Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baisse de prix Xbox 360
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Inferno
Microsoft viens d'annoncer une baisse de 80¤ pour les 3 modèles de Xbox 360.

Pack Arcade : 199¤
Pack Premium: 269¤
Pack Elite: 369¤

Moi qui me suis prit une Elite ya moins de 3 mois, je suis bien content d'avoir bénéficier de 50¤ de réduction, d'une manette sans fil à 1¤ de plus en l'achetant et de 2 manettes sans fils offertes par Grosoft ce qui fait qu'au final je m'en sort beaucoup mieux sinon je l'aurais senti passer profonde cette baisse. mrgreen.gif
Dwarfal
Y a un autre topic la dessus ( http://forums.nintendo-difference.com/foru...mp;#entry164812 ) mais je sais pas lequel fermer huh.gif
Blayrow
Bah laisse les deux, dans ce topic on encense cette baisse de prix de la 360 et dans l'autre on crache sur la Wii trop chère mrgreen.gif
Inferno
Et puis celui ci est à sa place nan mais
Zegema

Ca résume pas mal.
Inferno
Elle déchire aime2.gif
Prend toi en main nerd.gif
Pierre
Putain là c'est obligé je me chope la 360 bientôt nerd.gif. C'est prévu pour quand précisément ?
mikeztarp
Zeg' => ptdr.gif
Pierre
Citation (Inferno @ lundi 10 mars 2008, 22:14) *
Prend toi en main nerd.gif

Je regrette, c'est "prend toi z'en mains" nerd.gif

Bon maintenant j'ai besoin de conseils nerd.gif. Quel est l'intérêt de prendre une Elite ?
Blayrow
Pas grand intérêt, je te conseille plutôt le pack Premium. Si tu veux le détail des packs, va zyeuter Wikipédia, en plus dans le pack premium t'as Forza 2 et Viva Pinata, si j'ai bien compris. A 269 euros, putain ça vaut trop le coup merde...
Pierre
Hum, c'est clair, c'est hyper tentant...
Slayne
Bof, moi ça me tente pas smurf.gif
Toad
à part vouloir un gros disque dur et la couleur noire, elle n'a plus grand interet.
le disque doit être vraiment utile dans le cas de la VOD, ou alors si tu comptes en faire ton média center, là oui c'est interessant. Donc ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire de ta console: uniquement du jeu ou une utilisation plus vaste (video, musique)

au début elle se justifiait bien plus car c'était le seul modèle avec prise hdmi et dernière révision du processeur qui chauffait moins. maintenant le hdmi et le proc' ont été généralisés à tous les modèles (mais attention il existe peut etre encore des vieux packs sans prise hdmi, je crois que la présence de l'hdmi est précisé sur la boîte)
Pierre
Hum merci des précisions. A priori ce n'est que pour faire du jeu donc c'est clair que l'Elite ne me servirait à rien...
Inferno
Pas completement d'accord, si tu utilise le online, que tu télécharge souvent autant prendre la Elite, j'ai souvent eu mon HDD saturé avec ma premium en prenant pas mal de démo, de jeux XBLA et rien que les add ons pour certains jeu par exemple Shivering Isles et les chevalier des neufs pour OBLIVION ca te fait déjà 1.2 go de moins sur tes 13go et qq de HDD.
Je dit pas que le HDD de 120go est essentiel et que c'est la capacité qu'il faut mais celui de 20go est clairement léger et comme il n'ya aucune formule alternative...
Car 40 à 60go suffiraient largement
Zegema
Question con, vu que j'ai pas regardé les boites récemment: la Premium, elle a une sortie HDMI oui ou merde? Parce que bon, ça y est, je suis embauché, salaire, putes, tout ça, mais si la 360 baisse de prix à ce moment-là, c'est encore mieux punk.gif
Dwarfal
Les dernières en ont une, les plus vieilles non.

Inferneu je sais pas comment tu fais moi mon DD a jamais été rempli ne serait ce qu'a 50% tongue.gif Les démos faut les suppr tu sais quand tu les a finie ptdr.gif
ramzabeoulve
Hahaha ca me fait halluciner, pour 20¤ de plus qu'une Wii t'as une vraie console next-gen avec DD. Cherchez l'erreur. En tout cas c'kewl, ca va motiver des potes à franchir le pas punk.gif du coup j'espère que la 360 rencontrera enfin le succès qu'elle mérite en France, vu que pour l'instant c'est pas jayjay.
Slayne
Citation (Zegema @ mardi 11 mars 2008, 13:19) *
Question con, vu que j'ai pas regardé les boites récemment: la Premium, elle a une sortie HDMI oui ou merde? Parce que bon, ça y est, je suis embauché, salaire, putes, tout ça, mais si la 360 baisse de prix à ce moment-là, c'est encore mieux punk.gif

Félicitation taz.gif
Tu as trouvé sur place ?
CooLJeDi
Surtout que les dernières 360 chauffent moins, sont beaucoup plus fiables aussi. C'est vrai que cette baisse est vraiment intéressante, mais je m'interroge sur l'impact.
Beaucoup de joueurs ont déjà une 360 et le grand public sera difficile a convaincre s'il n'y a pas la marque Nintendo ou Sony sur la boiboite. Enfin on verra les réponses des deux autres gugus d'ici Noel...
Inferno
Dwarfouille: Bah ya des démos qui avaient de la replay value.
Ramzouille: Ouep mais bon 80¤ l'adaptateur Wifi Xbox 360 qd meme donc c'est toujours pas ça.
Zeg: ouep ta rien dit salaud smurf.gif
Pso
J'aurais pas du craquer ya 2 mois...
Blayrow
Ha, tu fais partie des gens qui se sont fait enculer, ça arrive hein mrgreen.gif

Sinon Ramza, oui la Xbox 360 a ptet une chance de mieux se vendre du coup mais faudrait alors qu'ils y aillent à FOND sur le marketing et la pub parce que Microsoft est vraiment à la rue dans ce domaine. Je pense même qu'en France il existe des gens qui ne savent même pas que la Xbox 360 existe tellement on n'en entend pas parler, comparé à la Wii et ses spots de pub de partout c'est affolant.
Draco
En même temps Nintendo gagne 10 fois plus avec ses consoles et ses jeux que Microsoft et sa 360 donc forcement Nintendo à le fric pour inonder le marché de pubs. Microsoft perd de l'argent sur ses consoles et finalement vend pas temps de jeux et d'accessoires que a, ils font des benefs mais sans doute pas assez pour se permettre de faire suffisamment de publicité.
Toad
Microsoft France veut faire le forcing apparement niveau pub dès le changement de prix jusqu'à cet été. Ils sont tellement à la ramasse qu'à part avoir communiquer épisodiquement sur quelques jeux, on n'a plus vraiment vu la console elle même à la tv depuis un bon moment.

pour en revenir au disque dur, ça peut avoir de l'utilité aussi si tu veux downloader les jeux XBox 1 dispo sur le live. Mais ça revient moins cher d'acheter le jeu en boutique mrgreen.gif

pour ceux qui comptent acheter une 360 non Elite, vérifier bien sur le descriptif de la console qu'elle possède la prise HDMI. ça serait dommage de se faire refourguer un vieux modèle sans cette prise car meme si vous ne l'utiliserez pas forcément dès maintenant si vous n'avez pas de tv hd, plus tard le gain en qualité sera appréciable par rapport au YUV.

Edit: @Draco, justement Microsoft se vante (et avec raison) d'avoir un ratio nb jeux/console vendu assez importants. Apparement les possesseurs de la console achètent beaucoup de jeux (dont beaucoup d editeurs tiers) contrairement à la Wii.
Zegema
Ce sera le seul HS du topic: je suis embauché dans le 93, dans une grosse SSII (je commence dans 3 semaines). Je suis sur MSN si vous voulez en savoir plus.
Draco
Toad j'aimerais justement voir les ventes de ces dits jeux en Europe surtout mais rien de fiable est donéne en europe...
Pierre
Citation (Zegema @ mardi 11 mars 2008, 19:56) *
Ce sera le seul HS du topic: je suis embauché dans le 93, dans une grosse SSII (je commence dans 3 semaines). Je suis sur MSN si vous voulez en savoir plus.

Et si OSEF ? smurf.gif
Slayne
OSEF pas, c'est tout taz.gif
Zegema
Si si, OSEF, parce que je vais passer de pauvre à riche mrgreen.gif (et que je vais squatter chez Slayne pour faire du ski en Chuisse, chouette smurf.gif)
Blayrow
D'abord il squatte chez moi pour trouver un taph et ensuite il squatte chez Slayne pour aller skier... quel rapiat mrgreen.gif Ah et tant que j'y suis, merci pour les mégots de clope au pied de ma porte smurf.gif
Slayne
T'aurais pu trouver ton taf avant la fin de l'hiver au moins taz.gif
Zegema
Blay: oui, pour les mégots, je m'en excuse platement mario.gif

Slayne: on s'en fout, à St Moritz, c'est la classe même au mois d'avril smurf.gif

Et on avait dit que c'était un HS, j'attend que ce topic soit splitté mrgreen.gif
mikeztarp
OSEF pas : depuis le temps qu'il cherche, on le félicite. Félicitations !! mrgreen.gif
Pierre
Il aurait pu créer un topic, pas polluer un autre nerd.gif.
ramzabeoulve
Et ta mère ?
Blayrow
Ha, avoue plutôt que t'es jaloux qu'il ait trouvé un travail h4h4h4h4.
ramzabeoulve
Pour revenir au sujet, nos voisins espingouins ont droit à une promo de taré :

Console + 2 pads wireless + 12 mois de Xbox Live + Forza 2 + Halo 3 + Viva Pinatron + Messenger Kit + Adaptateur Wifi pour....369€. Sachant que l'adaptateur Wifi à lui tout seul vaut 80€...bon après les jeux puduk grave mais ca osef, ca se revend.
Pso
Vu comme ça, on dirait vraiment que la console est en fin de vie, et qu'elle essaie d'appater les derniers acheteurs potentiels... Enfin, l'offre déchire violemment, même sans les jeux, ca vaut le coup, vu tout le bordel a l'intérieur... Je regrette encore plus d'avoir acheté ce pack de merde Forza/Viva Pignolade tiredsmiley.gif
Blayrow
P'tain l'offre de malade, pour un peu ils proposent aussi une pipe aux 100 premiers acheteurs.
ramzabeoulve
C'est possible si tu traines dans le coin de la Jonquiera, aux dernières nouvelles. Et oui Pso on a vraiment l'impression que la 360 est en fin de vie, pire que la Dreamcastrée à son époque de disgrâce.
Dwarfal
Tiens je vais aller faire un tour au pc city le plus proche de la frontière je sens whistle.gif Pour revendre les jeux et l'adaptateur wifi aux povs types du nord smurf.gif

Tain fallais le dire avant Ramza j'étais à san sebastian hier grrr.gif
Sabidbol
Putain mais moi c'est surtout ça qui me fait halluciner!!

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi1...guments=-A74720

Lecteur HD DVD à 50€!!

Sachant que moi j'l'ai topé en novembre pour l'offre 5 HD à 1€ à 170€!!! suppo.gif rocketwhore.gif

Bordel, à ce prix là, jetez vous dessus!

taz.gif
Blayrow
Heu, on lui dit que le HD DVD est mort ou pas ? mrgreen.gif
Sabidbol
Citation (Blayrow @ jeudi 13 mars 2008, 21:39) *
Heu, on lui dit que le HD DVD est mort ou pas ? mrgreen.gif

Enfoiré! ptdr.gif
Comme si j'étais pas au courant!
Mais à branler! A ce prix la, si t'as pas envie de toper une PS3 tout de suite, tu peux profiter de plein de films en HD et surement que d'ici quelques temps, on en trouvera des très bons pas chers wink.gif
En plus, un truc qu'il faut savoir c'est que le HD DVD contrairement au BluRay n'était pas zoné....donc tu peux choper sur des sites étrangers, t'es sur que ça passe sur ton lecteur!

Et puis merde quoi! C'est le prix d'un lecteur divx! lmaosmiley.gif
Blayrow
Bah oui mais bon, l'intérêt est tué à partir du moment où la production de films HD-DVD s'est arrêtée, autant investir direct dans un lecteur bluray (genre moi le 12 juin hihihi).
Pierre
Je rentre en France demain pour une semaine, ça me démange d'acheter la 360 pendant ce laps de temps ptdr.gif. Mais ce serait exagéré nerd.gif. Je me la choperai à mon retour définitif.
Maintenant, une question subsiste : quel jeu prendre en priorité ? smurf.gif
Je suis quasi certain de me choper Fifa 08 (à défaut de PES cette année...), mais ensuite je coince nerd.gif : Gears of War ou Mass Effect (ou autre) ? Zat ise zeu couestcheune. J'ai encore quelques mois pour me décider ph34r.gif.
Blayrow
Ah ben Gears of War, d'abord, révise tes classiques Gérard. Sinonaprès bah ouais Mass Effect, Dead Rising, The Orange Box, Forza 2 si t'aimes les caisses, Oblivion, CoD 4.
Pierre
Le site de la Fnac n'a pas encore fait la baisse de prix, c'est un peu des connards.
Zegema
Surtout que c'est aujourd'hui qu'elle baisse de prix quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.