 05 mai 2008, 11:40