Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes of Might and Magic Complete Edition
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Inferno
https://secured.alapage.com/-/Fiche/JeuxVid...e_appel=ALAPAGE

N'ayant jamais jouer à cette série je voudrais savoir ce qu'elle vaux concretement et si ce serait une bonne idée de pécho ce box contenant tout les jeux de la série pour 80€.
Slayne
Boarf ce genre de box est plutôt pour les collectionneurs.
Mis à part le 4 qui est un peu en dessous des autres, c'est vraiment une excellente série. C'est un genre particulier par contre, difficile de prédire si tu aimeras ou pas.
Si tu veux tester la série, tu peux te prendre direct le 5, tu le trouves à 12€ neuf sur 2xmoinscher. Et si ton pc ne peut pas le faire tourner (ce dont je doute, petit bourge au 25 xbox360 que tu es smurf.gif ), tu peux prendre le 3, qui doit encore être joli.
Après en dessous du 3, ca va être bien moche, et le 4 il est moyen.

Donc définitivement, si tu veux tester la série, prend le 5 et/ou le 3 à moindre frais. Tu prendras ce coffret si tu es fan, ou tu peux le prendre maintenant si tu es riche. nerd.gif
Inferno
Espece de salaud j'ay travaillé duhr après l'école et le wik ainede pour les achetay nerd.gif
Pierre
J'ai jamais compris comment on pouvait aimer ce jeu de merde. Quelqu'un pour m'expliquer ?
Slayne
Facile : Faut avoir du goût smurf.gif
Pierre
... ou pas smurf.gif.
Inferno
Bande de connards vous pourriez pas être d'accord histoire que j'en sois pas au moins mort? smurf.gif
Olivier
Difficile à dire moi j'adore, série phare, y en a qui trouvent que c'est de la grosse merde, et ils ont pas tort, c'est une question de feeling avec cette série...
Slayne
Ouais enfin ça rime à rien de dire que c'est de la grosse merde ... je trouve que les RPG japonais, les MGS et les guitar hero c'est de la grosse merde, je vais pas aller le cracher sur chaque topic que je vois si rapportant.
Si on accroche au genre, les Heroes sont une vraie drogue. De plus ils sont très soignés niveau graphismes/musiques/équilibrage.
Olivier
Bah ouais mais, enfin je sais pas, c'est difficile de définir cette série, j'adore vraiment je les ai tous mrgreen.gif mais je peux parfaitement comprendre qu'on trouve ça à chier. C'est quand même bizarre comme jeu quoi mrgreen.gif enfin voilà smile.gif
Pierre
J'ai demandé à ce que quelqu'un m'explique pourquoi il aime cette série parce que j'aimerais comprendre, c'était pas un pur troll.
Blayrow
Vu comment tu le demande ça donne vraiment pas envie de t'expliquer, et à mon avis personne le fera, tant pis. T'as toujours les articles de fanboy sur Wikipédia sinon.
Kiklox
J'ai failli me prendre le coffret, adorateur de la série tel que moi, je te dirais de te te prendre au moins le 3 ou le 5 comme dit Zarno, ce sont de très grands jeux. Dépend après si tu préfères la 2D ou la 3D.
Inferno
C'était Slayne, aucune préfèrence pour la 2D ou 3D. Donc au final tout les jeux de ce coffret ne valent pas le coup.
Olivier
Erf du coup le coffret me tente grave sad.gif
Slayne
Citation (Kiklox @ samedi 15 décembre 2007, 12:32) *
J'ai failli me prendre le coffret, adorateur de la série tel que moi, je te dirais de te te prendre au moins le 3 ou le 5 comme dit Zarno, ce sont de très grands jeux. Dépend après si tu préfères la 2D ou la 3D.

Infidèle taz.gif
Blasphemateur grrr.gif
Ca ne va pas de salir Zarno de telle manière ?! smurf.gif
Pierre
Citation (Blayrow @ samedi 15 décembre 2007, 13:01) *
Vu comment tu le demande ça donne vraiment pas envie de t'expliquer, et à mon avis personne le fera, tant pis. T'as toujours les articles de fanboy sur Wikipédia sinon.

Depuis quand fait-on attention à la façon dont on demande les choses sur ce forum ? dry.gif
Slayne
'tain j'ai vu la boite complète, elle est vraiment magnifique aime2.gif aime2.gif
C'est pas du foutage de gueule ... avec 3 CDs de B.O en plus taz.gif
Foxsleader
LES B.O.s ? lmaosmiley.gif Putaiiin pourquoi j'ai déjà le IV et le V séparément ? : x

Non sérieux cette série est ultra mythique et géniallissime. Aussi bien au niveau esthétique (c'est quand même assez plaisant à regarder) qu'au niveau sonore (raah ces musiques), il pwnz nerd.gif

Par contre arrêtez de dénigrer le HoMM IV, j'vois pas ou est votre problème, il est très bien à sa manière aussi.

PS : Pierre t'as aucun goût nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.