Pantagruel
dimanche 19 août 2007, 22:24
Ce que j'ai trouvé un peu foireux dans ce trailer, c'est que l'esprit Resident Evil m'avait l'air un peu perdu... Pour moi un Resident Evil c'est très peu de munitions, pas énormément d'ennemis, mais quand y en a un t'en chies grave parce que faut pas dépasser le quota de deux balles par zombie, faut bien viser, et donc résultat pendant tout le jeu, tu pisses dans ton froc dans la peur de tomber nez-à-nez avec un monstre, et quand t'en trouves un, c'est la panique... Pis quand tu trouves des munitions c'est le Saint Graal, etc etc...
Là ça a plutôt l'air d'être la grosse shot générale, munitions à gogo, zombis à gogo, tu tires sur tout ce qui bouge, toussa toussa...
Bref plus du tout le jeu angoissant d'avant, mais plutôt un truc pour amuser les foules, dans ce cas-là, plus la peine de faire des RE, autant faire plus de Devil May Cry (qui sont de très bons jeux, j'ai adoré ceux sur PS2, mais quand on nous sert un RE, ça doit pas être un truc de bourrin, stout.)
Evidemment c'est un peu tôt pour juger, mais c'était déjà un peu le cas avant avec RE4 (que j'ai finis, pour pas qu'on me dise : "taggle tu sé pa dkoi tu parle konar

) et surtout en voyant le trailer, c'est vraiment l'impression que ça donne. Donc voilà j'espère que ça va redevenir comme dans le remake du premier qui était sorti sur GC, ça c'était trop bon...

Edit: Aussi Chris est vraiment mal modelisé, c'est quoi ces muscles à la con, avec ça on se demande pourquoi il a besoin de flingues... C'est pas du tout crédible pour un jeu qui est sensé être aussi proche de la réalité (d'ailleurs c'est même plus des zombis, c'est juste des gens fous, dérangés, etc, donc presque plus de sience fiction à ce niveau là).