Inferno
lundi 23 avril 2007, 11:54
Bon qui est membre Gold là je fait un recensement
Rinku
lundi 23 avril 2007, 11:56
Moi je le reserai à la sortie de nalo3 si j'ai le temps

(message pour rien yep )
ramzabeoulve
lundi 23 avril 2007, 11:57
Wam, quoique j'y suis pas super souvent.
Inferno
lundi 23 avril 2007, 11:59
J'ai remarqué que t'étais pas connecté souvent. j'attends d'etre ton keupain depuis plusieurs semaine
Toxick
lundi 23 avril 2007, 13:13
Moi aussi j'y suis, mais en ce moment j'ai pas une grosse activité, un peu de R6 et de MotoGP
Bloody_Angel
lundi 23 avril 2007, 13:41
Je l'ai été le premier mois
Je l'ai utilisé à fond sur Moto GP et vu que j'ai que ce jeu, j'ai pas spécialement l'envie de renouveller pour l'instant.
Dwarfal
lundi 23 avril 2007, 16:08
J'ai eu une carte gold d'1 mois en cadeau avec ma 360 quand elle est arrivée du SAV.
Mais je compte pas l'utiliser avant Halo 3, pour pouvoir jouer avec Rinku
Waruzu
lundi 23 avril 2007, 22:21
gold moi être, mais plus jouer je n'ai depuis des semaines. D'ailleurs ma 360 ne tourne plus du tout depuis quelques temps :/
Kiklox
lundi 23 avril 2007, 23:06
Pareil, je suis plus Gold pour le moment, me saoûle de débrancher ma Freebox pour la brancher à la Xbox 360

Et j'ai pas touché à mes consoles depuis plusieurs semaines, 2 mois ptete :/
Blayrow
mardi 24 avril 2007, 09:57
J'suis Gold aussi (merci l'abo d'un an à 10 euros

) mais j'y suis jamais, pas le temps ni l'envie. Je testerai ptet Virtua Tennis 3 en ligne pour avoir le succès, puis basta.
Toxick
mardi 24 avril 2007, 10:09
Ben le souci avec le réseau c'est que si tu t'investis pas un minimum dans le jeu c'est difficile de prendre beaucoup de plaisir tellement tu te fais dérouiller
Waruzu
mardi 24 avril 2007, 11:15
Citation (Toxick @ Mardi 24 Avril 2007, 11:09)

Ben le souci avec le réseau c'est que si tu t'investis pas un minimum dans le jeu c'est difficile de prendre beaucoup de plaisir tellement tu te fais dérouiller

Clair

J'ai essayé assez tardivement de me mettre au mutli de Lost Planet qui est quand même fort sympathique au demeurant... bah voilà les branlées xD Bon, déjà à la base, je suis loin d'être un dieu dans les jeux de shoot online, mais alors là... Y a que des nerdzous qui passent des heures et des heures sur le jeu en ligne, qui ont un niveau de malade... Quand en plus il n'y a même pas moyen de visiter les cartes en solo offline comme c'est le cas pour Lost Planet et qu'il faut donc forcément se farcir une partie pour découvrir une map... c'est pas la joie :'(
Inferno
mardi 24 avril 2007, 11:18
viens jouer avec moi je projette que tout les noob de ce forum s'associe pour enfin jouer comme des gens normaux et qu'on ne tombe pas sur les mecs qui dorme sur le jeu.
Blayrow
mardi 24 avril 2007, 11:42
Ah ben moi je veux bien qu'on joue à Lost Planet entre nerdz de ND parce qu'avec mon niveau 9 je me fais toujours kicker par ces pédés d'amerloques...
Inferno
mardi 24 avril 2007, 12:11
Faut qu'on s'organise ça alors quel sont les moments les plus propice?
Y'a t'il d'autre jeux que vous voulez tester en online?
Moi il y'a bien gears of war, virtua tennis 3 et pes6
ramzabeoulve
mardi 24 avril 2007, 12:14
Chui aussi partant pour un LP ND, GoW mouais bof. Pour les sessions, je sais pas, proposez des dates et on s'arrangera.
Blayrow
mardi 24 avril 2007, 12:18
Ce week-end, samedi en début d'aprèm for exemple ?
ramzabeoulve
mardi 24 avril 2007, 12:22
Mmmh, ché pas. A priori j'ai autre chose de prévu, j'essaierais de m'arranger.
Sinon, en semaine, demain dans la matinée ?
Inferno
mardi 24 avril 2007, 12:42
samedi aprem je bosse
Waruzu
mardi 24 avril 2007, 18:20
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 24 Avril 2007, 13:22)

Mmmh, ché pas. A priori j'ai autre chose de prévu, j'essaierais de m'arranger.
Sinon, en semaine, demain dans la matinée ?

Y en a qui taffent tu sais.
Sinon bah un soir dans la semaine c'est possibeul, ou ce week-end aussi, normalement sfaisable

Ca serait bien qu'on développe un peu ce genre de rendez-vous live entre nerdounet du forum, effectivement... Parce que franchement, finalement le online avec dès qu'on connaît pas et qui sont, surtout, à 95% du temps amerloques avec tout ce qui va avec, c'est pas plus attirant que ça...
Dwarfal
mardi 24 avril 2007, 18:34
Avoue que ça te manque nos parties de Halo 2
Bloody_Angel
jeudi 26 avril 2007, 12:39
Et sinon quelqu'un veut m'acheter ma three sixty que je vends ? Comme ça il pourra se prendre un abonnement au live et jouer avec vous
(flemme de créer un topic, alors on tente l'annonce rapide et discrète)
CONKER
jeudi 26 avril 2007, 13:28
Citation (Bloody_Angel @ Jeudi 26 Avril 2007, 11:39)

Et sinon quelqu'un veut m'acheter ma three sixty que je vends ? Comme ça il pourra se prendre un abonnement au live et jouer avec vous
(flemme de créer un topic, alors on tente l'annonce rapide et discrète)
Cree un topic parce que ca pourrait peut etre m'interesser. Combien avec quels jeux et la garantie marche toujours ?
Waruzu
jeudi 26 avril 2007, 18:10
Citation (Dwarfal @ Mardi 24 Avril 2007, 19:34)

Avoue que ça te manque nos parties de Halo 2

Un peu ouais, j'vais pas mentir
Dwarfal
mardi 01 mai 2007, 11:43
Je viens d'acheter un code a 45€ sur ebay en achat immédiat

Il doit en rester si quelqu'un en veut (Rinku ?

)
Pour les jeux live j'ai PGR3, Call of Duty 3, Gears of War et Saints Row
ramzabeoulve
mardi 01 mai 2007, 12:11
Tiens, pourquoi toutes mes étoiles sur ma GCard se sont remplies d'un coup alors que je me suis pas connecté depuis 4 jours ?
Dwarfal
mardi 01 mai 2007, 12:14
Blayrow
mardi 01 mai 2007, 12:24
Moi je t'ai mis une éval positive, Dwarf, manque plsu que Ramza et ça devrait faire l'affaire.
ramzabeoulve
mardi 01 mai 2007, 12:25
Ah ouais ok je comprends mieux. J'y penserais itou. Mais qui te dit que je suis pas un connard kikoolol online ?
Je comptais prendre CoD3 dans la semaine, on pourra se retrouver au coin du feu.
EDIT : j'l'ai fait pour toi, Blay ? j'me souviens plus, j'crois bien que nan.
Dwarfal
mardi 01 mai 2007, 12:29
Je jouerais pas avant 20 jours en tout cas car j'ai les épreuves écrites du BTS dans 2 semaines et je préfère qu'elles soient passé, après j'ai que 2 oraux à gros coeff mais ça m'empêchera pas de jouer

Hey on est assez pour jouer a GoW dans de bonnes conditions non ?
Waruzu
mardi 01 mai 2007, 13:05
Genre tu vas réviser ?

Merde en tout cas

Essaie de finir major de promo sur ton académie au moins
Pour GoW, en toute logique on y est assez ouais... J'y ai quasiment jamais touché en ligne par contre
Dwarfal
mardi 01 mai 2007, 13:29
Pas quasiment, seulement jamais vu que t'as même pas le succès "Mémorable Première fois"

Et t'étais major pasque c'était des branleurs ta classe

(et aussi pasque t'as passé des nuits à réviser, ça aide)
Waruzu
mardi 01 mai 2007, 13:40
Citation (Dwarfal @ Mardi 01 Mai 2007, 14:29)

Inferno
mardi 01 mai 2007, 14:39
Citation (Waruzu @ Mardi 01 Mai 2007, 14:05)

Genre tu vas réviser ?

Merde en tout cas

Essaie de finir major de promo sur ton académie au moins
Pour GoW, en toute logique on y est assez ouais... J'y ai quasiment jamais touché en ligne par contre

GoW est jouissif online stout
ramzabeoulve
samedi 05 mai 2007, 11:17
Dites les Mickeys, faudrait ptêt finir par se l'organiser, cette session de GoW Online

mardi, par exemple ?
Waruzu
samedi 05 mai 2007, 11:27
Citation (ramzabeoulve @ Samedi 05 Mai 2007, 12:17)

Dites les Mickeys, faudrait ptêt finir par se l'organiser, cette session de GoW Online

mardi, par exemple ?
Mardi chui preneur

J'vais m'faire éclater l'anus
Blayrow
samedi 05 mai 2007, 12:15
Mardi es klappt für mich
Dwarfal
samedi 05 mai 2007, 12:23
Entrainez vous bien avant que je vienne vous botter le cul
ramzabeoulve
samedi 05 mai 2007, 15:40
J'assume d'être une merde à GoW, j'ai dû jouer une fois Online. Au pire j'laisserais mon pote jouer, il est meilleur et fera pas le boulet
Inferno
samedi 05 mai 2007, 23:51
ok pour mardi
Blayrow
dimanche 06 mai 2007, 12:08
Ok ben mardi c'est cool alors. A quelle heure ? Qui hoste ? Je vous préviens j'ai pas de micro donc pas la peine de m'insulter je ne répondrai pas
Inferno
dimanche 06 mai 2007, 12:18
sale pd nous on veux entendre ta voix de cresselle
ramzabeoulve
dimanche 06 mai 2007, 13:12
D'une c'est crécelle, avec un c comme "couille", de deux c'est loin d'être le qualificatif approprié dans le cas présent.
Pour l'heure, je précise qu'à priori je suis pas là le matin, autrement c'est good good si on se démerde pour régler cette putain de Freebox.
Ah et je mettrais pas mon micro, je sais pas où il traîne et les parties kikoololmdrpgm non merci.
Dwarfal
dimanche 06 mai 2007, 14:13
Ça sert à rien parler dans les jeux, ça devient vite le bordel et les américains ont telllement réussi à m'en dégouter que j'ai mis le volume à 0 ce qui fait officiellement de moi un sourd muet sur le live
Waruzu
dimanche 06 mai 2007, 14:50
J'ai aussi du mal avec cette saloperie de micro/casque. Bon la principale raison c'est effectivement ces fouttus ricains lourds au possible, mais je crois que finalement ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir une oreille obstruée. Entendre le son à moitié d'un côté, ça me gonfle
Toxick
dimanche 06 mai 2007, 17:37
Content de voir que je suis pas le seul à avoir foutu ce putain de micro à la poubelle
CONKER
dimanche 06 mai 2007, 17:38
Pourtant ca peut etre pratique entre deux parties....ou pour narguer quelqu'un que tu viens de headshooter par derriere
Toxick
dimanche 06 mai 2007, 19:21
Oui mais les What's fucking off of your mother the big bitch ça va bien 5 min
Et puis sans parler des Ricains, idem pour les parties où les types passent plus de temps à tchatcher entre les parties que de jouer c'est bien relou
CONKER
dimanche 06 mai 2007, 19:26
Oui mais je parle en cas de partie privée. Une partie de virtua tennis par exemple ou une partie de gears of war qu'avec des gens qu'on connait. Sinon c'est vrai que c'est lourd pour une partie public.
Inferno
dimanche 06 mai 2007, 19:49
http://www.cresselle.ie/ranafout ramzouille
sinon oui pour une partie perso ca peux etre sympa, point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.