Waruzu
vendredi 17 novembre 2006, 14:06
Citation (Blayrow @ Vendredi 17 Novembre 2006, 12:30)

Bienvenue au club

alors le SAV Microsoft, ça dépend de ton cas : si t'as juste des freezes toutes les 5 minutes, ce qu'avait ma première console, ils vont quand même essayer de te faire chier en te demandant d'essayer avec d'autres jeux, sans l'disque dur, avec un DVD vidéo gnagnagna. OSEF, tu pipeautes, tu sors que ça foire aussi et hop basta.
Après si t'as les rings of death, là c'est direct cash sans passer par la case "casse-moi les couilles" : hop on vous envoie UPS, préparez un zouli carton pour votre console. Ils te disent que UPS passe dans les 3 jours, ils passeront le lendemain, bah ouais UPS c'est pas des tocards. Hop, t'envoie ta console et après ça dépend d'eux. Ils t'envoient un mail quand ta console est au centre de remplacem... heu réparation

en Allemagne (à peu près 2-3 jours après l'envoi) puis quand elle part de ce foutu centre, en gros elle revient chez toi environ une semaine après dans le meilleur des cas. En tout cas dis adieu à tes sauvegardes sur le disque dur puisque tu l'envoie avec et qu'ils te le remplacent aussi

Donc en gros SAV sérieux, rapide et très fiable pour une console peu fiable. J'aurais préféré le contraire mais bon...
Okay, je leur dirais seulement que j'ai les rings of death alors, j'parlerai pas des freeze

Pour les saves sur le DD, c'est bien ce que je craignais :'( Ca fait chier d'acheter une CM uniquement pour ça en même temps... mais bon, j'pas envie de looser mon profil live gold et tout ce que j'ai acheté ces derniers mois
Fin bref, merci Blayr', Rinku, et Dingo (KH II Staïle powa

)