Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre Worst.Game.Ever ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
CooLJeDi
Un peu dans la continuité de notre ami Blayrow, je vous propose à présent d'élire LE jeu vidéo que vous ne voudriez absolument pas avoir sur une île déserte smurf.gif Alors attention, je vous demande de choisir un jeu que vous avez eu le malheur de posséder à un moment ou à un autre (sûrement tragique) de votre vie.

Pour ma part je me souviendrai encore avec amertume de Budokan sur Megadrive, un pauvre jeu de baston de EA à la Street Fighter où on avait droit à 3 coups
/perso dont 2 qui ne sortaient jamais. Graphiquement pourri, même Kung Fu sur NES etait un bon cran au-dessus. A 450 Francs la plaisanterie, je suis vite allé à la boucherie du coin pour l'échanger contre un tas de saucisses. Bien jeune et naif à cet époque, je me suis promis après cette expérience douloureuse de m'abonner à un magazine de JV....
Dwarfal
Zelda Phantom Hourglass happy.gif

Quoi que le goldeneye de EA était bien pourri... Pour ça que je l'ai vite revendu après qu'on me l'ait offert surpris.gif

Sinon j'ai superman 64 dans ma collection de jeux N64 mais ça compte pas je l'ai jamais mis dans la console smurf.gif
Toxick
Wii play sans hésiter, un pti' tour dans la Wii et pisanvon smurf.gif
Vanky
budokai 2 : je l'avais acheté plein d'espoir étant fan de dbz, et il est vraiment pourri, trop deçu ! résolu l'époque ou j'achète un jeu ne fonction de sa jaquette, les trop peu de jeux que j'acquiers desormais sont triés sur le volet, je n'ai pas l'habitude des bouses, avec budokai 2, j'ai donc été servi biggrin.gif
Blayrow
La Wii.
Toad
PES ... je chie profondément sur cette série adulée de tous car je déteste les jeux de foot. pas vraiment eu, juste prété pour que j'essaie ...
enfin bref PES ou FIFA ça me fait profondément dormir, même pendant les réunions NDéiennes whistle.gif
Kiklox
Je plussoie. Ca et Duke Nukem sur PS0ne nerd.gif
mikeztarp
Probablement Red Steel, même si j'ai sûrement joué à pire (genre mon frère a eu Harry Potter 2 sur PC, c'te blague ce jeu... ptdr.gif), c'est ma plus grande déception.
Greg-sHAOlink
j'arrive pas a departager Forsaken et War Gods, les deux sur Nintendo 64.
Pierre
La vache, vous êtes petits bras quand même nerd.gif. Beaucoup de jeux cités restent corrects biggrin.gif.
Je suis en train d'essayer de me remémorer les daubes que j'avais sur SNES mais c'était tellement des merdes que je me souviens plus des noms smurf.gif.
Plus récemment, Call of Duty 3 sur Wii et Shadow the Hedgehog figurent en tête de liste, mais je sais pas si ça compte car je les ai pas achetés. Sinon je pense à Unlimited SaGa sur PS2.
Greg-sHAOlink
t'as deja joue a War Gods au moins avant de dire ca ? nerd.gif
Pierre
Pas celui-là mais Forsaken était relativement correct dans mes souvenirs nerd.gif.
alex92
George Foreman KO Boxing.
BEST OF THE BEST.
ca c'était des jeux de baston roxor nerd.gif
CooLJeDi
En effet, ça ça avait l'air de bien puer smurf.gif Heureusement que j'ai dissuadé mon frere de ne pas prendre Best of the best sur SNES, j'ai failli passer un sale quart d'heure weirdsmiley.gif
Par contre, respect pour Foreman, je m'en rappelle très bien, c'etait une des plus grosses daubes sortie sur 16 bits.
mikeztarp
Citation (Pierre @ mercredi 09 avril 2008, 09:30) *
La vache, vous êtes petits bras quand même nerd.gif. Beaucoup de jeux cités restent corrects biggrin.gif.

Bah on achète pas forcément beaucoup de jeux, alors c'est le worst of the hopefully best d'une certaine façon. ^^
Donax
Purée, je me demande comment vous faites pour avoir ces jeux de merde! weirdsmiley.gif
Les gens vous en voulaient autant pour vous offrir ça? smurf.gif Mon "pire" jeu acheté ça doit être starwars sur NES quand j'étais gosse. Tout les autres je me suis super éclaté avec. En même temps quand on a pas beaucoup d'argent, on fait gaffe aux jeux, du coup on prends que les meilleurs mario.gif
CooLJeDi
Ne me dis pas Donax que t'as jamais eu dans tes mains un jeu de merde mario.gif
En 20 ans de JV, moi ça ne m'a pas manqué smurf.gif
Petite pensée pour Deadalus sur Saturn coucou.gif
Dwarfal
!! Comment j'ai pu oublier le magnifique TINTIN AU TIBET sur snes aime2.gif Ça m'était complètement sorti de la tête, j'avais réussi à l'oublier mais vous m'avez fait m'en souvenir pleure.gif
ramzabeoulve
Il était bien Tintin au Tibet. Bon je me l'étais fait prêter mais j'en ai un bon souvenir.
Si vous voulez une belle bouse purulente : Bujingai, le beat'em all PS2 featuring l'idole de Pso, j'ai nommé Gayckt. Une atrocité à jouer et à regarder.
Quoique dans le genre merde, je pense qu'on ne peut pas battre 7 Sins.
Heero
Pour ce qui est des licences Nintendo, Mario's Missing et Mario's Time Machine (à mourir de rire, le dernier). Et bien sûr, les deux Zelda sur CD-I... quoiqu'ils avaient tous les deux des cutscenes plutôt divertissantes. ptdr.gif

Je me demande comment j'ai fait pour terminer tous ces jeux. J'ai rejoué à Mario's Missing, 'y'a quelques semaines et je n'ai pas tenu plus de dix minutes.
Pierre
Tintin au Tibet était un bon jeu.
meduz'
Les NFS : palme de la série à succès (depuis environ 1995 quand même) et qui vaut pas un clou ptdr.gif.
Blayrow
NFSU 2 et Most Wanted étaient sympas quand même sad.gif surtout le 2.
Pierre
NFS2 (pas U2 nerd.gif) m'avait bien fait triper à l'époque sur PS, c'était du grand n'importe quoi.
Toxick
Le trois aussi déchirait punk.gif et le Porsche Unlimited aussi punk.gif punk.gif
ramzabeoulve
Hot Pursuit BGE ! Dès qu'ils sont passés aux Underground, ça a sombré encore plus bas que terre. Quoique le Most Wanted pouvait encore passer puisqu'il y avait les courses avec les condés (ouaich').
Luffy
Sans hésiter Diddy Kong Racing sur N64, ce jeu ma gonflé a un point!! Impossible a finir tellement le boss de fin était chiant, cte ispèce de gros porc encore pire que Mario Kart! lol Et puis le mode multi etait très moyen, pas fun par rapport a M.Kart 64. Nan vraiment je déteste ce jeu. twisted.gif
CONKER
J'avais vraiment adoré Diddy kong racing moi. Autant qu'un Mario kart. Y avait les avions, ça tuait !!! ^^
Toxick
Et puis la chasse aux oeufs roxait bien aussi punk.gif
Blayrow
Tiens je viens de me souvenir qu'à une époque j'avais acheté Shining Soul sur GBA après avoir lu différents tests plutôt positifs. En fait le jeu était un donjon-RPG daubesque, super-répétitif et pas fun pour un clou surtout quand on y joue seul. Mais va chercher trois keupains qui ont acheté la même bouse, tiens. Pof, 50 euros dans maggle.
CooLJeDi
Citation (CONKER @ mercredi 23 avril 2008, 01:09) *
J'avais vraiment adoré Diddy kong racing moi. Autant qu'un Mario kart. Y avait les avions, ça tuait !!! ^^

Je me rapellerai toute ma vie du gros génie bleu qui faisait sa petite chanson quand on s'approchait de lui en kart. Dommage que la version DS soit bof sad.gif

Pierre
Citation (Blayrow @ jeudi 24 avril 2008, 15:06) *
Tiens je viens de me souvenir qu'à une époque j'avais acheté Shining Soul sur GBA après avoir lu différents tests plutôt positifs. En fait le jeu était un donjon-RPG daubesque, super-répétitif et pas fun pour un clou surtout quand on y joue seul. Mais va chercher trois keupains qui ont acheté la même bouse, tiens. Pof, 50 euros dans maggle.

Tu m'étonnes ptdr.gif... Quelle grosse bouse ce jeu.
yoodoo
Pokemon Snap nerd.gif
Luffy
QUOTE(yoodoo @ jeudi 24 avril 2008, 18:14) *
Pokemon Snap nerd.gif

A oui bonne grosse daube aussi celui la!
Chatbus
Blazing Skies sur SNES.. un pote me l'avait prété, et c'est ce jour là que j'ai compris qu'il avait vraiment des gouts de merde smurf.gif
Kiklox
Roxait Pokémon Snap héo ho. Je me suis bien amusé dessus nerd.gif
CONKER
Citation (Kiklox @ vendredi 25 avril 2008, 21:35) *

T'es pas seul, je me suis aussi buen amusé avec pokemon snap ! tongue.gif
yoodoo
Citation (CONKER @ dimanche 27 avril 2008, 11:37) *
Citation (Kiklox @ vendredi 25 avril 2008, 21:35) *

T'es pas seul, je me suis aussi buen amusé avec pokemon snap ! tongue.gif

Ahah, naaaaan weirdsmiley.gif
J'avais envie de me tuer pour avoir acheté ce jeu plein pot après le premier niveau sur rails...
meduz'
Citation (Luffy @ mardi 22 avril 2008, 18:15) *
Sans hésiter Diddy Kong Racing sur N64, ce jeu ma gonflé a un point!! Impossible a finir tellement le boss de fin était chiant, cte ispèce de gros porc encore pire que Mario Kart!
J'avais torché DKR en mode difficile (comment s'appelait le mode difficile, encore ? :o) et à 100%.

Ce jeu tuait du challenge punk.gif !
Zegema
Ultraman, sur SNES. Ou comment:

1. avoir un perso de merde
2. montrer qu'au niveau gameplay de merde, ouais, eux aussi, ils s'y connaissent
3. monter un roster ne comportant qu'un perso
4. faire péter tous les compteurs d'ultra-kitsch à chaque décor.

Et vous obtenez une bouse intersidérale.
LeoLife
Citation (Pierre @ jeudi 24 avril 2008, 17:05) *
Citation (Blayrow @ jeudi 24 avril 2008, 15:06) *

Tu m'étonnes ptdr.gif... Quelle grosse bouse ce jeu.

J'ai bien aimé shining soul moi !
CooLJeDi
Citation (Zegema @ samedi 03 mai 2008, 18:07) *

2. montrer qu'au niveau gameplay de merde, ouais, eux aussi, ils s'y connaissent

Non ne me dis pas que quelqu'un a été assez mesquin pour t'offrir ce jeu ? weirdsmiley.gif Car c'est surement une des plus grosses bouzes de tous les temps.
Zegema
Non, mais j'ai pu le tester à l'époque. J'ai encore mal aux yeux. Même Shaq Fu était fun à côté.
maxobiwan
Shining soul, c'est le genre de jeu qui se joue en multi
Draco
Citation (CooLJeDi @ samedi 03 mai 2008, 20:14) *
Citation (Zegema @ samedi 03 mai 2008, 18:07) *

Non ne me dis pas que quelqu'un a été assez mesquin pour t'offrir ce jeu ? weirdsmiley.gif Car c'est surement une des plus grosses bouzes de tous les temps.

Et pourtant etant gosse qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec Ultraman ! Le jeu est mauvais dans son malheur il en ressort du fun, en tt cas pour moi ca reste pas un mauvais souvenir franchement y a pire huh.gif
CooLJeDi
Disons qu'il s'est forgé une sacrée réputation de grosse daube dès sa sortie et qui a perdurée jusqu'à aujourd'hui, devenant un grand classique des jeux qui puduc mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.