quackshot
mercredi 11 juillet 2007, 17:44
Han mince c'est le frère de suigintou !
http://media.1up.com/media?id=3344742&type=lgMh... Elle change pas mal la taki.
Ses anciens costumes 1-P restaient plus "sobres" et simples. Enfin, si on peut dire qu'un body ultramoulant qu'on dirait que c'est de la peinture, c'est sobre...
Mais surtout... wouah la tête O.o C'est pas la taki que je connais ça ._.
Enfin, le costume est un peu plus "élaboré", moi j'aimais la simplicité de ses anciens (et aussi la couleur bleue du 3 était quand mêm franchement sympa, même si le rouge est sa couleur "attitrée", on dira), et les autres costumes plus élaborés. Enfin voilà. Un peu un mix du costume typique avec les résilles du P3 du 2, et les piques du P1 du 3... bon, je parle en code touché-coulé, mais on se comprend.
Par contre, c'est dommage qu'ils aient viré le masque qu'ils avaient repris dans le 3 :s J'aimais bien ça quand même... ça claquait bien son costume 1 du 3 par rapport aux autres costumes 1, je trouvais.
A part ça, Tira, j'aime pas son costume. Je préfère encore le coté "pouffe verte" du 3 (même si son costume 2 est son meilleur à mon goût, que ce soit en noir ou en jaune)
Et elle a eu une poussée d'hormones, à voir sa nouvelle poitrine, nope ? me semble que ça a évolué... d'ailleurs, ça me fait penser à celle de taki, qui me semble moins grosse que dans le 2 ou le 3, nan ? c'est pas forcément un mal, hein

Sinan, Siegfried est toujours classe dans son genre, je sais pas, c'est peut-être le coté "chevalier solitaire, taciturne et tourmenté à la zweihander", un peu cliché, mais assez efficace.... enfin voilou !
Pour finir sur les décors... ça a l'air beau. voilà. Pas mal ensoleillé....