Draco
samedi 24 mai 2003, 11:38
Citation
Link a écrit :
Twin Snake remake et Gesit... hum entre nous qu est ce qui te faisait le plus envie à l'époque, l'annonce d'un nouveau Zelda ou l'annonce de Starfox adventures (et encore Geist est totalement inconnu contrainrement à notre ami Fox (qui au passage c est vu prendre une cure de retour au jeu de 1ère génération avec starfox armada)
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas l'air d'accepter les nouveaux jeux et les nouvelles licences et ensuite tu te plainds qu'il n'y en ai pas ! Geist à l'air d'etre une franche réussite qui ne se situe pas que dans le simple doom-like ! Twin snake est soit une réédition, mais ca n'a plus rien à voir avec celui sur PS1 docn pour moi c'est du pareril au même avec un MGS3.
Citation
non les suites c'est très bien, moi ce que je n'aime pas c'est les remake à la va vite (et les remake en général) et les suites abusives (street fighter alpha prime meta truc)
on est d'accord

sauf que le twin snake n'est pour pas fait a la va vite comme tu semble le prétendre. je n'acheterais pas le jeu car j'aime pas les metal gear mais le jeu a été refondu totalement ! c'est comme me dire que Resident evil 1 sur gamecube a été fait a la va vite... sérieux, ce jeu est un bijoux unique.
Citation
Fable... FF CC... Tales of... tu vois rien qu'en voyant ça on n'a pas le même point de vue sur ce qui est un jeu impressionant ou pas. Bien sûr tales of et FF CC seront de bons jeux, mais ils n'ont pas l'ampleur d'un Fable (et pourtant je suis l'un des plus grand fan de final fantasy sur ces forums), enfin c'est surtout qu'on ne vois pas les jeux de la même manière c'est pour ça que pour moi l'E3 de nintendo est raté et pas pour toi, si pour toi Geist et mgs TS occulte un mgs3 et bien pas pour moi, loin de là.
D'accord.... Donc un tel final fantasy, ave toutes les innovations qu'il embarque serait moins impressionnant qu'un fable ? tu ne crois pas quec'est juste parce que fable on sait pratiquement rien de ce jeu et que ce mystere te donne plus envie de le decouvrir qu'un FFCC donton connait deja beaucoup ? moii je pense que si. tu n'arrives pas a faire la aprt des choses ! Tales of c'est la même chose.... qui plus est ils n'arriveront pas fin 2004 comme ce charmant fable qui n'est pas pret de sortir ! c'est bien d'en parler mais nous montrer de sjeux qui sortiront dans X temps... Je ne dis pas qu'ils occultent un MGS 3 mais que Geist tu l'attend certainement moins parce que c'est un nouveau jeu, une nouvelle voie. et que forcement on prefere se raccrocher d'abord sur des séries que l'on connait.
Citation
SOny sont venu avec 2 grosses pointures qui sont mgs3 et gt4 (plus l'annonce de la psp, mais bon ça je m en fout un peu ^^) mais à côté de ça il y avait d autres jeux comme jack II, re outbreack, Syphon Filter 4, True Crime Streets of L.A, Star Ocean 3, project zero 2, Castlevania : Lament of Innocence, Drakengard, R-type final.
Le problème de nintendo c'est qu'ils ne sont pas venu avec ces grosses pointures, ils sont venu avec les jeux "à côtés" c'est à dire des jeux qu'on conaissait déja
Oui mais dans ce cas là on est dans le même type de figure que nintendo. tout ce sjeux on étés présentés laaaaaaaargement avant l'e3 ! on les connait tous plutot bien maintenant. donc en quoi sony aurait fait mieux ? nintendo a présenté plus de jeux interessants... BIohazard 4 face a un outbreak qui necessite que le online, on y perd carrement pas au chnage
star ocean 3 face a du FFCC ou tales of (meme si sce ff est different d'un ocean bien entendu)... true crime est aussi présent sur gamecube ! je vais pas tout citer mais honnetement tu es rentré dans l'idée que nintendo a fait un mauvais salon et tu n'en demordra pas ! Donc sony n'avait ici que des jeux à cotés
Citation
si je te met Half life 2 tu va me mettre Geist et pour moi Geist arrive même pas au quart de la cheville de half life 2 (ou de halo2)
et dit pas que je refuse de le faire parce que ça montrerai à tout le monde que j'ai tord et nanana non je le fait pas parce qu'on a pas la même vision pour chaque jeu (mgs3 et Fable me font baver et toi je doute qu'ils te fassent baver (surtout mgs3)
Mais non je ne dis pas qu'un Half-life 2 est moins impressionnant qu'un Geist. Mais je m'en branle qu'il sorte suir XBox, car j'ai un pc et tu en a un aussi je pense

et sur PC avec une bonne carte tu affiche un jeu deux fois plus beau, qui gere des tonens d'effets que la xbox ne gere pas et tu beneficie d'un mode online avec des millions de personnes, ce qui est INCOMPARABLE avec le live chez Xbox. donc pour moi il m'importe peu le half-life de la XBox !
Concernant Halo 2... il ne sortira pas demain, et je continue a dire qu'ils vosu prennent pour des cons en montrant des jeux qui ne sortriont que dans ouata millions d'années
-------------------------------------------------------------------
Ouais mais bon je repete aussi la meme chose depuis le début

et ca veut aps rnetrer ! pourtant y a pas de : c'est mon avis qui tienne, pusique la logique veut qu'on suive mon avis et ce n'est pas parce que on a le droit a la paroile et l'avis qu'on dit forcement une vérité. Ici c'est de la foutaise, un rammassis de connerie, dans lequel vosu vous êtes enfoncés et dans lequel vous allez essayer de ressortir ni vu ni connu a la sortir de ces jeux pas si terrible que ca. Mais je serais là ce jour là et je vous ferais rapeller que les opportunistes, ici, on les roule dans le goudron et les plumes