Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Records de jeu video
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Kirby-54
Bien le bonjour à tous !

Petite presentation :
Je me presente, Je suis Kirby-54 (Jonathan de vrai prenom), j'ai 21 ans et je suis actuellement actif dans le domaine du travail (dans le commerce pour etre plus precis).
Je joue aux jeu video depuis l'age de 6 ans (donc depuis 15 ans).
Egalement, je dessine et colorie mes personnages préférés soit à la traditionnel ou par Photoshop (voir ma signature). J'aime aussi la musique (que du metal avec Rammstein, Cradle of filth...)) le moyen age, la myhologie etc...

Pour en revnir au sujet maintenant :
Comme le dit le titre du sujet, aimez-vous faire des records sur les jeux vidéo? Pour quelles raisons? Sur quels jeux en particulier? Quelle style de records? Participez vous à des sites de records de jeu? etc...

Personnellement, J'ai toujours adoré faire des records sur les jeux vidéo car ça apporte une meilleure durée de vie aux jeux et je prends un plaisir fou à toujours vouloir améliorer mes records et affronter mes rivaux.
Au fil des années qui passaient dans ma vie de gamer (cela va faire depuis 15 ans déjà que je joue), je comparais de plus en plus mes scores ou mes temps à ceux de mon frère jumeau, mon eternel rival.

Je me suis vraiment mis sur les records il y a 4 ans avec "Nintendo le magazine officiel".
L'année suivante, je me suis inscrit sur Video games records : http://www.vgr-fr.com/, ou j'ai pu ameliorer mes records et affronté d'autres joueurs sur d'autres jeux non-présents sur Nintendo le mag' .
Deux ans après, milieu 2006, je me suis inscrit sur Cyberscore, le site de reférence mondiale des records de jeu vidéo http://www.cyberscore.net/index.php, ou j'ai pu affronter tous les meilleurs joueurs mondiaux.