Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Burnout Paradise
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
ramzabeoulve
...where the grass is green and the girls are pretty punk.gif

Hum, pardon. Bref, la démo de Burnout Paradise est dispo sur le Xbox Live et le PSN, et holy shit ce que c'est bon. Après un Burnout 3615 Domina pas jojo, j'avais un peu perdu la foi en Criterion...j'avais tort. Passer au free-roaming, c'est ce qu'il pouvait finalement arriver de mieux à la série. Plutôt que de segmenter les courses via une carte basique, il faut désormais y aller soi-même. Ce qui laisse surtout l'occasion de s'éclater dans une ville déjà bien vaste dans la démo, avec un bon paquet de choses à faire en dehors des courses. Dit comme ca ca peut paraître limité, mais ville ouverte + tr00 graphismes next-gen + sensations de conduite de Burnout 2 = win. Pour tout dire, sur plus de 30 minutes de jeu, même pas touché aux épreuves.

Dommage que dans le lot, EA ait une nouvelle ramené son DJ kikoololmdr. Enfin, sa, puisque adios Starman, place à DJ Diabolika : changement de sexe, mais pas de disque, vu qu'elle est à peu près aussi relou que son prédécesseur avec ses répliques typées djeunz r3b3lz. Mais bon pas grave, BP le 26 janvier dans mon salon. Avec en plus, le bon vieux riff de Burnout 2 à l'écran-titre punk.gif
Pierre
Oh won't you please, take me hooome ??

edit : m'étais planté dans les lyrics comme un gros noob smurf.gif
ramzabeoulve
mrgreen.gif t'avais mis quoi avant ton edit, qu'on se marre un coup ?
Rejoué un peu à la démo, je vais quand même nuancer mon opinion du dessus sur un point. Alors je sais pas si l'option est absente uniquement de la démo ou non mais l'absence d'une possibilité de redémarrage rapide de l'épreuve en cours en cas d'échec est vaiment casse-noisette. En l'état, lorsque'on échoue une course, il faut en gros se retaper tout le chemin en sens inverse pour la retenter, bref chiant pour rien. Ca va que la ville de la démo est pas bien grande, mais si c'est la même chose dans le jeu final, bonjour la prise de tête inutile.
Ceci, et l'autre conne de DJ Diabolika. J'en peux déjà plus de ses commentaires "kikoo j'aime la vitesse pure mdr j't'apprends la vie creampie", et pas moyen de lui faire fermer sa gueule via les options tiredsmiley.gif EA dans toute sa splendeur.
dactari
Perso ce qui m'a choqué, c'est l'absence de bonhomme dans la voiture... C'est pitêtre qu'un détail, mais j'y tiens ^^ . Sinon la conduite est fun et l'idée d'une ville ouverte est bonne, en esperant bien sur qu'elle soit assez grande.
Pierre
Au lieu de "won't" j'avais mis "God"... Ca restait dans l'esprit de la chanson nerd.gif.
Toxick
Je trouve que ça se ressemble toujours trop. Autant les premiers j'avaient bien kiffé, autant depuis quelques épisodes ça me saoule rapidos tiredsmiley.gif
ramzabeoulve
Chose ô combien étonnante, EA incluera une certaine chanson de Guns 'n Roses dans la tracklist du jeu. Je vous laissez deviner laquelle smurf.gif
Ah oui, la EA Trax réserve cette fois une chtite surprise sympa, avec la présence de quatre morceaux de classique :

Pyotr Ilyich Tchaikovsky, Dance From the “Nutcracker Suite”
Luigi Rodolfo Boccherini, Minuet
Wolfgang Amadeus Mozart, “Eine Kleine Nachtmusik”
Camille Saint-Saens, “Carnival of the Animals”

Des takedown sur du Mozart, quoi de mieux ?
Zegema
Y'a bien des morceaux classiques dans GT4 (et pas qu'un), donc EA spa les premiers smurf.gif
Sabidbol
Ben alors! Personne l'a acheté?

Plutot bon mais je crois pas que j'arriverais à le terminer.

C'est le genre de jeu auquel je vais faire quelques parties comme ça pour le fun et le reprendre plus tard.

CooLJeDi
Bouaif ca me tente moyen ce Burnout. J ai parcouru la démo rapide et déjà je trouve que la ville manque de charisme: moche et toute grise. Les défis sont un peu galère, une fois sur 2 je me gourrais de chemin, ils auraient du fermer les axes durant un défi... Bref pas très convaincu par cet achat, je gardes mes sous sur 360 pour DMC4 et Lost Odyssey.
Zegema
Garde tes sous juste pour DMC4 alors smurf.gif
Sabidbol
Citation (CooLJeDi @ mercredi 30 janvier 2008, 13:15) *
Bouaif ca me tente moyen ce Burnout. J ai parcouru la démo rapide et déjà je trouve que la ville manque de charisme: moche et toute grise. Les défis sont un peu galère, une fois sur 2 je me gourrais de chemin, ils auraient du fermer les axes durant un défi... Bref pas très convaincu par cet achat, je gardes mes sous sur 360 pour DMC4 et Lost Odyssey.

D'accord sur 2 points >
Ils auraient pu fermer les axes durant les défis mais avec un peu d'habitude, on arrive à s'y retrouver et à se diriger facilement.
Garder des sous pour DM4....
Blayrow
Bon alors comme ça au feeling j'aime pas du tout. Le coeur du jeu est là, la vitesse et tout ça, mais se repérer dans la ville est un vrai cauchemar surtout pendant les courses. Pas de GPS, pas de barrières, pas moyen de poser un marqueur sur une carte surchargée et difficilement visible, bref beurk. Ah et le mode Showtime qui ne sert à RIEN, c'est un gadget pour faire passer le temps. Le mode en ligne j'ai essayé, impossible de faire une course ou quoi que ce soit.
Kiklox
Bah tout l'inverse de blay : excellent, les courses sont géniales, on se perd pas du tout et c'est facile de faire des courses en ligne si on est pas mancho' nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.