Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bioshock
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Pso
Il semblerais que la demo de Bioshock soit dispo sur le MP (US/fr, je sais pas trop, mais je lis plusieurs personnes sur d'autre forums de gens qui la télécharge)
Ya quelqu'un pour confirmer ca ? (et pourquoi pas nous donner ses impressions tant qu'on y est)
Blayrow
Oui je la télécharge là, bonne surprise au réveil biggrin.gif
Pso
Alors, toujours pas fini ? smurf.gif
ramzabeoulve
Elle voulait pas dl ce matin et du coup j'l'ai eu dans le yonf, si j'en crois le SMS d'un pote c'est le GOTY. Et je suis tout disposé à le croire.
Pso
J'imagine bien la gueule du SMS...
"Kikoo remi, trob1 Biochoc, c le GOTY lol, @+"
En plus d'etre dégouté de pas jouer au jeu, t'as envie de le frapper pour son message smurf.gif

Sinon, par hasard, ils prevoyent pas une version Wii de Bioshock ? comme je risque pas d'avoir la 360 avant longtemps... nerd.gif
Dwarfal
Ton pote c'est pas le genre de type à dire goty dès qu'il trouve un jeu bon (un peu comme toi quoi) mrgreen.gif Moi ce bioshock m'attire pas du tout, le seul goty c'est halo 3 cool.gif
ramzabeoulve
1) GOTY c'est juste mon expression consacrée à nerdiland (comprendre : ici), et Dieu merci, lol.
2) Mon prénom se finit comme GOTY, donc pas I, merci Pascal.
3) Ouais, chui deg' de pas pouvoir jouer à ce putain de jeu. Que tous ceux qui ont touché à cette démo voient leurs entrailles s'épandre par terre dans un bruit flasque à l'instant.
4) Bioshock sur Wii, alors qu'en plus de pouvoir potentiellement choquer tata Simone, c'est le 3e vrai jeu next-gen après Dead Rising et Gears of War ? ptdr.gif Ca pourrait être comique, remarque.

Et puis Dwarfal ton manque de goût ca date pas d'hier, reste à gratter des succès sur Le Parrain et Saint's Row smurf.gif Tiens au fait j'ai décidé que j'allais ptêt donner sa chance à Halo 3 en day one, juste pour le coop à 4....au pire ca sera torché en 10h et je le revendrais quasi full-price au premier blaireau venu.

Dwarfal
Sauf que le coop à 4 c'est reservé au live smile.gif (ça marche aussi avec 2 xbox360, 2 jeux et 2 tv)
Et tu peux parler de manque de gout, hein monsieur j'achete le pack payant de crackdown puis j'achete marathon tongue.gif

Et je dis que ce jeu m'attire pas du tout car j'ai jamais vu la moindre vidéo ni la moindre image mrgreen.gif
Kiklox
Mais comme Blayrow ne donne plus signe de vie on peut donc penser que le jeu est "au moins" bon.
Blayrow
J'ai mis la journée à le télécharger, ma connexion merdait dry.gif vais enfin pouvoir m'y mettre. Au pire Ramza tu viendras tester cette démo chez moi mrgreen.gif

EDIT : oui je confirme, c'est bien le GOTY. Déjà le jeu est superbe et est l'une des rares productions à faire une bonne utilisation de l'UE 3 (avec Epic, of course), et ensuite l'ambiance est extraordinaire, y a pas à chier, pompage sur les enfants perdus ou pas. Après le gameplay ça reste du FPS, avec des passages bourrins et d'autres qui demandent un peu plus de jugeotte, mais pas trop. Je pense que le vrai gameplay se dévoilera quand il faudra venir à bout du premier Big Daddy.

Enfin bon bref ça inaugure du lourd, du très lourd, et à mon avis entre ça et CoD 4 Halo 3 va prendre cher punk.gif
Foxsleader
Ca veut dire quoi GOTY ? sad.gif sad.gif sad.gif
Blayrow
http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Goty
Pantagruel
Niqué blayrow c'est rené Coty nerd.gif

La vérité est ailleurs foxounet, genre ici: www.activespa.net/SHFS/goty/DW.html smurf.gif
Pso
Citation (Foxsleader @ mardi 14 août 2007, 11:42) *

Game Of The Year
Pantagruel
Citation (Pso @ mardi 14 août 2007, 14:58) *
Citation (Foxsleader @ mardi 14 août 2007, 11:42) *

Game Of The Year

N'importe quoi le mec, crois le pas Fox, c'est pas vrai ski dit nerd.gif
Draco
Bon alors pour ceux qui ont terminé la démo, vous le toruver comment le jeu ? Je pense l'acheter sans hésitation mais j'ai un fort probleme de temps alors motivez moi nerd.gif c'est le plus beau jeu de la 360 ? au niveau de la maniabilité c'est comment ?
Kiklox
Il sort quand au fait ?
Blayrow
Citation (Draco @ mardi 14 août 2007, 19:54) *
Bon alors pour ceux qui ont terminé la démo, vous le toruver comment le jeu ? Je pense l'acheter sans hésitation mais j'ai un fort probleme de temps alors motivez moi nerd.gif c'est le plus beau jeu de la 360 ? au niveau de la maniabilité c'est comment ?

Ça déchire, stoo cool.gif c'est surtout un FPS vraiment à part et ça devrait (te) plaire. Il est censé sortir le 31 août, sinon, et avec Blue Dragon le combo fait vraiment mal au porte-monnaie...
Draco
Citation (Blayrow @ mardi 14 août 2007, 21:51) *
Citation (Draco @ mardi 14 août 2007, 19:54) *

Ça déchire, stoo cool.gif c'est surtout un FPS vraiment à part et ça devrait (te) plaire. Il est censé sortir le 31 août, sinon, et avec Blue Dragon le combo fait vraiment mal au porte-monnaie...

C'estclair sans compter que la fin d'année va déchirer le restant de ton porte-monnaie ave cmetroid, mario, Vrysis + la nouvelle carte grapique et la ram uqi va avec sans parler des quelques autres bobmes sur PC. Ha et j'oubliais la DS qui va chier une floppée de titres. même un millionnaire ne pourrait s'offrir tt les bons titres de la fin d'année parce qu'une journée n'est composée que de 24h00 nerd.gif nerd.gif
pingouin
J'ai lu les commentaires de la démo chez IGN, ainsi que suivi la démo commentée en live, et effectivement les artworks ne mentaient pas, ce FPS a une ambiance fabuleuse, effectivement proche de la Cité des Enfants Perdus (humidité suintant des murs, game design assez jules vernesque, graphismes monstrueux ...).

Bon, n'ayant pas de 360 ni de PC potable je suis forcément un peu dég, mais d'ici un an j'investirai dans une nouvelle bécane (voire une 360 Elite 45 nm pkoi pas) et je pourrai fièrement ranger Bioshock aux côtés de Gears of War et Lost Planet.
Waruzu
Ambiance étouffante, avec en plus une petite Fallout Touch, enfin le trip années 50 quoi, et les ptits dessins là, techniquement duquidéchire, sensibilité des sticks super bien dosée de base (après The Darkness, ça fait du bien nerd.gif), ambiance sonore qui poutre carrément, avec une véritable utilisation intelligente du 5.1 - c'est tellement rare dry.gif -...

Un gros trip glauque-flippant qui poutre sa race graphiquement et bourrés de bonnes "idées" pour éviter le FPS facile qu'on nous fait bouffer à tour de bras... Le seul truc qui finalement pourrait lui nuire, c'est son ambiance si spéciale et le parti-pris artistique.

Il sera mien quoi mario.gif
Dwarfal
Bon bah bof bof quoi, encore un énième FPS hype qui fera bander les gens du genre celui qui a posté juste au dessus mario.gif

Je préfère être dans un environnement à ciel ouvert avec des vilains alien à buter, pas des espèces de zombies qu'on comprend pas pourquoi ils sont comme ça, donc Halo 3 goty stout (oui dans halo y a les floods aussi et ça craint beaucoup mais bon)

Et j'ai trouvé la maniabilité a chier perso, déjà qu'avec 2 armes et 2 transformations c'est chaud à gérer j'imagine pas avec plus, bonjour les morts parce qu'on s'est planté d'attaque dans le stress de l'action. Mais j'avoue que l'histoire est bien amenée, ça donne envie d'en savoir plus, et ça m'a rappelé pourquoi je detestais les démo jouable (veux savoir ce qu'il se passe moi : x)
Pso
On doute encore du GOTY ?

* GamesRadar US - 10/10
* GameInformer US - 10/10, deuxième avis 10/10
* EGM - 10/10, deuxième avis 10/10, troisième avis 10/10
* GamePro - 10/10
* 1UP - 10/10
* OXM - 10/10
* X360 Gamer - 10/10
* X360 - 10/10
* PC Zone - 96%
* PC Gamer - 95%
* Xbox World - 94%
* EuroGamer - 10/10
* Official Xbox Magazine - 10/10
* PC Powerplay - 10/10
* Game Arena - 5/5
* Hyper - 97%
* 360 Live - 9.8/10
Toxick
Bon ben je crois que tout est dit punk.gif
Dwarfal
Ouais et brain training a des bonnes notes donc c'est le goty aussi (ffxii aussi, ou nintendogs... voire zelda TP mrgreen.gif)
Pso
Citation (Dwarfal @ jeudi 16 août 2007, 20:48) *
brain training a des bonnes notes

Non:
Note moyenne de tests: 78% sur gameranking.

FF12: 92%
Nintendog: 84%
Zelda TP GC: 95%
Zelda TP Wii: 94%

Bioshock PC: 95%
Bioshock 360: 100%

Pour une nouvelle license, qui a une concurrence presque nulle en cette fin d'année, c'est plutot bien parti pour etre le GOTY, qui se "mesure" pas seulement avec des notes d'ailleurs... Originalité, ca paye aussi.
Pantagruel
GOTY ou pas ce jeu est pour moi quand il sort sur pécé smile.gif
J'vous dirais si je peux tout mettre à fond nerd.gif
Pso
BIOSHOCK PC SPECIFICATIONS

Config minimum :

Windows XP (with Service Pack 2) ou Windows Vista
CPU: Pentium 4 2.4GHz
RAM: 1GB
Video: Carte compatible Direct X 9.0c avec 128Mo (NVIDIA 6600 et plus/ATI X1300 et plus, sauf l'ATI X1550).
Carte son: 100% direct X 9.0c compatible
Espace disque: 8Go

Config recommandée :
CPU: Intel Core 2 Duo
System RAM: 2GB
Video card:
DX9: Carte Direct X 9.0c avec 512Mo (NVIDIA GeForce 7900 GT et plus)
DX10: NVIDIA GeForce 8600 et plus
Carte son: Sound Blaster® X-Fi™ (Optimisé pour EAX ADVANCED HD 4.0 et EAX ADVANCED HD 5.0)

Vu tous le matos que tu peux te payer gratos ( smurf.gif ), ca devrait tourner a l'aise.... mrgreen.gif
Blayrow
P'tain c'est dingue les notes qu'il s'est pris Oo

EDIt : et Dwarfal à poil
Pantagruel
Citation (Pso @ jeudi 16 août 2007, 21:42) *
BIOSHOCK PC SPECIFICATIONS

Config minimum :

Windows XP (with Service Pack 2) ou Windows Vista
CPU: Pentium 4 2.4GHz
RAM: 1GB
Video: Carte compatible Direct X 9.0c avec 128Mo (NVIDIA 6600 et plus/ATI X1300 et plus, sauf l'ATI X1550).
Carte son: 100% direct X 9.0c compatible
Espace disque: 8Go

Config recommandée :
CPU: Intel Core 2 Duo
System RAM: 2GB
Video card:
DX9: Carte Direct X 9.0c avec 512Mo (NVIDIA GeForce 7900 GT et plus)
DX10: NVIDIA GeForce 8600 et plus
Carte son: Sound Blaster® X-Fi™ (Optimisé pour EAX ADVANCED HD 4.0 et EAX ADVANCED HD 5.0)

Vu tous le matos que tu peux te payer gratos ( smurf.gif ), ca devrait tourner a l'aise.... mrgreen.gif

Ouais mais la config recommandée n'est pas la nécessaire pour tout mettre à fond, c'est juste pour bien faire tourner le jeu, ça je ne vais pas avoir de problème, mais faut voir s'il est assez bien optimisé pour que les meilleurs configs actuelles le fasse tourner avec toutes les options graphiques au maximum smurf.gif

Edit: Je précise au passage que je n'ai rajouté à mon pc qu'une deuxième 8800 GTX (nan même pas des Ultra, trop peu d'évolution par rapport a la GTX nerd.gif et puis elle est sortie très peu de temps après l'obtention de ma deuxième GTX donc voila keuwa), sinon j'suis pas passé au kouade corps, pas vraiment la peine, et j'ai juste mon nouvel écran Dell qui tue ta mere taz.gif
Zegema
Parce que genre Tomb Raider Legend, qui est un jeu pas monstrueux graphiquement, peine à tourner avec les options à fond sur un PC monstrueux smurf.gif
Draco
J'ai un dillemme, je voulais me le prendre sur PC parce que avec a souris c'est beaucoup plus sympa, le gameplay est vraiment incomparable avec un FPS en revanche faudrait que je débourse au bas mot 1000€ pour le faire tourner weirdsmiley.gif mais ca me fait chier de le prendre sur 360, y en a qui vendes 8800 GT Ultra tombé du camion ? nerd.gif
Pantagruel
Pas besoin obligatoirement d'une ultra, enfin ça dépend aussi un peu du reste de ta config, mais avec un core 2 duo correct, 2 gigas de ram (voir même 1, enfin ça dépend de la fréquence) et une Geforce 7900 GT c'est suffisant pour le faire tourner correctement. Enfin bon c'est vrai que ça revient cher si tu dois tout payer, dans ce cas, pour une vingtaine d'heures de jeu, c'est pas la peine de sortir 350€, prend le sur 360 si t'en as une, ce sera peut-être pas l'über pied total, mais ce fera moins mal aux fesses mario.gif

Zgegema->'sais pas j'ai pas le jeu nerd.gif
Toxick
Citation

Et puis de toutes façons, il est plus mieux sur troissanssoixanteu, danc la question se pose pas nerd.gif
Draco
Citation (Toxick @ vendredi 17 août 2007, 08:04) *
Citation

Et puis de toutes façons, il est plus mieux sur troissanssoixanteu, danc la question se pose pas nerd.gif

Bha le connard qui a fait le test peste sur le fait qu'il faille un PC a 3.000 dollars pour y jouer, je le comprend mais ce n'est pas une raison mrgreen.gif nerd.gif
Blayrow
C'est important de préciser qu'à la base, Bioshock a été développé pour la Xbox 360 et que la version PC n'est que le "portage" très réussi de celle-ci. Donc si vous voulez profiter au mieux de l'expérience, jouez-y sur 360.
Draco
Citation (Blayrow @ vendredi 17 août 2007, 13:02) *
C'est important de préciser qu'à la base, Bioshock a été développé pour la Xbox 360 et que la version PC n'est que le "portage" très réussi de celle-ci. Donc si vous voulez profiter au mieux de l'expérience, jouez-y sur 360.

Ils t'on payés Microsoft pour venir nous rabacher cette connerie ? ptdr.gif
Pso
Il a raison.
C'est un jeu 360 a la base.

Sauf que, contrairement a ce que l'on pourrait penser, le portage PC a été soigné, l'interface, la jouabilité ont été optimisé et la difficulté a été augmenté.
Dans les 2 cas, on a le droit a un jeu soigné...
Slayne
L'équipe étant à la base une équipe de développement sur PC, je ne m'inquiète pas trop pour le portage.
Blayrow
Citation (Draco @ vendredi 17 août 2007, 13:16) *
Ils t'on payés Microsoft pour venir nous rabacher cette connerie ? ptdr.gif

C'est toi la connerie dry.gif t'as toujours pas de Xbox 360 ? Il te manque combien d'arnaq.... d'abonnements pardon pour enfin te la payer ? mrgreen.gif
Dwarfal
Il en a une depuis sa sortie mais il l'assume pas, sinon il mettrait son gamertag dans sa sign dry.gif Et ça m'énerve ces types qui disent que c'est mieux sur pc, c'est totalement faux : x
Draco
Citation (Dwarfal @ vendredi 17 août 2007, 13:47) *
Il en a une depuis sa sortie mais il l'assume pas, sinon il mettrait son gamertag dans sa sign dry.gif Et ça m'énerve ces types qui disent que c'est mieux sur pc, c'est totalement faux : x

Si si j'lassume j'ai environ 15 jeux dessus, achetés siouplait coucou.gif (ha et puis la flemme pr le gamertag et j'trouve ca ridicule) Mais bon, l'aspect troll de blay m'a fait rire sur le coup mrgreen.gif Un FPS à la souris/clavier y a rien de mieux et si la difficulté a été revue à la hausse sur PC c'est tout à fait logique car a la souris/clavier c'est forcement plus pratique donc plus facile. Le studio a été assez intelligent pour se souvenir de cet adage et prouve leur expérience dans le domaine ! Blay quand on se reverra fait moi penser de te montrer ma queue aime2.gif
Pantagruel
Ben faut pas être de mauvaise foi les gars, c'est pas nouveau que les FPS sont beaucoup plus agréables à jouer avec un clavier et une souris qu'avec deux joysticks, même si Bioshock était au départ prévu sur 360, comme tout FPS, sur PC au niveau de la jouabilité, grâce au combo souris/clavier, c'est GOTY... J'sais pas moi c'est un peu comme les RTS ou les Hack'n Slash, c'est mieux sur PC grâce à la souris, stout.
Pso
Oui, c'est plus jouable au clavier souris, mais ca veut pas dire que la version 360 sera moins bonne a cause de ca.
Les FPS console extremement jouable, y en a un bon paquet...
Pantagruel
Citation (Pso @ vendredi 17 août 2007, 14:21) *
Oui, c'est plus jouable au clavier souris, mais ca veut pas dire que la version 360 sera moins bonne a cause de ca.
Les FPS console extremement jouable, y en a un bon paquet...

Ben personne ici a dit que la version PC allait être meilleure ou que la version 360 allait être moins bonne, on a juste dit que les FPS sont plus sympas au clavier/souris. KC nerd.gif

Et je sais que y en a plein d'extremement jouable sur console, de FPS, mais ça reste toujours mieux avec une souris smurf.gif
Dwarfal
Pour les jeux de stratégie c'est sur que c'est mieux avec une souris, mais les fps je préfère largement sur console, c'est parfaitement jouable depuis que y a ces 2 sticks et ça fait pas mal au dos comme sur pc. J'ai joué à Half Life 2 sur pc récemment et j'ai trouvé ça beaucoup moins agréable à jouer que Halo 2 sur xbox : x

Et puis Draco je sais pas si t'as essayé la démo de bioshock mais déjà que c'est presque impossible en mode difficile, je vois pas comment ça pourrait être plus dur à moins qu'ils aient mis un mode suicidaire
Draco
Citation (Dwarfal @ vendredi 17 août 2007, 14:53) *
Pour les jeux de stratégie c'est sur que c'est mieux avec une souris, mais les fps je préfère largement sur console, c'est parfaitement jouable depuis que y a ces 2 sticks et ça fait pas mal au dos comme sur pc. J'ai joué à Half Life 2 sur pc récemment et j'ai trouvé ça beaucoup moins agréable à jouer que Halo 2 sur xbox : x

Et puis Draco je sais pas si t'as essayé la démo de bioshock mais déjà que c'est presque impossible en mode difficile, je vois pas comment ça pourrait être plus dur à moins qu'ils aient mis un mode suicidaire

T'a spas compris. Sur console c'est plus difficile a cause du gameplaycar qu'on le veuille ou nonla rapidité de réponse entre la souris et les paddle n'ont rien a voir. Donc l'opus PC a été legerement revu à la hausse en prenant en considération cela de sorte que le soft sur PC soit aussi dur que 360. Généralement les portages FPS de consoles versPC souffre horriblement de la difficulté car à la souris c'est bcp plus facile ! Sinon Dwarf, pas la peine de nous faire partager ton experience de troll qui joue jamais sur PC, on sait que tu joue que sur console et c'est pas tonexceptionavec HL 2 qui va changer quoi que ce soit. Moi en tant que gros joueur PC (et console) je prefere les FPS sur PC et seul un ignorant pourrait prefere la maniabilité d'un pad smurf.gif
Pso
Pour les FPS,
Question efficacité: le clavier-souris reste le top
Question confort: la manette l'emporte.

Je prefere encore sacrifier un peu de précision, et gagner en confort... enfin, forcement, faut que le FPS manette soit pensé pour la manette (meilleur exemple qui existe: Halo X box), et pas un portage PC foireux (c'est sur que pour Counter Strike, je prefere le clavier nerd.gif )
Draco
Citation (Pso @ vendredi 17 août 2007, 15:45) *
Pour les FPS,
Question efficacité: le clavier-souris reste le top
Question confort: la manette l'emporte.

Je prefere encore sacrifier un peu de précision, et gagner en confort... enfin, forcement, faut que le FPS manette soit pensé pour la manette (meilleur exemple qui existe: Halo X box), et pas un portage PC foireux (c'est sur que pour Counter Strike, je prefere le clavier nerd.gif )

Confort ? Mais qu'est-ce que tu nous raconte encore comme connerie ? ptdr.gif ptdr.gif le truc totalement hors sujet quoi nerd.gif y a deux chosess : l'efficacité et le coté pratique. Sur ces deux plans le clavier/souris l'emporte, donc je vois pas ce que tu viens nous bassinner avec ton confort, la manette te caresse les doigts et la souris te les brulent, c'est ca ? nerd.gif
Zegema
Moui, j'avoue que je comprend pas trop les gens qui préfèrent la manette. C'est tout de suite beaucoup plus intuitif et précis quoi huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.