Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox Live Gold
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Inferno
Bon qui est membre Gold là je fait un recensement smurf.gif
Rinku
Moi je le reserai à la sortie de nalo3 si j'ai le temps mrgreen.gif (message pour rien yep )
ramzabeoulve
Wam, quoique j'y suis pas super souvent.
Inferno
J'ai remarqué que t'étais pas connecté souvent. j'attends d'etre ton keupain depuis plusieurs semaine nerd.gif
Toxick
Moi aussi j'y suis, mais en ce moment j'ai pas une grosse activité, un peu de R6 et de MotoGP smile.gif
Bloody_Angel
Je l'ai été le premier mois nerd.gif
Je l'ai utilisé à fond sur Moto GP et vu que j'ai que ce jeu, j'ai pas spécialement l'envie de renouveller pour l'instant.
Dwarfal
J'ai eu une carte gold d'1 mois en cadeau avec ma 360 quand elle est arrivée du SAV.

Mais je compte pas l'utiliser avant Halo 3, pour pouvoir jouer avec Rinku mrgreen.gif
Waruzu
gold moi être, mais plus jouer je n'ai depuis des semaines. D'ailleurs ma 360 ne tourne plus du tout depuis quelques temps :/
Kiklox
Pareil, je suis plus Gold pour le moment, me saoûle de débrancher ma Freebox pour la brancher à la Xbox 360 biggrin.gif
Et j'ai pas touché à mes consoles depuis plusieurs semaines, 2 mois ptete :/
Blayrow
J'suis Gold aussi (merci l'abo d'un an à 10 euros mrgreen.gif) mais j'y suis jamais, pas le temps ni l'envie. Je testerai ptet Virtua Tennis 3 en ligne pour avoir le succès, puis basta.
Toxick
Ben le souci avec le réseau c'est que si tu t'investis pas un minimum dans le jeu c'est difficile de prendre beaucoup de plaisir tellement tu te fais dérouiller mrgreen.gif
Waruzu
Citation (Toxick @ Mardi 24 Avril 2007, 11:09) *
Ben le souci avec le réseau c'est que si tu t'investis pas un minimum dans le jeu c'est difficile de prendre beaucoup de plaisir tellement tu te fais dérouiller mrgreen.gif

Clair dry.gif J'ai essayé assez tardivement de me mettre au mutli de Lost Planet qui est quand même fort sympathique au demeurant... bah voilà les branlées xD Bon, déjà à la base, je suis loin d'être un dieu dans les jeux de shoot online, mais alors là... Y a que des nerdzous qui passent des heures et des heures sur le jeu en ligne, qui ont un niveau de malade... Quand en plus il n'y a même pas moyen de visiter les cartes en solo offline comme c'est le cas pour Lost Planet et qu'il faut donc forcément se farcir une partie pour découvrir une map... c'est pas la joie :'(
Inferno
viens jouer avec moi je projette que tout les noob de ce forum s'associe pour enfin jouer comme des gens normaux et qu'on ne tombe pas sur les mecs qui dorme sur le jeu.
Blayrow
Ah ben moi je veux bien qu'on joue à Lost Planet entre nerdz de ND parce qu'avec mon niveau 9 je me fais toujours kicker par ces pédés d'amerloques...
Inferno
Faut qu'on s'organise ça alors quel sont les moments les plus propice?
Y'a t'il d'autre jeux que vous voulez tester en online?
Moi il y'a bien gears of war, virtua tennis 3 et pes6
ramzabeoulve
Chui aussi partant pour un LP ND, GoW mouais bof. Pour les sessions, je sais pas, proposez des dates et on s'arrangera.
Blayrow
Ce week-end, samedi en début d'aprèm for exemple ?
ramzabeoulve
Mmmh, ché pas. A priori j'ai autre chose de prévu, j'essaierais de m'arranger.
Sinon, en semaine, demain dans la matinée ?
Inferno
samedi aprem je bosse
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 24 Avril 2007, 13:22) *
Mmmh, ché pas. A priori j'ai autre chose de prévu, j'essaierais de m'arranger.
Sinon, en semaine, demain dans la matinée ?

mrgreen.gif Y en a qui taffent tu sais.
Sinon bah un soir dans la semaine c'est possibeul, ou ce week-end aussi, normalement sfaisable tongue.gif
Ca serait bien qu'on développe un peu ce genre de rendez-vous live entre nerdounet du forum, effectivement... Parce que franchement, finalement le online avec dès qu'on connaît pas et qui sont, surtout, à 95% du temps amerloques avec tout ce qui va avec, c'est pas plus attirant que ça...
Dwarfal
Avoue que ça te manque nos parties de Halo 2 mrgreen.gif
Bloody_Angel
Et sinon quelqu'un veut m'acheter ma three sixty que je vends ? Comme ça il pourra se prendre un abonnement au live et jouer avec vous smurf.gif
(flemme de créer un topic, alors on tente l'annonce rapide et discrète)
CONKER
Citation (Bloody_Angel @ Jeudi 26 Avril 2007, 11:39) *
Et sinon quelqu'un veut m'acheter ma three sixty que je vends ? Comme ça il pourra se prendre un abonnement au live et jouer avec vous smurf.gif
(flemme de créer un topic, alors on tente l'annonce rapide et discrète)

Cree un topic parce que ca pourrait peut etre m'interesser. Combien avec quels jeux et la garantie marche toujours ?
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Mardi 24 Avril 2007, 19:34) *
Avoue que ça te manque nos parties de Halo 2 mrgreen.gif

mrgreen.gif Un peu ouais, j'vais pas mentir tongue.gif
Dwarfal
Je viens d'acheter un code a 45€ sur ebay en achat immédiat smile.gif Il doit en rester si quelqu'un en veut (Rinku ? mrgreen.gif)

Pour les jeux live j'ai PGR3, Call of Duty 3, Gears of War et Saints Row
ramzabeoulve
Tiens, pourquoi toutes mes étoiles sur ma GCard se sont remplies d'un coup alors que je me suis pas connecté depuis 4 jours ?
Dwarfal
http://forums.nintendo-difference.com/foru...st&p=146616

Fais de même pour moi stp mrgreen.gif
Blayrow
Moi je t'ai mis une éval positive, Dwarf, manque plsu que Ramza et ça devrait faire l'affaire.
ramzabeoulve
Ah ouais ok je comprends mieux. J'y penserais itou. Mais qui te dit que je suis pas un connard kikoolol online ?
Je comptais prendre CoD3 dans la semaine, on pourra se retrouver au coin du feu.

EDIT : j'l'ai fait pour toi, Blay ? j'me souviens plus, j'crois bien que nan.
Dwarfal
Je jouerais pas avant 20 jours en tout cas car j'ai les épreuves écrites du BTS dans 2 semaines et je préfère qu'elles soient passé, après j'ai que 2 oraux à gros coeff mais ça m'empêchera pas de jouer mrgreen.gif

Hey on est assez pour jouer a GoW dans de bonnes conditions non ?
Waruzu
Genre tu vas réviser ? mrgreen.gif Merde en tout cas tongue.gif Essaie de finir major de promo sur ton académie au moins punk.gif mrgreen.gif

Pour GoW, en toute logique on y est assez ouais... J'y ai quasiment jamais touché en ligne par contre nerd.gif
Dwarfal
Pas quasiment, seulement jamais vu que t'as même pas le succès "Mémorable Première fois" mrgreen.gif

Et t'étais major pasque c'était des branleurs ta classe mrgreen.gif (et aussi pasque t'as passé des nuits à réviser, ça aide)
Waruzu
Citation (Dwarfal @ Mardi 01 Mai 2007, 14:29) *
Pas quasiment, seulement jamais vu que t'as même pas le succès "Mémorable Première fois" mrgreen.gif

xD Ah oui, même pas biggrin.gif

Et t'étais major pasque c'était des branleurs ta classe mrgreen.gif (et aussi pasque t'as passé des nuits à réviser, ça aide)

Ma classe et toutes les autres promos IRIS alors mrgreen.gif Major d'académie, pas que de ma classe tongue.gif Premier sur une centaine quoi, dans ces eaux là. Je suis bon (enfin j'étais xD), stout.
Inferno
Citation (Waruzu @ Mardi 01 Mai 2007, 14:05) *
Genre tu vas réviser ? mrgreen.gif Merde en tout cas tongue.gif Essaie de finir major de promo sur ton académie au moins punk.gif mrgreen.gif

Pour GoW, en toute logique on y est assez ouais... J'y ai quasiment jamais touché en ligne par contre nerd.gif

GoW est jouissif online stout smurf.gif
ramzabeoulve
Dites les Mickeys, faudrait ptêt finir par se l'organiser, cette session de GoW Online smurf.gif mardi, par exemple ?
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Samedi 05 Mai 2007, 12:17) *
Dites les Mickeys, faudrait ptêt finir par se l'organiser, cette session de GoW Online smurf.gif mardi, par exemple ?

Mardi chui preneur smileJap.gif J'vais m'faire éclater l'anus huh.gif
Blayrow
Mardi es klappt für mich cool.gif
Dwarfal
Entrainez vous bien avant que je vienne vous botter le cul mrgreen.gif
ramzabeoulve
J'assume d'être une merde à GoW, j'ai dû jouer une fois Online. Au pire j'laisserais mon pote jouer, il est meilleur et fera pas le boulet smurf.gif
Inferno
ok pour mardi
Blayrow
Ok ben mardi c'est cool alors. A quelle heure ? Qui hoste ? Je vous préviens j'ai pas de micro donc pas la peine de m'insulter je ne répondrai pas smurf.gif
Inferno
sale pd nous on veux entendre ta voix de cresselle smurf.gif
ramzabeoulve
D'une c'est crécelle, avec un c comme "couille", de deux c'est loin d'être le qualificatif approprié dans le cas présent.
Pour l'heure, je précise qu'à priori je suis pas là le matin, autrement c'est good good si on se démerde pour régler cette putain de Freebox.
Ah et je mettrais pas mon micro, je sais pas où il traîne et les parties kikoololmdrpgm non merci.
Dwarfal
Ça sert à rien parler dans les jeux, ça devient vite le bordel et les américains ont telllement réussi à m'en dégouter que j'ai mis le volume à 0 ce qui fait officiellement de moi un sourd muet sur le live mrgreen.gif
Waruzu
J'ai aussi du mal avec cette saloperie de micro/casque. Bon la principale raison c'est effectivement ces fouttus ricains lourds au possible, mais je crois que finalement ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir une oreille obstruée. Entendre le son à moitié d'un côté, ça me gonfle smurf.gif
Toxick
Content de voir que je suis pas le seul à avoir foutu ce putain de micro à la poubelle smurf.gif
CONKER
Pourtant ca peut etre pratique entre deux parties....ou pour narguer quelqu'un que tu viens de headshooter par derriere nerd.gif
Toxick
Oui mais les What's fucking off of your mother the big bitch ça va bien 5 min rolleyes.gif

Et puis sans parler des Ricains, idem pour les parties où les types passent plus de temps à tchatcher entre les parties que de jouer c'est bien relou taz.gif
CONKER
Oui mais je parle en cas de partie privée. Une partie de virtua tennis par exemple ou une partie de gears of war qu'avec des gens qu'on connait. Sinon c'est vrai que c'est lourd pour une partie public.
Inferno
http://www.cresselle.ie/

ranafout ramzouille smurf.gif

sinon oui pour une partie perso ca peux etre sympa, point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.