Dwarfal
dimanche 14 mai 2006, 12:15
Le trailer En fait je fais surtout ce topic pour savoir ce que Warz en pense vu que ce traitre ne se connecte ni au chat ni à msn ni a icq

Bref cette vidéo me fais pas trop envie moi... je sais pas je trouve qu eça colle pas cette époque colonialiste avec Fable quoi

Mais j'ai aps compris, c'est le 1 plusieurs siècles plus tard ou c'est un jeu totalement à part qui évolue sur plusieurs époques ?
Rinku
dimanche 14 mai 2006, 12:22
Bah en même temps c'est pas comme si voyait grand chose du jeu (on voit même rien à part que les arcs et arbalètes seront remplacé par des armes à feu), c'est simplement une manière d'annoncer que Fable 2 sera bien là (pareil pour le trailer de halo 3).
En tout cas ça m'a lair d'être exclusivement de l'époque renaissance dans la vidéo.
Dwarfal
dimanche 14 mai 2006, 12:30
Ben on voit un guerrier à l'ancienne... quelqu'un comprend ce que la meuf dit ?
Rinku
dimanche 14 mai 2006, 13:04
ça m'a l'air d'être un monstre le guerrier à l'ancienne, c'est au moment où on voit un mage, puis un guerrier (avec une épée type fleuret) et après un monstre avec une épée à deux main.
Pierre
dimanche 14 mai 2006, 13:05
Mouais bah y'a pas grand chose à dire dessus...
Perso je pense que l'ambiance Renaissance pourrait être assez originale (et j'aime bien cette époque de toute manière).
Waruzu
dimanche 14 mai 2006, 14:22
Bah c'est clair qu'on voit pas grand chose, mais l'ambiance/époque semble gratter du côté de Sleepy Hollow, sbien.
Draco
dimanche 14 mai 2006, 14:30
J'avais adoré le premier épisode sur PC mais l'avait trouvé horriblement facile ! J'espère que ce côté là dans le deux sera largement revu a la hausse... j'ai jamais vu boss de fin plus facile
Waruzu
dimanche 14 mai 2006, 21:13
Ouais, ça c'est clair qu'il était beaucoup trop facile... A côté d'Oblivion (dans les débuts hein

), ça fait peur.
Toad
lundi 15 mai 2006, 09:11
rien à dire sur cette vidéo de Fable 2, vu que c'est pas du ingame. par contre j'aime bien cette ambiance et on voit qu il y a quand meme une volonté de faire evoluer le jeu au lieu de juste ameliorer les graphismes.
pour info Bungie a certifié que la démo de Halo 3 est faite avec le moteur du jeu, comme MGS4 quoi, ce qui donne deja un caractere plus interessant, meme si on n'apprend rien du jeu en lui meme.
Dwarfal
mercredi 12 juillet 2006, 14:19
Citation
As you're probably aware Fable 2 is set roughly 500 years after the original Fable and Fable: The Lost Chapters ended. This allows for some vital changes in the world of Albion, the characters and setting, but also to build further upon the heritage and back story. Eventually you get a story that is not only longer than the story from the original game but also one that's a little bit more mature! No, we're not going down the route of GTA (violence-grandeur) but with the current plan some people might be shocked by what we have in stock for Fable 2 players. Story-wise this is a slightly different approach but you'll like it, it has some rather cool twists to it. And I'm not talking about someone who rescues you at first and then betrays you, we've seen that a zillion times before, including in the original game.
Miam il me tarde de voir l'évolution de Bowerstone et des autres villages d'Albion

Ça promet, surtout que le scénarion a l'air moins basique du coup vu qu'ils reconnaissent que c'est pas terrible l'histoire avec Maze

D'ailleurs en remattant le trailer j'ai l'impression que c'est Oakvale qui se transforme en ville type renaissance

Et j'y pense Faux (Scythe) il devrait être encore la vu qu'il est immortel
Waruzu
jeudi 13 juillet 2006, 08:10
Citation (Dwarfal @ Mercredi 12 Juillet 2006, 15:19)

Citation
As you're probably aware Fable 2 is set roughly 500 years after the original Fable and Fable: The Lost Chapters ended. This allows for some vital changes in the world of Albion, the characters and setting, but also to build further upon the heritage and back story. Eventually you get a story that is not only longer than the story from the original game but also one that's a little bit more mature! No, we're not going down the route of GTA (violence-grandeur) but with the current plan some people might be shocked by what we have in stock for Fable 2 players. Story-wise this is a slightly different approach but you'll like it, it has some rather cool twists to it. And I'm not talking about someone who rescues you at first and then betrays you, we've seen that a zillion times before, including in the original game.
Miam il me tarde de voir l'évolution de Bowerstone et des autres villages d'Albion

Ça promet, surtout que le scénarion a l'air moins basique du coup vu qu'ils reconnaissent que c'est pas terrible l'histoire avec Maze

D'ailleurs en remattant le trailer j'ai l'impression que c'est Oakvale qui se transforme en ville type renaissance

Et j'y pense Faux (Scythe) il devrait être encore la vu qu'il est immortel

Clair que le scénar, s'étaient pas foulés les cons...
Enfin reste que le top ça serait une aventure solo gigantesque, avec une univers ouvert à la TES Oblivion, un scénario couillu, une durée de vie plus que décente et en prime, du multijoueur coop, avec aussi un zeste d'Animal Crossing pour ce qui est de visiter les villages obtenus par chacun par pillage et force

Et puis pourquoi pas plutôt un mode Online façon MMO
Blayrow
vendredi 09 mars 2007, 11:10
Je sais pas si vous avez vu la présentation de Fable 2 par Peter Molyneux (qui lâche une bonne grosse pique aux américains au début c'est trop fort

) mais ça promet grave, surtoutp our ceux qui aiment les toutous. Wouf !
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741...id_1930022.htmlAaaah sacré Peter... quand je pense que j'ai été pris en photo à côté de lui
Pierre
vendredi 09 mars 2007, 12:39
Vraiment hâte de tâter ce truc.
mikeztarp
vendredi 09 mars 2007, 14:07
Ouep, j'avais vu cette vidéo aussi il y a peu, ça peut être vraiment sympa d'avoir un chien avec une IA correcte, pour peu qu'on puisse la régler.
Toxick
vendredi 09 mars 2007, 14:43
Ouais ça peut être cool un Nintendogs intégré

en espérant juste qu'ils passent pas la moitié du dev' dessus et qu'ils tiennent un chouïa mieux le cahier des charges
Rinku
vendredi 09 mars 2007, 16:00
Il a dit qu'il montrait que ce qui est finalisé en ou phase de l'être, donc t'inquiète pas, le toutou leur prendra pas la moitié du dév. Je pense qu'il a retenu les erreurs de Fable 1, d'ailleurs dans chaque interview qu'il fait, il lance un mea culpa.
En tout cas les animations du chien sont sacrément bien foutues, et comme il dit, ça rajoutera de l'émotion d'avoir un compagnon à 4 pattes (manque plus qu'un cheval et ça serait parfait).
J'espère aussi que le monde restera ouvert comme un oblivion, plutôt que fermé comme l'était fable 1.
Pour ceux que ça intéresse, il parle aussi des combats dans cette vidéo >
http://www.gamevideos.com/video/id/5194
Dwarfal
vendredi 09 mars 2007, 16:14
C'est une vidéo du jeu ou juste molyneux qui fait un de ses discours à la con devant un écran géant ou tournent des animations d'un chien sur un logiciel 3D ?
Rinku
vendredi 09 mars 2007, 16:30
Bah si t'avais cliqué t'aurais déjà eu ta réponse
C'est du in game avec Molyneux qui joue, évidemment textures, anims, effets, ia sont loins d'être finalisés (à part celle du chien qui comme je l'ai dit plus haut sont en phase de finalisation). Enfin c'est pas vraiment du In game vu que c est dans une zone de test, mais c'est du in game quand même quoi.
En revanche la vidéo sur les combats, c'est juste une vidéo, mais c'est intéressant de voir vers quoi les combats vont aller.
Dwarfal
vendredi 09 mars 2007, 16:38
Ben je préfère rien voir du tout sur le jeu pour avoir la même surprise que j'ai eu avec Fable et Oblivion.
Rinku
dimanche 11 mars 2007, 13:35
Bah tu vois rien du jeu à part des animations, et des mécanismes de gameplay.
Dwarfal
mardi 15 juillet 2008, 12:27
Après plus d'un an sans infos intéressante et plutot des modèles 3D à la con, vla enfin des vidéos

: Et le jeu sort le 22 octobre

Trailer HD sur le maketplace déjà ou
ici, ensuite du
gameplay qui montre le mode coop, online

Y a trop de concurents au GOTY cette année
Pierre
mardi 15 juillet 2008, 15:18
Je suis assez déçu de l'aspect graphique pour le peu de trucs que j'ai pu voir... J'espère que le scénario et la durée de vie seront mieux que ceux du premier, auquel cas on aurait vraiment une grosse bombe.
Dwarfal
mercredi 15 octobre 2008, 00:03
Up, ça sort bientot

Y a plein de vidéos sur le marketplace z'avez qu'a dl si vous avez envie
Blayrow
mercredi 15 octobre 2008, 08:57
Citation (Pierre @ mardi 15 juillet 2008, 16:18)

Je suis assez déçu de l'aspect graphique pour le peu de trucs que j'ai pu voir...
Pour ce que j'ai pu en voir moi, l'aspect graphique restait satisfaisant, mon ça fait parfois un peu Fable en HD, mais globalement on sent que des efforts ont été faits sur le design et les graphs, donc tant mieux.
Toad
mercredi 15 octobre 2008, 09:55
je me renseigne le moins possible sur le jeu, pour avoir autant la surprise que j'ai eu avec le premier.
j'avais échappé au buzz fait autour de fable 1, et du coup j'ai pu apprécier le jeu pour ce qu'il était vraiment et sans être dégouté des promesses non tenues.
bon j'ai réservé le jeu, normalement le 22 je pourrai y jouer. ça me tarde quand même
Pierre
mercredi 15 octobre 2008, 11:15
J'ai précommandé la version collector sur Play.com (au même prix que la version normale alors qu'en France y'a une sacrée différence), j'espère juste que ça mettra pas deux semaines à venir comme pour Fifa

.
Toad
mercredi 15 octobre 2008, 12:14
il y a juste 5€ de différence, depuis que la version collector s'est délestée de quasiment tout son contenu.
Dwarfal
mercredi 15 octobre 2008, 12:16
Ouais elle sert à rien à part à prendre encore plus de place sur ton étagère

Moi non plus je sais rien sur le jeu les seuls trucs que j'ai vu c'est le trailer de 2006, le trailer de l'e3 dernier et peter molyneux qui joue en coop, j'ai aussi vu l'épée à énergie de halo mais ça sert à rien ça.
Faut que je me refasse fable sur pc avant d'y jouer en tout cas
Inferno
mercredi 15 octobre 2008, 13:57
Citation (Toad @ mercredi 15 octobre 2008, 13:14)

il y a juste 5€ de différence, depuis que la version collector s'est délestée de quasiment tout son contenu.
En fait elle a tjs été 5€ plus cher même avec le lot collector complet, il n'ya jamais eu baisse de prix.
Toad
mercredi 15 octobre 2008, 15:45
je n'en suis pas sûr, il me semble que la version collector était annoncée au départ à 79€.
maintenant elle est à 65€
Pierre
mercredi 15 octobre 2008, 19:10
Ah bon, le mec de Micromania m'avait parlé de 70 à l'époque

. Bref, sur Play.com elle est à 55€, comme la version normale, donc je vais pas me priver...
Par contre, je pensais que mon Fifa allait être en français mais en fait non, j'espère que ce sera pas pareil avec Fable

.
Inferno
mercredi 15 octobre 2008, 19:12
oui c'était bien annoncé à 70€ sur le site internet de micromania
ramzabeoulve
vendredi 17 octobre 2008, 15:08
Fable 2 dispo à République

y'a des Parisiens motivés pour aller le chercher ?
Blayrow
vendredi 17 octobre 2008, 15:21
Et le payer 300 euros ? Non merci.
Zegema
vendredi 17 octobre 2008, 16:26
Moi j'y vais mais seulement si on me paye

(un McDo, une connerie quoi

)
Kiklox
vendredi 17 octobre 2008, 17:04
Moi j'y vais si on me paye le jeu.
Pierre
vendredi 17 octobre 2008, 18:07
Dispo une semaine avant ? C'est quoi ce truc ?
Dwarfal
vendredi 17 octobre 2008, 18:17
Moi j'attend sa sortie officielle :/ Je sais meme pas quand c'est d'aileurs
ramzabeoulve
vendredi 17 octobre 2008, 18:26
Naikste ouique, onne ze touhaineutie-forre.
mikeztarp
samedi 18 octobre 2008, 13:38
Samedi quoi.
Inferno
samedi 18 octobre 2008, 14:44
Et sinon ils le vendent combien à répu en édition simple et collector?
Dwarfal
samedi 18 octobre 2008, 17:30
Je connais quelqu'un qui l'a acheté aujourd'hui à un magasin de jv non franchisé, évidemment y en avait plus pour que j'y aille moi mais ça prouve que vous devriez pouvoir le trouver avec un peud e chance ailleurs que chez micromerde et game
Inferno
dimanche 19 octobre 2008, 19:47
J'avais la flemme d'aller l'acheter à république. Je le prendrais le jour de sa sortie.
ramzabeoulve
lundi 20 octobre 2008, 15:30
Got mine. Impressions tout à l'heure.
Ah oui, juste une remarque : oubliez le coop local, j'ai testé vite fait chez un pote et c'est NUL A CHIER, vu que les deux persos sont obligés de rester dans le même écran, sinon murs invisibles. Donc si vous avez des vrais amis de chair et d'os, dites-leur que c'est pas possible.
Kiklox
lundi 20 octobre 2008, 15:49
Le réal du jeu avait pas dit qu'il préparait un patch pour injecter un split screen ? Ou alors je confonds
Dwarfal
lundi 20 octobre 2008, 15:50
Ah fuck you tu le mérite pas

Tu l'a eu où ?
Et il sort vendredi, pas samedi
Inferno
lundi 20 octobre 2008, 15:59
Qui a dit qu'il sortait samedi?
Micromania va le vendre mercredi. D'après la dernière rumeur le prix de vente des Fable 2 aurait grimpé à 120€ à république, ça m'étonne un peu...
ramzabeoulve
lundi 20 octobre 2008, 16:06
Dwarf : question con, comme si ça allait te servir à qqchose

magasin d'un pote à Nancy, forcément, d'ailleurs il m'a appelé dès samedi pour passer le prendre, mais j'étais pas là.
Ki': c'est le Online qui n'est pas inclus d'office, il sera patché à la sortie du jeu (j'espère demain).
Dwarfal
mardi 21 octobre 2008, 00:53
Citation (Inferno @ lundi 20 octobre 2008, 16:59)

Qui a dit qu'il sortait samedi?

Un boulet page précédente

Sinon vous dites république depuis quelques posts, mais c'est quoi ça en fait
Blayrow
mardi 21 octobre 2008, 08:33
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.