Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devil May Cry 4
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Sabidbol
Le nouveau Devil May Cry est arrivé et après avoir passé plus de 2h dessus hier soir, je confirme que c'est du bon, du très bon même!

Fan du 1er épisode à l'époque, je n'avais pas eu l'occasion de tester le 2 ni le 3 mais d'après les tests vus sur la toile, je n'avais pas forcemment manqué grand chose....

Voici que le 4 déboule sur nos consoles nouvelles générations....et on peut dire que ça vaut le coup!

Graphismes fins et détaillés, maniabilité au ptits oignons et dynamique, mise en scène danstesque ( nerd.gif ) et des cinématiques remplies d'action avec un Nero toujours très classe avec un ptit côté jme la pète parfois bien marrant.

J'ai retrouvé dans le peu que j'ai joué le plaisir que j'avais pris dans le 1 même si je n'ai pas vraiment été surpris dans les 2 premières heures...y a pas à réfléchir, on fracasse tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas) mais tout ça avec style et bordel ça défoule!

Bref, ce DMC 4 déchire bien, à acheter les noeils fermés surtout si vous avez aimé les autres...
Zegema
Le jeu a l'air aussi excellent que la jaquette est pourrie mrgreen.gif
Sabidbol
Citation (Zegema @ mercredi 06 février 2008, 14:17) *
Le jeu a l'air aussi excellent que la jaquette est pourrie mrgreen.gif

Bah quoi! huh.gif Je la trouve sympa moi la jaquette!
Et puis bon, si on doit se fier au jaquette des jeux maintenant.....d'ailleurs, le dernier Turok lui a une jaquette bien bien pourrie je trouve... whistle.gif
Slayne
Oui mais lui est bien bien pourrie aussi donc tout va bien whistle.gif
Sinon j'espère que ce DMC sera bon, ce sera mon premier nerd.gif Une fois que j'aurais fini assassin creed, dead rising, halo 3, gears of war, condemned, ... cryingsmiley.gif
Sabidbol

Non Turok n'est pas si pourri que ça même si il est pas extra...
En tout cas t'as du boulot Slayne!
Mais Assassin, si t'as joué 5h, tu peux arreter, ça sera toujours pareil et Halo 3 c'est tout pourri nerd.gif
Slayne
9/20 sur JV.com pour Turok nerd.gif Et pour que eux mettent une note aussi basse c'est qu'il doit etre bien daubesque cryingsmiley.gif
Sinon pour assassin ouais je pense pas que je vais partir à la chasse aux drapeaux ph34r.gif Et Halo 3 ... je me fais chier mais je suis plus très loin de la fin alors autant conclure nerd.gif
Sabidbol
Ouais c'est pas une référence jv.com et y a d'autres sites qui lui ont mis une meilleure note!
C'est suivant les gouts du testeur après hein...en tout cas, il mérite + que 9 quand même!
CONKER
Citation (Sabidbol @ mercredi 06 février 2008, 15:11) *
Ouais c'est pas une référence jv.com et y a d'autres sites qui lui ont mis une meilleure note!
C'est suivant les gouts du testeur après hein...en tout cas, il mérite + que 9 quand même!

Oui mais ce quil veut dire c'est que si JV.com met cette note c'est qu'il ne peut être bon, il doit être au meilleur moyen et puis avec tous les jeux 360, jprendrais pas turok perso mario.gif . Par contre j'hesite vraiment pour ce DMC4, j'ai pas mal de jeux à faire sur Wii et 360. Peut être apres.
Slayne
Bah c'est surtout que JV.com, un jeu mauvais ils le notent 12 et un bon 16 ou 17 ... alors s'ils descendent aussi bas, c'est quand meme qu'il doit y avoir des putains de défauts.
Kiklox
Et ils en a, j'ai joué à la démo du Xbox Live... bah putain, on se croirait revenu 10 ans en arrière. C'est pas fluide dans les déplacements, c'est pas drôle de buter des dinosaures et putain qu'est-ce que les humains sont cons dans le jeu nerd.gif Puis c'est moche. Un comble biggrin.gif

A part ça, Halo 3 c'est pas tout pourri, c'est juste que c'était pas aussi génial qu'on l'attendait ph34r.gif
Pso
Turok est un bon FPS, faut pas se fier à la démo.

Sinon DMC 4, bof quoi.
Entre le design en dent de scie (ca alterne entre le classique vu et revu et le kikoolol Emo-gothique bas de gamme), les phases de plate forme lolesque à coup de Devil Bringer, le gameplay qui met trop longtemps à devenir interessant, les phases d'énigmes inutiles (pousser des statues à travers tout un niveau, mais AU SECOURS quoi, DMC c'est un beat-them-all merde) et cette énorme faute de game design qui est de refaire les mêmes niveaux à 3 ennemis près, avec Dante dans le sens inverse. On avance dans les niveaux et arrivé à la moitié, on refait tout en sens inverse avec un autre, super. Heureusement que Dante est quelque peu différent...
Ouais en fait, plus j'avance, plus j'ai l'impression de jouer à God of War à la sauce japonaise, avec un Emo a la place d'un chauve, yeah. Les mêmes défauts, à savoir un rythme trop haché à mon goût, et c'est chiant.
Ziell
En voyant les critiques plutôt positives qu'il reçoit, j'ai mis à téléchacheter la version PC de DMC 4, on verra ce que ça donne.
Ziell
Omfg, cette séquence d'intro...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.