Voilà je voulais lancer le sujet sur ce Hellgate London qui apparait comme fort sympathique pour tous les amateurs de Diablo et les haineux de WoW. C'est le premier développement du studio Flagship, un studio fondé par les tête de Diablo et Diablo II. Vous vous doutez bien que ce petit jeu aux airs sympatoches puisse faire patienter ceux qui attendent l'annonce d'un Diablo III ( aime2.gif ).

Pour résumer, c'est un jeu assez bourrin, un A-RPG (à la diablo hein) graphiquement joli. En quelques mots, Londres est dans une situation post-apocalyptique et des démons vadrouillent un peu partout, à vous des les défoncer.
Le jeu a été montré en version jouable à l'E2006 et s'est avéré être une bonne surprise, il devrait voir le jour d'ici la fin de l'année. Je ne vais personnellement pas cracher dans la soupe, d'autant plus qu'un mode multijoueur sera présent (sans non plus rentrer dans le cercle du MMORPG ;-_-)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014394.htm > pour les détails (au moins JV.com est gratuit comparé à GK ^^)

edit : je conseille de mater les deux vidéos, ça rappelle de bons souvenirs, enfin, pour ceux qui apprécient les cinamtiques de ce type tongue.gif