Blayrow
lundi 10 mars 2008, 19:26
LAWLJ'aurais personnellement honte d'acheter une Wii plein pot en magasin à partir du 14 mars prochain. Pas vous ?
Draco
lundi 10 mars 2008, 19:45
Ha ouais quand même

Bon ben ca signifie que soit Nintendo va baisser ses prix au moins à 199¤ soit qu'ils vont rien faire du tout parce que la demande reste supérieure à l'offre... en tout cas le prix de l'élite me séduit
Pierre
mardi 11 mars 2008, 08:31
Je rentre en France la semaine prochaine... Putain, ça me tente à mort de me la choper cette pute de Xbox

.
A mon avis, Nintendo va quand même réagir d'ici quelques mois parce que ça peut pas durer comme ça très longtemps.
Toxick
mardi 11 mars 2008, 19:31
Tant que ça marche pas de raison de changer.
On achete pas une Wii pour le prix mais parce que c'est hype
Agahnim
mercredi 09 avril 2008, 13:26
Les
dernières rumeurs parlent d'une sévère baisse des prix, et de trois packs différents, c'est optimiste mais bon (pour ceux qui ne l'ont pas encore hein

).
CooLJeDi
mercredi 09 avril 2008, 14:21
Interessant si ça se confirme, de proposer des pack avec autre chose que du Wii Sports. D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas fait pour SMG

...la Gamecube avait bien eu droit à son pack Mario Sunshine...
Luffy
jeudi 10 avril 2008, 20:08
c'est vrai que je trouve ca abusé que ce soit toujours aussi "cher". je pige pas la politique, on peut pas dire que "tant que ca se vend on baisse pas le prix" c'est stupide je trouve.
Toxick
jeudi 10 avril 2008, 21:01
Citation (Luffy @ jeudi 10 avril 2008, 21:08)

on peut pas dire que "tant que ca se vend on baisse pas le prix" c'est stupide je trouve.
S'pas une oeuvre caritative Tendo hein
Slayne
jeudi 10 avril 2008, 21:02
Citation (Luffy @ jeudi 10 avril 2008, 21:08)

c'est vrai que je trouve ca abusé que ce soit toujours aussi "cher". je pige pas la politique, on peut pas dire que "tant que ca se vend on baisse pas le prix" c'est stupide je trouve.
C'est la loi de l'offre et la demande, c'est pas stupide, toutes les entreprises font ça.
Le prix tu le diminues quand tes stocks commencent à se remplir. Si tu le diminues pendant que ça se vend bien, ça fait des ruptures ...
Blayrow
jeudi 10 avril 2008, 21:47
Et ils injectent tellement de pognon dans leurs campagnes market' aussi... la dernière pour WiiFit, impossible de la louper.
Draco
jeudi 10 avril 2008, 23:10
C'est clair que les budgets publicitaires explosent tout, on n'a jamais vu en presque 120 ans d'histoire de la société autant de publicité. On se plaignait sous l'ère GameCube de ne pas assez en voir, là c'est tout le contraire, impossible de passer au travers des pubs DS & Wii... et Wii Fit bénéficie d'un support énorme, a 89€ à la vente je reste cependant curieux de voir s'il se vendra bien ou non en Europe.
mikeztarp
jeudi 10 avril 2008, 23:44
Citation (Blayrow @ jeudi 10 avril 2008, 22:47)

Et ils injectent tellement de pognon dans leurs campagnes market' aussi... la dernière pour WiiFit, impossible de la louper.
Moi je l'ai pas vue.
Toxick
vendredi 11 avril 2008, 11:10
Clair qu'on aura jamais autant vu de pubs Tendo, le bourrage de crânes y'a que ça de vrai
LeoLife
vendredi 11 avril 2008, 14:24
Citation (Toxick @ vendredi 11 avril 2008, 12:10)

Clair qu'on aura jamais autant vu de pubs Tendo, le bourrage de crânes y'a que ça de vrai

Y avait une présentation à la FNAC Saint Lazard et je pense dans toutes les fnacs.
La Wii la console évènement ça c'est certain. Vivement l'E3 pour la prochaine annonce polémique
Olivier
vendredi 11 avril 2008, 18:11
Ah ben voilà, j'ai bien fait d'attendre ! youpi !
maxobiwan
vendredi 11 avril 2008, 22:27
Je vais sûrement passer au cap 360, je prendrais le pack Forza2+ Viva Pinata.
Luffy
lundi 21 avril 2008, 17:28
Moi fervent supporter de la firme de myamoto (même si c'est pas la sienne officiellement je sais) j'avoue que plus le prix baisse plus je réchéflit a l'éventualité , une console HD a "petit prix" commence a me tenter...
Toxick
mardi 22 avril 2008, 16:38
Surtout avec la ludothèque qu'elle traîne avec elle et une semaine avant la sortie de GTA
CooLJeDi
mercredi 23 avril 2008, 19:41
Microsoft qui file 60€ pour l'achat d'une 360 + GTA IV

C'est vraiment donné là, 210€ pour une console HD plus un des jeux les plus attendus de l'année.
J sais pas si le fait que Microsoft brade sa console soit un signe très inquiétant pour l'avenir de la console, ou si vraiment ils en ont vraiment les moyens..
Et en comparant ac l'offre GTA4 PS3 a 449€, ca fait mal comme différence... et le pire c'est que ca se vendra mieux que les packs 360....
Blayrow
jeudi 24 avril 2008, 13:09
P'tain mais la grande braderie quoi. Si Microsoft n'a que ce moyen pour baiser la Wii, why not. Non mais franchement à ce prix là et avec les jeux qu'il y a à l'intérieur, je vois même pas comment on peut hésiter.
Dwarfal
jeudi 24 avril 2008, 13:49
Bah faut rajouter chais pas combien pour le disque dur donc au final on y gagne pas grand chose
CooLJeDi
jeudi 24 avril 2008, 13:51
Citation (Blayrow @ jeudi 24 avril 2008, 14:09)

P'tain mais la grande braderie quoi. Si Microsoft n'a que ce moyen pour baiser la Wii, why not. Non mais franchement à ce prix là et avec les jeux qu'il y a à l'intérieur, je vois même pas comment on peut hésiter.
Le pire au final c'est que c'est l'offre PS3 qui va se vendre bien plus que l'offre 360. Il manque vraiment une grosse campagne de pub de la part de Crosoft. C'est bien beau de faire des supers offres mais si personne n'est au courant aussi...
Ceci dit quand je pense à ceux qui ont déboursé 500€ à l'époque, ils pourraient filer 2,3 jeux Xbox Live pour compenser

Dwarf : C'est tous les packs 360 qui bénéficient de cet offre.
http://www.xboxfrance.com/news-360-60-remb...a-4-435622.html
Toxick
jeudi 24 avril 2008, 16:01
Citation (CooLJeDi @ jeudi 24 avril 2008, 14:51)

Ceci dit quand je pense à ceux qui ont déboursé 500€ à l'époque, ils pourraient filer 2,3 jeux Xbox Live pour compenser

En même temps ça commence à faire un bail donc bon
Pierre
jeudi 24 avril 2008, 16:10
Citation (Dwarfal @ jeudi 24 avril 2008, 15:49)

Bah faut rajouter chais pas combien pour le disque dur donc au final on y gagne pas grand chose
Clair, je m'apprêtais à me réjouir mais en voyant que c'est la version Core... Ce sera pas pour wam !
Blayrow
jeudi 24 avril 2008, 16:47
Citation (Dwarfal @ jeudi 24 avril 2008, 14:49)

A quoi bon puisque t'as une carte mémoire de 512 mégas dedans ? Avec ça tu peux largement te passer du disque dur, au moins pendant quelques temps.
Dwarfal
jeudi 24 avril 2008, 19:40

Mais de quoi tu parle ?! Tous les packs 360 sont pas vendus avec halo 3 et pgr4

Blay la carte mémoire c'est de la merde, ça remplace pas le DD surtout pour les jeux qui l'utilisent qui sont à la place obligés de streamer le décors comme Halo 3 et bientôt GTA IV, alors qu'avec le dd c'est mis en cache (donc plus beau)
CooLJeDi
jeudi 24 avril 2008, 20:08
Citation (Dwarfal @ jeudi 24 avril 2008, 20:40)

Mais de quoi tu parle ?! Tous les packs 360 sont pas vendus avec halo 3 et pgr4

Ce sont TOUS les packs qui bénéficie d'une remise de 60€, regarde le bon de commande à renvoyer a Microsoft :
http://www.xbox.com/fr-FR/offregtaiv/default.htm
Dwarfal
jeudi 24 avril 2008, 20:29
Mais j'ai jamais parlé de cette offre là !!! Je répondais à Blayrow
maxobiwan
lundi 28 avril 2008, 20:04
Sans disque dur, c'est tout plein de jeux et demos à télécharger que vous vous privez
CooLJeDi
lundi 28 avril 2008, 20:18
Vu les démos super intéressantes en ce moment
Entre Turok et Iron Man, c'est l'éclate de découvrir des perles du JV sur le live
Par contre sur le Live Arcade, on passe à côté de quelques titres intéressants. Mais ça marche sur stockage MC non ?
Draco
mardi 29 avril 2008, 19:42
J'ai Turok sur PC et franchement c'est une bonne surprise
CooLJeDi
mercredi 30 avril 2008, 13:02
j ai joué juste cinq minutes à la démo, bon ça m'a pas du tout convaincu. Après à voir en le faisant en entier, il doit y avoir quelques pasages sympa j imagine
NeOki74
dimanche 04 mai 2008, 17:26
Au niveau de la garantie ca se passe comment ? Y a une garantie integree nan ? de combien de temps ?
Parcque j'avoue que ya des packs qui me font de l 'oeil la ...
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...5-06-08.htm#pdd
Blayrow
dimanche 04 mai 2008, 17:36
Deux ans de garantie pour tous problèmes, sauf pour le Red Ring ou la garantie est étendue à trois ans. Une chance sur trois d'y passer, par contre, mais le SAV est nickel.
NeOki74
dimanche 04 mai 2008, 17:56
Merci beaucoup
NeOki74
lundi 05 mai 2008, 13:16
Ya quoi comme hits sur 360 ? Je me suis jamais vraiment intéressé a cette console donc jy connait rien
La je me remet pas mal au Jv et javoue je suis sur le point de craquer ...
Blayrow
lundi 05 mai 2008, 20:22
Bwarf une rapide recherche par notes sur GK devrait vite te donner de bonnes réponses

déjà Oblivion, Gears of War, Dead Rising, Call of Duty 4, The Orange Box et GTA IV spa mal, flemme de réfléchir au reste.
Zegema
lundi 05 mai 2008, 20:59
Oublie Oblivion. C'est un jeu où tu dois faire plus de 100h pour accrocher. Et si t'aimes pas les RPG occidentaux où faut tout configurer, oublie.
Blayrow
lundi 05 mai 2008, 21:18
N'importe quoi

c'est l'un des meilleurs jeux next-gen steuplé, et rares sont les jeux qui t'offrent 100 putains heures de jeu comme ça sur un plateau d'argent. Et tu peux même accrocher au bout de 5 heures hein, ça suffit. J'espère que tu l'as essayé avant de dire des inepties pareilles.
Kiklox
lundi 05 mai 2008, 21:54
Oblivion reste également ma meilleure expérience sur la 360 avec Gears of War. 130 heures de jeu et des poussières, j'avais jamais accroché à Morrowind, mais là j'étais sous le charme, aujourd'hui encore je le considère comme le plus beau jeu de la console artistiquement parlant. (avec GTA 4 qui le colle au talon

)
NeOki74
lundi 05 mai 2008, 22:13
QUOTE(Blayrow @ lundi 05 mai 2008, 21:22)

Bwarf une rapide recherche par notes sur GK devrait vite te donner de bonnes réponses

déjà Oblivion, Gears of War, Dead Rising, Call of Duty 4, The Orange Box et GTA IV spa mal, flemme de réfléchir au reste.
Ha ouais :/
Ya dead rising et GTA IV qui sont pas sur pc quoi.
Et encore GTA 4 ca arrivera un jour.
J'ai un bon pc donc tout de suite c est moin interessant... ya pas des exclu xbox qui niquent tout ?
Zegema
lundi 05 mai 2008, 22:50
Citation (Blayrow @ lundi 05 mai 2008, 22:18)

N'importe quoi

c'est l'un des meilleurs jeux next-gen steuplé, et rares sont les jeux qui t'offrent 100 putains heures de jeu comme ça sur un plateau d'argent. Et tu peux même accrocher au bout de 5 heures hein, ça suffit. J'espère que tu l'as essayé avant de dire des inepties pareilles.
Non mais je ne nie pas les qualités du titre, mais connaissant le garçon, je me demande s'il va apprécier Oblivion, stou. J'y ai tâté un peu sur la console d'un pote vite fait, et moi j'aime bien. Après, c'est sûr, j'ai fait moins d'1h de jeu, donc j'ai rien vu de la profondeur de l'ensemble, mais ça m'a plu.
Donc va te pendre sous un train avant de jouer les PGM
Blayrow
mardi 06 mai 2008, 07:03
Donc ça t'a plu et tu le conseilles pas ?

Neoki, si t'as déjà un PC bien burné à la base il reste pas mal d'exclus bien sympas sur 360, hein. Laissez-moi réfléchir... Forza 2 par exemple ? Et là on va moins l'entendre le Zeg' hein
Draco
mardi 06 mai 2008, 11:21
Clair l'une de mes expériences les plus marquantes en termes de jeux vidéo sur PC ca a été Oblibion sans aucun conteste ! Immense, immersif, beau, long... tout pour lui ce jeu ! Sans rire j'ai qu'une envie c'est de pouvoir mettre les mains sur une suite
Dwarfal
mardi 06 mai 2008, 11:26
Et tu te plains que GTA San Andreas est trop grand

C'est le monde à l'envers
Zegema
mardi 06 mai 2008, 20:08
Citation (Blayrow @ mardi 06 mai 2008, 08:03)

Neoki, si t'as déjà un PC bien burné à la base il reste pas mal d'exclus bien sympas sur 360, hein. Laissez-moi réfléchir... Forza 2 par exemple ? Et là on va moins l'entendre le Zeg' hein

Forza reste ma plus grosse branlette vidéoludique en termes de simu auto

Maintenant, j'attend toujours d'acheter un volant et GTR2, et là on verra si Forza soutient encore la comparaison. Pis GT5, évidemment, mais lui, il commence à devenir un peu hors-course.
CooLJeDi
jeudi 08 mai 2008, 13:23
T'as aussi trois RPG de qualité sur 360 : Blue Dragon, Eternal Sonata et Lost Odyssey. Sinon il y a aussi Virtua Tennis 3, Ace Combat 6, Bioshock bref, suivant tes goûts tu devrais rapidement trouver ton bonheur
NeOki74
jeudi 08 mai 2008, 14:12
Bon hier soir après m'etre mate l'émission de gamekult special gta4, je me suis décidé a l'acheter.
je retourne donc sur mon super lien :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...5-06-08.htm#pdd Quelle ne fus pas ma déception quand je vis ceci : Attention ! Ce produit n'est plus disponible
Les informations contenues dans cette fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.
M'enfin, apparemment le pack devrait apparaitre un peu partout a partir du 15 mai. J'attendrais donc.
Toxick
jeudi 08 mai 2008, 21:22
Citation (Zegema @ mardi 06 mai 2008, 21:08)

Citation (Blayrow @ mardi 06 mai 2008, 08:03)

Forza reste ma plus grosse branlette vidéoludique en termes de simu auto

Maintenant, j'attend toujours d'acheter un volant et GTR2, et là on verra si Forza soutient encore la comparaison. Pis GT5, évidemment, mais lui, il commence à devenir un peu hors-course.
GTR ça fait passé les Forza et autres GT pour de l'arcade
NeOki74
vendredi 09 mai 2008, 01:19
Je viens de voir que Ikaruga est dispo sur 360 pour environ 10 euros ! Une raison de plus pour la prendre ^^
Pour télécharger les jeux comme ca payants, ya pas besoin de payer les 60 euros du live quand même ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.