Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des FPS [Actu/débat/troll]
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pso
Bon, je sais pas si ce topic est vraiment utile, si ca va interesser du monde, mais je me suis dit qu'avec un peu d'organisation, ca peut le faire, et pas qu'un peu.

Donc, ce topic permettra de parler des FPS en général (on pourra accepter quelques variantes), sans forcement créer un topic pour chaque jeux (suite a 2/3 screens, video, démo) qui finira de toute manière, à quelques contres exemples près, à 5/6 réponses grand max.

Bien evidemment, certains jeux auront (ou ont deja) leurs propres topics vu leur importances (Killzob 2, Bioshock, Halo 2 HD, CoD4 peut etre, enfin, a vous de voir en gros).
Mais ca permettra de limiter les fameux topikabide.

News, preview, images, video et commentaire sur certains jeux seront grandements appréciés ici même, pour faire avancer le topic.

Ensuite, pour pimenter la chose, comme je vois que ca se répends un peu sur certains topics, j'aimerais "organiser" certains débats, pour eviter que Dwarfal utilise sa technique du "split topic" en cas de gros HS...
Débat houleux qui existent depuis des années, a des sujets plus "léger" (qui sont plus des "questions" qu'un véritable débat), n'importe quelles idées de débat peut etre acceptées, pour peu que ca interesse suffisemment de personne pour en discuter.

Et pour détendre l'atmosphère, les trolls sont la bienvenue smurf.gif

Pour ce qui est des news, j'ouvre le bal nerd.gif:

Il y en a qui ont testé la demo de TimeShift sur 360 ? le concept de maitrise du temps a l'air très sympathique en soit, mais le reste a pas l'air folichon... Ca donne quoi en fin de compte ?

Certains sont interessés par Turok "Next Gen" ?
Meme si je risque pas d'avoir la 360 avant un moment, j'avoue que j'attends particulierement ce titre. J'ai toujours été fasciné par les dinosaures depuis ma tendre enfance mario.gif et la, avec les technologies actuelles, je trouve le résultat vraiment bluffant... interactivité avec les dinosaures assez poussés au vu des video/previews, dans une jungle parfaitement crédible. Enfin ! c'est ca que j'attends de la next gen des FPS, une interactivité poussé avec le decors, une IA poussé et la possibilité d'intéragir avec pour s'en servir.

Pour ce qui est des "débats", je reserve le plus gros, celui que tous le monde attends pour plus tard smurf.gif
On va commencer par un truc tous simple...

Est-ce que cette soudaine recrudescence du nombre de FPS sorti/prevu sur "next gen" (360/PS3), PC et Wii vous gênes ?
Est-ce que l'on ne cours pas vers une overdose du genre, avec un tas de titre qui se ressemblent tous au final, pour des ludothèque de moins en moins diversifié ?

Bref, a vous bande de moules nerd.gif (en esperant que ca marche)
Pantagruel
Ca marche pas nerd.gif

Concernant tes deux questions bidon de fin de topic, je te répond que non et non, passke qu'est-ce qu'il y a de mal a avoir plein de FPS prévus, et pourquoi se plaindre tant que les jeux sont bons ?
Waruzu
Mwarf, TimeShift, ou le pur truc qui maquille son manque total d'originalité et son "banalsime" totalissime pour ce qui est du design et aussi de tout le reste grâce à la manipulation du temps mrgreen.gif Ce truc ou tout du moins sa démo m'a laissé totalement de marbre, aussi mou que devant un mec à oualp quoi ptdr.gif

Je le fouttrais bien aux côté de Resistance Fall of Man celui là en fait: fade, univers tout aussi peu goûtu, originalité zéroèsque...
Blayrow
TimeShift le frame rate est à la rue, certaines textures (et pas que ça) datent de l'âge de pierre, utiliser les pouvoirs ça reste marrant mais bon à mon avis ça suffira pas.
Pso
Citation (Pantagruel @ lundi 03 septembre 2007, 20:59) *
qu'est-ce qu'il y a de mal a avoir plein de FPS prévus

Une ludothèque pas assez variée ?
Ca ne t'ai pas venu a l'esprit qu'on pouvait ne pas aimer, ou a petites doses, le genre (et ses "dérivés/cousins", comme les TPS, et plus généralement, les jeux d'actions a bases de flingues) ?
Dans un tel cas, difficile de s'y retrouver en tant que joueurs.
Surtout qu'il y a tellement de FPS maintenant que peu sont réellement originaux, les thèmes abordés finissent par etre toujours les mêmes, sans chercher a s'en démarquer des autres...
En fin de compte, on arrive a un tel point que le genre stagne considérablement, on innove presque pas, ou alors par "petites doses", mais rien de bien marquant. On a la désagréable impression de voir des clones foireux de gros titres, développé en 6 mois pour surfer sur un effet de mode...

Citation
et pourquoi se plaindre tant que les jeux sont bons ?

C'est justement ca le probleme, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seront bon ? (on peut evidemment dire le contraire)
Entre les dizaines de FPS qui se pompent mutuellements dessus dans les idées, combien tireront leurs épingles du jeu ?
Au vu de certains avis, éléments ou video (en attendant confirmation pad/clavier en main), certains FPS sont mal parti, car ils se présentent comme de vulgaires fps qu'on aura aussitot oublié une fois fini, ou qui seront tous simplement mauvais (Timeshift ? Haze ?)
HiSoS
pour moi les fps, c'est t'avance tu bute des type qui on la même tronche mais pas les même habits. Bref tu fait que avancer, buter, chercher des munitions, avancer, buter, chercher des munitions, bref ça saoule à force. J'ai pourtant testé Far Cry, Bioshock, Medal et Cie, call of. Mais rien n'y fait je me fait trop chier. Seulement Goldeneye m'a vraiment scotchée
Blayrow
Citation (HiSoS @ lundi 03 septembre 2007, 22:19) *
Seulement Goldeneye m'a vraiment scotchée

Déjà je savais pas que tu étais une femme weirdsmiley.gif ensuite GoldenEye c'est l'exemple parfait du jeu où t'avances tu butes etc. ptdr.gif essaie The Darkness, c'est un peu moins bourrin, avec plus de scénario et tout. Perso je l'ai bien aimé mais j'ai l'impression d'être le seul sad.gif
Toad
je ne suis pas spécialement friand du genre. étant assez clostrophobe dans les jeux video, les kilometres de couloirs ont vite fait de me stresser, sans que j'en prenne forcement plaisir.
dès que le jeu est un peu plus ouvert deja ça me plait beaucoup plus. par exemple j'ai beaucoup aimé les 2/3 de Far Cry, car l'environnement etait enorme, on pouvait facilement dévier de son chemin, passer par des endroits plus calme pour surprendre les ennemis par un chemin autre que le chemin "officiel".

Pour la série Metroid Prime , le coté monde persistant et aventure font que le tout me plait.
Globalement cela fait que je m'interesse un peu aux fps à environnement ouvert, comme turok comme mentionné plus haut ou bien crysis (farcry 2 m'a l'air bien aussi).
les trucs ultra couloir ultra scripté ça me laisse indifferent meme si j'en reconnais facilement les merites, quoique des fois je ne comprends pas tellement l'engouement ludique autour de Gow ou Halo 2(mode solo) par exemple, sorti de l'aspect purement technique souvent trouantduculfiant mrgreen.gif

En ce moment il n y a finalement que Stalker et Half Life 2 qui me boteraient bien d'essayer.
HiSoS
Citation (Blayrow @ lundi 03 septembre 2007, 22:36) *

Déjà je savais pas que tu étais une femme weirdsmiley.gif ensuite GoldenEye c'est l'exemple parfait du jeu où t'avances tu butes etc. ptdr.gif essaie The Darkness, c'est un peu moins bourrin, avec plus de scénario et tout. Perso je l'ai bien aimé mais j'ai l'impression d'être le seul sad.gif

mais arrête j'ai trop des probléme de genre en ce moment c'est affreux, je régresse à mort. Et oui peut être que goldeneye tu avançe tu bute, etc. Mais j'ai tellement aimé le premier niveaux, tout en finesse avec le sniper, coup de crosse et compagnie, j'etait litérallement en trance avec ma 64. Avec le soldat qui cours pour enclencher l'alarme et tout. Et puis surtout le multi qui est monstrueux.

Je remarque que plus je grandit plus les FPS ça me gonfle, je vais quand même RE tenter de finir Bioshock vu que ça pourrait être GOTY
mikeztarp

Dans Goldeneye c'est le mode multi qui était cool, moi j'aime pas trop les FPS mais j'ai quand même des tas de souvenirs d'après-midi avec des potes sur ce jeu (les proximity mines... biggrin.gif).
Pantagruel
Citation (Pso @ lundi 03 septembre 2007, 22:02) *
Citation (Pantagruel @ lundi 03 septembre 2007, 20:59) *
qu'est-ce qu'il y a de mal a avoir plein de FPS prévus

Une ludothèque pas assez variée ?
Ca ne t'ai pas venu a l'esprit qu'on pouvait ne pas aimer, ou a petites doses, le genre (et ses "dérivés/cousins", comme les TPS, et plus généralement, les jeux d'actions a bases de flingues) ?
Dans un tel cas, difficile de s'y retrouver en tant que joueurs.
Surtout qu'il y a tellement de FPS maintenant que peu sont réellement originaux, les thèmes abordés finissent par etre toujours les mêmes, sans chercher a s'en démarquer des autres...
En fin de compte, on arrive a un tel point que le genre stagne considérablement, on innove presque pas, ou alors par "petites doses", mais rien de bien marquant. On a la désagréable impression de voir des clones foireux de gros titres, développé en 6 mois pour surfer sur un effet de mode...

Ben t'as qu'à pas jouer alors si t'aimes pas le genre nerd.gif Par rapport à la question d'innovation, c'est simple: tu regardes des images, des vidéos, des infos, des démos (parce qu'avec le Live sur console et le net sur pc, les démos sont de plus en plus fréquentes) et si le thème te plait pas, ou que d'autres choses te plaisent pas, bref que t'es pas content, ben tu balances. Pour ce qu'il en est de la ludothèque "variée", elle l'est, il suffit juste de chercher et de s'intéresser à tout. Mais crois-moi, on est über loin de crouler sous les fps.
Citation (Pso @ lundi 03 septembre 2007, 22:02) *
Citation
et pourquoi se plaindre tant que les jeux sont bons ?

C'est justement ca le probleme, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seront bon ? (on peut evidemment dire le contraire)
Entre les dizaines de FPS qui se pompent mutuellements dessus dans les idées, combien tireront leurs épingles du jeu ?
Au vu de certains avis, éléments ou video (en attendant confirmation pad/clavier en main), certains FPS sont mal parti, car ils se présentent comme de vulgaires fps qu'on aura aussitot oublié une fois fini, ou qui seront tous simplement mauvais (Timeshift ? Haze ?)

Qui te dit qu'ils seront pourris ? smurf.gif Pis sinon, ben si les fps en question ont l'air mal partis comme tu le dis, ben t'as qu'à pas les acheter et attendre l'arrivée d'un bon jeu en jouant à d'autres jeux, honnêtement, je pense qu'aujourd'hui avec toutes les plates-formes de jeu vidéo qui existent, en possédant une console de salon, un pc correct, et une console portable, il est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de manquer de jeu.
Pierre
GoldenEye c'est l'exemple parfait du jeu où t'avances tu butes etc. ptdr.gif

Ce qu'il faut pas lire... Goldeneye était justement le premier FPS où tu ne faisais pas que de bourriner dans le tas, où il fallait réfléchir. Alors ouais au final "t'avances, tu butes" mais pas uniquement. Depuis, y'a eu plus complet, mais c'est bien lui qui a été le premier dans cet esprit.
meduz'
Citation
Pour ce qui est des "débats", je reserve le plus gros, celui que tous le monde attends pour plus tard smurf.gif

Accélère le rythme, poupoule nerd.gif.

Citation
Est-ce que cette soudaine recrudescence du nombre de FPS sorti/prevu sur "next gen" (360/PS3), PC et Wii vous gênes ?
Est-ce que l'on ne cours pas vers une overdose du genre, avec un tas de titre qui se ressemblent tous au final, pour des ludothèque de moins en moins diversifié ?
Oui, et oui.

Premier oui parce que pendant que les développeurs font des FPS-clônes, ils ne font pas autre chose d'intéressant.
Deuxième oui pour des raisons +- similaires.

J'ai kiffé :
- le premier Thief sur PC (pas essayé les deux autres) qui était original et unique ;
- GoldenEye 007 et Perfect Dark en solo comme en multi pour la variété, l'ambiance, la quantité de trucs à faire ;
- Duke Nukem 3D parce qu'il était le premier auquel j'ai joué et qu'il était déjanté ;
- les deux Half-Life parce qu'ils déboîtent et que le multi et leurs mods sont roxors (CS & TFC 4ever aime2.gif) ;
- Quake II en solo parce qu'il y avait de l'ambiance mais pas en multi parce qu'il était chiant ;
- Quake III parce que le gameplay est souple et fin comme je les aime ;
- Call of Duty ;
- Metroid Prime I & II pour l'immersion et l'originalité.
- Unreal pour la difficulté et le multi ;
- Unreal Tournament & le 2003 pour le multi roxor, le jeu speedé de ouf et l'ambiance qui dépote.

J'ai pas kiffé :
- Turok parce qu'il était chiant ;
- Doom II parce qu'il était chiant ;
- Doom III parce qu'il était chiant ;
- Medal of Honor malgré le scripting sympa ;
- certainement plein d'autres merdes dont j'ai oublié le nom ;
- Halo 1 parce qu'il était chiant à jouer ;
- Starmachin : Tribes parce qu'il était chiant ;
- les Battlefield parce qu'ils sont chiants.
FPS Clones quoi...

Best FPS solo ever : difficile de choisir, j'ai pas encore pu terminer mes favoris (HL², les MP) mais en gros HL², MP I & II, et les FPS rare sur N64.

Best FPS multi ever : CS:S ph34r.gif.
HiSoS
c'est vrai que HALO le solo est merdique, j'ai pas fini le jeu à cause du niveau dans l'espéce de tour avec les espéce de mutant où tu doit suivre le robot.
Pso
Tu va te faire bannir par Dwarfal a dire ca unsure.gif

'Fin, apparemment, le solo de Halo 2 est naze (pas testé perso) mais celui du 1 etait vraiment bon, pour un FPS de SF...
Rien que les passages avec le Warthog punk.gif

Sinon, pour la route:
http://www.jeuxvideo.fr/call-duty-beta-mul...actu-79298.html
Mouais, je suis pas super convaincu... Ca manque de peche, on a l'impression qu'ils mettent 10 plombes a se trouver et les combats ont l'air mou...
Certains ici compte tester la beta ?

Et pendant que j'y suis:
http://www.enregistrersous.com/images/1777...70902221011.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1652...70902221010.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/2008...70902221012.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1501...70902221012.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1462...70902221010.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1866...70902221012.jpg

BrotherLand, FPS ouvert a la sauce Mad Max. Pour une fois, le design me plait bien...
Pierre
Le passage avec le Warthog pue la merde car le gameplay est à chier.
meduz'
TFC2 in action, vivement que ça sorte tongue.gif.
Pso
Effectivement, c'est très sympa mrgreen.gif

Ca me rappel le multi d'Half Life, assez bourrin, mais tourné en equipe cette fois ci (enfin, d'après la video hein, meme si de toute, faut pas s'attendre a du CS (et c'est tant mieux !))
Blay
Ha, normalement j'aurai accès à la bêta de Call of Duty 4, merci Gamekult et leurs 7000 clés dont la moitié seulement partiront mrgreen.gif par contre ils précisent pas quand on obtient son code, donc je vais devoir attendre unsure.gif
Olivier
Citation (meduz' @ jeudi 06 septembre 2007, 11:27) *
TFC2 in action, vivement que ça sorte tongue.gif.

Enorme, je suis fan avant l'heure smile.gif
Ziell
Quelqu'un pour du Enemy Territory : Quake Wars démo ?
Pantagruel
Citation (Ziell @ lundi 10 septembre 2007, 23:01) *
Quelqu'un pour du Enemy Territory : Quake Wars démo ?

Ta mayrre smurf.gif
Ziell
Je me tords de rire.
Pso
En plus, ca fait vachement avancer le topic...

Sinon, quelques screens et video de Crysis de la beta multi qui a débuté récemment, pour les abonnés de FilesPlanet sur Nofrag:
http://www.nofrag.com/2007/sep/11/26667/

On notera la petite touche d'humour a la fin:
Citation
Ah, et le jeu rame pas mal : les configurations les plus puissantes (8800GTX SLI et compagnie) arrivent tout juste à afficher 50 images par seconde en 1920x1200, mais la plupart des bêta testeurs se contentent généralement de 25-35FPS.

Ils leur faut combien de fps pour que ca soit fluide chez eux si 50fps n'est pas suffisant ?
Ou alors les termes "rame pas mal" sont mal employés (mal optimisé tous simplement ?)
Ziell
C'est clair, c'est vraiment de la branlette... ya tout un plat qui est fait autour de la limitation de base à 30 FPS pour ET:QW mais je suis à fond et je trouve ça plaisant à jouer, je ne souffre pas du tout de l'affichage (même si c'est assez moche, jeu multi online oblige), mais faudrait ptête pas oublier qu'au-delà de 60 FPS, l'oeil humain...
Pso
Citation (Ziell @ mardi 11 septembre 2007, 17:54) *
C'est clair, c'est vraiment de la branlette... ya tout un plat qui est fait autour de la limitation de base à 30 FPS pour ET:QW mais je suis à fond et je trouve ça plaisant à jouer, je ne souffre pas du tout de l'affichage (même si c'est assez moche, jeu multi online oblige), mais faudrait ptête pas oublier qu'au-delà de 60 FPS, l'oeil humain...

La limite des 30fps ne serait pas pour rendre compatible ET avec les versions consoles ?
Le jeu serait cross-plateform en Online comme UT3 ?

M'enfin, c'est surtout une question d'habitude, les FPS consoles sont très souvent limité a 30fps, et perso, je m'en pleins pas... ca reste fluide, et c'est l'essentiel.
Après sur PC, quand on possede un monstre, on est habitué a mieux, et on en demande toujours plus (et parfois ca fait peur, genre le gars qui va trifouiller les options, les fichiers du jeu, pour gagner 10fps, et passer de 80 a 90 mario.gif )

Surtout que, je m'y connait pas trop en jeu online PC, une si grande difference de fps entre joueur ca provoque pas des petits problèmes ? (genre lag ou je ne sais quoi)
Si c'est le cas, je peux comprendre...
Toad
la fréquence 30fps est certainement bridée pour assurer une synchronisation parfaite avec les écrans en 60Hz. au delà des 28fps (en gros la capacité de l'oeil humain), il vaut mieux assurer une synchronisation de la chaine d'affichage sous peine de faire apparaitre des saccades.

par contre j'ai vu la vidéo de démo de Far Cry 2, c'est vraiment sympa ! ça a l'air super chiadé niveau moteur physique et graphique. et l'environnement choisi (savane) est envoutant et original.
Blayrow
OMFG, la bêta de Call of duty 4. Une vraie tuerie, ce truc. Les graphismes sont vraiment dingues, ça fait avoir la quayquayte toute dure surtout à 60 FPS (tiens puisqu'on en parle). Je sais pas si quelqu'un d'autre a accès à la bêta ici histoire de comparer, mais c'est franchement OUF ce qu'ils ont fait. Ah et pis enfin on a autre chose que de la 2ne guerre mondiale donc bonjour les armes qui font mal punk.gif
Draco
Citation (Blayrow @ mercredi 12 septembre 2007, 16:36) *
OMFG, la bêta de Call of duty 4. Une vraie tuerie, ce truc. Les graphismes sont vraiment dingues, ça fait avoir la quayquayte toute dure surtout à 60 FPS (tiens puisqu'on en parle). Je sais pas si quelqu'un d'autre a accès à la bêta ici histoire de comparer, mais c'est franchement OUF ce qu'ils ont fait. Ah et pis enfin on a autre chose que de la 2ne guerre mondiale donc bonjour les armes qui font mal punk.gif

Ouais seulement pour bien apprécier le jeu faut minimum une Geforce 8800 GTS sinon c'est peine perdue, et baisser la reso de ce jeu ce serait un sacrilège mrgreen.gif
Olivier
Je m'éclate bien sur ET Quake Wars mais bon, je commence à en avoir plein le cul de cette map mrgreen.gif
Pso
Citation (Draco @ mercredi 12 septembre 2007, 17:32) *
Citation (Blayrow @ mercredi 12 septembre 2007, 16:36) *

Ouais seulement pour bien apprécier le jeu faut minimum une Geforce 8800 GTS sinon c'est peine perdue, et baisser la reso de ce jeu ce serait un sacrilège mrgreen.gif

Ou d'y jouer sur 360 mario.gif
Toad
ou d'attendre la version PS3, qui sera la plus aboutie selont les développeurs mrgreen.gif
Draco
Citation (Toad @ mercredi 12 septembre 2007, 19:24) *
ou d'attendre la version PS3, qui sera la plus aboutie selont les développeurs mrgreen.gif

Ouais bha alors ca ca pue le marketing à plein nez ptdr.gif Y a du pleurnichement d'Hirai là-dessous ptdr.gif *Bhouhouuu siouplait Activision, dite que ca va êt mieu sur pet S trouaaa ouiinnnn * nerd.gif
meduz'
Des retours sur TFC2 (béta) ici (voir vidéo dans les commentaires) et .

Bon, j'économise pour un nouveau PC, c'décidé smurf.gif.
Pso
Soldier of fortune 3:

Youpi smurf.gif

Sinon, ya quoi comme FPS ps2 ?
Black, c'est cool, Area51 aussi, Killzone c'est naze, Time Splitters 2/3 = punk.gif (faudrait tester le 1 aussi, mais j'ai peur qu'il vieillit trop mal)
Y en a d'autres des sympas ?
Blayrow
Je crois pas non, à la limite t'as les vieux James Bond (Nightfire et l'autre là) mais niveau FPS la PS2 a pas été gâtée.
ramzabeoulve
J'y ai pas joué mais paraît que Cold Winter (titre de l'année) est pas mal du tout, tu peux tenter vu qu'il doit valoir 10€ maintenant.
Draco
Enb tout cas leprmeier Soldier of Fortune était exceptionnelement bon, c'est une reference du FPS PC pour moi. Le 2 était pas mal mais beaucoup moins percutant et j'attend evidemment bcp du 3 smile.gif M'enfin le jeu que j'attend le plus hormis Super Mario Galaxy c'est Crisis aime2.gif
Pso
Config' pour Crysis, je sais pas si faut en rire ou en pleurer smurf.gif

Et encore, je sens que c'est pour faire tourner le jeu en dirext 9 seulement...
La machine de guerre qu'il faudra pour faire tourner tout a fond en Dx10 weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif

Et sinon:
Teaser de Time Splitters 4, rigolo...
http://timesplitters4.net/

En tous cas, passer des films aux jeux vidéo, ca peut etre très bon ! Déjà, on a eu la parodie de Gear of wars, puis de Halo, je me demande ce qu'ils vont parodier d'autre mrgreen.gif

Et pour rigoler un coup, vidéo de gameplay de SoF3 smurf.gif
http://www.dailymotion.com/video/x3619c_so...play_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x363u3_so...play_videogames
Toxick
En parlant de ça, j'ai vu l'autre jour je sais plus où mrgreen.gif quatre screens du jeu suivant les configs. En max c'est assez impressionant lmaosmiley.gif

EDIT : >>ICI<<
Dwarfal
Ouais mais pso crysis il mérite un topic quoi, t'empêche que y en ait un là smurf.gif
Waruzu
Beuh, Crysis c'est qu'un FPS overhypé de plus qui arrive à la bourre, mérite pas un taupik dédié smurf.gif
Zegema
On parie que ce sera notre spécialiste ès 1000 FPS qui l'ouvrira? smurf.gif
quackshot
smurf.gif je me demandais quand on mettrait ça sur ce topic nerd.gif
Zegema
Allez, pour entretenir le hype justement smurf.gif

Waruzu
mrgreen.gif Ma foi... quand on voit comment Unreal Tournament 3 est bien optimisé, même si le moteur physique a pas grand chose à voir avec celui de Crysis, on dira simplement que les gars de Crytek sont des grosses feignasses, stout, hype de merde taz.gif
Zarno
Crysis, rien que parce qu'il faut Vista pour y jouer comme il faut, ben ça sera sans moi...

Sinon ouai Call of Duty 4, ça donne bien. Ya moins la claque des deux premiers épisodes au niveau "cinématographique" mais onr etrouve le concept avec plaisir. (po fais le 3, faute de sortie sur pc)
Slayne
Y'a eu un call of duty 3 sur console ? huh.gif
Enfin bon ça m'intéresse moyen de toute façon, je m'en lassais fortement ... par contre le 4 a l'air bien sympa, le changement d'univers fait plaisir.

Sinon Crysis, j'attend quand même de voir si la version DX10 sera vraiment supérieur ou pas ... pour le moment ça n'a jamais rien apporté visuellement à part une baisse de framerate, je me demande si Crysis sera le 1er a réellement utiliser DX10 ou si ça sera 2-3 effets à la con comme d'hab absolument invisible en jouant.
Zarno
Oui call of duty 3 uniquement sur consoles et quasi toutes mais apparemment, très ingal selon les versions et moins bons que les deux autres.

Il est sortis sur Wii | PS3 | Xbox 360 | PS2 | Xbox | PSP
Waruzu
Démo de Cyrsis dispo.... massacre, dégoût, blasage nerd.gif Z'auraient quand même pu faire un effort bordel taz.gif Je me contenterai d'Unreal T3, tant pis. Il est optimisé lui au moins pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.