Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux de baston
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Toad
Citation (Waruzu @ Samedi 14 Juillet 2007, 22:59) *
ptdr.gif Clair. Encore que Tekken est pas forcément un bon exemple, on dira plutôt VF ou pour coller encore plus, KOF mrgreen.gif

ouaahhhhhh the real rebelz gamer powaaaaaa tongue.gif

edit: c'est ti pas mieux comme ça ma poule wink.gif
Waruzu
mrgreen.gif Bah quoi ? Je suis une moule aux jeux de combat et les jeux de fight en 2D me font chier, mais je sais quand même reconnaître la qualité quand elle est là, et Tekken, ça pue mario.gif

Tu te mets dans cet état là because U really love Tekken, c'est ça mon Toadinou ? xD
Pierre
Tekken CDLM nerd.gif.
Toad
Citation (Waruzu @ Dimanche 15 Juillet 2007, 22:59) *
mrgreen.gif Bah quoi ? Je suis une moule aux jeux de combat et les jeux de fight en 2D me font chier, mais je sais quand même reconnaître la qualité quand elle est là, et Tekken, ça pue mario.gif

Tu te mets dans cet état là because U really love Tekken, c'est ça mon Toadinou ? xD

pas spécialement non, c'était juste pour te taquiner et pas vraiment sur tekken mais plutot sur smash bros mrgreen.gif moi à part les déclinaisons des street fighter et un peu les jeux snk en 2D, je ne suis pas grand fan des jeux de baston qui plus est en 3D, simplement à cause de manque de boule de feu, furies de la mort qui tue ... tout ce petit coté pyrotechnique qui en jete bien.

y en a qui trouve smash assez technique, je ne comprends pas pourquoi mais il faut dire que je ne m y suis jamais penché. je l'avais acheté au début du cube parce qu'il n y avait rien d autre à manger à l'époque mais ce n'etait meme pas moi qui avait tout débloqué.
Caedes
Fin personellement, je vois pas trop l'intérêt des mecs qui jouent à smash sans item sur destination finale.
Je suis désolé mais tu prends un Guilty Gear ou un 3s ca à quand même absolument rien à voir niveau technique, déjà rien que niveau exécution des commandes, n'importe qui peut te sortir ce qu'il veut en match dans SSBM, dans les jeux bastons, surtout dans les 2d ( s'mon avis :o ), y'a des combos dont le timing t'oblige à t'entrainer juste pour les sortir contre un adversaire immobile au début, donc v'là les sortir en match >.>
Je pense au contraire que c'est les objets qui apportent un aspect plus technique dans smash au contraire.
yoodoo
J'trouve au contraire que les objets n'ont pas leur place dans une partie normale. Faut pas oublier que premièrement, ce sont des éléments complètement aléatoires, tu peux pas les gérer donc niveau technique hein whistle.gif .
Après forcément le novice aura plus de mal à utiliser un certains objets étant donné que leur utilisation n'est pas évidente à première vue mais pour la plupart ça se limite à le prendre et le balancer avec le même bouton. C'serait comme parler de technique avec le bonus marton pilon quoi.
Puis détrompe-toi, le jeu est bourré de petites subtilités au niveau du gameplay une fois que tu maîtrises bien le jeu.
Caedes
Bah ouais mais je vois pas comment tu peux comparer.
T'as beau avoir des esquives, des choppes et des smash, c'est quoi façe au panel de coups et donc de frame priority des jeux de bastons 2D, de la gestion de la distance au pixel près à haut niveau, des barres de spécial, des combos cancel, roman cancel, parades et autres joyeuseté, sans compter les quart de cercles et autres dragon punch qui doivent fuser dans tout les sens avec des timings souvent très serrés et compagnie.
Je dis pas qu'il est pas technique, je dis juste qu'il l'est énormément moins que les "vrais" jeux de bastons.
Ce qui n'empèche pas qu'il y ait des monstres sur ce jeu qui savent utiliser le gameplay à la perfection et surtout que tu peux bien t'y éclater.
Après c'est que ma vérité hein /o/
Pierre
Moi je comprendrai jamais les gens qui passent leur temps à apprendre la "technique" dans les jeux de combat nerd.gif.
En appuyant à peu près sur tous les boutons n'importe comment, ça marche pas mal non plus smurf.gif.
yoodoo
Citation (Caedes @ Mardi 17 Juillet 2007, 12:44) *
Bah ouais mais je vois pas comment tu peux comparer.

Parce que je compare pas justement, j'ai juste réagis sur ce que tu disais sur le côté technique de smash bros. En creusant bien, il n'empêche qu'il a un bon petit potentiel à la fois technique et fun avec quelques mouvements cachés (rebonds automatiques, double utilisation des coups spéciaux, grapin pour se raccrocher avec Link et le coup de l'escouade avec Fox)

Après c'est sûr que si tu compares avec du Street Fighter 2D et son gameplay émergent et les bon jeux de baston arcade tu peux que pleurer en faisant une partie de ssbm.
Citation (Pierre @ Mardi 17 Juillet 2007, 12:56) *
Moi je comprendrai jamais les gens qui passent leur temps à apprendre la "technique" dans les jeux de combat nerd.gif.
En appuyant à peu près sur tous les boutons n'importe comment, ça marche pas mal non plus smurf.gif.

Parce que y'a rien de plus gratifiant dans un jeu de baston que de pouvoir contrôler les mouvements du personnage en anticipant la defense et attaque de l'adversaire pour ensuite le battre à plate couture nerd.gif nerd.gif .
Waruzu
Citation (yoodoo @ Mardi 17 Juillet 2007, 12:24) *
Puis détrompe-toi, le jeu est bourré de petites subtilités au niveau du gameplay une fois que tu maîtrises bien le jeu.

Entre subtilités réelle technique, y a un gouffre quand même. Forcément, un gars qui passe ses nuit sur le jeu aura l'avantage sur un noob, mais on peut pas vraiment comparer ça avec un vrai jeu de baston qui réclame de l'entraînement. Après, et surtout dans les jeux de fight 3D (mis à part Virtua Fighter peut-ête tongue.gif), un peu moins dans les jeux 2D, là aussi en bourrinant comme un con on arrive à faire des choses, mais si le type en face connaît sa partition, les timing et la majorité des coups, cancels, feintes et contres dispos, le moindre bênet se fera torcher, à quelques coups de cul près. Rien qu'au niveau du panel de coups dispo dans un SSB, y a déjà pas photo, ça ne permait absolument pas de développer des techniques ultrapointues comme dans les bons jeux de combat 2D/3D.

Le coup du SSB über technaïque, c'est à mon sens de la bonne vieille branlette de N'Boy.
Pierre
Vu que je joue jamais contre des gros nerdz, en ce qui me concerne le besoin de savoir jouer "technique" frôle le néant. A part si j'ai envie de me la péter devant mes potes, mais je vois pas ce qu'il y a de gratifiant à montrer qu'on a passé toute sa semaine à bosser les coups d'un perso. Y'a rien de plus geek nerd.gif.
Caedes
Je suis pas d'accord.
T'as du plaisir à faire une bonne partie technique avec des phases serrées.
Je trouve c'est un peu comme un sport non physique.
Quand tu t'entraines régulièrement et que tu affrontes quelqu'un de ton niveau ( que le niveau soit élevé ou pas ), tu assistes à de beaux matchs ( Ca vaut pour les jeux de bastons ( même SSBM tongue.gif ), les jeux de caisses, de sports, de stratégies, les fps, fin quasiment partout où tu as du versus >> ).
J'aime pas le foot et le tennis à la télé par exemple, et à choisir je préfère voir une partie de deux pointures sur Virtua Tennis 3 que de voir un match de Roland Garros. ( Et si j'ai le choix je préfère jouer le match :o )
On est à l'aube de l'ère des cyber athlètes, y'a qu'a voir les prix de plus en plus conséquents et monétaires en tournoi, les contrats de joueurs pro et co.
Pierre
Bah oui mais comme je viens de le dire, je connais personne qui s'amuse à maîtriser tous les trucs donc ça n'a aucun intérêt que je le fasse moi-même, à part si j'ai envie d'éclater tout le monde et qu'il n'y ait aucun challenge, ce qui n'est en soi pas très intéressant.
"Cyber athlètes" ptdr.gif trop ridicule... Pitié, qu'on ne les appelle pas de la sorte.

C'est grave qu'on en vienne à dire des trucs pareils :
Citation
à choisir je préfère voir une partie de deux pointures sur Virtua Tennis 3 que de voir un match de Roland Garros

Ca me choque.
Toad
je rejoins un peu la façon de penser de Pierre dans le sens ou j'aime bien jouer aux jeux de combats de temps en temps, mais que ça reste un plaisir véritablement multi joueurs. ça ne m'interesse pas non plus de passer 150h tout seul à répéter chaque mouvement, alors qu'avec des potes on évolue ensemble et c'est globalement plus interessant.
alors oui ça m'est deja arrivé d'eclater des p'tits nouveaux en faisant mon kéké en enchainant les mouvements, mais passé 5 minutes l'autre joueur a de quoi être frustré.
ceci dit c'est vrai aussi que c'est plaisant de jouer avec des personnes de bons niveaux pour faire des tournois, mais le tout dans l'équitabilité, c'est ce qui met un peu de tension dans le jeu.enfin je crois mrgreen.gif
Waruzu
Foulalalalalalala "cybers athlètes", mon dieu, tant de ridicule en deux mots ! Le prends pas pour toi Cae' mais Pierre a raison, c'est ridicule. Et globalement tout ce qui tourne autour du pro-gaming l'est, à part pour ceux qui le pratiquent et les quelques bados geeko-nerdeux qui les supportent. Mais franchement, parler d'athlète huh.gif Le Poker est aussi un sport avec de vrais atlèthes si on part de là.

Ah si, avec WiiFit, peut être qu'on pourra parler de cybers athlètes ptdr.gif
ramzabeoulve
Surtout quand on voit la gueule des cyber-athlètes en question, kwa ptdr.gif
En tant que joueur régulier de jeux de bastons, je rejoins quand même un peu le point de vue de Caedes : rien de tel qu'un bon match qui se résume à autre chose que du bourrine-boutons sur 3.3, KoF XI ou MotW et qui se finisse à un cheveu. Et pour ca, y'a pas de secrets : ca passe par l'entraînement, la maîtrise des combos, cancels et autres subtilités inhérentes au gameplay 2D.
La chose claire, c'est que ce genre n'a d'intêret qu'à plusieurs. Fort heureusement, j'ai pas mal de potes qui savent un minimum jouer, donc dans mon cas, la progression se fait TOUJOURS avec un pote minimum, sinon clair que ca n'a aucun intêret. Pour préciser, depuis 2 ans que j'ai 3.3 sur PS2, il a du tourner largement plus de 500h dans la console...au total, j'ai pas dû y jouer tout seul plus d'une heure. Y'a rien de plus chiant et geek que de se fritter contre un CPU.

EDIT : bah tiens, le lien d'une vidéo qui explique bien une petite partie de ce avec quoi il est possible de s'amuser dans un jeu de baston 2D comme SF 3.3. J'connaissais pas le coup du Negative Edge, ca va me servir, héhé.
Toad
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 17 Juillet 2007, 19:58) *
La chose claire, c'est que ce genre n'a d'intêret qu'à plusieurs. Fort heureusement, j'ai pas mal de potes qui savent un minimum jouer, donc dans mon cas, la progression se fait TOUJOURS avec un pote minimum, sinon clair que ca n'a aucun intêret. Pour préciser, depuis 2 ans que j'ai 3.3 sur PS2, il a du tourner largement plus de 500h dans la console...au total, j'ai pas dû y jouer tout seul plus d'une heure. Y'a rien de plus chiant et geek que de se fritter contre un CPU.

je pense qu'on est globalement tous d'accord avec ça, c'est la meilleur situation pour les jeux de combat. et je garde de tes bons moments d'apres midi street fighter entre potes, où ça se jouait bien serré du slip.
Caedes
Private joke SWGA le coup du cyber-athlète wink.gif
Sinon le fait qu'il y'est de plus en plus de joueurs pro et de thunes à se faire en tournois, c'est une réalité.
D'ailleurs ca me fait remarquer que les jeux où tu peux te faire de la thune sont généralement joués par les américains et les européens ( Pes, PGR, DoA, Gears of Wars, Guitar Hero ..SSBM tongue.gif ).
S'comme en ce moment y'a des tournois sur Xbox live pour décrocher des contrats "pro" d'un an à 2000 euros par mois+ éventuel sponsort.
Alors qu'au Japon le tougeki tout ça c'est juste pour l' "honneur" et tu gagnes rien.

Après je suis désolé, quand tu connais pas forcemment de gens dans un premier temps qui jouent au même jeu que toi,
et/ou que tu veux approfondir le gameplay d'un personnage ou du jeu,
et/ou que tu veux t'entrainer sur des combos/coups que t'as du mal à sortir,
et/ou que t'arrives même pas à sortir un dragon punch car t'as trop joué aux mmos ( c'est moi ca xD ) bah ouais c'est grave utile le mode training.

Maintenant il est clair que, le but c'est pas de jouer contre le CPU, que pour t'amuser et progresser faut jouer contre d'autres joueurs et que passer sa vie en mode training ou story ca sert à rien.
Mais je pense honnêtement que de temps en temps se prendre une demi heure et se mettre en training, surtout en périodes où tu peux pas/fais pas beaucoup ( voir pas du tout ) de versus, ca aide.
Donc de là je pars que des mecs qui vont faire gaffe à leur rythme de vie, se démerdent pour être en pleine forme et s'entraine quotidiennement au même jeu ( Le foot et tout c'est un jeu à la base hein >> ), c'est une sorte de sport, et ouais je trouve que le poker c'est un sport mental et j'adore l'aspect psychologique de ce jeu <3
Maintenant j'ai pas dit que ca me donner envie de faire pareil et je vous merde ;D
Zegema
Un petit MotW contre un mec pas mauvais (genre Ramza) et ça te garantit une très bonne partie d'une heure. Après, faut pas commencer à parler de compétition, juste que ça reste très plaisant de pouvoir maîtriser son perso (ou tous, comme moi mrgreen.gif ) et de pouvoir sortir tous les coups possibles.

Maintenant, j'accordais encore un certain crédit à SSB puisque j'y ai pas mal joué, mais depuis que je me suis remis à du SNK et du Capcom, je le trouve vraiment fade. A jouer à plusieurs avec des potes et des objets pour pouvoir s'éclater, mais il est trèès loin d'atteindre la perfection technique des jeux 2D.

D'ailleurs, pour ceux qui se tiennent plus au courant que moi, y'a pas un Street ou un GG en prévision en HD? Non parce que vu la puissance de calcul, autant générer des putains de sprites et pas mettre un fond 3D à la con comme dans Capcom VS SNK 2 quoi smurf.gif
Toad
je t'avais deja repondu Super Street Fighter 2 X tout refait en HD 2D en 1920*1080 mrgreen.gif dispo cette automne
Zegema
Il me semblait bien aussi. Merci Champichou aime2.gif
alex92
Moi je prends qui vous voulez à SFA3 sur play nerd.gif

LP LP LK -> HP GOUKI FTW mrgreen.gif
Saunic
Tiens, Caedes poste sur ND, je ne savais pas whistle.gif

Bon je poste juste pour dire que Street Fighter 4 a été confirmé et qu'un trailer a été dévoilé pour la peine (au cas où ça n'avait pas été posté). Aucune idée concernant la console sur laquelle ça va tourner.

http://www.streetfighterworld.com

Ah aussi,

Citation
Alors qu'au Japon le tougeki tout ça c'est juste pour l' "honneur" et tu gagnes rien.

Faux, un chèque équivalant à 1500€ + un article de journal dédié au vainqueur/à l'équipe gagnante. L'EVO propose plus de 20000€ de cash pour chaque tournoi...
M'enfin, je trouve que y'a un très gros amalgame entre jouer beaucoup et jouer sérieusement, un mec qui dose comme un porc dans son coin pourra jamais rien faire contre un type qui y joue occasionnellement avec des gens qui savent se débrouiller (à titre d'exemple, alors qu'en France, y'a des gens qui passent des heures en mode training, les belges jouent uniquement entre eux sans réel training, et arrivent presque tout le temps en phases finales de tournoi quand ils s'amènent en France). A mes yeux, j'vois pas trop comment être no-life sur un jeu de combat.

Apprendre la technique dans un jeu de combat, pour moi, c'est simplement apprendre à y jouer, faut pas chercher plus loin et à croire que c'est "sortir de la norme". C'est un jeu vidéo qui a été travaillé, et je pense que c'est regrettable de s'arrêter uniquement sur le coté "défouloir" d'un jeu de combat.

Citation
Maintenant, j'accordais encore un certain crédit à SSB puisque j'y ai pas mal joué, mais depuis que je me suis remis à du SNK et du Capcom, je le trouve vraiment fade. A jouer à plusieurs avec des potes et des objets pour pouvoir s'éclater, mais il est trèès loin d'atteindre la perfection technique des jeux 2D.

A vrai dire, je suis un puriste 2D, mais j'fais encore de temps à autres des tournois SSB. Je trouve franchement pas le jeu fade, il possède une certaine profondeur qui est propre à lui, mais c'est largement comparable à de gros titres 2D à mes yeux (les notions de hit box, de frames ou de pixels importent tout autant que dans les jeux 2D, et les manipulations techniques comme les DI sont largement comparables à des jeux comme Melty Blood ou Guilty). C'est simplement que l'univers enfantin du jeu et la communauté a du mal à le montrer.

P.S.: Ramza, 3.3 est maintenant jouable online sur PC, ça m'intéresserait bien de pouvoir jouer avec toi un jour, PM si jamais tu veux wink.gif
Saunic
Bon, pour ceux qui sont vraiment en dèche de jeux de baston et d'arcade de qualité en France, dans les semaines à suivre, une nouvelle salle arcade spéciale jeux de baston va ouvrir, avec des crédits allant de 20cts pour les jeux les plus usuels à 1€ pour les nouveautés (on peut espérer un Street 4 quand il sortira...).

La localisation est encore tenue "confidentielle", mais voici le site :

http://www.versusfightingclub.com/

Citation

La Mythik est la salle d'arcade qui accueille le concept du Versus Fighting Club. Celle-ci propose, sur une centaine de m², 13 bornes Astro/New Astro City et 3 Versus City proposant une sélection de titres qui ont fait les beaux jours de l'industrie, des années 90 à nos jours.

Des classiques, des nouveautés, des titres mythiques, des jeux excentriques, tout sera fait pour appliquer au mieux la devise du VSFC : "Vivre, Revivre, Découvrir"

Et pour profiter au mieux des ces joyaux, l'équipe du VSFC a fait de son mieux pour vous offrir des conditions de jeux optimales.

* Tous les panels sont intégralement équipés de matériel Sanwa/Seitmitsu

* Les banquettes sont intégralement refaites et assorties à la couleur des panels selon les bornes

* Une prise Jack audio sur les bornes Versus City, pour y brancher son casque et profiter du jeu dans les meilleures conditions.

* Ports DB15 disponibles sur certaines bornes MVS, afin de pouvoir y connecter un stick Neo-Geo

A l'honneur sur bornes Versus City

1. Street Fighter 3 - 3rd Strike (CPS3)
2. The King Of Fighters '98 : Ultimate Match (Taito Type X)
3. The Rumble Fish 2 (Atomiswave)

Sur bornes Astro City

* The King Of Fighters 2002
* The King Of Fighters XI
* Hokuto No Ken
* Capcom VS SNK 2
* Super Street Fighter 2X
* Street Fighter Zero 3
* Marvel Super Heroes
* Garou Motw/ Real Bout 2/ SVC Chaos/ Last Blade 2
* KOF 95/ 96/ 97/ 99/ 2000 et 2001

Mais aussi 3 Astro City résérvés aux oldies, proposant, entre autres:

* Breakers Revenge
* Karnov's Revenge
* Fatal Fury Special
* Art Of Fighting 2
* Samurai Spirits 4
* Double Dragon
* Et des dizaines d'autres titres encore ...

Et pour décompresser après tout ça, une borne de détente proposant 6 Puzzle games a été prévue. Magical Drop 3, Joy Joy Kid, Puzzle de Pon, Pop n' bounce, Panic Bomber et Twinkle Star n'attendent plus que vous.

N'hésitez pas à passer sur le forum pour avoir un listing plus complet des jeux proposés et pour vous tenir informé des éventuelles modifications.

Le staff du VS Fighting Club

Le plan prévu pour la salle :

Zegema
Obligé, faut que j'y aille smurf.gif
Saunic
La salle ouvre ses portes à 18h, samedi 14 juin !

L'adresse :

La Mythik
Versus Fighting Club

Angle des rues Edgar Quinet et Politzer
93200 La Courneuve

L'accès :
http://versusfightingclub.com/index.php?op...7&Itemid=43

P.S.: Histoire de faire un peu de pub, le gérant a la ferme intention de se chopper SFIV en arcade dès qu'il sera disponible ! Probablement pour cet été ça veut dire !
Zegema
Ptain, c'est trop près de chez moi lol. Bon, vous me verrez peut être samedi punk.gif
Pierre
Encore un truc qui va fermer dans trois mois...
Zegema
Ben ouais, mais les passions, ça se calcule pas parfois smurf.gif
ramzabeoulve
Alors Zeg', t'as pu t'y rendre, finalement ?
Zegema
Non, pas encore, j'ai eu des trucs pas prévus samedi. Mais je compte m'y rendre cette semaine si je trouve le temps.
alex92
C'est à cause de gens pas sérieux dans leurs engagements comme toi, que des machins comme ça ferment au bout de trois mois mrgreen.gif
Saunic
J'y suis allé, c'était génial au niveau du matos proposé : Du Sanwa/Seimitsu partout ! Ce qui m'a frappé, c'était la sophistication des bornes : les bornes MVS proposaient un port DB15 pour brancher ses manettes/sticks Neo Geo, ce qui permettait comme ça aux joueurs de pouvoir profiter du jeu avec leur config. Pour certains, y'en avaient qui ramenaient même un adaptateur PSX to Neo Geo, pour jouer à la manette PSX à Garou par exemple.

La salle ouvre à partir de samedi 28, y'a eu un report d'une semaine à cause de diverses révisions des bornes & cie.

Quelques images :

Thx to kaneda56 pour les photos, du forum Neo-arcadia.

P.S.: Par rapport à la clientèle et l'emplacement de la salle (oui, c'est dans un Mcdo, dans la Courneuve, là où y'a toutes les racailles mrgreen.gif), ça m'étonnerait que la salle ferme au bout de 3 mois mrgreen.gif Rien que KOF98 UM à lui seul a dû rapporter 300 à 500€ en un week end.
Zegema
1 crédit = 1€? Non parce que ça peut monter vite cette histoire, niveau thunes.

Mais bon, j'y passerais rien que pour voir mon niveau sur Garou.
Saunic
KOF 98 UM = 1€
Les bornes oldies (Fatal Fury Special/Garou/Last Blade 2, KOF95/96/97, puzzle) = 50 cts les deux crédits
Toutes les autres : 50 cts le crédit

P.S. : Ah oui, y'a des bornes où les jeux sont changeables si le compteur de crédit est vide, c'est génial comme concept, ça économise de la place et ça augmente le choix. Genre y'a une borne où KOF95/96/97/2000 il me semble sont changeables entre eux via un bouton sur le coté. Y'a aussi une borne Last Blade 2/Garou/RBS. Aussi une borne Vampire/Street Zero 3.
ramzabeoulve
'tain, faut que j'y aille à mon prochain passage à Paris. Ca va me changer du crédit à 2€ sur KOF XI smurf.gif
meduz'
'tain, les prix sont bien, on se croirait en pré-euro nerd.gif.
Saunic
Par la même occaz', je fais de la pub pour un nouveau logiciel/client qui est une excellente plate-forme pour jouer aux jeux de combat online (statistiques victoires/défaites, replays, 0 lag...), qui s'appelle http://www.2dfighter.com

La ludothèque s'agrandit de plus en plus, et on trouve maintenant des Beat'em all et bientôt des Shmup.
Dwarfal
Soul Calibur est disponible sur le live arcade... et personne en parle ? smurf.gif Je pensais que ça aurait intéressé au moins quelqu'un ici, moi j'ai essayé la démo j'ai detesté mais bon moi et les jeux de baston pure ptdr.gif
Pso
Disons que c'est une arnaque sur presque toute la ligne, puis qu'il n'y a pas de Online, pas de 16/9, pas de mode "Edge Master" et autres, comme sur DC (en gros, on a la version Arcade (tout les perso sont débloqués dès le départ, Versus uniquement offline) avec des graphismes DC en HD, zuper).

On attendra SC 4 pour avoir un vrai SC complet.
ramzabeoulve
Bah moi je kiffe la démo nerd.gif j'attends juste d'avoir des Sioux pour le récupérer.
Et le mode Edge Master, même si c'est dommage, au fond osef, ça évitera d'avoir à se casser les couilles 108 ans pour tout débloquer. Le plus gros regret concerne le Online, même si j'y aurai pas touché (enfin, sauf pour t'éclater, Pso), et ces bandes à la con sur les côtés.
Dwarfal
Ben c'est de l'émulation avec quelques textures changées (les boutons) on dirait, pour faire du 16:9 l'aurait fallu modifier tout le code du jeu.
CooLJeDi
Ouaip dommage que Namco est baclé cette version sur le Live. Pareil je garde mes sioux pour SC4.
Saunic
Petite news concernant la salle arcade : KOF98 UM passe à 50 cts le crédit et Rumble Fish 2 à 50 cts les deux crédits (en sachant que ces deux jeux sont sur borne versus).

Sinon pour Soul Calibur, on m'a raconté oui, pas de online, pas de 16/9ème et pas de mode Edge Master, prout.
Zegema
Garou, et plein d'autres jeux, était en freeplay toute la journée aujourd'hui à la Japan Expo, et j'ai croisé une paire de bons joueurs, dont un qui m'a fait un combo avec Rock, avec une Potential à la fin ma-gni-fi-que. C'est la 1ère branlée de rang que je me prend, et c'est même pas frustrant tant c'est bien fait. Y'a un concours demain à 16h30, j'y vais smurf.gif
Blayrow
Et SoulCalibur IV bordel grrr.gif tu fais chier à y aller en semaine, sinon j'y serais bien allé avec toi (et pourquoi pas d'autres de ND, Kik' et Fox zum beispiel).
Zegema
Plus personne me parle, plus personne ne me contacte,et vous voudriez que j'y aille avec vous. Y'a des limites, Gérard. Je bosse à 400m du Parc des Expos, j'vais pas me farcir un samedi pour y aller, surtout pour voir des otakus de 12 ans en mini-jupes.

Soul Calibur IV est très joli, mais je doute du gameplay. Ca change pas quoi.

J'ai vu une demi-finale de SSBB, et y'a du skill là aussi. Mais c'est avec objets, et niveau variable. Donc un peu aléatoire par moments. Mais les mecs avaient quand même pas mal de technique, surtout dans les déplacements (genre les déplacements R + gauche ou droite pour éviter les coups, qu'ils font à tout bout de champ).
quackshot
et me voir moi, en vrai, t'en as jamais rêvé ? nerd.gif

sûr que j'aurais préféré aussi y aller en semaine, mais bon, stage oblige :s
Donax
Citation (Saunic @ lundi 23 juin 2008, 21:25) *
Les bornes oldies (Fatal Fury Special/Garou/Last Blade 2, KOF95/96/97, puzzle) = 50 cts les deux crédits
Toutes les autres : 50 cts le crédit

Putain c'est moins cher qu'au Japon cryingsmiley.gif Je parle pas des nouveautés qui sont quand même à 100 yens soit le même prix pour tout (sauf dans les grandes villes où là c'est 200yens la partie evil.gif )
Pierre
Citation (Zegema @ jeudi 03 juillet 2008, 21:41) *
Plus personne me parle, plus personne ne me contacte,et vous voudriez que j'y aille avec vous.

Snif, personne ne m'aime... mario.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.