Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meilleurs jeux xbox
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
yoodoo
Bon, petit up smile.gif
A part conker, Halo 1 et 2, Fable, DOA et les jeux multi habituels qui finissent par des chiffres, qu'est-ce qu'est qui font de bien chez billou ?
Blayrow
Bah t'as Forza 1, si jamais t'es un clos d'eau qui veut pas s'acheter le 2. J'ai un certain Crimson Skies High Road to Revenge qui est sympa aussi, à dix euros je me plains pas. Burnout 3 Takedown est paraît-il l'un des meilleurs Burnout mais ça compte dans les jeux multi avec des chiffres j'imagine mrgreen.gif et Psychonauts ? Oui, non ?
Toxick
PGR2, le meilleur de la série à mon gout coucou.gif . Rally sport challenge qui était énorme aussi. Amped 2 qui fait toujours mouiller la culotte.

Enfin y'en a plein, et puis quand tu vois le prix où tu les choppes sur le net y'a peu de chance d'être deçu smile.gif

ramzabeoulve

Best game no one played. S'marrant de se dire que le meilleur jeu d'action/plate-forme de la génération passée est sur Xbox, d'ailleurs. Tim Schafer est défintivement un génie complètement taré...c'est bien lui qui aurait besoin des Psychonauts, tiens, son cerveau doit pas être triste.

C'est beau, c'est grand, c'est fort, c'est pas Van Damme mais Stranger. Malheuresement je l'ai jamais fini - et il est pas rétrocompatible 360 je crois donc zob - mais j'ai adoré les quelques heures que j'ai passés dedans. Ah, les munitions vivantes :love: comme quoi, un jeu d'action original, avec une ambiance en béton et le logo EA dedans, c'est possible.

Sinon, essaie d'aller voir du côté de Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Mercenaries, Kingdom Under Fire Crusaders/Heroes, Conker, Jade Empire, Ninjou Guedin etRed Dead Revolver, de tête.
yoodoo
Ouais, j'aime pas trop les simulations sportives en fait (à part PES). Psychonauts, je l'ai fini sur PS2 donc bon, je crois que j'vais essayer Oddworld qui m'a l'air bien sympa. Pour le reste des jeux, j'verrai en fonction du prix nerd.gif
Et du côté des portages PC ? J'ai bien un ordi, mais jm'en sers que pour jouer à Exolon et Another World nerd.gif
J'ai pu tester Farcry, bien sympa bien qu'un peu décérebré à mon goût. Mais les graphismes aime2.gif
Dwarfal
Si t'aime les FPS je te conseille Black, dont la superior version est sur xbox (comme presque l'intégralité des jeux multiplateforme de cette génération). C'est le genre de jeu dont on parle un peu avant sa sortie et que tout le monde oublie ensuite, mais il est quand même bien sympa, c'est call of duty 3 en mieux quoi et c'est vraiment beau pour de la xbox.
Kiklox
Shenmue II ph34r.gif Best game of Xbox ever même si best game of DC ever aussi ph34r.gif
Zegema
On dit 'best xbox game ever' si on parle proper angliche smurf.gif
yoodoo
Bien reçu pour Black.
Sinon, comment j'ai pu oublier Shenmue weirdsmiley.gif

Ah, et La fureur de l'Etranger, ça a un rapport avec Munch's Odyssee ou bien ?
Inferno
je croit pas mais ne l'ayant pas fini je peux pas dire en tout cas ce jeux est une tuerie.
D'ailleurs je croit bien l'avoir en double.
Manmedaz
Aucun rapport entre Munch's Odyssee et la fureur de l'étranger, si ce n'est l'univers. (Au passage, le second est un exceeeeeellent jeu, l'un des meilleurs de la bobox, ainsi que l'un d'est plus beaux et des plus jouissifs...)
Dwarfal
Black est maintenant dispo sur le xbox live pour 1200 points (avec ninja gaiden) donc si vous y avez jamais joué et que vous avez la flemme d'acheter le jeu d'origine ben prenez le, vous verrez ce que c'est qu'un BON fps moderne et a quel point COD4 tient pas du tout la route à côté...
Kiklox
Shenmue 2 best game ever even on Box. Et sinon les KotOR
CONKER
Ouais mais quand on a pas fait le 1 sad.gif.
Kiklox
Y a un dvd dedans avec le résumé du 1. Et c'est un crime btw.
quackshot
J'avais emprunté le jeu à mon frère avec sa box. je me suis maté le résumé du premier. j'ai bien aimé.
j'ai mis le CD du jeu dans la box. Il était rayé.
j'ai pleuré intérieurement.

Salipiaud, tu as réveillé mes souffrances atroces ! Bon, faudrait que je le choppe quelque part.
Pierre
I see...
Kiklox
Did you see a black car ?
ramzabeoulve
Do you know where I can find some sailors?
CONKER
Citation (quackshot @ dimanche 24 février 2008, 02:55) *
J'avais emprunté le jeu à mon frère avec sa box. je me suis maté le résumé du premier. j'ai bien aimé.
j'ai mis le CD du jeu dans la box. Il était rayé.
j'ai pleuré intérieurement.

Salipiaud, tu as réveillé mes souffrances atroces ! Bon, faudrait que je le choppe quelque part.

Oui mais si t'avais fini le 2, tu te serais rendu compte qu'il n yaurait jamais de 3 et t'aurais souffert encore plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.