Ca n'a l'air de rien comme ça, mais si on adore une musique bien rythmée, ce jeu transcende l'expérience. J'ai fait 5 chansons en tout: Drain You (Nirvana), Master of Puppets (Metallica), Maria (RATM), Televisions rules the nation/Crescendolls et Around the world/Hard, better, faster, stronger (Daft Punk). Les blocs arrivent au rythme de la chanson, c'est complètement aléatoire à chaque fois ... mais c'est d'une puissance monstrueuse. Sérieusement, je sais qu'à lire ça ne doit être forcément très bandant, mais essayez d'en faire l'expérience avec des musiques que vous adorez (de préférence longues, histoire de prolonger l'expérience) et j'imagine que vous serez conquis. On ne parle de polygones, de puissance ou de guns, mais plutôt de faire le lien entre musical et visuel.
J'ai pris une très grosse claque en tout cas. Un putain de bon jeu, qui a pris pas longtemps à faire, qui coûte pas cher (10$ soit 6€, je suis très très fortement tenté), et qui vaut mieux que toutes les merdes pour casual qu'on se tape pour le même budget. C'est monstrueux, c'est génial, et on est pas limité en durée de vie: à soi de prolonger en choisissant sa propre musique, donc infinie