Fisico
vendredi 25 juillet 2008, 02:45
Je uppse sauvagement ce topic juste pour dire que vous êtes des vieux trolls à la con
Bon c'est léger donc j'argumente.
Déjà il y a pas d'evoker, d'ailleurs à par dans P3 il y en a jamais eu idem pour la dark hour le suicide toussa c'était juste pour faire bander les g33ks moyens "ouais tro fort je me suicide et ça libére mon full power B3LI3V3" et apparemment ça a cartonner à fond.
Ensuite les lunettes elles servent à quoi z'allez me dire, ben c'est tout con elles servent à voir parce que il y a un putain de brouillard dans les donjons
Ensuite pour l'avoir testé (vite fait télécharger pour voir, j'attends décembre pour l'us) et avoir eu des échos de connaissances (g33ks toussa) P4>>> P3, j'avoue que Chie a un chara pourri mais osef on prend Yukiko stoo.
Plus de donjon uniques répétitif à la con avec 250 étages brise burnes, mais de multiples petits donjons avec des mobs qui ont des yeux derrière la tête et du coup une difficulté réhaussée (on est dans SMT merde quoi), et euh plein d'autres trucs qui quand même le différencie pas mal de P3 (des points de save partout)
Tout le monde doit aussi le savoir mais le jeu sortira à 40$ aux US en décembre avec l'ost offerte (et P3 FES pour l'europe aussi, m'a bien fait marré cte nouvelle d'ailleurs)
C'était le uppage sauvage du jour.