Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skate.
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Blayrow
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait pris le temps de télécharger et d'essayer la démo de skate. disponible sur le marketplace punk.gif perso je la trouve excellente, ça inaugure quelque chose de vraiment sympa et par rapport à Tony Hawk mon choix est clair, je préfère largement cette nouvelle production. Graphismes meilleurs, ambiance très "pro" comparée à celle TH qui tourne parfois au n'importe quoi, et surtout une maniabilité qui vous en fera chier au début mais qui une fois à peu près maitrisée s'avère énormissime.

Bref essayez, that's an order.
Sabidbol
J'ai pris la peine de choper la démo et je vais tater ça en débauchant ce soir mais entre Trauma sur Wii, Bioshock sur X360 et Canis Cadem Edit que j'ai acheté ce midi à 14€, ça va pas être facile de prendre le temps de l'apprécier.

Je vais quand meme tester un peu vu que les images qu'on a vu auguraient que du bon et tu as l'air de confirmer.
Etant un bon fan des 1ers tony hawk, j'attend un peu de nouveauté pour ce jeu.
Waruzu
Ca intéresse encore des gens les jeux de Skate ? huh.gif
Blayrow
Bah moi les Tony Hawk m'intéressaient plus tellement mais là j'y reviens un peu quoi mrgreen.gif teste la démo, on t'a dit.
Foxsleader
Citation (Blayrow @ mercredi 22 août 2007, 15:35) *
that's and order.

????????????????????????????????????? smurf.gif
Blayrow
Oui oui allez c'est bon, mon doigt a glissé smurf.gif
Zegema
'Fin bon, glissé entre la barre d'espace et le 'd', y'a un gouffre hein, coco smurf.gif
Blayrow
Oui merci Sherlock, d'où le smurf smurf.gif
Pantagruel
aileau, maïe nayme ize Panta, dou iou spike ingliche blayrow ? nerd.gif

A part ça, concrètement, qu'est-ce qu'il a de si plus bien mieux que les TH ce jeu ? mario.gif
ramzabeoulve
Zeg qui parle, avec son navigateur moisi qui l'empeche d'accéder aux circonflexes mrgreen.gif

Pente à gruelle : apparament il serait carrément orienté simu et donne un sacré coup de neuf au genre, comparé aux Tony Hawk n'importe nawak kikoulolmdr qui commencent à gaver sévère - bien que P8 était vraiment bon.
'fin bon il suxxent d'avoir décalé la démo d'une semaine, du coup j'pourrais pas la tester avant la semaine prochaine nerd.gif
Zegema
Citation (ramzabeoulve @ mercredi 22 août 2007, 23:43) *
Zeg qui parle, avec son navigateur moisi qui l'empeche d'accéder aux circonflexes mrgreen.gif

J'ai déjà dit que c'était une beta anglaise, chamois d'or smurf.gif

Sinon:
Citation
Pente à gruelle

Faut que je l'accroche quelque part ça ptdr.gif
Sabidbol
Bon après plusieurs tests hier soir, le jeu s'avère vraiment bon bien que très compliqué.
Graphismes très soignés et animations excellentes.
Rien à voir avec TH, ici, on a clairement à faire à une simulation. Le maniement change radicalement d'un TH et même si il s'avère plus difficile, les possibilités ont l'air énorme et on a enfin droit à un renouveau dans un jeu de skate.
Perso, j'adhère totalement et le rendez vous est pris pour la sortie du jeu....d'ailleurs c'est quand la sortie? huh.gif
Blayrow
Le 11 septembre ph34r.gif
ramzabeoulve
http://skate.share.ea.com/profiles/2641/posts/137004.aspx

WTF ? Apparament, en exploitant un bug de la fonction replay, il est possible d'aller explorer la ville dans la démo...
Blayrow
Es interessiert mich.
ramzabeoulve
J'ai trouvé des instructions :

Tu repère sur la vidéo que j'ai mise ou taper ton ollie devant le grillage , tu part à l'opposé genre la ou y'a le gars qui te propose un défi en bas des marches avec le rail.

tu part donc de la et file tout droit direction le grillage (tu traverse tout en gros)

arrivé devant le grillage tu tape ton ollie et une fois tapé avant de toucher le grillage tu met pause (start).

une fois le jeu en pause tu va dans le replay et la le truc super important pour que ça marche avec le stick droit tu te place vers la ou je t'ai dis de partir.
Si tu vois les 2 batiments au fond (ceux on tu est passé entre en allant vers le grillage) il faut caller le replay avant que les arbres du fond apparaissent au dessus.

la tu reviens dans le jeu en appuyant 2 fois sur b

et normalement en repartant le jeu n'aura pas chargé le grillage et tu te retrouvera par terre de l'autre côté.

Autre astuce car il suffi de pas aller trop loin derrière le grillage pour faire freezer le jeu console, c'est de faire cet astuce apres avoir réalisé tous les défi (le rail, les nollies, le manual et le contest).

Mouiche. Essaie et tiens-moi au jus si t'arrives à t'échapper dans San Vanelona.
Blayrow
Super, ça marche lol !
ramzabeoulve
Mdr. Alors ?
Blayrow
Oui ben oui ça marche, c'est suffisamment bien décrit. En fait l'idée est pas conne, en remettant le replay au début le jeu ne charge pas le grillage en streaming et donc du coup forcément quand on s'en va du replay on passe à travers. Par contre y a pas grand chose d'intéressant à voir derrière, enfin tu me dirais j'ai pas eu le temps de trop fouiner vu que je suis parti voir France-Irlande au Stade di Fronss.
Sabidbol
Après 1h petite heure de jeu, on peut confirmer que c'est une petite bombe.
Vraiment rien à voir avec Tony Hawk, ici, c'est simu 100%, la moindre faute et c'est la croute.
Départ un peu difficile mais en persevérant un peu, on prend bien plus de plaisir à rentrer les tricks que sur Tony Hawk. (ceux qui ont teste la démo ça aide un peu quand meme happy.gif )

La ville a l'air bien grande et l'ambiance du jeu est terrible. Je pense à la zik très bonne qui s'enclenche lorsqu'on arrive près d'un pur spot ou à l'intro délirante du jeu punk.gif

Bon, faut encore jouer pour voir sur la longue mais perso, j'adore.
Je ne renie pas pour autant Tony Hawk, série que j'adore et d'ailleurs, la démo du dernier est excellente, mais ici, on s'adresse à de la simu et on a enfin du bon gros nouveau dans les jeux de skate, et ça, ça fait plaisir!

Bref, ceux que la board à 4 roues ne rebutent pas, un conseil, jetez vous sur ce jeu!

P.S : c'est dingue tous les hits qu'elle a cette X360 weirdsmiley.gif
Blayrow
Il est déjà sorti ? Tu l'as choppé dans quel genre de magasin ?
Toxick
il sort le 27 normalement.
Sabidbol
Comme si c'était nouveau d'avoir les jeux 2 jours avant leur sortie.... wacko.gif
Blayrow
Yaisse. Espérons qu'ils ajustent la difficulté et qu'ils rajoutent la possibilité de descendre de la planche cette fois-ci. A part ça, si Tony Hawk s'arrange pas c'est clairement parti pour être la nouvelle référence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.