Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News PS3 en vrac
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Toad
Bon, je ne retrouve pas l'ancien topic PS3, alors j'en crée un nouveau.

Juste pour dire que le firmware 2.30 arrive avec une nouveauté on ne peut plus appréciable pour les cinéhdphiles:
en effet, le firmware 2.30 ajoutera le décodage complet du DTS-HD Master Audio pour les vidéos Blu-ray. punk.gif

Pas d'information cependant si le bitstream sera actif dans ce format (ou le dégradera en DTS), mais la PS3 sera en possibilité de décoder ce flux audio et de l'envoyer en PCM via la sortie HDMI.
Et la bonne nouvelle c'est que l'apport qualitatif est déjà non négligeable même sur une installation modeste et accessible par tous ceux utilisant la connectique HDMI puisque décodé par la console.
Slayne
Citation (Toad @ jeudi 10 avril 2008, 17:22) *
sur une installation modeste et accessible par tous ceux utilisant la connectique HDMI

Heu ... un home cinema avec entrée HDMI, c'est déjà plus une installation modeste mrgreen.gif
Toad
il suffit de la tv pour en profiter. je n'ai pas de home cinéma, juste une paire d'enceinte basique branché sur la tv.
comme c'est la ps3 qui décode le flux audio, y a pas forcement besoin de home cinéma derriere.
bon c'est clair que c'est tres tres tres largement mieux d'en avoir un.
mais meme sur mon installation sonore pas top, on sent franchement la différence suivant l'encodage.
comme le dolby digital parait sans saveur après avoir gouté du DTS ou du PCM.
Inferno
Ben en fait ca dépend donc si la platine décode elle enverra du pcm non compressé que ton matos pourra foutre en 2.0 donc ca rend tjrs très bien mais pas de spatialisation. Bref le seul truc qui manque à la PS3 finalement c'est des sorties audios en cinch ce qui aurait permis là de profiter facilement de tout les décodeurs audio intégré.
ramzabeoulve
Tant qu'on est dans un topic PS3 : la refonte du PSStore a eu lieu ?
Toad
je crois que c'est la semaine prochaine, et ça ne sera pas un mal tellement ça rame actuellement pour afficher les 4 pauvres infos disponibles. on dirait une pauvre page web mal programmée mrgreen.gif
je verifierai ce soir

edit: c'est en fait le 15 avril
Inferno
Testé ce matin, le PS Store est joli mais les images s'affichaient trop lentement, et puis font chier à faire plein de sous catégorie genre action, course, réflexion... on s'y perd.
Côté audio j'ai pu voir ma PS3 décoder le DTS HD, mais comme j'ai pas l'ampli HDMI qui gère le PCM 5.1 pas pu voir le résultat.
Draco
La PS3 ca pue nerd.gif
CooLJeDi
D'ailleurs j'ai vu le planning de Sony Europe pour le second semestre 2008, c'est le grand désert... A part WipeOut HD qui est prévu, y a vraiment quedal :/
Kiklox
J'aime bien les catégories du PSN :

"Vidéos : Les vidéos impressionnantes du PSN"
Tu vas dedans et t'as une pauvre minable et ridicule vidéo sur les fonctionnalités de la PSP xD
Draco
Bha y a plus que Toad que ca fait vibrer cette console de beauf ptdr.gif ptdr.gif
Slayne
Y'a moi aussi, je me sègue tous les soirs sur GT5 prologue et mes blu rays taz.gif
Mais t'inquiète pas, dans la vraie vie je chie toujours sur Sony, faut pas perdre la face non plus smurf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.