Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rétrocompatibilité PS3
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
CONKER
La suite du feuilleton sur la retrocompatibilté de la PS3. La PS3 d'un nouveau colori MGS4 devrait être rétrocompatible en plus d'avoir un DD80Go, une Dualshock3 et le eu lui même. Bizarre ce retour de la rétrocompatibilité. Coup de pression de Mr Kojima pour que les précédents MGS puisse fonctionner sur la console ou juste la volonté de proposer LA Ps3 ultime au même prix qu'un starter pack ?

Et pour ceux qui ont une PS3, vous avez testé la retrocompatibilité ou pas ? Est ce que ça marche bien ?
Et aussi est ce que quelqu'un sait si Ico fonctionne sur PS3 ainsi que les 3 premiers MGS ?
Blayrow
Oui alors déjà le pack PS3 80Go rétrocompatible est pour l'instant annoncé uniquement aux States et au Japon, pas encore en Europe... mais j'espère qu'il le sera, diantre grrr.gif si c'est le cas il sera mien, obligé, j'ai trouvé ça tellement con de la part de Sony de virer la rétrocompatibilité. En espérant aussi que le prix soit pas trop cher.
Toxick
Il sort quand ce pack ? mrgreen.gif

Car fin du mois on a le droit pour 399¤ à PS3 40Go + GT5 prologue ou 3 Blu-ray. Ce qui fait chier c'est cette foutue manette dry.gif

Sinon des infos sur la date de sortie de la version blanche dans nos belles contrées punk.gif
CONKER
Bah d'apres les infos, c'est une sortie mondiale pour le 12 Juin avec MGS dans une couleur qui sera dévoilé le 21mars. C'est un pack qui devrait etre vendu à 499¤ je pense. J'espere qu'on l'aura en Europe aussi !
Quelqu'un a le site qui donne tous les jeux PS2 rétrocompatible ?
Toxick
taz.gif
Inferno
Bah j'ai bien fait de prendre une 60go à sa sortie, en ce moment je joue à PERSONA 3 dessus, la rétrocompatibilité est vraiment aléatoire, mais pour l'instant je ne me plaint pas j'ai pas eu de gros soucis en particulier. Bref elle me servira enfin en tant que console next gen qd MGS 4 sortira smurf.gif
Toxick
Bon pour la fameux pack MGS4 on a pour le Japon :

- Série limitée
- 40 Go
- Dualshock 3

et la nouvelle couleur "acier" que voilà :

Pso
Le coloris "Poussière" s'accorde assez bien avec la ludothèque PS3, pas mal comme idée !
mikeztarp
Citation (Pso @ samedi 22 mars 2008, 18:02) *
Le coloris "Poussière" s'accorde assez bien avec la ludothèque PS3, pas mal comme idée !

C'est tellement vrai... ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.