Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOPIC DE MERDE] Venez nombreux, l'after E3 ca vous gagne...
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Waruzu
J'en fait un topic à part entière car ca risque de rester invisible dans la masse. Dans tous les cas ce journaleux de chez Gamekult résume la situation de facon objective, au sens de certains d'entre nous:

C est au sujet de Nintendo:
Le tout s'annonce sympathique mais le tout manquait indéniablement de la puissance d'un Halo 2 ou d'un Gran Turismo 4 : faire le fou avec sa GBA c'est très bien, mais qu'on exploite véritablement la puissance de sa console de salon et de ses quatre ports manette est peut-être aussi l'une des exigences du joueur.
Suliven
pufffff on avait vraiment besoin d'un topic de plus à ce sujet? M'en tappe de ce que pense un gars anonyme de Gamekult qui n'est pas forcément plus intéligent que moi ou que n'importe qui ici.
Chacun se fait son avis sur cet E3, pas besoin de forcer les autres à avoir le même avis que soi.
Phantom
Citation
faire le fou avec sa GBA c'est très bien
ça c vrai, c mon activité principale (ou presque... NON PAS TAPER ok ok je retourne sur la V3 smile.gif )

Citation
mais qu'on exploite véritablement la puissance de sa console de salon

Aucune console n'est exploité a 100% et puis perso :
F zero / MGS / Metroid / RE / ...
j'appelle pas ça pas exploité la console...

Citation
et de ses quatre ports manette est peut-être aussi l'une des exigences du joueur.

La GC est avec la N64 la console la plus multi joueur existante :
Smash bros / Mario party / Mario Kart / F zero
trouver moi un identique sur PS2 et XBOX ...

Breve ce texte n'est que de la merde et tout le monde sait que nintendo ne fait jamais de grosse annonce a l'E3 mais au Space world...
Raynor
INCROYABLE !
C'est exactement l'expression que je recherchais depuis l'E3 !!!
Ce type a parfaitement exprimé les sentiments de bon nombre de gamers !
Non mais c vrai c limite si on s'en bat de la GBA biggrin.gif wink.gif là mais put1 ou est Mario 128 ? Mario Tennis ? Zelda GC 2 ?? (euh oui bon là je veux pas un majora je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un super truc) Ils ont tt de même déconné dans un sens, QUI du grand public achètera 4 swords ? Tetra's Tracker ? Nintendo TUE sa console et son avenir ! Ahah ! C'est tellement pitoyable leur obstination avec leur connec GBA/GC lololol je viens d'y penser c trop pourri en fait !! A part le + de Tingle dans Zelda WW, QUI va jouer à un jeu avec 4 Gameboy ? Pfff...
Ils devraient se concentrer sur le Online gratos (enfin presque) et puis le LAN (c sympa, ca...). Y'a que Pacman qui sera original, mais là encore ca va pas se vendre à 1000 exemplaires...
Ah làlà, Nintendo, comique de l'E3...Je commence à comprendre certains détracteurs.... Pierrick avait raison de critiquer biggrin.gif
Rinku
Citation
Ah làlà, Nintendo, comique de l'E3...

laugh.gif j'aurai pas trouvé mieux pour définir l'E3 de nintendo

sinon oui la gamecube est une console multi, mais sur play2 il y a aussi des jeux multi (jusuq à 6) avec lesquels je prends bien plus mon pied que smash bros. enfin c pas le sujet wink.gif

faire le fou avec sa GBA sur gamecube je pense pas que beaucoup de monde le font wink.gif
nintendo s'obstine avec cette connexion GBA/GC... mais est elle vraiment bénéfique ?
à la place d'essayer d'innover avec la connexion GBA/GC, ils devraient s'orienter sur les jeux aussi bien GBA que GC en arrêtant les remake sur GBA (mario advance pas si advance que ça, ça commence à devenir lourd, surtout au même prix qu un nouveau jeu) et les remake GBA sur GC aussi c pas super bien trouvé non plus...
si on achète le cube c'est pour jouer au gamecube, pas à la GBA, enfin moi ça me parait évident.
Waruzu
Citation
pufffff on avait vraiment besoin d'un topic de plus à ce sujet? M'en tappe de ce que pense un gars anonyme de Gamekult qui n'est pas forcément plus intéligent que moi ou que n'importe qui ici.
Chacun se fait son avis sur cet E3, pas besoin de forcer les autres à avoir le même avis que soi.

1/ personne t'obliges à participer à chaque topic.

2/ ce topic n'est la pour forcer personne et en tant que plus intelligent que la moyenne des journalistes anonyme de Gamekult, en creusant légèrement le titre avec une cuillère à café tu y trouvera un message de discours ouvert et non polémique

3/ j'aurais pu prendre cette pharse n'importe ou de n'importe qui, il se trouve que ca viens de Gamekult mais ca aurait pu venir d'ailleurs je m'en branle.

4/ Je la cite parceque je cherchais à résumer mon sentiment ainsi que celui de certains qui ont le même

5/ bis réépétita personne t'obliges à lire et écrire dans un topic non?*

6/... y a pas de 6.....

EDIT: pas de 6 mais un 7:
7/ "INCROYABLE !
C'est exactement l'expression que je recherchais depuis l'E3 !!!
Ce type a parfaitement exprimé les sentiments de bon nombre de gamers !
Non mais c vrai c limite si on s'en bat de la GBA là mais put1 ou est Mario 128 ? Mario Tennis ? Zelda GC 2 ?? (euh oui bon là je veux pas un majora je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un super truc) Ils ont tt de même déconné dans un sens, QUI du grand public achètera 4 swords ? Tetra's Tracker ? Nintendo TUE sa console et son avenir ! Ahah ! C'est tellement pitoyable leur obstination avec leur connec GBA/GC lololol je viens d'y penser c trop pourri en fait !! A part le + de Tingle dans Zelda WW, QUI va jouer à un jeu avec 4 Gameboy ? Pfff...
Ils devraient se concentrer sur le Online gratos (enfin presque) et puis le LAN (c sympa, ca...). Y'a que Pacman qui sera original, mais là encore ca va pas se vendre à 1000 exemplaires...
Ah làlà, Nintendo, comique de l'E3...Je commence à comprendre certains détracteurs.... Pierrick avait"

Au moins, il aura "servi" à une personne mon topic de merde.

8/ Et contrairement à nous, eux bien que plus cons que la moyenne, ont pu jouer aux jeux...
Raynor
Sans déconner Nintendo m'inquiète de jour en jour...
C comme Miyamoto, regardez-moi ce gars... Comment on peut créer un jeu comme Animal Crossing avec des personnages si pitoyables ?
Bon, c tjrs un bon jeu apparemment mais le design reste abusé.
Draco
Citation
Ah làlà, Nintendo, comique de l'E3...
rolleyes.gif je crois qu'on en a pas finis sur ce forum avec les petites personens qui essayent de faire entrer de force leur avis sur l'e3. avant c'etait Nintendo n'za pas fait un très bon e3, maintenant on dit qu'il ont étés les rigolos de ce salon. Demain ca sera quoi ? Des gars qui sont venus au salon uniquement pour mater les femmes du stand XBox ? biggrin.gif

Sérieux, je pense que certains se sont offusqués hier soir sur ICQ que je défende Nintendo, mais comment voulez-vous que je laisse des gars enfoncer de plus en plus nintendo alors qu'il n'y a pas lieu de le faire ?
moi en tout cas je lache l'affaire, 3 sujets bourrés de réponse n'auront pas suffit. rolleyes.gif
allez, hop qu ise sent de créer le prochain sujet ? marilyn Manson à dit que c'etait mieux la Xbox, hop warz je te laisse le créer ce sujet smile.gif

PS: parès Nintendo on s'atatque a Miyamoto, mais là on part de la risible biggrin.gif

Citation
Sans déconner Nintendo m'inquiète de jour en jour...  
C comme Miyamoto, regardez-moi ce gars... Comment on peut créer un jeu comme Animal Crossing avec des personnages si pitoyables ?

Si tu es en étage, prend ton élan et jette toi, sérieux tu me fais vomir smile.gif
Raynor
Oooohhhh....
Allez, Drac', tu vas pas faire la tête ! biggrin.gif wink.gif
Nintendo n'a pas vraiment été le 'comique' de l'E3, mais j'entendais par là qu'au niveau de la connection GBA/GC, c pas extra génial...
Même si la conférence est tjrs la plus...'magique', c vrai que la XBOX faisait pitié...
Enfin bon, Nintendo est quand même marrant... Pour le moment.
Mais je leur fait confiance pour réagir un peu plus que depuis la défunte N64 (paix à son âme).

P.S: je pensais plutot me pendre Draco, mais sincèrement, moi je m'en bats du design des persos, je peux très bien jouer au jeu mais... Nintendo parait pitoyable pour ceux qui ne sont pas avec NOUS. J'entends par là le grand public et ceux ayant une play ou une X-box (enfin pas tous quand même j'en ai déjà converti laugh.gif ).
Je me jetterais donc pas par la fenêtre -ma mère serait trop triste biggrin.gif - mais je maintien mon avis : Nintendo doit évoluer et comprendre que les temps changent. Je voudrais bien revenir en 92 avec Sega/Nintendo -mon dieu ct beau- mais c fini, le monde est pourri et comme dirait Manson biggrin.gif :"This is the new shit"
Waya
Citation
Le tout s'annonce sympathique

Alors, ils sont où, les jeux à chier ?
Raynor
Euh........
Tetra's Tracker surement, pas assez profond dans le principe au premier abord, to see later.
Et Pacman pareil, plus innovant mais pas assez profond (pacman c pacman)... Ben voilà biggrin.gif
Ah les pokémon aussi, quoi de plus chiant qu'un Pokémon Stadium 6 ? Un rpg 3D ca c bien !
Suliven
Citation
1/ personne t'obliges à participer à chaque topic.

hé ben si c'est comme ça laugh.gif
non sérieusement l'idée de mon message (au delà du "j'en ai ras le cul de ce genre de sujet") c'est que chacun trouvera dans cet E3 son interet ou son désintéret. Chacun campe sur ces position, je vois mal Warz dire demain que Nintendo a fait un E3 génial ou Draco dire que l'E3 était merdique.

bref ça fait quand même une semaine que ce sujet tourne en rond, je persiste à penser qu'il faudrai tourner la page. Il serai bien plus interressant de parler de nos impression sur Geist, MGS TS, Starfox, Four sword.... plutôt que de se faire un débat d'idée totalement stérile depuis pas mal de temps ^^
Slayne
Arfeuh on s'en tappe de L'E3 de Nintendo, Half Life 2 c'est quand meme plus intéressant weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif

*slayne qui ne dort plus depuis qu'il a vu les vidéos de HL2 *

biggrin.gif
Enfin il est clair que je suis daccord sur l'interaction avec la GBA ... franchement j'ai l'impression qu'ils se complaisent à vouloir mettre en avant cette intéraction seulement pour ce différencier des autres constructeurs, plutot que de se differencier en faisant mieux que les autres.

Il faudrait qu'ils comprennent qu'il y a un paquet de joueurs GC qui n'en n'ont rien a foutre de la GBA et qui veule du vrai jeux qui exploite les capacités de la GC. Et à cet E3 ... bah j'en ai pas vu. Il n'y a que FZERO qui, a mes yeux, rentre dans la catégorie que jai cité au dessus, mais cest pas cet E3 qui l'a mis en avant.

Enfin on verra les recompenses mais bon la belle epoque "Nintendo King de l'E3", ne sera pas à l'odre du jour en cette année 2003 sad.gif
xialys
Citation
Nintendo n'a pas vraiment été le 'comique' de l'E3, mais j'entendais par là qu'au niveau de la connection GBA/GC, c pas extra génial...

la connection GBA/GC est certainement une des meilleurs idée en terme d'innovation depuis des années, mais malheureusement très mal exploité par les développeur, pourtant on pourrais imaginé vraiment de sacré gameplay avec ce system
Slayne
Citation
la connection GBA/GC est certainement une des meilleurs idée en terme d'innovation depuis des années, mais malheureusement très mal exploité par les développeur, pourtant on pourrais imaginé vraiment de sacré gameplay avec ce system

Je pense surtout que c'est une des meilleures idées en terme de marketing surtout biggrin.gif
Pour pouvoir jouer à Metroid 1 NES, vous devez acheter : Une GC, Metroid Prime, une GBA, Metroid Fusion, Un cable Link, une carte memoire .... ptdr

Enfin j'espere qu'il y aura des jeux qui l'exploiteront vraiment parce que jusque là cetait ni plus ni moins qu'une maniere de se faire + de fric.
DidDy
En fait Nintendo a l'habitude de toujours réussir ses E3, celui de cette année a été tout simplement un peu moin bon que ces dernières année mais aussi bien loin d'être mauvais !
Nintendo a certainement bp plus de chose à nous montrer au prochain Spaceworld...
Rinku
étant donné que le Spaceworld n'aura pas lieu faudra attendre l'E3 prochain wink.gif

la conexion GBA/GC c'est bien beau, oui c'est une inovation... mais moi ça me dit rien, innover ne veut pas forcément dire intéressant, et je trouve cette conexion très limitée et totalement superflue, si c'est pour priviliégier la conexion GBA en oubliant ce que chaque joueur veut, c'est à dire les jeux et rien que les jeux, moi je dit non !
Et en plus cette conexion GBA retarde certains jeux, pourquoi splinter cell sort le 5 juin sur gamecube ? Fallait bien attendre que la version GBA sorte... enfin moi je veux jouer sur gamecube avec une manette gamecube en regardant la TV et avec un mini dvd dans la console, et je pense pas être le seul.
xialys
Citation
étant donné que le Spaceworld n'aura pas lieu faudra attendre l'E3 prochain  :wink:  

la conexion GBA/GC c'est bien beau, oui c'est une inovation... mais moi ça me dit rien, innover ne veut pas forcément dire intéressant, et je trouve cette conexion très limitée et totalement superflue, si c'est pour priviliégier la conexion GBA en oubliant ce que chaque joueur veut, c'est à dire les jeux et rien que les jeux, moi je dit non !  
Et en plus cette conexion GBA retarde certains jeux, pourquoi splinter cell sort le 5 juin sur gamecube ? Fallait bien attendre que la version GBA sorte... enfin moi je veux jouer sur gamecube avec une manette gamecube en regardant la TV et avec un mini dvd dans la console, et je pense pas être le seul.

non mais ok, je suis d'accord telle qu'elle est exploité maintenant la conexion GC GBA n'est pas très interressante, et c sûr que de devoir acheté la cartouche GBA et le jeu GC pour pouvoir en profiter c'est vraiment limite, mais si un éditeur se donnerait la peine de dévellopper un jeu GC (et uniquement GC) qui exploiterait a fond cette connectique je pense qu'on pourrait voir apparaitre certaine forme de gameplay assez innovante qui pourrais apporté de gros plus a certains style de jeux, mais effectivement dans l'état actuelle des choses ce system ne sert pas a grand chose, et vraiment c'est dommage.
nintendomaniaque
Citation
étant donné que le Spaceworld n'aura pas lieu faudra attendre l'E3 prochain  :wink:  

loooool !! Comment tu sais ça ???????????????????????????????
Rinku
tout simplement parce que nintendo l'a dit pendant l'E3 (enfin je crois, faudrai que je vérifie, mais j en suis presque sûr à 100 % ) wink.gif
Draco
il suppose que le spaceworld n'aura pas lieu car je ne vois pas nintendo créer un salon cet été. mais comme je l'ai dit nintendo n'a pas besoijn de salon pour présneter ses jeux ! ils l'ont montés en diffusant tout leurs jeux avant l'e3.

Raynor et je me suis ennervé contre toi c'est surtout parce que j'ai vu que tu t'en ai pris a miyamoto, faut direr que quant y a plus de reponsables faut en trouver biggrin.gif
Nintendo n'a jamais faity de jeux grand public, ou très rarement. on le sait tous et pourtant leurs jeux se vendent très bien !
les jeux grands public nintendo les laissent aux tiers developpeurs, comme capcom, namco, electronics arts, etc etc... et de leurs coté y a ps mal de gros jeux et ce en quantités ! de quoi attirerles imbéciles et lesm oins cons (y en aura pour tt les gouts biggrin.gif)
Olivier
On s'en fout de Nintendo regardez plutôt Half Life 2 !! Doom 33 Duke Nukem !! woaou ! y a de koi oublier nintendo et ses merdes de jeux présentés biggrin.gif
nintendomaniaque
Citation
On s'en fout de Nintendo regardez plutôt Half Life 2 !! Doom 33 Duke Nukem !! woaou ! y a de koi oublier nintendo et ses merdes de jeux présentés biggrin.gif

Si c'est pour faire des commentaires comme ça Olivier, tu arrow.gif !!!

Qu'est-ce qui t'arrives ??!!! mad.gif
Raynor
Ahah ! Génial c l'anarchie générale biggrin.gif
Bah Olivier réagit comme moi, avec le recul on se dit de + en + que Nintendo n'été pas super à l'E3...
Suliven
Citation
tout simplement parce que nintendo l'a dit pendant l'E3 (enfin je crois, faudrai que je vérifie, mais j en suis presque sûr à 100 % ) wink.gif

le space world a été annulé de façon très discrète une semainbe avant l'E3
Rinku
arf je pensai que ct pendant l'E3, enfin le résultat est le même, pas de Space cette année (et j'imagine pas avant longtemps... enfin je peux me tromper, et je suis pas devin)

Citation
Si c'est pour faire des commentaires comme ça Olivier, tu  !!!  

Qu'est-ce qui t'arrives ??!!!

chacun son propre avis wink.gif
Olivier
c mon avis et je le dis non constructivement de façon à vous rendre encore plus fou que vous ne l'êtes déjà biggrin.gif
avery
c'est vrai que chacun se fait sa propre opinion de cet e3 mais il reste tout de meme incontestable que de bons jeux ont été presentés.
apres je comprend qu certains soient decu (je le suis)

attention hors sujet
je profite de ce post pour rectifier une news de BND sur les notes de famitsu, il est dit que le gamecube s'en tire avec la meilleur note alors que c'est un jeu PS2, le jeu de sega, a la fin de la liste PS2 qui a 33/40.
ND aveuglé par son amour pour nintendo? biggrin.gif
nintendomaniaque
Citation

J'appelle pas ça un avis moi !!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Mais bon !!! Allez-y!! Chiez tous sur la gueule de Nintendo, ça vous reviendra dans la poire à un moment ou a un autre !!!! ptdr.gif

Je vous vois d'ici quelques mois sur votre NGC : "Wouha il sont biens ces jeux finalement !! J'aurais du fermer ma gueule pendant l'E3 et me dire qu'après tout un fabricant de jeux vidéos n'est pas là pour faire sensation pendant un salon mais plutôt pour me régaler quand je suis sur ma console !! "

C'est pas ça le but d'un fabricant ?! Non?! rolleyes.gif
Olivier
même si j'aime je viendrai surement pas dire ça tongue.gif trop fier ouahaah twisted.gif
Waruzu
Citation
Citation

J'appelle pas ça un avis moi !!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Mais bon !!! Allez-y!! Chiez tous sur la gueule de Nintendo, ça vous reviendra dans la poire à un moment ou a un autre !!!! ptdr.gif

Je vous vois d'ici quelques mois sur votre NGC : "Wouha il sont biens ces jeux finalement !! J'aurais du fermer ma gueule pendant l'E3 et me dire qu'après tout un fabricant de jeux vidéos n'est pas là pour faire sensation pendant un salon mais plutôt pour me régaler quand je suis sur ma console !! "

C'est pas ça le but d'un fabricant ?! Non?! rolleyes.gif

Et bis répétita comme dirait l'autre...
Phantom
c quoi la date du space world ?

car je le répéte, big N n'a jamais été proliférique a l' E3 mais tjrs au spaceworld...
Eluc
Je sais que je vais pecho les vieux rép du topic, mais ca me faisait marrer.
Citation
Si tu es en étage, prend ton élan et jette toi, sérieux tu me fais vomir

Juste pour dire que mon prof de physique a une manière plus fun de le dire:
A une fille se plaignant d'avoir eu un 1 sur 6 au dernier test:
"Mais mademoiselle, si vous ne comprennez pas la physique, vivez-la. Allez au 3e étage et sauter dans la cour, vous sentirez les 9,81 m/s^2 d'accélération !"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ha il est mythique ce gars.

Voilà: c'était "le topic qui a rien a voir" du jour. Si il vous gène je le virerais. cryingsmiley.gif
Rinku
Citation
c quoi la date du space world ?

car je le répéte, big N n'a jamais été proliférique a l' E3 mais tjrs au spaceworld...
mouarf faut lire les messages des autres wink.gif
le Spaceworld est annulé cette année (comme l'année dernière)

Citation

C'est pas ça le but d'un fabricant ?! Non?!

oui mais il se trouve que là on parle de l'E3 et étant donné qu'on n'a pas les jeux sous la main on les juge par rapport à leur prestation à l'E3 qui est retracé dans plusieurs topics
Phantom
bon, dans ce cas ...

blushsmiley.gif
Waya
Je suis à 100% d'accord avec nintendomaniaque.

Et c'est d'ailleurs la dernière chose (enfin presque) que je dirai sur ce topic.
Waruzu
Citation
Je suis à 100% d'accord avec nintendomaniaque.
Qui te l'interdit? biggrin.gif

Citation
Et c'est d'ailleurs la dernière chose que je dirai sur ce topic de merde.

Merci, merci, ca me va droit au coeur, et puis personne n'oblige quiconque à lire ou à participer à un topic biggrin.gif .
Draco
nous avons a faire a des gens qui sont tombés dans la mode du je casse nintendo alors que je sais que ce sont les meilleurs pour que je passe aux yeux de tous pour un "ouvert" sur les autres consoles... laugh.gif a vomir vous êtes !

sérieux, plus j'entend ca et plus vous me donenr envie de vous chier dessus. Olivier je comprend assez, il veut ressmebler a Manson et dit donc tout ce qui peut etre contraire au normalisme je dirais.
Mias les autres qui suivent deux boulets qui ont lancés que l'e3 est surotut les jeux de nintendo tout court etaient a chier qu'ils aillent se mettre un doigt et faire l'avion !

Comme nintendomaniaque (decidemment en ce moment j'adhere a tt ce qu'il dit) vous devriez sans doute mesurer vos conneries, on va rire lorsque les gros titres vont arriver avec plein d ejolis sujet dessus. et comme par magie on aura oublier que c'etait des jeux pourris nintendo biggrin.gif
mais je viendrais vous le rapeller, je sonnerais a votre porte et colelrais des affiches dans la rue s'il le faut mais je serais là ce jour là et je savourerais mon hilarité biggrin.gif

Citation
Merci, merci, ca me va droit au coeur, et puis personne n'oblige quiconque à lire ou à participer à un topic

en tant qu'h'umain, entendre autant d'enormités, on ne peut qu'essayer de vous frapper fort la tête par terre en esperant que ca redevienne normal dans la caboche biggrin.gif
Waruzu
Tu baisses de régime Robin ptdr.gif tu tombes dans l'insulte, c est un signe de faiblesse biggrin.gif . Et puis peronne a dit que ces jeux sont pourris...enfin si, pierrick.

Allez pour mon Robin à moi: "TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES! TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES!"
Il se sent un peu seul ces dernniers temps
Olivier
Citation
nous avons a faire a des gens qui sont tombés dans la mode du je casse nintendo alors que je sais que ce sont les meilleurs pour que je passe aux yeux de tous pour un "ouvert" sur les autres consoles... laugh.gif a vomir vous êtes !

sérieux, plus j'entend ca et plus vous me donenr envie de vous chier dessus. Olivier je comprend assez, il veut ressmebler a Manson et dit donc tout ce qui peut etre contraire au normalisme je dirais.  
Mias les autres qui suivent deux boulets qui ont lancés que l'e3 est surotut les jeux de nintendo tout court etaient a chier qu'ils aillent se mettre un doigt et faire l'avion !

Comme nintendomaniaque (decidemment en ce moment j'adhere a tt ce qu'il dit) vous devriez sans doute mesurer vos conneries, on va rire lorsque les gros titres vont arriver avec plein d ejolis sujet dessus. et comme par magie on aura oublier que c'etait des jeux pourris nintendo biggrin.gif
mais je viendrais vous le rapeller, je sonnerais a votre porte et colelrais des affiches dans la rue s'il le faut mais je serais là ce jour là et je savourerais mon hilarité biggrin.gif

Citation
Merci, merci, ca me va droit au coeur, et puis personne n'oblige quiconque à lire ou à participer à un topic

en tant qu'h'umain, entendre autant d'enormités, on ne peut qu'essayer de vous frapper fort la tête par terre en esperant que ca redevienne normal dans la caboche biggrin.gif

Mé euh, je veux pas ressembler à lui c juste lui ki ma changé surement, je fé pas exprès ouiiiiiiiiiin smile.gif en fait men fou un peu plus kavant des jv, c pour ca je trouve ca marrant de se battre pour ca biggrin.gif
nintendomaniaque
Ce n'est pas un topic qui gène c'est les gens qui y postent !!
Quand les gens font preuve d'une si grande intolérance et d'un manichéïsme exacerbé, la discution ne peut mener nulle part...

C'est quoi ? C'est votre jeunesse qui fait ça ?!! rolleyes.gif S'enflammer comme ça pour des choses qui au final ne sont pas si importantes ???

Peut-être pas, ce ne sont pas les plus jeunes en âge qui sont les plus aggressifs....

Est-ce qu'on ne peut pas être d'accord, ou du moins respecter les avis de chacun ??

Si je le pense...

Il y a 3 niveaux:

1) Moi et d'autres pensons que Nintendo a fait un E3 tout à fait honnête.

2) D'autres pensent que Nintendo a présenté des jeux qui n'étaient pas tous intéressants.

3)D'autres pensent que Nintendo a fait un E3 pourri et n'a présenté que des jeux de merde ...

Qui est l'intru à votre avis ??!! rolleyes.gif

Je pense que si on pouvait éviter le cas 3 tout irait mieux !!! smile.gif

Enfin juste une question, si vous vous enflammez autant à propos de la prestation de Nintendo lors de cet E3, c'est pas parce que vous êtes tous des grands fans et que vous voudriez qu'ils cassent tout ??!! biggrin.gif
Olivier
Arf mais z'êtes chiant... Sincèrement, avec toute franchise, y a rien qui m'a fait vibrer pour ce E3, mais vraiment rien du tout ! Si , si ! Je sais pas mais c'est comme si l'E3 n'était même pas passé, ça a rien changé ! Aucune sensation, que dalle ! Comme l'année dernière, même pire ! Donc moi quand je vois Half Life 2 j'oubli vite ce qui c'est passé du côté Nintendo, c'est une claque si forte qu'on en devient amnésique !
Non sérieux j'ai rien aimé, rien ne m'a laissé sur le cul, rien d'inattendu ! Enfin voilà, c'est tout je vois pas le problème ! Chacun son point de vue, certains ont adoré je suis content pour eux ils ont sûrement ressenti ce que j'ai ressenti lorsqu'au Space World 2000 j'ai vu Zelda GCN, la superbe cinématique. J'attendais un truc du genre de la surprise que m'a fait Zelda GCN, mais rien, vraiment rien qui arrive à la cheville de cette sensation.

Vous comprendre moi maintenant ? Vous les fanatiques biggrin.gif
Rinku
lis bien les messages de warz et les miens, jamais ce n'est marqué que TOUT les jeux présentés par nintendo sont pourrie, nul à chier ou autre truc dans le genre relis juste quelques messages (et celui qui trouve que j'ai dit que nintendo a présenté que des jeux pourrie avec un quote à 2 balles je le fou 2 claques laugh.gif )

nintendo ont présentés des jeux plus ou moins intéressants (F0, Prime II (bien qu il y ai 2 seconde et demie), FF CC, MG TS) et des moins bons... ou en tout cas des jeux qui semble beaucoup moins bon à mes yeux (oui je parle pour moi là) simplement en face de se qu'à présenté sony ou mieux miccrosoft ça fait léger... très très léger, les jeux qui aurait pu être des grosses annonces sont hyper connu.
Aucune, et je dis bien aucune annonce de Nintendo ne m'a impressioné, mais quand j'ai vu la vidéo de Fable, la 1ère chose que j'ai dit c'est que c'était impressionant (preuve à l'appuie), halo 2, et surtout half life 2 aussi... enfin c'est ce que je dis et redis depuis l'E3 ^^ je vais simplifier

nintendo = pas de jeux fracassant comme mgs3 ou fable, des bons jeux mais aucune annonce qui m'a fait baver comme un chien, ou alors des jeux connus depuis trop longtemps.

et franchement quel intéret j aurai à casser du nintendo comme ça pour le plaisir (et d'ailler je casse pas nintendo, j ai dit à chaque fois ce que je pensai, jamais je n en ai rajouté pour casser nintendo) ? j'ai une gamecube, je suis pas sado maso au point d acheter une console juste pour faire style, mais là nintendo me déçoit depuis quelque temps et je tenais à le faire savoir au travers de l'E3.

et je ne veux obliger personne à penser comme moi, chacun pense comme il veut, ça m'empèchera pas de dormir que telle personne pense que l'E3 de nintendo était bon pour telle raison, mais je donne mon avis, j'aime bien avoir un avis sur tout et il se trouve qu en ce moment c'est l'E3 alors je parle de l'E3 et jamais je n'ai dit faut penser comme ça sinon vous êtes des cons.
Draco
Tu es le jeune padawan de Warz, j'iame bien ca biggrin.gif

au fait en quoi Metal gear solid 3 constitue une surprise plus grosse que celle de Geist ou de Twin snake ? metal gear 3 est une suyite, ce que vous zsembliez reprocher toi et warz. et en toute sicnérité, je ne vois ce que sony a présneter de si interessant. GT4... MGS 3... PSP... ca se resume à ca smile.gif

fable... tu met FFCC ou Tales of à coté y a rien d'enviable quoi wink.gif
si tu veux on peut jouer a un petit jeu ! tu me met tt le sgros jeux Xbox et moi a coté je te met ce qui rivalise avec ce sjeux ou pas wink.gif
tu vas voir c'est très instructif biggrin.gif
Rinku
... Twin Snake remake et Gesit... hum entre nous qu est ce qui te faisait le plus envie à l'époque, l'annonce d'un nouveau Zelda ou l'annonce de Starfox adventures (et encore Geist est totalement inconnu contrainrement à notre ami Fox (qui au passage c est vu prendre une cure de retour au jeu de 1ère génération avec starfox armada)

non les suites c'est très bien, moi ce que je n'aime pas c'est les remake à la va vite (et les remake en général) et les suites abusives (street fighter alpha prime meta truc)

et je dis pas que mgs3 m'a surpris, je savais plus ou moins que je le verrai à cet E3, mais déja pas comme ça, et heureux d'encore me prendre une claque avec le trailer, c'est ça qui m'a plu.

Fable... FF CC... Tales of... tu vois rien qu'en voyant ça on n'a pas le même point de vue sur ce qui est un jeu impressionant ou pas. Bien sûr tales of et FF CC seront de bons jeux, mais ils n'ont pas l'ampleur d'un Fable (et pourtant je suis l'un des plus grand fan de final fantasy sur ces forums), enfin c'est surtout qu'on ne vois pas les jeux de la même manière c'est pour ça que pour moi l'E3 de nintendo est raté et pas pour toi, si pour toi Geist et mgs TS occulte un mgs3 et bien pas pour moi, loin de là.
Enfin à chaque fois je répète les même chose mais d'une autre manière ça devient lassant à la longue biggrin.gif

SOny sont venu avec 2 grosses pointures qui sont mgs3 et gt4 (plus l'annonce de la psp, mais bon ça je m en fout un peu ^^) mais à côté de ça il y avait d autres jeux comme jack II, re outbreack, Syphon Filter 4, True Crime Streets of L.A, Star Ocean 3, project zero 2, Castlevania : Lament of Innocence, Drakengard, R-type final.
Le problème de nintendo c'est qu'ils ne sont pas venu avec ces grosses pointures, ils sont venu avec les jeux "à côtés" c'est à dire des jeux qu'on conaissait déja

si je te met Half life 2 tu va me mettre Geist et pour moi Geist arrive même pas au quart de la cheville de half life 2 (ou de halo2)
et dit pas que je refuse de le faire parce que ça montrerai à tout le monde que j'ai tord et nanana non je le fait pas parce qu'on a pas la même vision pour chaque jeu (mgs3 et Fable me font baver et toi je doute qu'ils te fassent baver (surtout mgs3 wink.gif )

bon je finirai par chacun son avis, ça commence à devenir lourd de répéter 150 fois les même chose pour au final avoir le même résultat, un débat de plus d'une semaine je pense que c'est suffisant, l'E3 est finit pour moi, du côté de nintendo il ne m'a rien apporté de nouveau ou de truc sensationnel, pour d'autre il en aura apporter, je dirai tant mieux pour eux, après avoir parler des jeux dans leur ensemble, peut être prendre chaque jeu individuellement pourrait être intéressant, parce que l'E3 dans sa globalité, je pense que tout le monde c'est exprimé, tout le monde connait le point de vu de tout le monde et on ne fait que se répéter et si on continu ça va durer 150 ans biggrin.gif pi je vois les smileys mad.gif qui commence à arriver dans certains posts... enfin l'E3 aura au mois permis une chose, réveiller ce forum, maintenant faut continuer mais en prenant les jeux individuellement (va y avoir de la polémique là aussi laugh.gif )
ekin0x
Je rejoins Draco et Nintendomaniaque, on va former la triforce et on va vous botter les fesses un peu biggrin.gif

Je capte pas d'où est sortie cette nouvelle tendance de "je dis que tel truc ca pue et je retourne ma veste" cf . Zelda TWW, et avec cet E3 ca s'est amplifié jusqu'à Nintendo himself (jamais contents ..)

1er truc que je comprends pas : je vais pas vous faire la liste de tous les bons jeux annoncés par Nintendo pour cet E3, y'en a un paquet et tout le monde les connaît, mais d'où vous cassez du Nintendo pour citer 1 jeu XBOX et 1 jeu PS2 ? -> GT4 .. "terrible encore une suite" exactement la phrase type que se serait pris un Mario ou un autre jeu sortant de Nintendo, puisque c'est si facile de les casser (bon ok GT4 il s'annonce aussi démoniaque que vous le voulez, n'empêche qu'à côté de ça, le vide total .. ), chez Microsoft pareil vous citez Half life 2 sans arrêt -> ok il s'annonce comme un carton total, mais ça n'en fait pas moins qu'un seul jeu, et rarement un jeu font acheter une console; exemple : tout le monde saît que la XBOX s'est vendue surtout grâce a Halo, n'empêche que sur cette console je vois pas un titre susceptible de me la faire acheter, après que tout le monde n'ait pas la même conception que moi en ce qui concerne les attentes qu'on est en droit d'avoir pour une console, tant mieux, n'empêche que quand je vois "Nintendo a fait un E3 pourri, c'était mieux à côté, paske ya Half life 2" .. laissez moi rire, 1 jeu alors ça tue c'est mieux chez Microsoft ou chez Sony ..

En ce qui concerne les jeux prometteurs, ceux qui feront que personnellement, je vais m'éclater pendant encore plusieurs mois, le constructeur qui en a le plus annoncé pendant cet E3 c'est Nintendo, là c'est un fait, je vais pas m'emmerder avec la phrase type et new wave de ce moment, à savoir "selon moi, à mon humble avis qui n'engage que moi" et bla bla bla et bla bla beurk tiens, il est clair que leurs annonces chez big N étaient loin d'émouvoir, contrairement à un Spaceworld, mais c'est uniquement car leurs jeux, on les conaissais déjà plus ou moins, car on en avait déjà entendu parler ... or chez la concurrence c'était pareil, je suis sur qu'ils se disent pareil sur les forums xbox ou ps2, du style "ouais 1 bombe annoncé et c'est une suite .. et après ? on fait quoi ? on refait le jeux 12 fois en attendant la prochaine suite qui sera 3 eme generation donc techniquement encore plus bluffante ?".

Alors oui cet E3 a été "décevant" si vous voulez, (moins bon que ce qu'on est en droit d'attendre d'un salon d'une telle ampleur certes), mais il l'a été globalement, chez tout le monde.
MGS3 , GT4 etc ... (un etc... tout petit quand même hein .. ptdr.gif) c'était si surprenant ? de quoi rester sur le cul effectivement on s'y attendait trop pas ...

Au moins avec Olivier on comprend l'ironie de suite, mais pour certains je sais pas à quoi vous jouez ..

Post scriptum à lire avant de quoter à tout va :

1/ Comme Waya je reviendrai pas dans ce topic où les posts commencent à être malsains, et c'est aussi pourquoi on me voit rarement dans les topics E3 qui sont foison en ce moment mais qui malheureusement partent tous en vrille .. ça donne franchement pas envie de débattre, pour se faire démolir par un pseudo anarchiste qui extrapole et envers qui il faut préciser jusqu'à la moindre lettre sa pensée.
2/ RDV dans quelques mois quand les mêmes qui critiquent pour rien (certaines critiques sont fondées mais les critiques gratuites bof) auront retourné leur veste comme ce fut le cas pour Zelda TWW.
3 / Je sais pas
4 / quotez tant que vous voulez, dites ce que vous voulez, j'ai rien relu et je relirai rien, je vais pas en plus essayer de paraître irréprochable, incritiquable etc .. j'ai juste exprimé la sensation que vous m'évoquiez sur le moment, un texte brut, donc facile à critiquer.
5 / Même si ca a reveillé ce forum, ça l'a reveillé du pied gauche.
6 / Arrêtez les trucs du style "chacun a le droit de penser ce qu'il veut nia nia nia on vie en démocratie, on a des droits " tout le monde le saît, et après l'avoir répété autant de fois, je crois que même sur Pluton on vous a entendus, ça devient plus que lassant.
DidDy
Et dire que d'ici la fin de l'année, les jeux Nintendo auront eu d'exelente note dans la presse et tout le monde sera en train de jouer au jeu le plus fun de la planète qu'est Mario Kart double dash...

Si vous me croyez pas, je vous donne rendez-vous ds quelques mois biggrin.gif
Draco
Citation
Link a écrit :
Twin Snake remake et Gesit... hum entre nous qu est ce qui te faisait le plus envie à l'époque, l'annonce d'un nouveau Zelda ou l'annonce de Starfox adventures (et encore Geist est totalement inconnu contrainrement à notre ami Fox (qui au passage c est vu prendre une cure de retour au jeu de 1ère génération avec starfox armada)
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas l'air d'accepter les nouveaux jeux et les nouvelles licences et ensuite tu te plainds qu'il n'y en ai pas ! Geist à l'air d'etre une franche réussite qui ne se situe pas que dans le simple doom-like ! Twin snake est soit une réédition, mais ca n'a plus rien à voir avec celui sur PS1 docn pour moi c'est du pareril au même avec un MGS3.

Citation
non les suites c'est très bien, moi ce que je n'aime pas c'est les remake à la va vite (et les remake en général) et les suites abusives (street fighter alpha prime meta truc)

on est d'accord smile.gif sauf que le twin snake n'est pour pas fait a la va vite comme tu semble le prétendre. je n'acheterais pas le jeu car j'aime pas les metal gear mais le jeu a été refondu totalement ! c'est comme me dire que Resident evil 1 sur gamecube a été fait a la va vite... sérieux, ce jeu est un bijoux unique.

Citation
Fable... FF CC... Tales of... tu vois rien qu'en voyant ça on n'a pas le même point de vue sur ce qui est un jeu impressionant ou pas. Bien sûr tales of et FF CC seront de bons jeux, mais ils n'ont pas l'ampleur d'un Fable (et pourtant je suis l'un des plus grand fan de final fantasy sur ces forums), enfin c'est surtout qu'on ne vois pas les jeux de la même manière c'est pour ça que pour moi l'E3 de nintendo est raté et pas pour toi, si pour toi Geist et mgs TS occulte un mgs3 et bien pas pour moi, loin de là.
D'accord.... Donc un tel final fantasy, ave toutes les innovations qu'il embarque serait moins impressionnant qu'un fable ? tu ne crois pas quec'est juste parce que fable on sait pratiquement rien de ce jeu et que ce mystere te donne plus envie de le decouvrir qu'un FFCC donton connait deja beaucoup ? moii je pense que si. tu n'arrives pas a faire la aprt des choses ! Tales of c'est la même chose.... qui plus est ils n'arriveront pas fin 2004 comme ce charmant fable qui n'est pas pret de sortir ! c'est bien d'en parler mais nous montrer de sjeux qui sortiront dans X temps... Je ne dis pas qu'ils occultent un MGS 3 mais que Geist tu l'attend certainement moins parce que c'est un nouveau jeu, une nouvelle voie. et que forcement on prefere se raccrocher d'abord sur des séries que l'on connait.

Citation
SOny sont venu avec 2 grosses pointures qui sont mgs3 et gt4 (plus l'annonce de la psp, mais bon ça je m en fout un peu ^^) mais à côté de ça il y avait d autres jeux comme jack II, re outbreack, Syphon Filter 4, True Crime Streets of L.A, Star Ocean 3, project zero 2, Castlevania : Lament of Innocence, Drakengard, R-type final.  
Le problème de nintendo c'est qu'ils ne sont pas venu avec ces grosses pointures, ils sont venu avec les jeux "à côtés" c'est à dire des jeux qu'on conaissait déja  

Oui mais dans ce cas là on est dans le même type de figure que nintendo. tout ce sjeux on étés présentés laaaaaaaargement avant l'e3 ! on les connait tous plutot bien maintenant. donc en quoi sony aurait fait mieux ? nintendo a présenté plus de jeux interessants... BIohazard 4 face a un outbreak qui necessite que le online, on y perd carrement pas au chnage biggrin.gif
star ocean 3 face a du FFCC ou tales of (meme si sce ff est different d'un ocean bien entendu)... true crime est aussi présent sur gamecube ! je vais pas tout citer mais honnetement tu es rentré dans l'idée que nintendo a fait un mauvais salon et tu n'en demordra pas ! Donc sony n'avait ici que des jeux à cotés wink.gif

Citation
si je te met Half life 2 tu va me mettre Geist et pour moi Geist arrive même pas au quart de la cheville de half life 2 (ou de halo2)  
et dit pas que je refuse de le faire parce que ça montrerai à tout le monde que j'ai tord et nanana non je le fait pas parce qu'on a pas la même vision pour chaque jeu (mgs3 et Fable me font baver et toi je doute qu'ils te fassent baver (surtout mgs3)

Mais non je ne dis pas qu'un Half-life 2 est moins impressionnant qu'un Geist. Mais je m'en branle qu'il sorte suir XBox, car j'ai un pc et tu en a un aussi je pense biggrin.gif et sur PC avec une bonne carte tu affiche un jeu deux fois plus beau, qui gere des tonens d'effets que la xbox ne gere pas et tu beneficie d'un mode online avec des millions de personnes, ce qui est INCOMPARABLE avec le live chez Xbox. donc pour moi il m'importe peu le half-life de la XBox !
Concernant Halo 2... il ne sortira pas demain, et je continue a dire qu'ils vosu prennent pour des cons en montrant des jeux qui ne sortriont que dans ouata millions d'années biggrin.gif

-------------------------------------------------------------------

Ouais mais bon je repete aussi la meme chose depuis le début biggrin.gif et ca veut aps rnetrer ! pourtant y a pas de : c'est mon avis qui tienne, pusique la logique veut qu'on suive mon avis et ce n'est pas parce que on a le droit a la paroile et l'avis qu'on dit forcement une vérité. Ici c'est de la foutaise, un rammassis de connerie, dans lequel vosu vous êtes enfoncés et dans lequel vous allez essayer de ressortir ni vu ni connu a la sortir de ces jeux pas si terrible que ca. Mais je serais là ce jour là et je vous ferais rapeller que les opportunistes, ici, on les roule dans le goudron et les plumes biggrin.gif
alex92
Citation
Ouais mais bon je repete aussi la meme chose depuis le début biggrin.gif et ca veut aps rnetrer ! pourtant y a pas de : c'est mon avis qui tienne, pusique la logique veut qu'on suive mon avis et ce n'est pas parce que  on a le droit a la paroile et l'avis qu'on dit forcement une vérité.

Link c'est la guerre! ze discordeur is back! (gc-fr pawa laugh.gif laugh.gif )
Rinku
non mais là j'arrête ça deviens de plus en plus ridicule, et en plus personne ne lis mes message (et ne dites pas que vous les avez lu sinon vous n'auriez pas dit beaucoup de chose)

et j'accepete les nouvelles licenses (cf Fable) mais Geist non il me parait vide, sans âme, et étant donné que j'ai 2 console (un jour 3) je ne peux pas me permettre d'acheter les jeux qui m'ont pas l'air super. Pareil pour Twin Snake, je l'achète 60 € bien, 3 h après je l'ai finit, tu crois que j'ai que ça à faire ? TS n'est qu'un remake, oui il a été totalement refondu, et alors ? je croyais que les graphismes n'était pas si important... je m'éclate toujours autant avec mgs premier du nom sur play, et ça me suffit, pas besoin d'un TS (bien que j'adore la saga metal gear solid et que je serai très tenté à l'acheter, mais non)
Et mgs3 est un jeu totalement inédit, je vois pas comment on peut considéré que c'est exactement pareil que mgs TS, c'est comme si t'as le choix entre RE1 remake que tu as finis sur play 15 000 fois et RE4... le choix est vite fait pour moi.

et je n'ai jamais dit que Twin SNake est une suite abusive arrêtons ave cun quote à 2 balles de me faire dire ce que je n'ai pas dit, TS est en plus un remake... et oui RE1 est un bijou, c d ailleur un de mes jeux préféré sur GC.

FF CC ?? quels innovations ? et d'ailleurs je m'en fout des innovations moi ce que je veux c'est un RPG (ou a-rpg) avec un scénar et un gameplay à toute épreuve, j'achèterai FF CC le jour de sa sortie, mais je le considère en dessous de Fable ou de FF7.
Tales of je l'ai dit à la 1ère vidéo que j'ai vu (l'E3 dernier, aller voir dans les archives de NX) que j'aimai beaucoup, et j'espère qu'il sera à la hauteur de tales of phantasia. Et oui ils arriveront "bientôt" mais pendant l'E3 j'oublie les dates de sortie des jeux et même je m'en fout moi ce que je veux c'est en avoir plein les mirettes.

concernant RE4 et RE outbreack, bien sûr que je préfère RE4 mais sony enfin commence le online (pareil pour la gamme EA sports online) FF XI online...

je ne suis pas rentré dans l'idée que nintendo a fait un mauvais salon, j'ai un cerveau, j'ai vu l'E3 tout comme toi et moi je n'ai pas aimé la prestation de nintendo et non je ne changerai pas d'avis.

et sony avec que des jeux de côtés pour toi, tu as oublié le pour toi... car non tu ne détiens pas les saintes paroles, moi non plus, et c'est totalement ridicule de dire que tu as raison et que les autres sont débiles.
Et je n'essaye pas d'y ressortir, je maintiens ce que j'ai dit, maintenant c'est facile de me faire dire que tous les jeux étaient pourrie en quotant... mais bon si ça peut vous amuser.

bon maintenant je répond au message d'ekin0x, j'éviter de quoter... bien que jamais en quotant je n'ai fait dire des conneries, enfin...

mais si on redit les même jeux c'est parce que se sont les plus gros... si tu veux on peut parler de jack II, star ocean III, ghost recoon II
et aussi pourquoi ne pas parler de wrestlemania XIX sur gamecube ? dans les deux sens c'es pareil, on va pas parler de tous les jeux, on parle des jeux les plus marquants, et je précise bien que les jeux xbox et play2 que l'on cite tout le temps m'ont bien plus marqué que les jeux gc cité tout le temps.
non si mario serait venu tout beau tout le monde aurait été content (enfin je n aime pas tellement les mario, mais ça m aurait pas géné du tout)

vas regarder sur les forums play2 et xbox pour voir, tu verra des topics mgs3 de 100 page sur play2 et pareil sur xbox avec halo2, et ici aucun topic de jeu ? ça prouve d'une certaine manière, qu aucun n'a vraiment marqué les esprits.

et je quote uniquement pour faciliter la lecture, là tu vois j'ai pas fait un quote et personne comprendra rien, quand je fait référence au message de draco ou au tiens, ça sert à ça les quote (pour ceux qui savaient pas) et là si on commence dans les attaques personnels ça commence à fuser... on peut pas débattre dans le calme dès qu on a pas le même avis que la majorité, la prochaine fois rappelez moi de fermer ma gueule et d'aller m'exprimer sur d'autres forums, et rester avec votre triforce ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

tu sais pourquoi je le répète tout le temps chacun son avis ? parce que justement y en a qui me quote et après qui dise que ce n est que mon avis comme ça je leur évite cette peine et aussi parce que d autre crois détenir la vérité alors pour me démarquer je dit bien que ce que je dis ne concerne que moi mais bon si ça te gène... ben tant pi.

et arrêtez de faire référence à TWW, ce n'est pas du tout la même chose... (oui je sais vous pourrez prouvez que c est la même chose vous allez mettre un message genre en quoi c'est différent ? ben moi ça m'amuse pu là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.