Waruzu
vendredi 13 juillet 2007, 12:39
Tutututututu, on vient de comprendre pourquoi M$ n'annonce pas de baisse pour l'instant et n'en n'annoncera certainement pas une cette année malgré la baisse des coûts de prod avec la gravue à 60nm et autres "aménagements". Ils se feront une ptite marge supplémentaire tout en proposant le même prix qui restera de toutes manières largement compétitif because of ça:
En fait la soit disant baisse de prix aux US n'est qu'une sorte de promotion valable jusqu'à shortage des stocks US du pack 60Go PS3, dixit Sony US. Une fois tous les packs de ce type écoulés (pour eux, tout partira avant la fin Juillet), seul le modèle 80Go avec Motorstorm sera dispo, au prix plein pot de 600$. Donc en fait, pas de baisse, ils doivent avoir envie de crever...
Ca m'étonnerait donc fortement que MS se décide à procéder à une baisse de prix alors qu'ils restent plus que compétitifs avec le prix actuel et qu'il pourront en plus, grâce à la version remaniée, renter un peu plus dans leurs frais... Sans compter qu'ils ont bien dit "pas de baisse prévue". L'an dernier c'était la même, et il n'y a pas eu de baisse... Et puis la marge sup' leur permettra finalement de financer une bonne partie du coût de l'extension de garantie gratos pour les RoD...
Dwarfal
vendredi 13 juillet 2007, 13:06
Bah, ils feront certainement pack premium + 50€ offerts à noel comme l'an dernier, ou alors vous faites comme moi vous la prenez d'occaz

(surtout que depuis qu'elle est revenu du sav elle est neuve now

)
Olivier
vendredi 13 juillet 2007, 18:37
Ouais faut que je jette alors un oeil sur ebay, puisque aucun pack spécial et intéressant n'est annoncé
Inferno
vendredi 13 juillet 2007, 18:44
Et puis autant prendre une elite non?
Foxsleader
vendredi 13 juillet 2007, 18:50
Question conne comme ça, Sony et Gro$oft, ils vendent à perte ?
Toad
vendredi 13 juillet 2007, 23:18
Citation (Foxsleader @ Vendredi 13 Juillet 2007, 19:50)

Question conne comme ça, Sony et Gro$oft, ils vendent à perte ?
sony, d'environ 150€ par machine. microsoft maintenant est bénéficiaire, mais a perdu 100€ je crois par machine pensant plus d'un an.
Foxsleader
vendredi 13 juillet 2007, 23:54
Merci Toadounet, mais depuis quand ils ont le droit de vendre à perte ? !? :O
Kiklox
samedi 14 juillet 2007, 00:02
Toad
samedi 14 juillet 2007, 00:15
je crois qu on n'a pas le droit de vendre moins cher que ce qu'a couté l ensemble des matieres ayant servi à la fabrication. mais tout les couts induits par l'assemblage peuvent etre supprimée.
enfin c est une connerie du genre, Waruzu me l'avait expliqué une fois, mais je ne me rappelle pas de l explication exacte.
Waruzu
samedi 14 juillet 2007, 01:13
Euhh moi ? Erf j'me souviens plus alors

En tout cas, une chose est sûre: la vente à perte est interdite à tout revendeur/commerçant, mais pas au fabricant d'un produit, quel qu'il soit. C'est en tout cas apparemment aussi simple que ça, et logique en même temps. Sans ça, bon nombre de produits de plus ou moins haute techno ne seraient pas accessibles...
Foxsleader
dimanche 15 juillet 2007, 12:17
Eukayyyyy merci d'avoir éclairé ma lanterne messieurs
Toad
mardi 24 juillet 2007, 08:45
tiens , regarde ce que vient de déclarer Shane Kim, qui est à la tête des studios microsoft games, interrogé par game informer:
Kim: Yeah, but here’s the thing: I think one of the most important, subtle announcements at the Xbox 360 briefing is that Resident Evil is coming to Xbox 360. Yes, it’s from Capcom, who’s been a great supporter of us.
GI: But we knew that two years ago.
Kim: What?
GI: Resident Evil. It was shown at TGS two years ago.
Kim: No, but coming to Xbox 360.
GI: Yeah. It was at the press event.
Kim: I don’t think so.
GI: I’m positive. I was there.
Kim: Really?
GI: It was shown at both press conferences.
Kim: That RE5 was coming to…?
GI: Yep.
Kim: I’m going to have to confirm that. That was supposed to be the big announcement
Olivier
mardi 24 juillet 2007, 14:01
Eh ben y en a qui sont au courant.
Inferno
mardi 24 juillet 2007, 19:41
kiléconletype
Zegema
mardi 24 juillet 2007, 20:16
Ca fait un peu le mec qui débarque quand m
Blayrow
jeudi 02 août 2007, 15:15
Y a une démo de Fatal Inertia sur le live US, ben j'ai testé et c'est bof bof.
Waruzu
jeudi 02 août 2007, 19:12
Bah, de toutes manières, rien qu'à voir la gueule de l'ensemble, ça rend aussi firgide que lorsqu'on est soumis à la vue d'une vieille à oualp'.
Blayrow
jeudi 02 août 2007, 19:25
L'homme qui ne parlait qu'en comparaisons

ça pourrait être le titre de ta biographie.
Waruzu
jeudi 02 août 2007, 21:54

merde, encore

La vache en ce moment c'est vrai que je force involontairement la dose, vite une cure de désintox
alex92
jeudi 02 août 2007, 23:55
http://bp0.blogger.com/_Qp7Fv2WWaew/RrIuwc...14-vollbild.jpgPES2008, SEABASS nous montre comment tu mets ta tete sur un joueur dans le mode EDIT, et là tout est dit.
shûji
samedi 18 août 2007, 12:58
up pour ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Banjo-Kazooie_3je suppose que certains sont peut-être déjà au courant, mais moi je viens de l'être... je savais qu'ils s'étaient penché sur la X Box, mais Banjo Kazooie sur X Box... Je sais pas, ça me fait bizarre, en plus ils sont devenu moins beau

(à mon goût)

je préférais le banjo tout rond et bien gamin moi
http://www.youtube.com/watch?v=ePgIGmYv-sYquoi que XD
Draco
samedi 18 août 2007, 13:21
Citation (shûji @ samedi 18 août 2007, 13:58)

up pour ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Banjo-Kazooie_3je suppose que certains sont peut-être déjà au courant, mais moi je viens de l'être... je savais qu'ils s'étaient penché sur la X Box, mais Banjo Kazooie sur X Box... Je sais pas, ça me fait bizarre, en plus ils sont devenu moins beau

(à mon goût)

je préférais le banjo tout rond et bien gamin moi
http://www.youtube.com/watch?v=ePgIGmYv-sYquoi que XD
Y a plusieurs mois on avait créé un sujet spécial sur ce jeu, t'es un peu en retard

Sinon je trouve que l'univers est respecté ils sont pas plus sérieux qu'avant et ca s'annocne super beau ! C'est l'un des meilleurs jeux de plate-forme (avec le second opus) qui m'ait été donné de jouer, donc j'attend avec impatience cette sortie
Toad
samedi 18 août 2007, 13:21
ça date d'un an à peu pret cette annonce
shûji
samedi 18 août 2007, 14:26
ben oui, moi aussi j'ai adoré ce jeu, les 2 étaient excelent... mais bon, je suis deg que ça sorte sur X Box car je sais que cette console, je l'aurais jamais, pas les moyens
Waruzu
samedi 18 août 2007, 15:36
Bah, ils vont bien se débrouiller pour le chier, du coup tu regretteras rien du tout.
Blayrow
mercredi 12 septembre 2007, 07:51
ramzabeoulve
mercredi 12 septembre 2007, 08:36
Non,
tout ca c'est yay.
Ah et la démo de Tony Hawk Proving Ground est dispo, je teste ca après le ptit dej'.
Dwarfal
mercredi 12 septembre 2007, 11:27
Euh tu parle, ils ont rien annoncé d'intéressant. A part rez et ikaruga ptet mais moi c'est pas vraiment le genre de jeu que j'apprécie.
Kiklox
jeudi 13 septembre 2007, 12:30
Ahhhh puuutttaiiiin REZZZZ WHOUHOUUUUU
Nunya
jeudi 13 septembre 2007, 16:38
Rez, c'est tout juste ENORME. Je veux une 360. Qui qui offre ?
Ziell
samedi 15 septembre 2007, 23:33
Je n'en ai rien à branler du jeu, mais la pub est probablement l'une des meilleures et plus intenses jamais vues pour un JV :
pub Halo 3.
Absolument superbe, qu'on aime Halo ou pas.
Toxick
mardi 02 octobre 2007, 08:18
Des petits malins auraient découvert en ouvrant leur chere et tendre 360 "version Halo" les nouveaux proc' en 65mm, pour info la console datait du 24 aout.
Donc à mon avis d'ici noël elles en seront toute équipé
Draco
mardi 02 octobre 2007, 13:07
Citation (Toxick @ mardi 02 octobre 2007, 09:18)

Des petits malins auraient découvert en ouvrant leur chere et tendre 360 "version Halo" les nouveaux proc' en 65mm, pour info la console datait du 24 aout.

C'est à voir, avec ta chance je paris que tu te fera refiler le stock de juin

encore une fois, pour etre sûr d'éviter ce probleme là, achetez si vous en voulez une, votre 360 APRES noel... mi-janvier ca semble etre un bon compromis
Toxick
mardi 02 octobre 2007, 13:45
Citation (Draco @ mardi 02 octobre 2007, 14:07)

encore une fois, pour etre sûr d'éviter ce probleme là, achetez si vous en voulez une, votre 360 APRES noel... mi-janvier ca semble etre un bon compromis

En même temps j'en ai déjà une
Sinon y'a encore rien d'officiel sur le fait qu'elle fasse moins de bruit et tout et tout, donc bon, attendre perpette pour en avoir un plus petit
alex92
mardi 02 octobre 2007, 18:17
Citation (Ziell @ dimanche 16 septembre 2007, 00:33)

Je n'en ai rien à branler du jeu, mais la pub est probablement l'une des meilleures et plus intenses jamais vues pour un JV :
pub Halo 3.
Absolument superbe, qu'on aime Halo ou pas.
Absolument trop laid qu'on aime halo ou pas. LOL
Nan mais sérieux c'est la mode ou quoi ? On fait un jeu de bourrin et on se la joue artiste dans la pub pour
emouver les gens. Jore scene de bataille, tout ça, l'horreur de la guerre qui se lit sur les visage et une musique calme au piano. A ce tarif, tu prends n'importe quel documentaire sur la guerre, tu vire la voix du mec et tu la remplaces par du piano et c'est WOOOOW TROB1, LA GUERRE C MAL

:émouvé:
donc voilà, c'est une pub originale (encore que) mais ça casse pas des culs à denver le dernier dinosaure...
Waruzu
dimanche 07 octobre 2007, 16:57
Citation (Toxick @ mardi 02 octobre 2007, 14:45)

Citation (Draco @ mardi 02 octobre 2007, 14:07)

En même temps j'en ai déjà une
Sinon y'a encore rien d'officiel sur le fait qu'elle fasse moins de bruit et tout et tout, donc bon, attendre perpette pour en avoir un plus petit

Bah de toutes manières pour le bruit c'est pas tant les ventilos, donc pas de lien direct avec la gravure du proc, ils ont qu'à virer leur saloperie de lecteur DVD à la con, ça sera déjà pas mal niveau dB

No ?
Toxick
dimanche 07 octobre 2007, 19:52
Oui mais un proc qui chauffe moins y'a pas besoin de faire tourner les turbines à donf, m'enfin j'ai de forts doutes que ça change enormement
Slayne
lundi 08 octobre 2007, 21:46
Bon vu que je viens d'acquérir la ixboite tree sixty avec Halo3 dedans (et Gears of War en supplément), je voulais savoir ce que je pouvais prendre comme jeu dans les mois à venir

A court terme je pense prendre Dead Rising et Condemned, mais après ?
Sinon le xbox live ça a l'air cool mais ça me fait mal au cul de dépenser 5€ par mois

Surtout que je suis pas un gros joueur en réseau ...
Blayrow
lundi 08 octobre 2007, 21:50
Bah si tu comptes pas jouer en réseau prend pas d'abonnement mais t'as quand même un mois offert avec la console, sijeun mabuz. Après pour les jeux que je te conseille y a PGR 4 qui sort vendredi, et Half-Life 2 Orange Box qui est à mes yeux un indispensable si on est passé à côté de Half-Life 2. Y a Mass Effect le mois prochain aussi.
Après si tu cherches des jeux déjà sortis ben mate les gamercards de Ramza, moi ou Dwarfy pour savoir quels jeux valent le coup
ramzabeoulve
lundi 08 octobre 2007, 22:36
Marrant, mes premeirs jeux 360 furent aussi Condemned et Dead Rising

deux excellents choix.
Condemned c'était LA surprise, un jeu que j'attendais pas du tout et qui m'a vraiment pris aux tripes. Pas habitué à trembler devant ma console, j'ai vraiment balisé devant ce jeu. Tout le travail sur le jeu de lumière est fantastique, avec ces saloperies de junkies qui rôdent te sautent dessus quand tu t'y attends le moins. Jamais j'oublierais ces foutus mannequin dans le magasin...
Dead Rising, on en a déjà pas mal parlé ici, difficile d'avoir une 360 et de apsser à côté. Après, qu'on approche ou pas, c'est une autre histoire, vu que le système est quand même très spécial.
Le Xbox LIVE ca paraît cher à première vue mais le service est impeccable. Pis 5€ c'est quoi, à peine plus du prix d'un paquet de clopes ?
Kiklox
lundi 08 octobre 2007, 22:36
Mass Effect en effet, le jeu que j'attend le plus sur 360 depuis un an : x
Blayrow
mardi 09 octobre 2007, 08:22
Haha ben moi j'y ai joué à Mass Effect nananèreuh j'ai même eu le droit à un énorme spoiler XD
Slayne
dimanche 14 octobre 2007, 15:43
Quelqu'un a le lecteur HD-DVD de la xbox360 ?
C'est juste pour savoir si il est capable de lire les DVD, et si oui s'il tient compte de la zone.
J'ai des zone 1 qui ne passe pas sur le lecteur de base de la 360, c'est vraiment lourd ...
Toxick
dimanche 14 octobre 2007, 19:41
Slayne
dimanche 14 octobre 2007, 21:05
Ils en parlent pas ... ils n'abordent à aucun moment les différentes zones

Putain quelle merde ces histoires de zones
Toxick
lundi 15 octobre 2007, 19:05
De mémoire, je crois que tu peux acheter ton lecteur HD-DVD à l'étranger (suffit de changer le câble d'alim). Ce qui signifirait qu'il n'y a pas de zone MAIS il est encore bien possible que le zonage s'effectue lors du premier lancement
Inferno
mardi 16 octobre 2007, 13:13
Il n'ya pas de dézonnage DVD, les HD-DVD quant à eux sont tous region free pour l'instant.
Dwarfal
mardi 30 octobre 2007, 13:44
Citation
Les Ulis, le 29 octobre 2007 – Avis à tous les cinéphiles ! Depuis le 26 octobre et jusqu’au 31 janvier 2008, Xbox 360, la console du cinéma en Haute Définition, vous propose de recevoir chez vous 5 films HD DVD au choix pour tout achat d’un lecteur HD DVD Xbox 360, pour seulement 1 euro de plus.
Avec la récente baisse de prix du lecteur HD DVD pour Xbox 360 à 179€ TTC*, voilà une offre imbattable pour entrer dans l’ère du cinéma en Haute Définition !
Pour recevoir vos films à domicile, rien de plus simple :
1. Achetez en magasin un lecteur HD DVD Xbox 360 entre le 26/10/2007 et le 31/01/2008.
2. Choisissez 5 films HD DVD parmi les 13 titres qui vous sont proposés (en sélectionnant 2
films dans la catégorie A, 2 films dans la catégorie B et 1 film dans la catégorie C).
5 films HD DVD parmi 13 + = titres au choix !
Catégorie A (2 films à choisir)
o Serenity
o Les chroniques de Riddick
o Hulk
o Les Fils de l’homme
o Fast and furious : Tokyo Drift
Catégorie B (2 films à choisir)
o Troie
o Full Metal Jacket
o Les Noces Funèbres de Tim Burton
o Le Prestige
o Opération Espadon
Catégorie C (1 film à choisir)
o Black Rain
o Dreamgirls
o World Trade Center
3. Imprimez et remplissez lisiblement le coupon disponible dans les magasins participant à l’opération ou encore sur le site www.xbox.com/fr-fr/hd-dvd et munissez-vous des deux preuves d’achat suivantes :
· Le code barres original à découper sur la boite de votre lecteur HD DVD Xbox 360
· Le ticket de caisse prouvant l’achat de votre lecteur HD DVD Xbox 360 en magasin entre le 26/10/2007 et le 31/01/08.
4. Remplissez un chèque d’un montant d’un 1 euro à l’ordre de : MICROSOFT - SFDD - 5 HD DVD
5. Envoyez le coupon dûment rempli avec le code barres, le ticket de caisse et le chèque d’un euro à l’adresse ci-dessous avant le 29/02/2008 (le cachet de La Poste faisant foi). Les frais d’envoi du dossier complet sont à la charge du demandeur.
XBOX - 5 HD DVD pour 1 €
TSA 60017
78082 YVELINES CEDEX 9
Vos films arriveront chez vous peu de temps après ! La Xbox 360 vous apporte le meilleur du divertissement et du cinéma en Haute Définition, dans votre salon. Avec cette offre exceptionnelle, commencez votre expérience cinématographique nouvelle génération que vous compléterez bientôt avec l’arrivée prochaine du service de vidéo à la demande sur le Marché Xbox Live (les meilleurs films à télécharger le temps d’une soirée en Haute Définition) ou encore en testant votre culture ciné entre amis avec Scene it ?, le quizz qui fera peut être de vous le nouveau Monsieur Cinéma !
*Le lecteur HD DVD pour Xbox 360 est au PME de 179 € TTC depuis septembre 2007.
Ça vaut le coup
Zegema
mardi 30 octobre 2007, 15:06
Joli coup, effectivement. Y'aurait peut etre fallu dispatcher la catégorie B, parce qu'entre Full Metal Jacket, Les Noces Funèbres et Troie, ça va partir vite
Pierre
mardi 30 octobre 2007, 18:17
Y'a pas mal de bons films, c'est une bonne affaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.