Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony, la collection d'hiver
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
meduz'
Pour la maison, le rose pute Barbie (et une baisse de prix), et pour le métro, le rose pute Barbie.

À quand la PS3 assortie mrgreen.gif ?
Olivier
Super sympa ce rose smile.gif
Toad
Citation (meduz @ Lundi 21 Août 2006, 14:06) *
Pour la maison, le rose pute Barbie (et une baisse de prix), et pour le métro, le rose pute Barbie.

À quand la PS3 assortie mrgreen.gif ?

c'est sûre que c est tellement plus beau ... :

en tout cas ça se marie bien avec la couleur du forum
meduz'
Ouais, comme le forum biggrin.gif. J'avais d'ailleurs dit à Zwarf que c'était un très beau rose pute mrgreen.gif.
Olivier
Pourquoi "pute" ? Tu es resté dans le cliché rose = fille, bleu = garçon ?
Tails
Bah non, mais c'est juste du rose super moche quoi biggrin.gif C'est tellement flashy que ça en devient horrible je trouve xD
Et je trouve que le rose ça rend mieux sur la DS...Sur la PS2 et la PSP, c'est 'achement moche. Mais bon, j'acheterai ni l'un ni l'autre de toute façon biggrin.gif
Toxick
Moi c'est plutot l'inverse, je préfère le rose PSP que DS, trop fade à mon gout. Mais bon ça ne vaut quand même pas le rose fushia de la micro lmaosmiley.gif
Olivier
Citation (Tails @ Lundi 21 Août 2006, 21:13) *
Bah non, mais c'est juste du rose super moche quoi biggrin.gif C'est tellement flashy que ça en devient horrible je trouve xD
Et je trouve que le rose ça rend mieux sur la DS...Sur la PS2 et la PSP, c'est 'achement moche. Mais bon, j'acheterai ni l'un ni l'autre de toute façon biggrin.gif

Evidemment. Le rose va à Nintendo mais pas à Sony mario.gif De toute façon c'est un choix, c'est pas imposé, je trouve que c'est une bonne initiative, Sony fait vivre sa console après tant d'années, contrairement à Nintendo malheureusement.
meduz'
Citation (Olivier @ Lundi 21 Août 2006, 20:43) *
Pourquoi "pute" ? Tu es resté dans le cliché rose = fille, bleu = garçon ?

"Pute", parce que c'est la même couleur qu'un rouge à lèvres rose pute, souvent très bien assorti d'une jupe rose pute ou de bottes rose pute smurf.gif. Je trouve que le qualificatif "pute" va bien à ce rose. Puis, j'y connais rien en chewing-gum à la fraise, sinan j'aurais peut-être dit "rose Hollywood strawberry", mais j'suis pas certain que ça existe nerd.gif.

D'ailleurs, j'suis pas le seul à employer ça, c'est courant...
* cherche Google, cherche ! *
Voilà, provenant de où il est écrit "rose pute" tongue.gif.

Toad > quand y'aura une Wii rose, tu pourras faire un topic tendance, toi aussi mrgreen.gif.
Tails
Citation (Olivier @ Lundi 21 Août 2006, 22:31) *
Evidemment. Le rose va à Nintendo mais pas à Sony mario.gif De toute façon c'est un choix, c'est pas imposé, je trouve que c'est une bonne initiative, Sony fait vivre sa console après tant d'années, contrairement à Nintendo malheureusement.

Va te pendre sale gnou géant, j'ai jamais dit ça taz.gif Une Gamecube rose je suis sûr que ça serait très moche...Mais là spa beau, stout, depuis quand j'ai à justifier mes avis idiots, d'abord smurf.gif
Pis changer la couleur d'une console, je suis pas sûr qu'on puisse dire que ça va la faire vivre ptdr.gif Vaut mieux laisser la console crever plutôt que de la sortir dans des couleurs exotiques, et euh...moches lmaosmiley.gif De toute façon la PS3 en rose ça va roxxer ph34r.gif
(Bon j'arrête les smileys "alternatifs" moi...)
quackshot
cool, baisse de prix, je me prendrais peut-être ma propre à moi, tiens.
Olivier
Citation (Tails @ Lundi 21 Août 2006, 23:58) *

Va te pendre sale gnou géant, j'ai jamais dit ça taz.gif Une Gamecube rose je suis sûr que ça serait très moche...Mais là spa beau, stout, depuis quand j'ai à justifier mes avis idiots, d'abord smurf.gif
Pis changer la couleur d'une console, je suis pas sûr qu'on puisse dire que ça va la faire vivre ptdr.gif Vaut mieux laisser la console crever plutôt que de la sortir dans des couleurs exotiques, et euh...moches lmaosmiley.gif De toute façon la PS3 en rose ça va roxxer ph34r.gif
(Bon j'arrête les smileys "alternatifs" moi...)

Vivre la console > Baisse de prixeuh.
Tails
Vivre la console > Baisse de prixeuh.

Ah oui je croyais que tu parlais de la couleur, désolé mario.gif
Enfin bon c'est normal de baisser le prix si la console est en train de mourir, ça fera encore plus de gens qui l'acheteront et encore plus d'argent et puis voilà.
Bon je me tais ph34r.gif
X-Naut
Le rose "pute" va pas du tout aux boutons newares de la PS2. taz.gif
The Reaper
Elle a autant de problèmes d'acné? ph34r.gif

C'est sur que quand on joue à la pute, on attrape toutes sortes de boutons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.