Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The King of Fighters XII
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Saunic
http://www.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU

Je n'ai jamais été spécialement fan des KOF, mais celui-ci devait marquer le renouveau de la série (en outre, ça fait depuis 1994 qu'ils utilisent les mêmes sprites pour les persos whistle.gif ).

Ben perso, après avoir vu le trailer, CA CLAQUE A LA FACE !

Ce sera un des premiers jeux de baston 2D à passer au HD, et franchement, ça donne vraiment envie d'y jouer !
Pierre
Mouais... Difficile de juger.
alex92
Bah j'attend de voir un vrai trailer pour confirmer les impressions que donne la video (= ca claque sa mere la teupu)
ramzabeoulve
Claque sa mère la teupu indeed. Street Fighter IV éclipsé ?
Pierre
Hormi l'aspect HD, ça a l'air d'être du KOF de base, donc je vois pas comment vous pouvez vous extasier de la sorte en ne voyant que ça.
ramzabeoulve
Aveugle ?

Ca va carrément au-delà de la simple "magie HD lol". Et avec le trailer en vraie qualité c'est plus facile de s'en rendre compte. 'tain mais l'animation dans les décors, bordel ! Ca tue carrément la gueule. Je prie maintenant pour le retour de Yamazaki et Joe dans le roster, et l'arrivée des fils de Kim et de Rocher Howard smurf.gif

Même en tant que fanboy Capcom indicible, j'avoue que SNK a mis un bon double kick dans la gueule à SF IV
Pierre
Sur le trailer de merde posté au-dessus, c'était pas évident...
Zegema
SNK roulaize punk.gif

Et de toute façon, y'aura tellement de polémique autour de ce Street Fighter IV, que KOF a toutes les chances son côté pour se faire une place.
Saunic
Surtout avec une animation aussi béton (ça a l'air à la mesure de MOTW/Third strike, avec en plus des sprites en HD).
Pierre
En tout cas, même si KOF est mieux, une chose est sûre c'est SF4 qui gagnera en terme de ventes nerd.gif.
Blayrow
J'espère qu'ils sortiront ça sur 360, miam miam.
Zegema
Citation (Pierre @ samedi 16 février 2008, 19:20) *
En tout cas, même si KOF est mieux, une chose est sûre c'est SF4 qui gagnera en terme de ventes nerd.gif.

Depuis quand les ventes font la qualité d'un titre? nerd.gif
Pierre
J'ai jamais dit ça. Simplement, quoiqu'il arrive, Capcom gagnera.

J'aime beaucoup ce qui est marqué en dessous ton avatar, sinon smurf.gif.
Blayrow
Citation (Pierre @ dimanche 17 février 2008, 11:40) *
J'aime beaucoup ce qui est marqué en dessous ton avatar, sinon smurf.gif.

Devinez qui est le responsable smurf.gif
ramzabeoulve
Avec Blay, tout le monde est gay ! Jamais vu qqun faire une fixette pareille sur les homos, c'est limite pathologique à ce niveau. Fais-toi soigner, grand, traîne dans le Marais et chez Michou, je sais pas mais fais qqchose.

Pour avoir encore rejoué à KOF XI tout à l'heure et rematé le trailer du XII sur un vrai écran : y'a pas à chier, c'est la première fois que Playmore se sort réellement les doigts du luc dans le bon sens du terme pour améliorer un tant soit peu la série depuis la déchéance de SNK. Plus qu'à se ronger les couilles en attendant une sortie sur consoles - vu qu'en arcade st'injouable quand on a l'habitude d'un bon vieux pad, j'ai essayé KOF XI en borne et c'était t3h massacre - en 201X.
Zegema
Yep, c'est encourageant pour Playmore ça.

Pour le truc en-dessous de mon avatar, Blayrow a profité que je suis connecté sur le forum avec son pc pour bidouiller des trucs dans mon compte smurf.gif
alex92
et ta signe fail du coup

Vu qu'en fait c'est "Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense"

prout. KOFXII WINRRAR.
Blayrow
Citation (ramzabeoulve @ dimanche 17 février 2008, 12:54) *
Avec Blay, tout le monde est gay ! Jamais vu qqun faire une fixette pareille sur les homos, c'est limite pathologique à ce niveau. Fais-toi soigner, grand, traîne dans le Marais et chez Michou, je sais pas mais fais qqchose.

Je sais pas, ils me terrifient mais me fascinent en même temps ptdr.gif et Zeg', c'est quoi ce nouveau statut perso mrgreen.gif bon on va pas aller plus loin sinon Dwarfy va dégainer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.