Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Microsoft for Xbox 360
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3
Waruzu
De mémoire, Kiklox et peut être d'autres ont déjà eu affaire au SAV Gro$oft pour un échéange standard ou une réparation pour une 360 défectueuse (en l'occurence, les fameuses trois lumières rouge du Ring of Light et les freeze toutes les 2-3 minutes qui vont avec...). Avant de contacter le SAV, j'aimerais juste savoir si le sérieux est là, les délais etc., tout, je veux tout savoir taz.gif

Marchi punk.gif
Blayrow
Bienvenue au club lmaosmiley.gif alors le SAV Microsoft, ça dépend de ton cas : si t'as juste des freezes toutes les 5 minutes, ce qu'avait ma première console, ils vont quand même essayer de te faire chier en te demandant d'essayer avec d'autres jeux, sans l'disque dur, avec un DVD vidéo gnagnagna. OSEF, tu pipeautes, tu sors que ça foire aussi et hop basta.

Après si t'as les rings of death, là c'est direct cash sans passer par la case "casse-moi les couilles" : hop on vous envoie UPS, préparez un zouli carton pour votre console. Ils te disent que UPS passe dans les 3 jours, ils passeront le lendemain, bah ouais UPS c'est pas des tocards. Hop, t'envoie ta console et après ça dépend d'eux. Ils t'envoient un mail quand ta console est au centre de remplacem... heu réparation nerd.gif en Allemagne (à peu près 2-3 jours après l'envoi) puis quand elle part de ce foutu centre, en gros elle revient chez toi environ une semaine après dans le meilleur des cas. En tout cas dis adieu à tes sauvegardes sur le disque dur puisque tu l'envoie avec et qu'ils te le remplacent aussi mrgreen.gif

Donc en gros SAV sérieux, rapide et très fiable pour une console peu fiable. J'aurais préféré le contraire mais bon...
Dwarfal
Ah merde ça craint pour les sauvegardes huh.gif
Blayrow
Ouaip, ça fait chier, moi j'ai prévu le coup j'ai une carte mémoire et un disque dur mrgreen.gif par contre c'est dommage qu'on puisse pas copier ses sauvegardes de jeu Xbox 1 sur la carte mémoire, ça me ferait chier de perdre mes parties de Halo 2, Forza et les GTA si jamais ma console tombe en panne...
Rinku
Moi ma xbox (la première) ne lisait pas fable. Elle était pu sous garantie, j'appel crosoft, ils me demandent ce qui va pas, et direct ils disent qu'un bonhomme de chez UPS va venir prendre ma console, soit ils me l'échangent, soit ils me la réparent. Une semaine après j'avais une xbox réparée.

Bref pas d'inquiétude à avoir, le SAV crosoft il rox.
Dwarfal
Ils t'ont juste changé le lecteur DVD toi
Rinku
Citation de moi : "Une semaine après j'avais une xbox réparée. "

Ouais ils ont changé le lecteur dvd.
Dwarfal
Mais ils ont pas changé ton disque avec tandis que sur les 360 ils le font taz.gif
Rinku
Bah je m'enfout, je parlais de mon expérience avec le SAV crosoft. Juste pour dire que c'est un SAV réglo.
Waruzu
Citation (Blayrow @ Vendredi 17 Novembre 2006, 12:30) *
Bienvenue au club lmaosmiley.gif alors le SAV Microsoft, ça dépend de ton cas : si t'as juste des freezes toutes les 5 minutes, ce qu'avait ma première console, ils vont quand même essayer de te faire chier en te demandant d'essayer avec d'autres jeux, sans l'disque dur, avec un DVD vidéo gnagnagna. OSEF, tu pipeautes, tu sors que ça foire aussi et hop basta.

Après si t'as les rings of death, là c'est direct cash sans passer par la case "casse-moi les couilles" : hop on vous envoie UPS, préparez un zouli carton pour votre console. Ils te disent que UPS passe dans les 3 jours, ils passeront le lendemain, bah ouais UPS c'est pas des tocards. Hop, t'envoie ta console et après ça dépend d'eux. Ils t'envoient un mail quand ta console est au centre de remplacem... heu réparation nerd.gif en Allemagne (à peu près 2-3 jours après l'envoi) puis quand elle part de ce foutu centre, en gros elle revient chez toi environ une semaine après dans le meilleur des cas. En tout cas dis adieu à tes sauvegardes sur le disque dur puisque tu l'envoie avec et qu'ils te le remplacent aussi mrgreen.gif

Donc en gros SAV sérieux, rapide et très fiable pour une console peu fiable. J'aurais préféré le contraire mais bon...

Okay, je leur dirais seulement que j'ai les rings of death alors, j'parlerai pas des freeze mrgreen.gif Pour les saves sur le DD, c'est bien ce que je craignais :'( Ca fait chier d'acheter une CM uniquement pour ça en même temps... mais bon, j'pas envie de looser mon profil live gold et tout ce que j'ai acheté ces derniers mois huh.gif

Fin bref, merci Blayr', Rinku, et Dingo (KH II Staïle powa nerd.gif) punk.gif
Blayrow
Citation (Waruzu @ Vendredi 17 Novembre 2006, 14:06) *
Okay, je leur dirais seulement que j'ai les rings of death alors, j'parlerai pas des freeze mrgreen.gif Pour les saves sur le DD, c'est bien ce que je craignais :'( Ca fait chier d'acheter une CM uniquement pour ça en même temps... mais bon, j'pas envie de looser mon profil live gold et tout ce que j'ai acheté ces derniers mois huh.gif

Bah tu peux aussi parler des freezes après avoir parlé du ring of death, comme ça tu taperas le weak point for massive damage mrgreen.gif concernant le DD, tu perds que tes saves me semble-t-il, mais tu pourras récupérer ton profil et tes jeux du XBLA (il me semble, à confirmer auprès du SAV) en te connectant au Xbox Live sur ton compte avec ta Bobox flambante neuve. Bah oui quand même tu vas pas perdre ton profil et tes jeux que t'as acheté hého, faut pas déconner.
Waruzu
Citation (Blayrow @ Vendredi 17 Novembre 2006, 14:10) *
Citation (Waruzu @ Vendredi 17 Novembre 2006, 14:06) *

Bah tu peux aussi parler des freezes après avoir parlé du ring of death, comme ça tu taperas le weak point for massive damage mrgreen.gif concernant le DD, tu perds que tes saves me semble-t-il, mais tu pourras récupérer ton profil et tes jeux du XBLA (il me semble, à confirmer auprès du SAV) en te connectant au Xbox Live sur ton compte avec ta Bobox flambante neuve. Bah oui quand même tu vas pas perdre ton profil et tes jeux que t'as acheté hého, faut pas déconner.

Ouais j'vais cumuler les pb, ça donnera un côté dramatique à la chose, ils me fileront ptet une photo dédicassée de Bill par pitié pour moi, qui sait mrgreen.gif Pour le profil et le jeux, je leur demanderai confirmation alors smileJap.gif. Sinon au pire j'vais essayé de me dégotter une CM noin officielle pas chère, s'il y en a. Spa que je suis radin, mais bon punk.gif

Bon ben je crois que c'est tout vu pour les sauvegardes.... maintenat elle me lance un regard rouge dès l'allumage, plus d'affichage, rien... dans mon cul :o
Blayrow
Own'd. Bah au moins il te restera ton profil et tes jeux du XBLA. Et puis bon c'estu n mal pour un bien hein, tes saves ont peut-être été corrompues par cette salope de console qui part en burne au moindre degré supplémentaire sur le thermomètre. C'est aussi pour ça qu'ils te demandent de renvoyer ton dayday.
Waruzu
Et pas qu'un peu cryingsmiley.gif pleure.gif
Blayrow
Me suis toujours dit qu'une super-idée de la part de Microsoft serait de proposer un système d'uploadage des sauvegardes du joueur à partir du Xbox Live sur un serveur spécial, pour pouvoir les récupérer en cas de paypaing ou de console qui foire. Je vais leur écrire nerd.gif
Dwarfal
Tu peux pas brancher ton dd sur la 360 de quelqu'un d'autre Warz ? huh.gif
Waruzu
Et bah non, mes connaissances sont soit PCiste soit Nintendophile, pas de 360 ailleurs que chez ouam pleure.gif L'un dans l'autre c'est effectivement pas forcément un mal, étant donné qu'elle m'a planté en pleine sauvegarde de Splinter Double Agent la première fois... et ça me fera une motivation supplémentaire pour refaire Oblivion si toutefois le coeur m'en dit xD

Sinon l'idée de Blayr', ça serait pas mal effectivement, surtout au vu de la fiabilité sans nom de la 360. M'est avis que les 3% de machines défectueuses ont été privés de quelques-uns de leurs amis %...........
Dwarfal
Et tu fera les quetes que t'as pas fait cette fois nerd.gif
Waruzu
Ou pas. La Wii approche à grand pas taz.gif
Inferno
Citation (Blayrow @ Vendredi 17 Novembre 2006, 12:35) *
Ouaip, ça fait chier, moi j'ai prévu le coup j'ai une carte mémoire et un disque dur mrgreen.gif par contre c'est dommage qu'on puisse pas copier ses sauvegardes de jeu Xbox 1 sur la carte mémoire, ça me ferait chier de perdre mes parties de Halo 2, Forza et les GTA si jamais ma console tombe en panne...

aucun moyen de récup les saves xbox 1?
Blayrow
Non j'ai essayé de copier mes sauvegardes de GTA sur ma CM : impossible, pareil pour Halo 2 ou Forza donc non si ton DD part au SAV tes sauvegardes Xbox 1 faudra leur dire adieu mrgreen.gif
Inferno
putain des vraies biatch nerd.gif
Toad
bienvenue à moi dans ce putain de club mrgreen.gif
tout ça parce que j'ai écouté un mp3 sur la console, je suis fou ptdr.gif
Blayrow
Sans dé-co-nner ? ptdr.gif ptdr.gif juste en écoutant un mp3 t'as foutu en l'air ta console ? lmaosmiley.gif
Zegema
Non, mais c'est une épidémie quoi. J'ai limite plus envie d'acheter la console quand je vois ça weirdsmiley.gif Bon, je sais, UPS, SAV de malade etc, mais quand même mario.gif
Dwarfal
Toad avait un vieux modèle aussi happy.gif Ça allait finir par arriver
Bloody_Angel
Je voulais acheter la console dans les deux semaines qui viennent... vous me faites flipper weirdsmiley.gif
Apparemment ça peut arriver aussi bien qu'à une vieille console qu'à une toute récente...
Pso
Idem, vous m'avait refroidi weirdsmiley.gif
Bon, ok, spa tous de suite que je voulais l'acheter, mais quand meme... ca rassure pas tiredsmiley.gif
Pantagruel
Ben apparement non, les nouvelles consoles sont différentes, tous ceux qui l'ont envoyé au SAV l'ont dit, leur console fait un bruit différent et bla di bla, donc j'imagine que Crosoft se casse pas le cul a démonter toutes les consoles qu'ils reçoivent pour les améliorer, ils vous en file simplement une nouvelle nan ?
Toxick
Ouais ils t'en filent une nouvelle mais c'est jamais agréable de voir le cercle rouge de la mort weirdsmiley.gif M'enfin c'est comme toujours, c'est une question de faute à pas de chance.... sauf qu'ici c'est un peu plus souvent que d'hab' mrgreen.gif
Kiklox
Ouais, des fois des gens (comme moi) passent 2 fois en un an par la case SAV biggrin.gif
Mais je te rassure, c'est vraiment rapide et ta garantie est à chaque fois rallongée d'un an donc...
Toad
ma console datait d'avril il me semble, je l'avais en gros acheté peu apres la sortie d'oblivion.
je positive en disant que j'aurai une console neuve, qui fait moins de bruit et qui chauffe moins.
le seul truc qui me gène c'est pour les sauvegardes auquelles je vais pouvoir dire au revoir sad.gif

et puis je prefere que ça arrive maintenant. paradoxalement ça ne me gene pas trop, comme ça je n'aurai plus un modele de premiere série, on se console comme on peut mrgreen.gif et puis ça me permettra de rebrancher la XBox en attendant ... smurf.gif
Bloody_Angel
Le mieux c'est d'acheter une carte mémoire en plus si je comprends bien.
Vais faire ça tiens ! Faut juste que je me renseigne sur les modèles et toussa, en espérant que la console claque pas avant que j'en aie une tongue.gif
Blayrow
Clair que la CM ça peut te sauver la vie mrgreen.gif moi j'ai un DD et une CM, c'est pratique en fait. Tu sécurises tes saves et à Dead Rising ça te permet d'avoir deux sauvegardes au lieu d'une smurf.gif
Waruzu
mrgreen.gif Ouais enfin d'un autre côté, ça me permet de faire Kameo pour la 5ème fois finalement, avec un intérêt supplémentaire mario.gif Faut bien se consoler tongue.gif J'ai toujours pas acheté de CM du coup, je vie dangereusement smurf.gif

Sinon pour le nouveau modèle fourni par MS en échange, il fait pas moins de bruit, il fait juste un bruit différent mrgreen.gif Niveau lecteur DVD et niveau ventilos. On dirait qu'y en a un de plus de ventilo d'ailleurs... M'enfin de toutes manières c'est toujours le lecteur dividi qui fout le plus de bordel dry.gif

Sinon, si on résume, quasiment tous les possesseurs de Xbox360 sur ce forum sont passés par le SAV pour le même pb. non ? Quand on voit ce que ça donne à cette si petite échelle, ça me ferait chier qu'au niveau mondial il n'y ai "que" 5% de retours SAV pour les X360...
Dwarfal
Bientot ce sera 100% des consoles sorties dans les 6 premiers mois nerd.gif
Rinku
Ma console est pas encore passée au SAV (notez le pas encore). Pourtant achetez d'occaz et elle fait quelques cascades... moi qui voulait une 360 neuve :-/ faudra attendre.
ramzabeoulve
Rien à signaler sur la mienne biggrin.gif en même temps, une semaine après son achat, ce serait honteux.
Toad
youpi je garde mon disque dur aime2.gif aime2.gif aime2.gif je ne renvoie que la console !

par contre, j'ai essayé l'astuce de la serviette pour faire revivre temporairement la console.
et ça marche ! bon moi ça n'a marché que pour le premier allumage, mais ça peut permettre de faire des sauvegardes rapidement.

la manip':

enrouler la console dans une serviette de bain afin de laisser passer tres peu d'air
allumer la console et la laisser chauffer pendant 10 minutes
etteindre la console
la laisser un peu reposer 5 minutes
la rallumer en croisant les doigts.

apparement le fait de la faire monter en température réinitialise le quelque chose qui fait direct demarer avec les anneaux rouges.
Toxick
c'est beau la nouvelle technologie ptdr.gif ptdr.gif
Kiklox
Etrange quand même Oo à croire qu'ils l'ont fait exprès chez Microsoft, peut-être qu'un jour ils déclencheront à distance l'escadron de cercles rouge de la mort dans le monde entier ! weirdsmiley.gif
Toad
c'est pour tripler le nombre de consoles fournies mrgreen.gif (et pas acheté, subtile différence n'est-il pas ?)
ramzabeoulve
Et après, c'est Sony le malfaisant. Bon voggle, vous allez me porter malheur, pour le moment je touche du bois, voire plus.
Toad
je pense pas que tu es à t'inquieter, ma console faisait partie des premiers modeles fabriqués (février)

c'est claire que sony à côté c'est de la rigolade ! jespere que tout ira bien aussi avec la PS3 happy.gif
Blayrow
Bah visiblement la PS3 est bien plus fiable que la 360, donc Sony a pas tellement de soucis à se faire.
ramzabeoulve
Vu le prix du bordel, elle avait tout intêret à être fiable.
Toxick
oui mais vous, si elle canne ça sera le pti' désagrément du SAV alors que pour bibi ça sera au fond à droite weirdsmiley.gif

bybye garantie coucou.gif
Draco
Il a disparu Warz ! Il est passé ou ? mario.gif
Pantagruel
Dans ton cul... smurf.gif !!

(faut dire que tu l'a cherché hein nerd.gif)
Draco
Citation (Pantagruel @ Mercredi 24 Janvier 2007, 00:15) *
Dans ton cul... smurf.gif !!

(faut dire que tu l'a cherché hein nerd.gif)

Il me fait penser à toi, d'ailleurs ton débarquement me semble bien louche, tu apaprait il disparait, tu nous jouerais pas les schyzo ? ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.