Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I Wanna Be The Guy
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Heero
Je sais que ça commence à se faire vieux, mais pour ceux qui n'en ont pas entendu parler :

I Wanna Be The Guy

C'est un jeu de plate-forme en 2D dans lequel vous incarnez un garçon de 15 ans qui veut devenir "L'homme". mrgreen.gif
Pour y parvenir, il doit franchir des milliers d'obstacles tous plus infranchissables les uns que les autres et vaincre des bosses qui vous donneront du fil à retordre. Car ce qui est d'unique à ce jeu, c'est sa difficulté. Ne soyez pas étonnés si vous mourez plusieurs centaines de fois entre deux points de sauvegarde. Ce jeu est déconseillé à ceux qui n'ont pas de temps à perdre et surtout aux joueurs agressifs. smurf.gif

Plusieurs parties sont entièrement consacrées à des jeux vidéo connus alors il est très possible que vous soyez contraints de combattre un Mike Tyson géant à un moment donné.

Protip : Lorsque vous débutez une partie, dirigez-vous vers le haut plutôt que vers le bas.
quackshot
Je me suis dirigé vers le bas.

J'ai traversé le monde Zelda, le monde avec les trucs hanté, et là j'étais bloqué au mécha birdo... j'ai un peu arrêté du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.