Hum, pardon. Bref, la démo de Burnout Paradise est dispo sur le Xbox Live et le PSN, et holy shit ce que c'est bon. Après un Burnout 3615 Domina pas jojo, j'avais un peu perdu la foi en Criterion...j'avais tort. Passer au free-roaming, c'est ce qu'il pouvait finalement arriver de mieux à la série. Plutôt que de segmenter les courses via une carte basique, il faut désormais y aller soi-même. Ce qui laisse surtout l'occasion de s'éclater dans une ville déjà bien vaste dans la démo, avec un bon paquet de choses à faire en dehors des courses. Dit comme ca ca peut paraître limité, mais ville ouverte + tr00 graphismes next-gen + sensations de conduite de Burnout 2 = win. Pour tout dire, sur plus de 30 minutes de jeu, même pas touché aux épreuves.
Dommage que dans le lot, EA ait une nouvelle ramené son DJ kikoololmdr. Enfin, sa, puisque adios Starman, place à DJ Diabolika : changement de sexe, mais pas de disque, vu qu'elle est à peu près aussi relou que son prédécesseur avec ses répliques typées djeunz r3b3lz. Mais bon pas grave, BP le 26 janvier dans mon salon. Avec en plus, le bon vieux riff de Burnout 2 à l'écran-titre