Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai craqué
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pierrick
Ca y est je l'ai fait, j'ai trahis ma patrie :-(. J'ai revendu ma Wii, desespérement injoué depuis que je suis celib (a part re4 que j'ai saigné) et j'ai une acheté une bobox360 avec halo3 et call of duty.... (et les 2 jeux du packs) Maintenant que je suis un traitre accompli, je voudrai savoir ce que vous me conseillez comme tres bon fps a part gear of war
Blayrow
Bah heu quelqu'un lui a expliqué que y a pas que des FPS sur cette console ? mrgreen.gif Y a The Darkness qui est rigolo, sinon essaie des jeux comme Oblivion ou Dead Rising.
Pierre
Je vois pas le rapport entre le fait que la Wii reste injouée et le fait que tu sois célibataire, m'enfin... ptdr.gif
T'es un peu concon quand même si tu l'as vendue sans jouer à Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou même Super Paper Mario nerd.gif.
Zegema
Assassin's Creed, Bioshock, FIFA 08 (et non pas PES2008), et encore quelques autres. Mais c'est dommage que t'aies revendu ta Wii, parce que t'as un Mario Galaxy qui arrache le slip (j'en reviens tjs pas), et un Metroid Prime 3 qui, si t'as aimé les deux premiers, sublime le tout avec un gameplay en béton.
Sabidbol
Citation (Pierrick @ dimanche 30 décembre 2007, 00:30) *
Ca y est je l'ai fait, j'ai trahis ma patrie :-(. J'ai revendu ma Wii, desespérement injoué depuis que je suis celib (a part re4 que j'ai saigné) et j'ai une acheté une bobox360 avec halo3 et call of duty.... (et les 2 jeux du packs) Maintenant que je suis un traitre accompli, je voudrai savoir ce que vous me conseillez comme tres bon fps a part gear of war

Bioshock!
Bon sinon, t'es un traitre mais qui a bon gout, j'en connais qui achète une PS3 smurf.gif
Par contre, t'aurais du garder ta Wii quand meme et faire partie de l'élite Wii60 comme moua cool.gif
Dwarfal
Bah il a revendu sa wii a la bonne période aussi...

Moi je te conseille the orange box surtout si t'as pas joué à hl2 c'est un excellent rapport qualité prix (et quantité prix aussi)
Zegema
Il l'a revendu à la bonne période ... pour son porte-monnaie. C'est con de s'être trimballé une Wii sans jeux pendant un an et de la revendre au moment où les blockbusters débarquent quoi. Une console c'est fait pour qu'on y joue, pas pour qu'on gagne des thunes dessus nerd.gif (c'est beau le nerdisme biggrin.gif)
CONKER
Je suis totalement et rellement choqué que tu n'ais pas joué a mario galaxy avant de la vendre...

Tres bon FPS je dis orange box avant tout meme si je ne l'ai pas encore, le principe de portal déchire et puis half life 2 quoi !
mikeztarp
Sinon ya Mass Effect, qui est S mais pas FP, et c'est d'après la réputation un RPG avec une très bonne histoire (moi je l'ai acheté, mais pas commencé).
Toxick
En même temps, s'il c'est pas jeté sur Mario, Metroim et compagnie il a bien fait de la vendre pour se prendre une 360 taz.gif

Sinon tu peux te tourner vers Priceminister ou 2xmoischer pour te prendre les hits de l'année dernière à prix discount punk.gif
ramzabeoulve
Condemned, bordel ! OK c'est pas vraiment ce que j'appelerais un FPS au sens propre mais c'est assurément un des meilleurs jeux de la console, trouvable pour une bouchée de pain qui plus est.
Pierrick
La c'est le bonheur j'achete des jeux d'occases c'est pas cher :-)
Concernant la wii, j'aime ni mario ni metroid donc bof bof pour moi tout ca... A la rigueur je la regreterai pour wiifit et super smash mais jouer tout seul à la wii c'est barbant...
La je vais tester poru la premiere fois le xboxlive...si ca marche ce coup ci XD
Pierrick
je n'arrive pas a me créer un compte xboxlive. Ca n'arrete pas de planter depuis la console... Existe il un stratageme secret pour que ca fonctionne ou suis je amené a continuer a essayer juusqu'à ce que xboxlive s'en suive?
Kiklox
T'es ptete pas connecté
Toxick
Dans les menus (paramètres je crois) t'as un programme de test qui décompose toutes les étapes de connexion. Regarde déjà par là pour voir si tout fonctionne correctement.
Draco
Citation (Pierre @ dimanche 30 décembre 2007, 00:44) *
Je vois pas le rapport entre le fait que la Wii reste injouée et le fait que tu sois célibataire, m'enfin... ptdr.gif
T'es un peu concon quand même si tu l'as vendue sans jouer à Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou même Super Paper Mario nerd.gif.

En même temps c'est pierrick quoi ptdr.gif ptdr.gif S'il y connaissait quoi que ce soit en jeu vidéo ca se saurait nerd.gif
Pierre
Citation (Pierrick @ mardi 01 janvier 2008, 22:13) *
Concernant la wii, j'aime ni mario ni metroid donc bof bof pour moi tout ca... A la rigueur je la regreterai pour wiifit et super smash mais jouer tout seul à la wii c'est barbant...

smurf.gif
Et là on se demande comment ce gars a pu rester sur ND aussi longtemps nerd.gif.
quackshot
ouh le troll pierrique nerd.gif
Waruzu
weirdsmiley.gif Revendre sa Wii sans avoir fait Metroid Prime 3, putain, le sacrilège. Tu mérite un bon gros RoD espèce de pharmacien à la manque smurf.gif
Pierrick
j'aime pas metroid:p J'ai joué au 1 et ca m'a gavé sur gc... La petite dame qui se fout en boule pour passer dans les tuyaux il lui manque les "yaouh" et la moustache et elle pourrait tourner dans un clip de queen...ou un jv:p Nan laissez tombez, mario et samus j'étais pas fan contrairement à certaines licences que je regrette de quitter mais qu'on verra plus sur wii dans un nouveau jeu... Je prendrai peut etre la console suivante pour zelda smile.gif
mikeztarp
Citation (Pierrick @ mardi 08 janvier 2008, 01:26) *
j'aime pas metroid:p J'ai joué au 1 et ca m'a gavé sur gc... La petite dame qui se fout en boule pour passer dans les tuyaux il lui manque les "yaouh" et la moustache et elle pourrait tourner dans un clip de queen...ou un jv:p Nan laissez tombez, mario et samus j'étais pas fan contrairement à certaines licences que je regrette de quitter mais qu'on verra plus sur wii dans un nouveau jeu... Je prendrai peut etre la console suivante pour zelda smile.gif

Tu rates quelque chose avec Super Mario Galaxy. Honnêtement, j'ai jamais accroché non plus à l'atmosphère, avec tous ces trucs ronds et colorés, ces petites créatures mignonnes et ces "Youhou!", mais j'ai emprunté SMG à un pote, et je l'ai trouvé génial : il est innovant, fun, et la musique est excellente. Tiens, je vais me réécoute le thème de la galaxie des oeufs, pour la peine! biggrin.gif
quackshot
en même temps niveau perso, je pense que ça aurait été dur de faire pire que les habitants de Delphino nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.