Toad
mercredi 22 août 2007, 19:31
jeux-france a filmé Gran Turismo 5 Prologue qui sort mondialement en fin d'année.
C'est une version démo payante (prix inconnu) de ce que sera le futur GT5.
Pour l'instant la démo ne met en scene que 5 circuits , 50 voitures et 16 joueurs simultanément en réseau. un bon p'tit programme, de magnifiques graphismes en 1080p, en espérant que l'IA sera améliorée.
enjoy:
http://www.jeux-france.com/news21453_gc-vi...5-prologue.html
Toxick
mercredi 22 août 2007, 20:58
cay bo
Par contre les main à 10h10 sur le volant ça fait pas très compet'
Pantagruel
mercredi 22 août 2007, 21:25
Le type qui joue est une vraie merde

Enfin bon, c'est beau, les reflets sur la caisses en jettent un max, mais ce que j'ai toujours trouvé con dans les GT, c'est que tu peux foncer dans tout ce que tu veux, ta caisse s'abîme pas...
Blayrow
mercredi 22 août 2007, 21:57
Citation (Pantagruel @ mercredi 22 août 2007, 22:25)

Le type qui joue est une vraie merde

C'est clair

en même temps le circuit de Suzuka est pas le plus simple mais i la effectivement un peu de mal. Ah et pis y a une vue cockpit, pas comme dans Forza 2, donc s'bien.
quackshot
mercredi 22 août 2007, 22:22
Citation (Toxick @ mercredi 22 août 2007, 21:58)

cay bo
Par contre les main à 10h10 sur le volant ça fait pas très compet'

c'est quoi qui fait compét' alors ?
Pantagruel
mercredi 22 août 2007, 22:31
Rouler à une main, ça, ça fait qu'on pète
Dwarfal
mercredi 22 août 2007, 23:09
Non ça fait rally.
Zegema
jeudi 23 août 2007, 00:37
Tous les compétiteurs roulent avec les mains à 10h10 (ou entre 9h15 et 10h10).
En tout cas, c'est monstrueusement beau. Ce que je retiens:
- C'est beau
- Il y a enfin une vue cockpit, et elle est monstrueuse aussi (on voit dans les rétros, le tableau de bord est superbe, puisqu'on voit enfin le compte-tours et la vitesse comme sur une vraie caisse) et les reflets du soleil sont superbes
- On aura enfin plus de 6 voitures sur une même course. On pourra enfin se tirer la bourre lors des courses d'endurance, parce qu'avoir une Spoon S2000 de 300ch comme concurrents alors que les autres ont tous des caisses sorties de DTM ou de JGTC (400 à 500ch), c'est ridicule.
- On voit, d'après cette vue cockpit, le travail énorme qui est fait sur les transferts de masse, notamment lors des freinages. J'attend que le même boulot soit fait sur la gestion de l'adhérence, surtout du train arrière.
Y'a encore du boulot pour se rapprocher d'un GTR2, mais vu comme c'est parti, c'est cool. Manque plus qu'un mode online et ce sera magique.
Toxick
jeudi 23 août 2007, 09:41
Plutot 9h15, et puis y'a la façon aussi
M'enfin comme dit plus haut, c'est toujours mieux que celle de Forza
Pantagruel
jeudi 23 août 2007, 12:49
Citation (Dwarfal @ jeudi 23 août 2007, 00:09)

Non ça fait rally.
Ben à ton avis, c'est quoi le rallye ?
Toad
jeudi 23 août 2007, 13:46
Zegema, c'est déjà online 16 joueurs.
Zegema
jeudi 23 août 2007, 14:07
Chouette
Slayne
vendredi 28 mars 2008, 15:05
Bon alors il n'y a personne qui a acheté GT5 Prologue ? Je suis le seul à être devenu un mouton sony ?
Le jeu est bon en tout cas, il y a vraiment de quoi faire pendant une chiée d'heures, et je suis content d'avoir trouvé de quoi bouffer à mon Driving Force Pro. Dommage que la gestion des dégâts ne soient toujours pas prise en compte, c'est pas vraiment gênant en solo, mais en multijoueurs avec tous les abrutis qui viennent s'exploser sur toi pour bien prendre les virages, bonjour le réalisme, c'est Destruction Derby Prologue plutôt ...
Toad
vendredi 28 mars 2008, 15:52
je l'avais acheté en import jap' debut janvier (je suis quand meme deg' que la version eur comporte beaucoup de chose en plus). c'est vrai que le jeu est une bonne claque. mais je m'en suis vite lassé passées les 5 premieres heures de jeu. mais aucun regret d'achat, pour 30€. dans l'absolu ça les vaut largement meme si on sait que ce n'est qu'une version prologue et ses quelques défauts (dégats inexistant et IA encore perfectible et scriptée).
bonne nouvelle par contre pour la version définitive les dégats seront normalement implémentés. du moins c'est déjà développé, il ne reste plus qu'à convraindre une derniere poignée de constructeur automobile (j'espère que les dégats seront plus poussés que dans forza2)
LeoLife
vendredi 28 mars 2008, 16:07
Citation (Toad @ vendredi 28 mars 2008, 15:52)

je l'avais acheté en import jap' debut janvier (je suis quand meme deg' que la version eur comporte beaucoup de chose en plus).
Il y a un patch (+1Go) qui est sortie avec le contenue de la version euro.
Slayne
vendredi 28 mars 2008, 16:29

bonne nouvelle par contre pour la version définitive les dégats seront normalement implémentés. du moins c'est déjà développé, il ne reste plus qu'à convraindre une derniere poignée de constructeur automobile (j'espère que les dégats seront plus poussés que dans forza2)
Cool, j'espère qu'ils tiendront leur parole et n'attendront pas GT6 pour les dégats

Merci pour celui qui a déplacé mon message par contre, j'avais zappé ce topic
Toad
vendredi 28 mars 2008, 18:59
Citation (LeoLife @ vendredi 28 mars 2008, 16:07)

je l'avais acheté en import jap' debut janvier (je suis quand meme deg' que la version eur comporte beaucoup de chose en plus).
Il y a un patch (+1Go) qui est sortie avec le contenue de la version euro.
ahh oui effectivement, merci

c'est en cours de download
Slayne
vendredi 28 mars 2008, 22:37
Putain de course contre la montre de merde avec la capuccino

Impossible d'avoir mieux que l'argent
Zegema
vendredi 28 mars 2008, 23:55
De ce que vous avez pu en voir, est-ce que c'est un peu plus tourné vers les réglages fins, ou rien à foutre? Non parce qu'on y touche pas trop dans le 4, alors que ça devrait être largement mis en avant. On peut gagner Le Mans sans trop de problèmes en ne touchant que les pneus. Parce que si GT5 n'est qu'une mise à jour graphique (et la vue cockpit, ENFIN!), ça vaut pas tant le coup que ça. Enfin, je dis ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a torché, et re-torché GT4 dans toutes les positions, j'en vois pas trop l'intérêt en fait.
Slayne
samedi 29 mars 2008, 00:35
Bah en fait il n'y a strictement aucun réglage de la voiture possible dans prologue

Donc on ne peut pas se prononcer
Zegema
samedi 29 mars 2008, 13:04
Donc pour quelqu'un qui se débrouille bien dans GT4, il aura aucune difficulté dans le 5 quoi.
Slayne
samedi 29 mars 2008, 14:03
Ca dépend ce que tu appelles difficulté.
Je pense que tu en chierais pareil pour avoir l'or sur ces putains de courses contre la montre

Au niveau de la conduite je sais pas si ça a évolué, je peux pas en juger vu que je n'avais plus touché à un GT depuis le 1
Slayne
lundi 31 mars 2008, 11:56
Bon j'ai dit une connerie, en débloquant les courses niveau S on débloque aussi la possibilité de régler quelques trucs sur les voitures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.