ramzabeoulve
mercredi 14 novembre 2007, 00:59
Quoi, un des plus gros titres branletto-GOTYLOLZ-hype de cette fin d'année sort cette semaine chez tous les bons crémiers et toujours pas de topic pour en parler ? Alors qu'il y a forcément quelqu'un dans le coin qui va se le prendre neuf, le sourire aux lèvres et le filet de bave en coin ? Et en Edition Collector avec boîtier de la Maure, photo de Raymond Jade dédicacée et figurine de 30 cm de
Nicolas Anelka Altaïr ?

Perso je passe mon tour (oui oui vous avez bien lu

) et j'attends que P-A m'expédie ma version Asia, d'une parce que le jeu m'intéresse mais pas tant que ca, de deux parce que je vais commencer à être à sec puisque la fin d'année 2007 est la meilleure en JV depuis bien 4 ans, de trois parce que c'est un jeu Ubi, de quatre y'en a pas. Pour le moment, c'est d'ailleurs un peu la déconfiture totale au niveau des riviou US, avec un beau 7.7 sur IGN
pour la version 360 - et 7.5
pour la version PS3, et carrément
7/10 pour Gamespy. Autant dire que pour un jeu aussi hypé, ca la fout bien mal. Faut croire que sur le coup, même les moneyhats d'Ubi n'ont pas suffi.
Sur le coup, difficile d'être surpris, vu les dernières présentations vidéo un peu foireuses. Je me souviens de la démo au MGS, avec le gusse d'Ubi qui s'est bien foiré au milieu des gardes, qui se contentaient de faire le moonwalk au moindre pas d'Altaïr, en attendant qu'il frappe. Yahou.
Malgré les tests décevants, passé le stade de la douche froide pour un jeu qui aura fait les gros titres pendant deux ans, AC a tout de même l'air d'un bon jeu d'action bien trippant, un délire Prince of Persia poussé à fond en environnement (sacrément) ouvert. La preuve, il en adopte même les combats merdiques

bon ok j'arrête, on verra pad en main, mais sur ce point précis, pas facile de partir confiant.