Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DBZ Burst Limit
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
pingouin
Les tout premiers screens (scans Famitsu) de Burst Limit ont fait surface!
Si les programmeurs se donnent les moyens d'optimiser le code (pas sûr vu qu'il sera multiplateforme 360/PS3 car le parc Sony n'est pas encore suffisant), il y aurait moyen d'avoir un vrai dessin animé interactif, avec encore plus de destruction de décors et des personnages tout ronds mrgreen.gif

Encore une bonne raison d'acheter la 360...
Dwarfal
J'ai eu peur qu'ils en fassent encore un sur wii mrgreen.gif Par contre j'espère que y aura autant de persos voire plus que dans ce dernier jeu sinon c'est du foutage de gueule...
Dwarfal
Y a des screens smurf.gif

C'est quand même beaucoup moins carré que les précédents, encore heureux. J'espère que y aura le mode online punk.gif
Blayrow
En gros c'est un tenkaichi avec des graphismes en HD et un mode online circle.gif:
Pierre
En gros, ça tue.
Pso
PS2 HD, mais ca tue mario.gif
J'espere quand même que le roster sera pas trop moisi, et surtout qu'on aura du neuf dans le gameplay (plus d'interaction avec le décors !)
Malgré tout, comme d'autre, j'aurais aimé un style graphique comme SF4, ca aurait été sympatoche avec le design de DB...
Toxick
On devrait plus être trop loin du rendu dessin animé maintenant aime2.gif
mikeztarp
Ces screens donnent bon espoir en tout cas. smile.gif
Pso

Une PS2 HD très jolie quand même le style est respecté malgré tout mrgreen.gif

Par contre, revenir au gameplay, à première vue, d'un Budokai (du moins dans la vue) c'est naze cryingsmiley.gif
Après un Tenkaichi 3 brillant, difficile de revenir à plus basique et moins immersif avec un simili Budokai (même si j'aime beaucoup cette série... mais Tenkaichi quoi !)

Ah, et cool, ca semble s'arreter a Cell rolleyes.gif
Blayrow
Citation (Pso @ mercredi 19 décembre 2007, 20:09) *
Ah, et cool, ca semble s'arreter a Cell rolleyes.gif

Fuck dry.gif et bon ça a pas l'air de révolutionner quoi que ce soit graphiquement ou dans le gameplay, ça m'excite pas énormément pour l'instant.
IceCube
Franchement 1 graphiquement pour moi sa déchire 2 enfin un mode online punk.gif 3 Faut vraiment que j'investisse dans une Xbox 360 moi
@Pso comptent que je ne soit pas le seul a trouver la saga Bou bien en décas par rapport aux saga des saiyans Freezer et Cell
Nunya
Super, un Budokai-like qui n'explose même pas la rétine, avec une possibilité de nombreux personnages en moins smurf.gif
Pso
Citation (IceCube @ mercredi 19 décembre 2007, 20:54) *
@Pso comptent que je ne soit pas le seul a trouver la saga Bou bien en décas par rapport aux saga des saiyans Freezer et Cell

Osef, cette saga comporte un nombre hallucinant de scène culte, et pour rien au monde je la dénigrerais.
Non mais Majin Végéta/Bejito >>>> Reste des personnages de DB
pingouin
Effectivement c'est plus joli (quoique Tenkaichi 3 sur ma 36cm donne très bien biggrin.gif) mais pas de quoi s'extasier comme devant un Assasin Creed.

Ca ressemble a un coup d'essai new gen, et les développeurs ne gardent beaucoup sous le pied pour proposer des suites toujours + impressionnantes techniquement.

Enfin bon, un DB sur XBOX, faut l'acheter, faut les encourager a continuer mrgreen.gif
Dwarfal
Nié ça sent le remake de budokai 1 ou 2 quand même là. Après un jeu avec 180 persos ils nous en sortent un avec meme pas 30 persos ? rolleyes.gif Si y a pas tous les persos importants des 3 séries + ceux des oav dbz bah sans moi hein, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Pso
Citation
Nié ça sent le remake de budokai 1 ou 2 quand même là.

Je me suis dit la même chose.
Dans un sens, si on a un mode histoire comme dans Budokai 1 en un peu plus poussé dans la mise en scène , c'est du tout bon de ce coté là !
Après pour le reste, même si ca reste plus poussé, le style graphique sur certaines images me fait furieusement penser à Budokai 1 sur GC (qui incorporé du Cell Shading comparé a la version PS2).
C'est pas moche, loin de la ! Mais j'en attendais sans doute trop. Faut voir avec d'autre d'images et surtout une vidéo... Mais je vais avoir du mal a passer de Tenkaichi 3 à un Budokai-Like.
ramzabeoulve
En même temps le coup des 180 persos...si c'est pour s'en manger 80% de clones ou d'inutiles comme dans Tenkaichi non merci.
D'ailleurs comme je trouve les Tenkaichi injouables, bien content que Bandai en revienne au bon vieux système des Budokai. Reste que graphiquement c'est quand même pas exceptionnel, pour le coup Ubi a montré la voie à suivre avec Naruto.
CONKER
Citation (ramzabeoulve @ mercredi 19 décembre 2007, 22:23) *
En même temps le coup des 180 persos...si c'est pour s'en manger 80% de clones ou d'inutiles comme dans Tenkaichi non merci.
D'ailleurs comme je trouve les Tenkaichi injouables, bien content que Bandai en revienne au bon vieux système des Budokai. Reste que graphiquement c'est quand même pas exceptionnel, pour le coup Ubi a montré la voie à suivre avec Naruto.

J'approuve pour tout les clones, c'est assez chiant. Par contre les inutiles, ça peut toujours être fun rien que pour les essayer.
J'aime bien tenkaichi perso mais le mode multi en écran splitté pue vraiment je trouve.
Dwarfal
Nouvelles images
Les effets ont l'air sympa, mais c'est tout smurf.gif
Pso
Tu te fou de notre geule ? smurf.gif

La 2ème screen est immonde... A dans 3 ans pour avoir un opus potable et complet smurf.gif
Dwarfal
Non il est pas immonde, c'est juste parce que c'est une capture d'écran fixe, en animé ça doit donner grrr.gif
mikeztarp
Bof, faut attendre de voir un peu les attaques et tout ça.
Pso
La démo est dispo sur PS3 et 360.
Après quelques essais sur 360, c'est naze, rendez moi Tenkaishi dry.gif
ramzabeoulve
Les coups sortent carrément mal sur 360 dry.gif je prends la démo sur le PSN histoire de voir si ca change qqchose.
Inferno
testé sur PS3 ça pue méchamment du cul.
Pso
Citation (ramzabeoulve @ vendredi 16 mai 2008, 20:05) *
Les coups sortent carrément mal sur 360 dry.gif

Le gameplay est pas terrible, ça vient de la, tout simplement...

Puis merde, c'est qu'un détail, mais comme le jeu s'adresse aux fans, c'est juste honteux d'être aussi peu fidèle à l'anime avec son lot d'incohérence et de censure abusive (bonjour, je suis Goku qui se prend un rayon dans le bide, mais je n'ai aucune blessure, aucun trou, et mes vêtements sont comme neuf ! tiredsmiley.gif )
mikeztarp
Bon j'ai téléchargé la démo sur 360, c'est pas terrible question gameplay. Et puis j'aime pas être interrompu toutes les 30 secondes par une cinématique. dry.gif
Toad
juste un conseil pour ceux qui hésitent, n'achetez pas cette grosse entube !
combats pas interessants ni techniques , scénario complètement tronqué au sein même du peu de l'histoire couverte (c'est bien simple je ne comprendrais rien dans l'enchainement des combats si je ne connaissais pas l'histoire), c'est très loins d'être une claque technique, les perso ont les visages pas très réussi je trouve (moins que dans les tenkaishi), les artworks sont ratés.
je suis bien content de ne pas avoir payer cette honte vidéoludique dont la version finalisée arrivera dans 2 ans ...
il vaut bien mieux se faire tenkaishi 3 ou budokai 3 (excusez l'orthographe mrgreen.gif je ne sais pas comment ça s'écrit) ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.