Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox Live : Les gamertag de la communauté
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Dwarfal
Pourquoi on ferait un récapitulatif des codes amis DS et Wii alors que ça sert à rien et que le système est moisi comparé au xbox live ?
Voilà donc la liste des tags des membre de ND que je mettrais à jour a chaque fois que quelqu'un postera le sien ici

Leaderboard

Blayrow
Jeux Live : HALO 3, Forza 2, Gears of War, Lost Planet, Virtua Tennis 3, Rainbow Six Vegas

Conker
Jeux Live : Gears of War, Forza 2, Virtua Tennis 3

Dwarfal
Jeux Live : HALO 3, Bomberman LIVE, Gears of War, PGR3, Streets of Rage 2, Uno, Worms

Inferno
Jeux Live : HALO 3, Virtua Tennis 3, PES 6, Gears of War, Lost Planet, Call Of Duty 2, Top Spin 2, Perfect Dark 0

Kiklox
Jeux Live : HALO 3, Gears of War

Rinku
Radin

Ramzabeoulve
Jeux Live : HALO 3, Bomberman Live, Fight Night Round 3, Lost Planet, Gears of War, TMNT 1989 Arcade, Streets of Rage 2, Worms

Slayne

Tails
Jeux Live : HALO 3, Bomberman LIVE, Gears of War, Perfect Dark 0, Splinter Cell 4, Test Drive Unlimited, PGR 3, Ghost Recon AW, Streets of Rage 2, Uno, Worms

Toxick
Jeux Live : HALO 3, Forz 2, MotoGP 06, Perfect Dark 0, Rainbow Six vegas

Waruzu
Jeux Live : Dead Or Alive 4, Gears of War, Lost Planet, PGR3, Ghost Recon AW, Splinter Cell Double Agent, Virtua Tennis 3, Pinball FX
Blayrow
Excellente initiative punk.gif en plus c'est bien présenté là c'est déjà plus sexe que ces code-ami de merde ptdr.gif faudrait aussi indiquer sur quels jeux on est dispos, moi c'est essentiellement Gears of War et Lost Planet, bientôt Virtua Tennis 3 et Rainbow Six Vegas.
CONKER
Clair que c'est beau comme ca....Je vais bientot vous rejoindre.
ramzabeoulve
8456 3248 5712 2189

Ah non merde, erreur de topic :nerd:

Merdum, j'ai le plus gros e-penis de la communauté NDay nerd.gif feuque. Clair que ca a de la gueule. Pour le peu que je suis online, chui dispo sur FN3, Lost Planet, Crackdown et un peu Girz eauf Warz. Et TMNT sur le XBLA nerd.gif
Dwarfal
Ah ouais pas con, je vais mettre les jeux, si vous pouviez tous les donner ce serait bien mrgreen.gif (ou sinon je regarde dans votre card mais flemme)
ramzabeoulve
La Card ca veut pas dire grand-chose, genre NBA Street Homecourt je l'ai déjà revendu. Puis y'a toutes ces démos XBLA à la con, grrrr.
Tiens, j'ai aussi Prey nerd.gif enfin un pote avait testé le Online et m'a dit que c'était tout mou et pourri donc zob.
Dwarfal
Ben utilise ton profil amerloque pour y jouer aux démos. Ou fais comme moi, n'y joue pas mrgreen.gif (qu'est-ce que je regrette d'avoir dl ces putains de démos de pacman et street branleur 2)
Waruzu
mrgreen.gif Bien Zwarf, bien smileJap.gif

Pour les jeux, voilà ce que j'ai de jouable en ligne:

- DOA4
- GoW
- Lost Planet
- PGR3
- GRAW 1
- Splinter Cell Double Agent

Citation (Dwarfal @ Mardi 01 Mai 2007, 14:34) *
Ben utilise ton profil amerloque pour y jouer aux démos. Ou fais comme moi, n'y joue pas mrgreen.gif (qu'est-ce que je regrette d'avoir dl ces putains de démos de pacman et street branleur 2)

mrgreen.gif Moi j'les aime bien ces ptits jeux. Dernièrement j'ai pris Pinball FX en version complète (enfin complète... avec la moitié des tables en moins mais bon...), sbon aime2.gif
Tails
Yay, supair \o/
Enfin comme j'ai pu le gold ça sert à rien, mais bon nerd.gif
Niveau jeu jouables online, j'ai : GoW, PD0, Kameo, Splinter Cell 4, Test Drive Unlimited, PGR 3, Ghost Recoon et quelques jeux arcades bidons. Sans oublier FFXI, mais là c'est une autre histoire.
Toxick
En ce moment qui se joue sur le Live il doit me rester MotoGP06, PD0 et R6 las vegas. En attendant Forza punk.gif
Waruzu
Zwarf, tu peux rajouter Virtua Tennis 3 à la liste... Ah et aussi cette merveille (j'déconne pas tongue.gif) qu'est Pinball FC ^^
Dwarfal
Achetez Uno, il est pas cher et il rox mrgreen.gif
Waruzu
J'voulais le prendre quand il est sorti puis j'me suis dit que non, finalement, ça doit être bien chiant à force... Mais bon, j'ai dû me planter, encore une fois tongue.gif T'as essayé aunelaillne ? Svraiment bieng ?
Tails
Bah ça fait que quelques jours qu'on y joue mais c'est bien sympa en effet. Et vraiment prenant. Je pensais pas que j'allais passer 2h dessus à faire le con et pourtant, avec Zwarf on est resté toute la soirée dessus, comme quoi xD
Le principe est vraiment tout con ce qui fait qu'on rentre vite dedans. Sur le long terme je sais pas ce que ça donnerait, sans doute que ça doit lasser un peu au bout d'un moment, mais si on joue en online avec quelqu'un qu'on connaît, ça apporte vraiment à la chose.
Après bien sûr, en ligne y'a les types qui débarquent et repartent aussitôt en plein milieu de la partie, les cons qui gueulent dans leurs casques ("ils ont pas d'amis ils viennent juste parler", dixit Zwarf nerd.gif), et bien sûr les fameux webcameurs, c'est culte souvent lmaosmiley.gif
Enfin ouais, comme il dit, pour 6 € c'est pas grand chose pour un truc quand même sympatouille (en plus, les succès sont vraiment simples à avoir nerd.gif)
Dwarfal
Y jouer avec des inconnus ça craint, mais on peut créer des parties privées beaucoup plus simplement que sur le wfc de merde et ça rox mrgreen.gif
Inferno
pour moi c'est virtua tennis 3, PES 6, Gears of War, Lost Planet, Saints row, call of duty 2, top spin 2, PD 0.
Les 2 derniers j'aime pas trop mais bon
Dwarfal
Hé bien j'ai du mal à croire qu'on soit que 9 à jouer à la 360 ici. Et le truc Wii60 alors c'était du pipeau ? Y en a je suis sûr ils osent pas donner leur tag mrgreen.gif
Pso
La 360, ca coute quand meme de la tune, ainsi que les jeux et le Live mario.gif

Mais je l'aurais un jour c'te console, je l'aurais ! taz.gif
ramzabeoulve
J't'ai déjà dit de revendre la Wii de ton frère smurf.gif
Tu peux rajouter Call of Duty 3 à ma liste, Zwarf' punk.gif pas mal le solo, dès que je le torche faudra qu'on se teste le jeu sur Live.
Dwarfal
Yep dès que j'ai fini les épreuves écrites je m'y met moi aussi mrgreen.gif
Toxick
Citation (Dwarfal @ Mercredi 09 Mai 2007, 14:15) *
Hé bien j'ai du mal à croire qu'on soit que 9 à jouer à la 360 ici. Et le truc Wii60 alors c'était du pipeau ? Y en a je suis sûr ils osent pas donner leur tag mrgreen.gif

Y'en a peut être que 9 qu'ils ont..... chez eux. Les autres attendent très certainement qu'elle revienne du SAV pour donner leur tag mrgreen.gif
Bloody_Angel
Conker vous rejoint dès qu'il reçoit ma 360 chez lui smile.gif
Waruzu
Tu peux rajouter Crackdown à ma liste Dwarf' tongue.gif Pas pu résister à en trouver un avec l'accès Beta Halo 3 après la dernière vidéo tongue.gif Et puis il est pas mal quand même.
Dwarfal
Ah mais te dégoute pas de Halo 3 avant sa sortie hein stp mrgreen.gif

Sinon crackdown je compte l'acheter d'occaz cet été moi on pourra se faire le coop mrgreen.gif
Waruzu
mrgreen.gif Bah, si je veux être au niveau, faut bien que je m'entraine avant xD Sinon c'est le jeu définitif qui va me dégouter ptdr.gif
Pour le coop Crackdown ça a l'air bien sympa ouais. Ca me fait un peu chier de l'avoir pris plein pot, mais bon...
CONKER
Dwarf' rajoute moi wink.gif

Sinon jeux en ligne : Gears of war, Virtua tennis 3, splinter cell 4, Kameo et je verrais si yen a d'autre, je sais meme plus les jeux que j'ai avec ceux qu'on m'a offert.

J'ai 1 mois de Gold pour le moment je verrais apres si je remet ça.
Dwarfal
Yay j'ai dépassé Warz mrgreen.gif Merci PGR3

Et Blayrow t'es payé pour faire de la pub pour cette série ou quoi ?
Waruzu
mrgreen.gif Tu veux un T-Shirt de Ségo en cadeau ? Pour ce que j'y joue ces derniers temps ma 360, y a pas vraiment de gloire à en tirer mrgreen.gif
Blayrow
Citation (Dwarfal @ Lundi 04 Juin 2007, 12:22) *
Et Blayrow t'es payé pour faire de la pub pour cette série ou quoi ?

Gnay ?
Dwarfal
Matte ton score mrgreen.gif
ramzabeoulve
Ptain, je suis à 8800 (pas rebranché le Live), pile le double de Blayrow, flippant.
Blayrow
Citation (Dwarfal @ Mardi 05 Juin 2007, 14:25) *
Matte ton score mrgreen.gif

Aaaaaah ok ptdr.gif ptdr.gif vite vite faut que je trouve un achievement ) la con à faire, vivement vendredi et Forza mrgreen.gif
Dwarfal
J'ai créé notre leaderboard, yay. Comme ça on voit vraiment qui est le plus nerd d'entre nous mrgreen.gif
ramzabeoulve
Comme j'ai pas mal de jeux à succès faciles, je vois très bien qui est le plus nerd de nous tous. Indice : il a payé pour sa Gamerpic nerd.gif
Dwarfal
Attend tu veux qu'on additionne tous les prix que t'as payé pour des jeux arcade de merde ? mrgreen.gif
ramzabeoulve
Là n'est pas la question. Et quels jeux arcade de merde ? (tu vas encore me faire chier avec Prince of Persia mrgreen.gif ? )

Il me reste 100 M$ Points à bouffer dont je ferais forcément rien, skoi le meilleur pack d'images qui traîne ? nerd.gif
Dwarfal
Si tu veux un pack bien pervers, va dans le contenu de la communauté, y en a des sympas pour vraiment pas cher mrgreen.gif
Toxick
Sympa ce petit tableau smurf.gif

D'ailleurs au sujet des difficultés d'obtention des succes suivant les jeux Grosoft devait pas imposer des règles aux dev' ?
Blayrow
Si si, avec un équilibre entre succès offline et online et des trucs comme ça, histoire d'éviter les cas extrêmes comme Burnout Revenge...
Dwarfal
Bah si vous voulez 1000 point facile achetez eragon ou king kong... m'enfin laissons ça a ramza mrgreen.gif

PS : les mecs qui ont un avatar par défaut ils sux (radins)
Blayrow
Genre je vais sortir ma carte bleue pour 80 pauvres points microsoft... par contre là j'ai ressorti Gears of War pour quelques achievements faciles mrgreen.gif ah et si vous voulez faire des parties je suis ok vu que je branle rien de mes journées en ce moment.
Dwarfal
Moi je passe mes nuits sur le mode classement, ça rox bien à part quand on tombe contre 4 PGM américains et qu'on est avec 3 noobs mrgreen.gif

Et si tu veux des succès facile fini le en vétéran, et oublie pas de ramasser le plus de plaques CGU possible
Blayrow
Oué j'suis déjà allé chercher les plans de ces plaques sur Gamefaqs smurf.gif skeuwl qu'elles restent conservées même après avoir fini le jeu, pas que ça à foutre de tout recommencer pour ça.
Dwarfal
Ptet mais
Citation (jeuxpo)
Jeudi 28 à partir de 10h, Rockstar mettra en ligne sur le marketplace du Xbox Live, le nouveau trailer de GTA IV, baptisé "Looking for that Special Someone". Pour l'occasion, un thème spécial pour le dashboard sera également proposé ainsi que des avatars.

Ah chouette on va avoir droit a plein de gars avec une image de joueur identique mrgreen.gif M'enfin tel que je connais M$ ce sera payant
ramzabeoulve
A y est, j'ai passé la barre des 10000 punk.gif si j'arrive à connecter la console, ca sera officiel. Merci Tenchu Z.
Dwarfal
T'es fier de ton nerdisme ?

La nouvelle image de joueur de blayrow est bizarre :s
Blayrow
Héhé elle est très bien mon image de joueur cool.gif ah et sinon Ramza au-dessus des 10000 la vache ptdr.gif obligé d'acheter ou de se faire prêter des daubes pour en arriver jusque là... bravo mon poussin.
Dwarfal
Ça représente quoi si ce n'est rien ?
ramzabeoulve
Ché pas. Un oeil ? Le Cercle ? Sadako ? T'as chopé où cette merde ?
Mon GS risque encore d'augmenter, les nerdz, en plus de mes bouses en cours genre FEAR et Tenchu j'ai The Darkness et WarTech qui arrivent.
Dwarfal
Tu va pouvoir me dire si the darkness est si bien que ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.