Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starcraft 2
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
NeOki74
voila, le messie de beaucoup de gens est enfin annoncé
un ptit lien vers une news avec screen et trailer
http://www.clubic.com/actualite-73908-bliz...arcraft-ii.html
site officiel : http://eu.starcraft2.com/

Nom de dieu de putain de bordel de merde, vivement que ca sorte !
quackshot

http://forums.nintendo-difference.com/foru...mp;#entry148774

bon, je pousse un peu là mrgreen.gif
Nunya
Pas tellement, ça fait un peu redondant mais bon... smurf.gif
NeOki74
Ha pardon ^^

Je trouvais ca bizarre aussi je voyais pas de topic =]

Bon hé bien on continue la bah alors si vous voulez , modo supprimez pliz whistle.gif
Pierre
Autant continuer là, l'intitulé du topic est plus adéquat nerd.gif.

Moi je trouve ça beau en tout cas, surtout les screens avec plein d'unités.
NeOki74
Le type s'est tatoué sa liste de courses sur les phalanges. mario.gif
Slayne
aime2.gif
Ma vie a de nouveau un sens taz.gif taz.gif smurf.gif
Donax
Une video in-game du jeu. Faudra attendre un peu plus longtemps avant d'en avoir une de bonne qualité. Maintenant, tous à vos bavoirs!! mrgreen.gif

first gameplay
mikeztarp
Sur IGN on peut trouver plusieurs vidéos de cette même bataille, et de ce qui la précède (et la qualité est un poil meilleure, enfin le cadrage est mieux en tout cas). Suivez le guide! smile.gif
Waruzu
Sur Wii je suis preneur, ça doit être faisable mrgreen.gif

EDIT: Sur Gametrailers, y a plétore de vidéos in game de qualidad, pas des screeners à la noix.
Donax
Merci mikeztarp, hier ça merdouillait pas mal quand j'essayais de les voir
NeOki74
J'ai maté quelques video de gametrailers la, je trouve ca super beau et surtout super "propre", contrairement a War3.
Par contre ca va me faire bizarre apres supcom de pas pouvoir zoomer dezoomer, c'est presque devenu indispensable pour moi :s.
Draco
C'est super beau, super fluide et ca semble bénéficier d'untas d'ajouts, on va se régaler et je parle même pas des parties multijoueurs aime2.gif Par contre j'annonce : Processeur dual core 2 E6800, 2giga de DDR 2, carte graphique Geforce 8800 GTX... qui à les sous ? nerd.gif Remarque y faudra la meme config pour Crsysis et vu que ca sortira probablement a peu près dans la même périodeva falloir investir si on veut se régaler ou rester sur CS mrgreen.gif
Waruzu
Citation (NeOki74 @ Dimanche 20 Mai 2007, 14:56) *
J'ai maté quelques video de gametrailers la, je trouve ca super beau et surtout super "propre", contrairement a War3.
Par contre ca va me faire bizarre apres supcom de pas pouvoir zoomer dezoomer, c'est presque devenu indispensable pour moi :s.

Me semble qu'on peut zoomer/dézoomer, vu dans ceretaines vidéos. Ou alors j'ai rêvé, possible vu comment je plane en ce moment mrgreen.gif

Citation (Draco @ Dimanche 20 Mai 2007, 16:10) *
C'est super beau, super fluide et ca semble bénéficier d'untas d'ajouts, on va se régaler et je parle même pas des parties multijoueurs aime2.gif Par contre j'annonce : Processeur dual core 2 E6800, 2giga de DDR 2, carte graphique Geforce 8800 GTX... qui à les sous ? nerd.gif Remarque y faudra la meme config pour Crsysis et vu que ca sortira probablement a peu près dans la même périodeva falloir investir si on veut se régaler ou rester sur CS mrgreen.gif

T'es pas censé être pété de tunes toi ? smurf.gif
Toad
ça ne suffirait pas une 8600GTX ?
mikeztarp
Citation (Waruzu @ Dimanche 20 Mai 2007, 16:45) *
Citation (NeOki74 @ Dimanche 20 Mai 2007, 14:56) *

Me semble qu'on peut zoomer/dézoomer, vu dans ceretaines vidéos. Ou alors j'ai rêvé, possible vu comment je plane en ce moment mrgreen.gif

Je sais pas, il y a effectivement un truc qui fige le jeu et permet de tourner la caméra autour de la bataille, mais c'est peut-être uniquement parce que c'est un dev' qui joue. En plus ils font des trucs impossibles : des unités qui arrivent au bon moment sans qu'on ne voie le mec qui joue le leur demander (pendant un moment j'ai cru qu'il avait un joueur allié, Protoss aussi, mais il prend le contrôle desdites unités après)... Ca et le fait d'enlever la barre de commande en bas de l'écran, ça me fait penser que le jeu final n'aura pas ces fonctions (de toute façons, le mode figé/caméra libre ne peut fonctionner qu'en solo).
sangocid
Mouais la config c'est juste pour jouer avec tout au max, connaissant bien blizzard ils vont en faire un jeu grand public donc le jeu marchera surement tout aussi bien avec des machines beaucoup moins puissantes.

Enfin j'espère smurf.gif
Pso
Citation (sangocid @ Dimanche 20 Mai 2007, 19:39) *
Mouais la config c'est juste pour jouer avec tout au max, connaissant bien blizzard ils vont en faire un jeu grand public donc le jeu marchera surement tout aussi bien avec des machines beaucoup moins puissantes.

Enfin j'espère smurf.gif

Ya interet...
J'espere meme qu'il y aura un mode 2D pour que ca tourne sur le mien, ca serait sympa ptdr.gif
NeOki74
http://www.clubic.com/actualite-73952-stra...esentation.html

Video in game, ca dure 20 minutes, ca rassembles toutes les video que y'a sur gamestrailer sauf que cest en super bonne qualitée et que c'est commenté et surtout que ce putain de jeu trou le cul.
mikeztarp
C'est pas la vidéo gameplay du site officiel?

EDIT : c'est bien ça.
NeOki74
C'est possible oui.La version clubic en tout cas est sous titré,(je sais pas pour les autres) pour les non anglophones.
Nunya
Au passage, y'a beaucoup de gens ici qui joue encore à Stracraft premier du nom ou à son extension ?
En ce moment j'y rejoue un peu, et comme Hamachi permet de simuler une Lan sur le jeu, si ça branche quelqu'un de venir me démonter ou de faire du 2v1 contre l'ordi ultra abusé ptdr.gif
sangocid
Moi je joue vite fait la campagne solo pour découvrir l'histoire donc je sais pas vraiment joué encore.
En tout cas les commentaires des unités sont bien marrantes.

"Donnez moi une cible à buter" avec une voie de rambo biggrin.gif
"vous etes bien un mec de la confédération, tous des emmerdeurs".
mrgreen.gif
mikeztarp
@ sangocid : amuse-toi à cliquer plusieurs fois de suite sur la même unité, tu obtiendras des commentaires encore plus poilants (en particulier les VCS, les Marines, les Vaisseaux Labs et les Fantômes - et rien avec les Zerg, parce que tout ce qu'il savent dire c'est "fffarrrghhh" nerd.gif ).
NeOki74
Je my suis remis également un peu, et j'ai hamachi.Et je veux bien te demonter. mrgreen.gif
NeOki74
nunya ta un mp.
Y'en a d'autre de partant pour se faire une tite partie online ?
Nunya
J'ai bien reçu le MP, et dès que j'ai le temps (Je suis en vacances dans une semaine) je viens te sonner, si y'a encore moyen. J'ai moyen de jouer un peu avant si c'est le soir, après 21h, et que y'a masse de monde qui vient jouer, j'peux faire une entorse à mes révisions.

Par contre si je loupe mes partiels, j'vous emmerde tous smurf.gif

D'autres joueurs intéressés ?
Même toi Sangocid, j'suis assez mauvais aussi, j'ai repris il y a peu. Plus on est de fou plus on rit mrgreen.gif
Pso
Present aussi,meme si je suis une quiche mario.gif
NeOki74
Ceux qui sont ok pour une partie : da_chocapic at hotmail . com pour mon msn. coucou.gif
sangocid
bah je l'ai pècho sur la mule donc je peux pas eller sur bnet je crois :/
Nunya
C'est justement tout l'intérêt de Hamachi. Pas besoin d'accéder à Battle.net pour jouer ensemble, il simule une Lan entre nous, on peut être jusqu'à 8 joueurs, peu importe la version que tu possèdes, original ou pas !
NeOki74
http://www.jeuxvideo.tv/starcraft2-artwork-video-37082.html

N'empeche les zerglings on l'air hyper vivaces.J'aime bien, ca renforce le coté asticots degeulasses gluants qui grouillent de partout.
mikeztarp
UP!

Ya une nouvelle vidéo longue, sur les Terran cette fois. punk.gif Je reviens après l'avoir vue.

EDIT : Bon en fait c'est seulement la vidéo présentée à la Blizzcon, en HQ avec des commentaires audibles.
Ziell
Citation (mikeztarp @ samedi 15 septembre 2007, 20:29) *
Je reviens après l'avoir vue.

...Merci de prévenir
mikeztarp
UUUUUUP !!!! Le Worldwide Invitational aura lieu à Paris les 28 et 29 juin !!! lmaosmiley.gif On va pouvoir jouer à Starcraft 2 les enfants !
Voilà le site officiel, où on pourra trouver des places dans les semaines prochaines, à 70€ (argh). Je vais peut-être rentrer plus tôt que prévu, moi. mrgreen.gif
Donax
Bonne ou mauvaise nouvelle selon les gens.

SC2 sortira en 3 parties, une pour chaque campagne. Elles devraient touner autour de la trentaine de missions chacune (soit l'équivalent de SC ou BW dans leur totalité) et les joueurs seront plus ou moins libre de faire les missions dans l'ordre qui leur plait. Le mode multi joueur sera dispo dès la première sortie à savoir la campagne Terran. Suivront la campagne Zerg et enfin celle Protoss. Pour l'instant aucune info quand à l'espacement entre 2 sorties, il n'y a plus qu'à espérer que ça durera pas plus de 2 mois (même si la campagne terran durera pas plus du mois suivant la sortie pour la plupart des gens) et qu'ils abuseront pas sur le prix de vente des autres campagnes.

Perso je suis content d'apprendre que la campagne solo sera bien longue, mais triste d'apprendre qu'il va falloirt attendre les autres campagnes, surtout si on aime pas vraiment les autres races...
sangocid
Faut voir le prix des 3 galettes. Bon vu que c'est blizzard je suis sur que ça sera 50 € le premier et mini 30€ les deux autres dry.gif
mikeztarp
Ouais mais vu que c'est Blizzard, ça sera le meilleur RTS de tous les temps et le prix sera largement rentabilisé. mrgreen.gif :fanboy:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.