Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gears of War 2
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Dwarfal
http://www.xbox.com/en-US/games/splash/g/g...ar2/default.htm

Premier trailer, qui promet déjà de nouvelles exécutions à la tronçonneuse et c'est génial aime2.gif

Sortie en novembre 2008, histoire de bien finir l'année punk.gif
Blayrow
Difficile de dire autre chose que punk.gif
Zegema
C'est moche, ça pue, c'est naze nerd.gif
Kiklox
En même temps on voit rien du jeu xD
ramzabeoulve
Yay, le retour du meilleur jeu coop de la 360.
mikeztarp
Moi j'arrive pas à rentrer ma date de naissance sad.gif (ou celle de quelqu'un d'autre smurf.gif ).

EDIT : Ca marche sous IE, et c'est vrai que ça a l'air sympa comme tout. J'ai jamais joué au premier - même si j'ai vu le jeu tourner en magasin -, mais ça mérite d'être surveillé. smile.gif
J'aime bien le "may contain content innapropriate for children" nerd.gif
Blayrow
P'tain courez voir la vidéo de gameplay du jeu sur le Live, ça vaut son pesant de cacahuètes weirdsmiley.gif truc de dingue, ils ont vraimetn assuré. Les grphismes ont pas tellement évolué mais au niveau du gameplay pfiouuu nouvelles armes (un rail gun, wouhou), nouvelles animations, batailles de tronçonneuses enfin bref it kills, vivement novembre.
Draco
Voici le lien en très grande qualité pratiquement en plein écran avec un interview ... l'ambiance est IMPRESSIONNANTE, jamais vu ca, a part légèrement avec Call of Duty, je dis légèrement parce que là c'est quand même effarant... rhalala vivement aime2.gif aime2.gif aime2.gif
Pierre
Je sais pas si c'est dû à la vidéo et à mon état de fatigue ou pas, mais les mouvements sont vachement "flous" et ça fait mal à la tête. M'enfin sinon ça tue pas mal biggrin.gif.
Sabidbol
Raaaaaahhh comment c'est bandant! lmaosmiley.gif
Moi qui me demandait comment ils arriveraient à faire mieux que le 1....ENORME EPIC! punk.gif
Pso
Pas de gros changements, mais les petites nouveautés sont très appréciable, et promettent du bon, du très bon même biggrin.gif
Dwarfal
Enfin des scènes vraiment éclairées aime2.gif Vivement
Kiklox
Bon j'avoue que graphiquement c'est kif kif avec le premier volet (à part le flou un peu relou j'avoue). Y a un comparatif sur Gametrailers, bah niveau textures et fluidité, c'est identique nerd.gif
Foxsleader
Y a quand meme une petite amélioration graphique, et le flou je pense qu'il est inhérent à cette scène en particulier ou t'es quand meme sur un truc énorme, ça bouge dans tous les sens et ils ont voulu utiliser l'effet "caméra qui tremble" qui fait que t'as forcément pas mal de trucs qui deviennent flous.

Bref, flawless.
Dwarfal
Citation (Kiklox @ dimanche 11 mai 2008, 03:06) *
Bon j'avoue que graphiquement c'est kif kif avec le premier volet (à part le flou un peu relou j'avoue). Y a un comparatif sur Gametrailers, bah niveau textures et fluidité, c'est identique nerd.gif

Mais niveau surface de jeu ça a l'air vachement plus grand. Enfin pas là vu que c'est sur un rail mais après nerd.gif aime2.gif
Pierre
Citation (Foxsleader @ dimanche 11 mai 2008, 13:45) *
Y a quand meme une petite amélioration graphique, et le flou je pense qu'il est inhérent à cette scène en particulier ou t'es quand meme sur un truc énorme, ça bouge dans tous les sens et ils ont voulu utiliser l'effet "caméra qui tremble" qui fait que t'as forcément pas mal de trucs qui deviennent flous.

Bref, flawless.

Le problème dans l'absolu c'est pas que ce soit flou, mais que ça donne vachement mal à ma pauvre tête nerd.gif.
Kiklox
Nan mais là on y peut rien si t'as une tête de merde smurf.gif
Toxick
Le genre de scènes qui manque cruellement à Halo3 nerd.gif

Sinon que dire si ce n'est punk.gif punk.gif
Blayrow
Citation (Kiklox @ dimanche 11 mai 2008, 03:06) *

C'est ptet identique à ce niveau mais j'ai l'impression que le nombre d'éléments géré est bien plus grand, rien que là dans la vidéo t'avais des troupeaux de locustes à descendre, des grosses bestioles dont j'ai oublié le nom qui se baladent par trois et la console avait pas l'air de broncher. Donc je vois ptet une amélioration à ce niveau là, moi.
Kiklox
Bah ça m'a pas choqué, on peut donc parler de GOW 1.5 pour le moment, un addon quoi smurf.gif
Foxsleader
Kik' > Jusqu'ici la qualité graphique d'un Gears of War n'a pas été surpassée, tu t'attendais à voir deux fois plus beau ? La blague !

Pierre > Je comprend ce que tu veux dire, ça m'arrive sur certains jeux lol, mais sur GoW ça m'est jamais arrivé et sur cette vidéo non plus, mais c'est c'est clair qu'après c'est over-relou quand ça arrive nerd.gif .

Flawless bis repetita.
Pierre
J'ai rematé la vidéo sur un autre écran et j'avais plus cette impression nerd.gif.
Dwarfal
Trailer de la conf en HD sur le marketplace, ça rox punk.gif

La vidéo de la conf avec Cliffy B qui joue au jeu aime2.gif

Sortie le 7 novembre
Dwarfal
Bon j'avais déjà mis en description qu'il serait goty sans gta IV, mais disons qu'il est GOTSPOTY nerd.gif

Ça rox punk.gif
Slayne
Je le prendrais probablement pour son coop punk.gif
LeoLife
Pour quand le test sur ND ?
meduz'
Citation (Dwarfal @ vendredi 07 novembre 2008, 15:12) *
GOTSPOTY nerd.gif
WTF ?
Slayne
Game Of The Second Part Of The Year ?
Putain, je décode le Dwarfal leo.png
Dwarfal
Ça fait des années qu'on fait des variantes de "goty" hein smurf.gif
Pso
Je plussoie, ça roxx bien smurf.gif

Pas de grosses nouveautés, mais pleins de petits ajouts par ci par là plutôt bien vu (le mode photo, le mode Horde, les bots, enfin ! etc.) qui, malgré l'absence de grosse innovation, font très bien passer la pilule...
Puis merde, ce rythme de fou en solo/coop, c'est carrément meilleur, mieux maitrisé que le premier punk.gif
meduz'
J'avais pas deviné cette variante nerd.gif.
ramzabeoulve
La campagne est quand même moins bonne que celle du premier...notamment à cause de ces foutus passages en véhicules merdiques et beaucoup trop longs, et d'un level design encore plus à chier (on se paume assez souvent). Content de pas l'avoir payé.
CooLJeDi
Citation (LeoLife @ vendredi 07 novembre 2008, 15:54) *
Pour quand le test sur ND ?

ptdr.gif Dès que la campagne de pub sera opérationnel leo.png
Dwarfal
Citation (ramzabeoulve @ dimanche 09 novembre 2008, 20:27) *
La campagne est quand même moins bonne que celle du premier...notamment à cause de ces foutus passages en véhicules merdiques et beaucoup trop longs, et d'un level design encore plus à chier (on se paume assez souvent). Content de pas l'avoir payé.

C'est parce que tu sais pas jouer.
ramzabeoulve
En ayant bouclé Gears1 3 ou 4 fois, et quasiment torché en Dément ? Mais bien sûr !
Non, ces fameux passages en véhicules sont juste pourris et n'apportent rien, si ce n'est frustration et ennui profond.
Ah, et ça cause beaucoup trop, aussi. Qu'est ce que j'en ai à carrer des états d'âme du père Marcus et de sa A-Team, je veux juste défoncer du Locuste, moi !
Kiklox
On s'en fout de ce que tu veux toi nerd.gif
Blayrow
Citation (ramzabeoulve @ lundi 10 novembre 2008, 17:16) *
Ah, et ça cause beaucoup trop, aussi. Qu'est ce que j'en ai à carrer des états d'âme du père Marcus et de sa A-Team, je veux juste défoncer du Locuste, moi !

Clair, genre la love story à deux balles de Dom, le truc trop pas crédible pour faire genre on a un scénario et des persos d'une profondeur hollywoodienne smurf.gif
Pso
Bah l'intérêt est louable et apporte un peu plus de crédibilité à l'ensemble, mais faudrait vraiment que Epic apprenne à faire de vrais mises en scène. Ya du progrès c'est sûr (on se souviendra de la scène ridicule de la mort de Kim par le général RAAM dans 1), mais ça reste un peu maladroit (Dom qui hallucine en voyant sa femme, alors qu'elle est bien morte, le suicide de Tai dénué d'émotion etc.).
De ce que j'ai fais/vu, la phase en véhicule est effectivement à chier (j'attends de tâter du passage à dos de Brumack pour confirmer ce genre de phase pourri) même si meilleur que le 1 (pas difficile en même temps). Peut être que dans le 3, on aura un truc potable smurf.gif

Mais bon, le meilleur point au niveau de l'histoire, c'est bien les répliques, surtout en VF, des barres de rire à chaque acte ptdr.gif Digne d'un bon gros nanar, mais c'est ça qui est énorme ph34r.gif
Dwarfal
Citation (ramzabeoulve @ lundi 10 novembre 2008, 17:16) *
quasiment torché en Dément

C'est bien ce que je dis, t'es naze ptdr.gif

La phase en tank est chiante quand on est tout seul, c'est pas aussi précis que la conduite d'un warthog, par contre en coop c'est beaucoup plus facile et sympatique.

Ensuite Pso le passage en brumak ça n'a rien a voir avec les précédents, en gros tu tire dans le tas avec des mega salves de roquettes et des putains de mitrailleuses, c'est le passage le plus bourrin du jeu ptdr.gif Et ça se manie comme marcus donc c'est pas difficile

(moi j'ai bien aimé le passage en reaver, ça change un peu et puis quand on sait jouer ça a rien de difficile huh.gif
Dwarfal
Bon maintenant qu'on peut jouer en classé avec des gens de sa liste d'amis, y a personne dans le coin qui veut y jouer ? smurf.gif (sauf ramza le noob bien sur ptdr.gif)
J'y joue a peu près tous les soirs moi nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.