Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Slayne
Je remonte le topic pour savoir s'il y en a qui s'interesse un peu au blu-ray nerd.gif J'aimerai bien savoir s'il y a mieux que la PS3 pour s'équiper à ce niveau là ou si ça reste le meilleur niveau qualité prix.
Toxick
C'est une platine milieu de gamme, les hauts de gamme coûtent un bras weirdsmiley.gif
Blayrow
Paraît que niveau Blu-Ray c'est le meilleur rapport qualité prix, la PS3, donc son achat vaut le coup.
Slayne
Y'a intérêt parce que je viens de raquer pour cette daube nerd.gif
Mais bon vu la mort annoncée du HD-DVD, il est clair que c'est plus maintenant qu'il faut s'attendre à une baisse de la PS3
Draco
Et vas y que tout ces abrutis répètent les putains d'amplifications lancées par Sony ptdr.gif Ca semble marcher, y a mêmes des cons qui achètent la PS3 du coup ptdr.gif
Slayne
Ouais enfin là le doute est plus vraiment permis ... même la fnac où j'ai été, ils ont supprimé le rayon HD DVD :-/
Cependant, je concède que je suis un gros con après avoir niqué autant de fric dans cette console nerd.gif Mais bon quand je vois le résultat, je regrette presque pas (bon je parle pas des jeux, j'en ai même pas acheté smurf.gif )
CONKER
Tu regretteras encore moins quand tu pourras jouer à MGS4.
Slayne
Mouais ça c'est pas dit, j'avais bien aimé le 1 sur PS1, mais le 2 m'a gonflé ... et le 3 j'y ai jamais joué, mais bon si c'est dans la veine du 2 ...
Donc bon, c'est loin d'être ce qui m'a fait acheté la PS3.
Enfin c'est sûr que j'espère qu'il y aura des jeux qui me brancheront (et qui ne sont pas sur 360 ou pc), histoire de rentabiliser un peu mon achat. Vais commencer par télécharger les démos d'uncharted et ratchet & Clank déjà nerd.gif
Pierre
Acheter la PS3 seulement pour le BR... Je comprendrai jamais nerd.gif.
Slayne
Parce que c'est mieux de l'acheter pour jouer à Resistance ou Motorstorm ? ptdr.gif
Non mais bien sûr que secrètement j'espère y trouver des jeux sympas ... un jour ... enfin du moins qui me plairont.
Pierre
Ah non, c'est mieux de pas l'acheter du tout smurf.gif.
Slayne
Ouais bon ça on est d'accord cryingsmiley.gif
Mais bon, ma jolie télé criait famine pour avoir des films HD, j'ai pas résisté cryingsmiley.gif
Zegema
Ben fallait attendre un peu pour avoir une platine qui tienne la route et qui coute pas un bras. Genre Noel.
Slayne
Bon voila j'ai essayé les démo de ratchet et uncharted.
Ratchet a l'air bien sympa, défoulant comme il faut, avec un peu d'humour et de jolis graphismes.
Uncharted aurait pu être sympa mais le peu présent sur la démo est super relou, tu te tappes des combats interminables tous les 3 mètres, ça sent le rallongement artificiel de durée de vie ... y'en a qui ont bien joué à ce jeu ? Ces combats chiants arrivent en permanence ?
Enfin quand les 2 se trouveront à 30€ j'y penserai, enfin surtout le premier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.