Saunic
samedi 08 décembre 2007, 00:28
1up a posté des images in-game de SFIV et a donné des informations plutôt intéressantes.

Diverses infos sur le jeu lui même, lachées par un brésilien depuis le prochain magasine EGM :
- il tournera à 60 images par seconde (pas très surprenant ceci dit)
- il sera online
- le jeu se déroule entre Street Fighter 2 Turbo et Street Fighter 3
- le stage présenté ci-dessus est le stage de Chun-li de Street Fighter 2
- le système innovant de parry inventé par Capcom a été retiré, pour être remplacé par un nouveau système, appelé "saving" ou "revenge", mais construit sur le cancel, et il y aura une jauge à remplir pour l'utiliser
- les supers/furies sont toujours là, mais on ne sait pas encore en détail comment ils seront construits, il y aurait de nouveaux coups appelés "ULTRAS", qui ressembleraient à des combos prédéfinis
- le personnage "Shen-Long" que Ryu fait référence dans Street Fighter 2 serait de la partie dans SF4
- aucune confirmation sur la plate-forme, mais si le jeu est online, fortes sont les chances de le voir sur 360/PS3 (NDLR : mais vu la gueule du jeu, je dirais que y'a plus de chances de le voir sur Wii)
- le jeu a beau être en 3D, le gameplay est strictement 2D
Enfin, deux artworks du jeu de Ryu et Ken :

Bon appétit pour cette dernière image !
P.S.: Perso, pour de la supposée next-gen, je trouve ça TRES moche, pour le online et un rendu pareil, j'ose penser que la Wii peut offrir la même chose (même si on peut toujours dire que ce sont des images de développement, et donc non finalisées). Le jeu sortirait en location test au Japon vers le deuxième trimestre 2008.
EDIT : Pardon/Merci au modo qui a déplacé mon message, j'avais pas vu le topic concernant SF IV