Pour ma part j'ai jadis acheté sur cdiscount (vraiment pour les promos de la mort), mais aujourd'hui il n'y a rien de vraiment intéressant question jeux vidéo sur ce site (et l'interface n'est vraiment pas agréable).
Pour avoir déjà acheté 2 fois sur playasia, j'ai toujours été très satisfait du service et des prix proposés. Je rappelle que ce site est réservé aux joueurs import. Le délai de livraison est de 2 à 3 semaines en général, mais pour un coût de quelques €uros seulement, le tout dans un solide carton pour le transport.
Le site videogamecentral.com a l'air intéressant également, mais je n'ai pas encore commandé là-bas. De toutes façons au vu du cours du $, autant se faire plaisir!
Sinon il y a quelques mois, un de mes très bons amis a lancé le site azertyfun.com, un site simple mais centré sur la vente d'une sélection des meilleurs jeux de chaque console.
Si le choix de jeux n'est pas aussi large que sur un site comme Amazon par exemple, je ne peux m'empêcher de vous le recommander car le suivi est rapide et très sérieux, les jeux proposés sont toujours de très bons produits (si vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir une ludothèque exponentielle, ça vous permet d'avoir les incontournables de chaque console) et surtout le prix est en général avantageux en comparaison à d'autres grands sites de vente en ligne.
Grosse initiative intéressante, si vous précommandez vos jeux, vous avez un rabais de l'ordre de 5€.
Ainsi Super Mario Galaxy, encensé par la critique (enfin le successeur de Mario 64 d'après les premières reviews, dont Famitsu) est en précommande à 44€.
Alors oui mon post à des petits airs de coup de pub pour le site, mais je pense qu'il le mérite amplement.
Et si à l'avenir vous faites une commande dessus, n'hésitez pas à laisser un p'tit mail à l'équipe en disant que vous avez connu le site par Pingouin, vous aurez un petit mot du patron