Zegema
dimanche 09 mars 2008, 02:57
J'ai pu jouer à Garou et Street III.3 sur une Samsung HD Ready relié à un PC qui faisait tourner MAME. Et ben putain

Je prend un pied monstrueux, c'est absolument génial. Je raconte ma vie, mais ceux qui peuvent faire ce genre de trucs et qui aiment un tant soit peu l'arcade, je peux leur dire qu'ils ne seront pas déçus tellement ça rend bien.
el tiranos
dimanche 09 mars 2008, 06:57
c'Est vrais que c'est superbe je l'utilise aussi sur mon plasma en HD ca depote (sauf certain systeme émulé trop vieux qui donne un rendu catastrophique) mais des jeux CP1 ou CP2 c'est fabuleux je vais essayer de faire une petite video ou photo demain (je sais pas le rendu que ca vas faire) a quelle resolution joue tu et quelle taille ton ecrans? j'ai essayer en 720 et 1080 le 1080 c'est pas le top j'ai une meilleur reso en 720 avec l'emulateur par contre les jeux sur console je joue en 1080 et la taille de ma TV c est une 42 Pouces (107 cm)
Zegema
dimanche 09 mars 2008, 14:32
C'est pas la mienne, c'est à un pote qui a une 37" (92cm) et qui joue en 720p. Ben le CPS3, c'est une tuerie totale

J'ose même pas imaginer ce que peut donner KOF XII tellement on va mouiller nos petites culottes
SKY_Megazord
vendredi 21 mars 2008, 20:25
Uhm, je doit vraiment être un con !
J'ai fabriqué une borne d'arcade (j'avais mit le lien dans le topic présentation) et je joue a SF3 etc... dessus, mais comme un débile, malgré le fait que j'ai l'adaptateur pour brancher des manettes Saturn et Dreamcast je n'ai jamais pensé a jouer sur ma TV HD avec mon PC !
Sur ce j'essaye de suite.........
................NON MAIS !
Zegema
vendredi 21 mars 2008, 22:18
Brancher évidemment la TV avec un câble HDMI hein, c'est le meilleur résultat qu'on puisse obtenir, même en HD Ready.
alex92
samedi 22 mars 2008, 15:36
Ahah, lorsque greg s'est acheté son pc de richard au japon, le premier truc que j'ai pensé, c'est mame sur ma télé

Ca va donner x)
Toxicloac
dimanche 23 mars 2008, 11:48
Le peuple demande une vidéo, sous peine de crise d'anxiété.
Pso
dimanche 23 mars 2008, 12:16
Ou le peuple s'en branle, c'est selon.
Zegema
dimanche 23 mars 2008, 12:35
dixit l'homme qui voudrait
Yuji Naka dans mes fesses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.