Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux à prix sympa
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
pingouin
Salut à tous, bien que je n'ai plus beaucoup de temps pour participer à la vie du forum (métro boulot dodo), je n'ai cependant pas quitté l'activité vidéoludique (aaaaaah la DS mrgreen.gif ) et j'aurais aimé que ceux qui achètent leurs jeux online fassent partager au plus grand nombre les sites proposant de bonnes affaires.

Pour ma part j'ai jadis acheté sur cdiscount (vraiment pour les promos de la mort), mais aujourd'hui il n'y a rien de vraiment intéressant question jeux vidéo sur ce site (et l'interface n'est vraiment pas agréable).

Pour avoir déjà acheté 2 fois sur playasia, j'ai toujours été très satisfait du service et des prix proposés. Je rappelle que ce site est réservé aux joueurs import. Le délai de livraison est de 2 à 3 semaines en général, mais pour un coût de quelques €uros seulement, le tout dans un solide carton pour le transport.

Le site videogamecentral.com a l'air intéressant également, mais je n'ai pas encore commandé là-bas. De toutes façons au vu du cours du $, autant se faire plaisir!

Sinon il y a quelques mois, un de mes très bons amis a lancé le site azertyfun.com, un site simple mais centré sur la vente d'une sélection des meilleurs jeux de chaque console.
Si le choix de jeux n'est pas aussi large que sur un site comme Amazon par exemple, je ne peux m'empêcher de vous le recommander car le suivi est rapide et très sérieux, les jeux proposés sont toujours de très bons produits (si vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir une ludothèque exponentielle, ça vous permet d'avoir les incontournables de chaque console) et surtout le prix est en général avantageux en comparaison à d'autres grands sites de vente en ligne.

Grosse initiative intéressante, si vous précommandez vos jeux, vous avez un rabais de l'ordre de 5€.
Ainsi Super Mario Galaxy, encensé par la critique (enfin le successeur de Mario 64 d'après les premières reviews, dont Famitsu) est en précommande à 44€.

Alors oui mon post à des petits airs de coup de pub pour le site, mais je pense qu'il le mérite amplement.
Et si à l'avenir vous faites une commande dessus, n'hésitez pas à laisser un p'tit mail à l'équipe en disant que vous avez connu le site par Pingouin, vous aurez un petit mot du patron mario.gif
Blayrow
Citation (pingouin @ dimanche 04 novembre 2007, 19:01) *
vous aurez un petit mot du patron mario.gif

J'aurais préféré sa mousse au chocolat mario.gif sinon je trouve le concept sympa, par contre celui qui a mis Cerebral Academy Wii dans le catalogue faut le fusiller.
Toxick
Moi je ne saurais trop conseiller Play-Asia. Sachant que tous les jeux DS passent ainsi que beaucoup de 360/PS3 ça vaut méchamment le coup grâce au taux €/$ punk.gif

pingouin
Citation (Toxick @ dimanche 04 novembre 2007, 19:41) *
Moi je ne saurais trop conseiller Play-Asia. Sachant que tous les jeux DS passent ainsi que beaucoup de 360/PS3 ça vaut méchamment le coup grâce au taux €/$ punk.gif

C'est clair qu'aujourd'hui avoir une console US est une aubaine financièrement parlant (par contre je crois que le online lagge à mort).

Sur playasia je crois avoir vu Gears of War version coréenne à 20€, et vu qu'il y a les voix US ... mrgreen.gif

Blayrow, pour Cerebral Academy, je pense que celui qui a décidé de le proposer l'a fait en attendant d'entraîner ses neurones jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment autonomes pour jouer à autre chose mrgreen.gif
mikeztarp
Moi j'ai utilisé plusieurs fois Video Games Plus Online pour l'import US (enfin, ça vient du Canada techniquement mrgreen.gif ). C'est fiable et les prix sont bons grâce à la conversion euro/dollar. Mais en ce moment, il vaudrait mieux trouver un site pour importer des US avec le taux actuel du dollar US (environ 1€ = 1,4USD = 1,4 CAD).
Toxick
Citation (pingouin @ dimanche 04 novembre 2007, 18:58) *

C'est clair qu'aujourd'hui avoir une console US est une aubaine financièrement parlant (par contre je crois que le online lagge à mort).

Sur playasia je crois avoir vu Gears of War version coréenne à 20€, et vu qu'il y a les voix US ... mrgreen.gif

Pas besoin d'une console US, DS/PS3 aucun zonage et 360 c'est en fonction des éditeurs.
Blayrow
Il parle pas forcément du zonage mais des prix des jeux avantageux en général, vu l'euro fort.
pingouin
Citation (Toxick @ dimanche 04 novembre 2007, 21:44) *
Citation (pingouin @ dimanche 04 novembre 2007, 18:58) *

Pas besoin d'une console US, DS/PS3 aucun zonage et 360 c'est en fonction des éditeurs.

Oui mais la Wii (quelle jolie phrase)?
Là il n'y a pas le choix.
Je prévois d'en acheter une dès qu'elle aura enfin un prix normal pour le matériel qu'elle embarque (architecture exactement identique à la Gamecube + reconnaissance de mouvements, sauf que la Gamecube coûtait 99$ il y a de ça 3 ans ...), et c'est vrai que la console US me fait bien envie pour ses prix avantageux.

Pour ceux qui ont une DS et qui n'achètent que des jeux Pal, no soucy, la console est multizone, vous pouvez acheter tranquillement un jeu US sans souci de compatibilité.
Toxick
Les jeux valent de toutes façons généralement plus le coup en version Asia.
pingouin
Hier soir c'était le grand soir.
J'ai reçu Tenkaichi 3 PS2 édition collector commandé sur Azertyfun et j'y ai joué une bonne partie de la nuit tout en entrecoupant d'OAV. Le jeu est énorme, les futurs joueurs Wii vont se faire plaisir (même si pour avoir joué à Tenkaichi 2 sur Wii je préfère largement y jouer au pad).

Là je viens de me commander un commutateur peritel RVB sur www.cables-discount.com.
1ère fois que je commande sur ce site, mais c'est aussi une des premières fois que je trouve un switch péritel gérant le RVB à moins de 40€ (je l'ai payé 14)!!!

Vu qu'il n'est pas fait mentino des délais de livraison, je vous ferai part de la qualité du service une fois le matos en main.

Sinon Azertyfun s'est également mis aux jeux PC, et les précommandes (-5€) fonctionnent bien évidemment pour les futurs gros hits vendus à prix intéressant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.