Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Duke Nukem Forever
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Inferno

Le jeu resurgit de nul part avec un trailer qui devrait être dispo dans la journée.
Dwarfal
J'ai du mal a le croire ptdr.gif Ça ferait chier qu'il sorte on perdrait notre plus grand vaporware de tous les temps cryingsmiley.gif
Toxick
C'est pas possible... ils ont pas le droit de nous faire ça ptdr.gif
Blayrow
Hé comme Vaporware il restera Sadness de Nibris hein mrgreen.gif
Dwarfal
Un jeu annoncé en 2006 et qui doit sortir entre fin 2008 et début 2009 c'est pas un vaporware tu m'excusera tiredsmiley.gif
Blayrow
Et dont on a vu aucune image in-game ? Et dont on a aucune nouvelle depuis des plombes ? Là pour le coup ce jeu pour moi est un VRAI vaporwave, on a aucune preuve que ce jeu existe vraiment mis à part le blabla de développeurs qui n'ont jamais rien sorti comme jeux. Fin de la parenthèse.
Slayne
Ca reste quand meme hors compet par rapport a DNF dont l'annonce date de 96 quand meme ph34r.gif
Sinon en vaporware y'a aussi la super console Phantom ph34r.gif
mikeztarp
Ou encore Starcraft Ghost, même s'il était vraiment développé...
CONKER
Zoonami !! biggrin.gif

MAis jy crois pas perso, c'est impossible que ce jeu sorte un jour nerd.gif Et puis c'est pas la premiere fois qu'il y a des rumeurs comme ça tongue.gif.
Pso
http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464

Trailer en mousse mais ca déboite punk.gif
La musique punk.gif
Zegema
Trailer en carton, effectivement. Mais bon, si le jeu est bon au final, y'a pas de raison punk.gif
Slayne
Pour rappel, une liste non exhaustive de ce qui s'est passé depuis la premiere annonce de duke nukem forever whistle.gif
http://duke.a-13.net/
Toxick
Bien naze en effet, ils auraient pu le faire en 96 celui là nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.