Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les promos du moment
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2
Toad
il y a quelques mois se trouvait un topic regroupant les bonnes affaires video ludiques qu'on pouvait effectuer.
je propose et re inaugure la rubrique, nous sommes en période de solde bien propice aux dépenses.

chaque info sera du style : jeu - support - prix - lieu

DancingStage EuroMix + tapis Konami - PsOne/PsTwo - 17€ - Score Games (vu à Paris Saint Lazarre)
Final Fantasy 1&2 - GBA - 17€ - Score Games (vu à Paris Saint Lazarre)
Metroid Prime 2 - NGC - 15€ - Score Games (vu à Paris Saint Lazarre)
XIII - NGC - 11€ - Score Games (vu à Paris Saint Lazarre)
Amped 3 - XBox360 - 45€ - cdiscount.com
Fear - PC - 37€ - cdiscount.com
Sly Raccoon 3 - PS2 - 27€ - cdiscount.com
Pierre
Y'a quelque temps y'avait pas mal de jeux PS2 à moins de 10€ à Auchan, dont Onimusha 3 par exemple, je sais pas si ça y est toujours...
meduz'
File-moi ton numéro de compte bancaire avec le code IBAN de ta banque, j'te fais un versement pour Metroid Prime 2 et FF 1&2 tongue.gif.
Toad
Citation (Yakuza Chronicles @ Mercredi 11 Janvier 2006, 22:02)
File-moi ton numéro de compte bancaire avec le code IBAN de ta banque, j'te fais un versement pour Metroid Prime 2 et FF 1&2 tongue.gif.

si j'etais modérateur, je supprimerai ton message et le miens que je rédige, rien parce que ça detourne dejà le topic wink.gif
binch
Mon corps(Première main,la droite nerd.gif ). Tous supports. -100€-. Chez moi (ou chez vous mais il y les fraits de port en sus). ph34r.gif
Pierre
tiredsmiley.gif
ramzabeoulve
J'ai chopé ca tout l'heure :

Blood Will Tell c'était à la Fnac et Jak 3 à Micromania. Dans les deux cas, j'ai pris le dernier de mon magasin, donc j'imagine qu'ils doivent être assez chauds à trouver.

En dehors de ces deux-là, il y avait à la Fnac :

SimCity 2000 GBA 20€
Duel Masters GBA 20€
Polarium DS 20€
MGS3 PS2 35€
Obscure PS2/Xbox 9€

Et à Score Games :

Project Zero II PS2 12€
Beyond Good & Evil PS2 12€
Tony Hawk Underground Xbox 9€
Rainbow Six 3 GC 12€

Il y en avait d'autres mais c'est tout ce dont je me souviens.
Dwarfal
Y a des soldes sur amazon et alapage, dont un FFCC + cable gba a 22€ (et d'autres jeux bof)
Toxick
toujours sur cdiscount y'a des trucs interessants :
- 3 jeux Xbox pour 20€ (racing evoluzione, TOCA2, les ESPN 2K5, etc....)
- quelques jeux Dreamcast à 1.99€
Toad
Oddworld la fureur de l'étranger - XBox - 8.99€ - carrefour punk.gif
007 Quitte ou double - XBox - 8.99€ - carrefour
Toxick
Citation (Toad @ Samedi 4 Février 2006, 19:36)

lmaosmiley.gif bien fait de pas l'acheter l'autre jour à 24€
El_Boufono
Citation (Toxick @ Dimanche 5 Février 2006, 23:39)
Citation (Toad @ Samedi 4 Février 2006, 19:36)
Oddworld la fureur de l'étranger - XBox - 8.99€ - carrefour  punk.gif

lmaosmiley.gif bien fait de pas l'acheter l'autre jour à 24€

Rhaaa me donne envie d'acheter une Xboite tout ca!!! Mais j'ai pas encore finis de payer ma caméra cryingsmiley.gif cryingsmiley.gif
Draco
Certains magasin Carrefour sont entrain de solder de sjeux GameCube et PS2 pour seulement 5€ ! Pas tout les magasins participent à l'opération, donc si vopus êtes près d'unb Carrefour jetez-y un oeil smile.gif
Toad
Citation (Draco @ Lundi 06 Février 2006, 13:28) *
Certains magasin Carrefour sont entrain de solder de sjeux GameCube et PS2 pour seulement 5€ ! Pas tout les magasins participent à l'opération, donc si vopus êtes près d'unb Carrefour jetez-y un oeil smile.gif

tu as vu quoi comme jeux ?
Kiklox
A Carrefour ils ont bradé des Sabre Lasers FX à 99€ au lieu de 149€. Puis côté jeux, Fire Emblem GBA à 15€, Goldeneye GCN à... 15€ weirdsmiley.gif L'arnaque !
Sabidbol
Citation (Toad @ Samedi 04 Février 2006, 19:36) *

Si il est jouable sur 360, jvais aller le choper! J'ai toujours voulu le test celui la!
Toxick
hélas je crois pas qu'il est retrocompatible celui là (a moins que ça soit très récent) dry.gif
Dwarfal
Citation (Kiklox @ Mardi 07 Février 2006, 01:45) *
A Carrefour ils ont bradé des Sabre Lasers FX à 99€ au lieu de 149€. Puis côté jeux, Fire Emblem GBA à 15€, Goldeneye GCN à... 15€ weirdsmiley.gif L'arnaque !

On peut le trouver a 5€ max le dernier biggrin.gif Je suis contente d'avoir pu vendre celui qu'on m'a offert pour 20€ (et encore c'etait dans le mois qui suivait la sortie taz.gif )
Toad
Citation (Dwarfal @ Mardi 07 Février 2006, 12:38) *
On peut le trouver a 5€ max le dernier biggrin.gif Je suis contente d'avoir pu vendre celui qu'on m'a offert pour 20€ (et encore c'etait dans le mois qui suivait la sortie taz.gif )

oh bordel, Dwarfal est une fille weirdsmiley.gif
Sabidbol
Citation (Toxick @ Mardi 07 Février 2006, 11:23) *
hélas je crois pas qu'il est retrocompatible celui là (a moins que ça soit très récent) dry.gif

T'as déjà réussi à mettre un jeu xbox sur ta 360?? Parceque je crois qu'il faut télécharger des patchs ou un truc comme ça....j'ai que conker sur xbox...je l'avais acheté alors que j'avais meme pas de xbox pour jouer sur la box d'un pote. tongue.gif
Toxick
Citation (Sabidbol @ Mardi 07 Février 2006, 12:55) *

T'as déjà réussi à mettre un jeu xbox sur ta 360?? Parceque je crois qu'il faut télécharger des patchs ou un truc comme ça....j'ai que conker sur xbox...je l'avais acheté alors que j'avais meme pas de xbox pour jouer sur la box d'un pote. tongue.gif

J'ai jamais essayé pour la simple et bonne raison que j'ai encore ma bobox chez mes parents pour le lecteur DVD. Comment ça marche?? faut effectivement télécharger un patch via le live (d'où l'obligation du DD) et après roule ma poule. D'ailleurs si qq1 à une liste actualisée de Février ça serait cool
Sabidbol
Citation (Toxick @ Mardi 07 Février 2006, 13:12) *
Citation (Sabidbol @ Mardi 07 Février 2006, 12:55) *

J'ai jamais essayé pour la simple et bonne raison que j'ai encore ma bobox chez mes parents pour le lecteur DVD. Comment ça marche?? faut effectivement télécharger un patch via le live (d'où l'obligation du DD) et après roule ma poule. D'ailleurs si qq1 à une liste actualisée de Février ça serait cool

Je crois qu'il y a une liste sur xbox.com/games
Le problème c'est que je peux pas aller la voir du boulot!
Mais de toute façon, je suis trop dégouté qu'ils aient pas mis Conker Bad Fur Day compatible dès la sortie de la console... mad.gif
Toxick
bon je suis allé faire un pti' tour à mon carrouf et que tchi dry.gif Oddworld ça sera pour une prochaine fois alors
Toad
amis importateurs, shadow of colossus est disponible neuf pour 15€ en version multilangue sur playasia.com :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43-49-...fly-70-xax.html

Draco
Citation (Toad @ Mercredi 08 Février 2006, 15:07) *
amis importateurs, shadow of colossus est disponible neuf pour 15€ en version multilangue sur playasia.com :

J'ai jamais vu un truc pas cher sur play-asia, a chaque fois c'est plus cher qu'ailleurs... bien la prmeière fosi que je vois une telle promo !
Greg-sHAOlink
Citation (Toad @ Mardi 07 Février 2006, 12:46) *
Citation (Dwarfal @ Mardi 07 Février 2006, 12:38) *

oh bordel, Dwarfal est une fille weirdsmiley.gif

Alors c'est pas un bot, c'est une botte... laugh.gif

Shadow of Colossus pourraît être sympa, à voir happy.gif
ramzabeoulve
Citation (Draco @ Mercredi 08 Février 2006, 16:46) *

J'ai jamais vu un truc pas cher sur play-asia, a chaque fois c'est plus cher qu'ailleurs... bien la prmeière fosi que je vois une telle promo !

Tu dois pas aller bien souvent chez play-asia pour dire ca, parce que des bonnes promos t'en as régulièrement...en plus c'est déjà moins cher que ces fumiers de lik-sang. En ce moment c'est les soldes du nouvel an, y'avait pas mal de trucs intéressants genre Radiata Stories à 5€, Drakengard 2 à 10€, Shining Force Neo à 12€...(bontoutes les promos intéressantes ou presque sont parties maintenant).
Draco
Citation (ramzabeoulve @ Mercredi 08 Février 2006, 20:57) *
Citation (Draco @ Mercredi 08 Février 2006, 16:46) *

Tu dois pas aller bien souvent chez play-asia pour dire ca, parce que des bonnes promos t'en as régulièrement...en plus c'est déjà moins cher que ces fumiers de lik-sang. En ce moment c'est les soldes du nouvel an, y'avait pas mal de trucs intéressants genre Radiata Stories à 5€, Drakengard 2 à 10€, Shining Force Neo à 12€...(bontoutes les promos intéressantes ou presque sont parties maintenant).

Je causais hors promo. Un jeu ou une console récememnt sortis est generalment plus cher chez play-asia que chez japanpa par exemple.
ramzabeoulve
Japanpa c'est bien le site qui te dit "fermé pour 72h pour maintenance" et qui reste finalement fermé depuis un mois, comme c'est le cas actuellement? Paraît que c'est un bon site, mais je pourrais jamais faire confiance à un site d'achat en ligne qui a ce genre de pratiques irrespectueuses du client ("hop, on ferme pendant un mois sans donner de nouvelles").
Toad
XIII, Xbox, 6€, Fnac
meduz'
Si c'est sur GC, prends-m'en un biggrin.gif. Puis, comme ça je le testerai nerd.gif.
Dwarfal
Oui il met xbox mais tu demande quand même si c'est sur GC nerd.gif :belge:
meduz'
Tiens, oui... pertinent ça ptdr.gif.
Olivier
Mais quel imbécile ce belge écervellé biggrin.gif
meduz'
Ecervelé, espèce d'illettré nerd.gif.
Olivier
Tais-toi le belge, va acheter ton jeu gamecube qui n'en est pas un biggrin.gif

Les jeux vidéos c'est ton dada l'illettré biggrin.gif
meduz'
Le lourd qui va ressortir cette vieille faute pendant 5 ans. Je l'attendais déjà depuis 2 jours biggrin.gif. Bon, notons donc "fréquence de vieille vanne pourrie parce qu'on n'a rien d'autre : environ 2 fois par semaine".

aime2.gif
Kiklox
Je devrais ptete le faire le test de ce jeu depuis le temps que je le dis.
Stefanof
Drakengard, 7 € neuf à la Fnac tongue.gif
Sabidbol
Vous avez vu les Platinum PS2 à 17€?

Quand meme énorme un God Of War à 17€...mais je l'ai meme pas pris eek.gif
Y a aussi Tekken 5....et d'autre aussi mais je sais plus!
gatchan
barbie et le poney magique a 10 euros a auchan nerd.gif taz.gif
badack
Citation (Toad @ Mercredi 11 Janvier 2006, 20:59) *
DancingStage EuroMix + tapis Konami - PsOne/PsTwo - 17€ - Score Games (vu à Paris Saint Lazarre)

je voulais savoir si y a 2 tapis ou pas par ce qu'il m'interresse bien. biggrin.gif
Toad
1 seul, mais j'en ai revu un exemplaire avant hier toujours dans le meme magasin wink.gif
badack
ok merci je pense que je vais y aller aujourd'hui coucou.gif
Toad
il est au premier etage
au niveau de la caisse, juste en bas à droite de la borne N-Gage. il n'est pas tres visible, et je l'ai vu par hasard. il est avec quelques jeux et consoles Psone.
badack
oue je l'ai acheté.
C'est même un jeu psone. Mais je voulais un jeu à la ddr et ma ps2 n'est pas pucé. D'ailleurs si y a d'autres jeu dans le même genre en version pal mais cette fois ci sur ps2 bah cam'interresserais. Le problème c'est que j'ai qu'un seul tapi, et c'est dur d'en trouver. Sinon ils ont plein d'autres chose au même endroit à score game St lazarre.
gatchan
Citation (badack @ Jeudi 16 Février 2006, 22:29) *
Le problème c'est que j'ai qu'un seul tapi, et c'est dur d'en trouver.

surtout le problème c'est que on peut pas jouer a deux n'est-ce pas bad? coucou.gif nerd.gif
badack
oue mais c'est marrant de voir l'autre gigoter au début quand on sait pas trop en faire.

Et puis je vous conseil vraiment le score game de st lazarre y a plein de jeu pas chère en occaz et en new
Toad
au contraire je le trouve assez cher en occaz', à part quelques rares trucs qui subitement sont presque donnés.
d'ailleurs il y a aussi des bongos pour 17€.
Toad
Sonic Mega Collection +, Xbox, carrefour, 11€
Time Spliter future perfect, GameCube, carrefour, 15€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.