Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pirate of the burning sea
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pierrick
Salut à tous,
Avez vous entendu parler de pirate of the burning sea?
C'estg un jeu massivement multijoueur dans lequel on peut incarner les francais les espagnols les anglais ou les piraes. Chaque nation voit ses troupes se diviser en 3 groupes, les traders, les navires du roi et les corsaires alors que les pirates ne sont que pirates.
Le jeui se base entre autre sur l'économie, on peut construire jusqu'à 10 atliers de productions. Ces derniers serventr a confectionner des pieces de navires et il est impossible qu'un seul jouer ait assez d'ateliers pour faire un navire entier. Les echanges seront donc de mises et les ressources necessaires à la construction d'un navire devront être apportées ou acheté.
Le jeu à eu l'award des developpeurs à l'e3 2007 et le prix des graphismes à l'e3 2006.
Les vidéos sont de toute beauté.
Y aurait quelqu'un de moitiver pour louvoyer sur les mers à mes cotés pour défendre la courronne de loi 15? Sortie bientôt j'espere, bneta test fermée pour le moment et beta test ouverte 42j avant le lancement d'apres les premieres infos...

Voila le lien ou trouver des vidéos
http://www.gametrailers.com/game/916.html
Dwarfal
Pour ça va falloir les faire décrocher de world of warcraft déjà :o (genre meduz, il passe tout son temps libre dessus mrgreen.gif)
Pierrick
c mort wow, y a pas assez de coopération, on peut limite joueru seul sans rencontrer personne! La la prise de ports ennemis permettra de raprocher le joueur ainsi que l'économie basée entieremes sur des joueurs! Les combats pour la prise de ports mettront en jeu au maximum 25 vs25 navires mais imaginez la taille et l'intenstité du combat lorsque 50 jnavires se melent et se tirent dessus!
Pantagruel
On sent vraiment l'effet Pirate des Caraïbes, les décors ressemblent à ceux du film, la musique aussi, et y a un personnage, c'est Jack Sparrow avec un peu plus de barbe ^^

Sinon ça a l'air pas mal, ça doit etre poilant comme jeu, mais je vois pas comment on fait pour gérer le bateau, on doit se trouver une équipe de genre 10 joueurs ou plus pour le faire avancer (avec les voiles, le gouvernail toussa toussa) ou alors c'est automatique et t'es tout seul sur ton bateau et c'est des persos gerés par le CPU qui font tout le boulot ?
Pierrick
plus d info ds cet article : http://www.whitewolfclan.net/pobs/review.htmt'es tout seul dans ton bateau, chaque joueur en possede 1.Sinon le developpement du jeu a débuté en 2002 bien loin de l effet pirate des caraibes ^^
Pantagruel
Bon ben ch'ui niqué alors, mais pourtant ça ressemble beaucoup unsure.gif
Pierrick
Ce qui est sur c'est que le jeu pirate desz caraibes online ne ressemble pas trop au soft puisque POC est beaucoup moins abouti graphiquement et s'adresse a quelques kikolol et autres ados prépubères(hein fox et kiki^^) et non pas a de véritable stratèges navals.
Kiklox
Va te pendre avec la grande voile d'un des ces navires.
quackshot
Citation (Pierrick @ jeudi 16 août 2007, 13:37) *
Salut à tous,
Avez vous entendu parler de pirate of the burning sea?

fin du troll.

j'avais pensé à m'inscrire à la bêta fermée, mais à l'époque je jouais à WoW et fallait donner son nom et choisir une classe directement pour la tester.. enfin, j'étais pas top motivé sur ce coup et puis j'ai eu la flemme après.

Mais quand il sera sorti, je le testerai probablement ! en espérant qu'il passe sur mon PC...

Après, l'aspect social de devoir communiquer pour arriver à quelque chose et attaquer des ports, c'est un peu ce que je redoute.. trop poussé, c'est un des gros facteurs de dépendance des MMO. et je suis pas trop chaud pour me retaper un syndrôme WoW où je jouais beaucoup au détriment d'autres jeux, enfin bref. Mais bon, je tenterai le coup biggrin.gif
meduz'
Ça fait deux ans qu'on l'attend, PotBS biggrin.gif. Enfin, "on", pas moi en tout cas nerd.gif.

Citation (Dwarfal @ jeudi 16 août 2007, 13:51) *
Pour ça va falloir les faire décrocher de world of warcraft déjà :o (genre meduz, il passe tout son temps libre dessus mrgreen.gif)
Pour ce que j'ai de free time pleure.gif.
quackshot
l'open beta est ouverte, j'ai eu ma clef, j'ai téléchargé l'installer, et j'étais prêt à jouer....

Pis en fait il aura fini de d/l tout le jeu dans 5 heures nerd.gif monde de merde (en même temps, j'avais du mal à y croire à l'installer qui faisait que 100 Mo smurf.gif ).

Sinan je commnce à avoir peur, déjà que quand je voyais des screens je trouvais ça pas superbe, mais je me disais que c'était du WiP, mais là je lis les avis de gens sur JeuxOnline et ça a l'air mitigé... :s
quackshot
je suis blousé, ça va faire une journée que j'ai téléchargé l'installer, et je peux toujours pas y jouer. le d/l se traine comme un vieux cul de jatte qui aurait plus qu'un bras. j'en suis à 1,3 Go de téléchargé oo
Zegema
J'ai mis 2 jours à télécharger WoW + update. En fait, j'ai bien mis 2 heures avant de réaliser que le téléchargement p2p qu'ils utilisent est moisi comme le cul de Paris Hilton.
quackshot
il me semble que c'est pas la même chose le blizzard updater et le SOE mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.