Donc, ce topic permettra de parler des FPS en général (on pourra accepter quelques variantes), sans forcement créer un topic pour chaque jeux (suite a 2/3 screens, video, démo) qui finira de toute manière, à quelques contres exemples près, à 5/6 réponses grand max.
Bien evidemment, certains jeux auront (ou ont deja) leurs propres topics vu leur importances (Killzob 2, Bioshock, Halo 2 HD, CoD4 peut etre, enfin, a vous de voir en gros).
Mais ca permettra de limiter les fameux topikabide.
News, preview, images, video et commentaire sur certains jeux seront grandements appréciés ici même, pour faire avancer le topic.
Ensuite, pour pimenter la chose, comme je vois que ca se répends un peu sur certains topics, j'aimerais "organiser" certains débats, pour eviter que Dwarfal utilise sa technique du "split topic" en cas de gros HS...
Débat houleux qui existent depuis des années, a des sujets plus "léger" (qui sont plus des "questions" qu'un véritable débat), n'importe quelles idées de débat peut etre acceptées, pour peu que ca interesse suffisemment de personne pour en discuter.
Et pour détendre l'atmosphère, les trolls sont la bienvenue
Pour ce qui est des news, j'ouvre le bal
Il y en a qui ont testé la demo de TimeShift sur 360 ? le concept de maitrise du temps a l'air très sympathique en soit, mais le reste a pas l'air folichon... Ca donne quoi en fin de compte ?
Certains sont interessés par Turok "Next Gen" ?
Meme si je risque pas d'avoir la 360 avant un moment, j'avoue que j'attends particulierement ce titre. J'ai toujours été fasciné par les dinosaures depuis ma tendre enfance
Pour ce qui est des "débats", je reserve le plus gros, celui que tous le monde attends pour plus tard
On va commencer par un truc tous simple...
Est-ce que cette soudaine recrudescence du nombre de FPS sorti/prevu sur "next gen" (360/PS3), PC et Wii vous gênes ?
Est-ce que l'on ne cours pas vers une overdose du genre, avec un tas de titre qui se ressemblent tous au final, pour des ludothèque de moins en moins diversifié ?
Bref, a vous bande de moules