Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand Sony parodie Nintendo
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Draco

L'image parle d'elle-même ptdr.gif Il s'agit d'un jeu qui reprend complètement le même système que wario ware et qui comporte docn des centaines de minis-jeux et ca sort sur PSP. Le jeu s'intitule Baito Hell 2000 et c'est naturellement édité par sony. Une fois de plus sony repompe un concept juteux mais apperemment fais même un clin d'oeil narquois à Nintendo mrgreen.gif

C'est Ris golio quoi nerd.gif
Dwarfal
Bah quand il s'agit de reprendre un concept qui marche sony est toujours au rdv...

pis là, no comment dry.gif Nintendo aurait jamais fait un truc aussi minable

(c'est bien un jeu psp ? pasque franchement...)
Toxick
on dirait un jeu en flash trouvé sur le web weirdsmiley.gif
CONKER
Bah ca c'est bien sur gamecube :
Dwarfal
Ça ressemble a quelque chose là au moins (et en plus sur gamecube c'est l'adaptation du jeu gba mais avec dimension multi, alors que là c un nouveau jeu)
Greg-sHAOlink
c'est bien marrant. A quand le procès de Nintendo ? laugh.gif
Kiklox
C'est minable, je dessinerais mieux sur Paint tongue.gif
ramzabeoulve
Je trouve ca marrant. Et puis voir les pro-N faire les mijaurées pincées du culdevant ce jeu, ca l'est encore plus ptdr.gif

Baito Hell 2000 sur PSP

« En tout cas ça a l'air moche et particulièrement sans intéret... c'était bien la peine de se moquer quand on voit le résultat... »

« C'est vraiment ignoble »

Wario Ware Touched

« Nintendo pense aux joueurs avant tout : pas besoin de beaux graphismes pour s'amuser »

« Toujours plus innovant, je sens que je vais craquer les yeux achetés »

smurf.gif nerd.gif
Blayrow
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 29 Septembre 2005, 21:54)
Je trouve ca marrant. Et puis voir les pro-N faire les mijaurées pincées du culdevant ce jeu, ca l'est encore plus ptdr.gif

Non mais là sans dec, fanboy ou pas, c'est du foutage de gueule. Si on se place à la place du mec qui a acheté sa PSP 250 euros pour s'amuser avec des clones immondes de Mario et Luigi... hein bon, et Nintendo faur eveure koi.
CONKER
Citation (Blayrow @ Jeudi 29 Septembre 2005, 20:01)
Je trouve ca marrant. Et puis voir les pro-N faire les mijaurées pincées du culdevant ce jeu, ca l'est encore plus  ptdr.gif

Non mais là sans dec, fanboy ou pas, c'est du foutage de gueule. Si on se place à la place du mec qui a acheté sa PSP 250 euros pour s'amuser avec des clones immondes de Mario et Luigi... hein bon, et Nintendo faur eveure koi.

Chais pas mais faut etre drolement con pour acheter ca. Meme un mouton, un vrai le ferait pas !! nerd.gif
mais bon faut etre tt aussi con pour acheter wario ware sur gc aussi smurf.gif
ramzabeoulve
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, Baito Hell 2000 n'est pas le genre de jeu pour lesquels t'achètes une PSP (ou alors t'es con/riche/les deux). Mais graphiquement, c'est aussi ignoble qu'un Wario Ware, et pourtant...
Blayrow
OSEF de la comparaison avec Wario Ware, spez de troll! biggrin.gif
Draco
Non et puis Wario Ware etait un concept, c'est le genre de jeu que tu achète une fois, tu le finis tu t'es bien amusé et t'es content... c'est pas le genre de trucs ou tu te plairais à racheter une suite ou des jeux y ressemblant ! donc Wario Ware prmeier du nom valait le détour. Mais là c'est une copie immonde mais ca m'a fait rire de voir ce clin d'oeil ptdr.gif
Dwarfal
La psp est quand meme capable de bien mieux... dans Wario Ware c'etait voulu, ce qui prouve que sony ne fait juste qu'un immonde plagiat qui aura autant de succès que tous les clones de mario party ayant existé (itadaki street exclu tongue.gif)
ramzabeoulve
Citation (Blayrow @ Jeudi 29 Septembre 2005, 21:23)

Troll, moi? Mais non... mrgreen.gif
Draco
Le seul truc de vrai c'est qu'il joue au banjo dans cette histoire mrgreen.gif
Blayrow
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:39)

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Zarno
« En tout cas ça a l'air moche et particulièrement sans intéret... c'était bien la peine de se moquer quand on voit le résultat... »

c moi qui a dit ça lmaosmiley.gif
ramzabeoulve
Citation (Zarno @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:10)
« En tout cas ça a l'air moche et particulièrement sans intéret... c'était bien la peine de se moquer quand on voit le résultat...  »

c moi qui a dit ça lmaosmiley.gif

Ziell
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:39)
Citation (Blayrow @ Jeudi 29 Septembre 2005, 21:23)

Troll, moi? Mais non... mrgreen.gif

G'adhayre, payrsonayleman nerd.gif
meduz'
Citation (Dwarfal @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:36)
(itadaki street exclu tongue.gif)

C'quoi ?
ramzabeoulve
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:19)

C'quoi ?

Je crois que c'est suffisament clair mrgreen.gif
Choco
Ca me rappelle la signature de quelqu'un huh.gif
Mais qui...
Kiklox
Je profite de ce détournement impulsif de votre part pour détourner davantage ce topic.

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid...=thread&order=0

Je trouve que c'est du foutage de gueule nerd.gif
NoursGolf
Citation (Dwarfal @ Jeudi 29 Septembre 2005, 19:07)
Bah quand il s'agit de reprendre un concept qui marche sony est toujours au rdv...

ça me fait penser a une image que j'ai trouvé sur les forums ign il y a quelques jours

smurf.gif
Toxicloac
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:27)
Citation (Yakuza Chronicles @ Jeudi 29 Septembre 2005, 22:19)

C'quoi ?

Je crois que c'est suffisament clair mrgreen.gif

aun fait ça ressemble plus à Monopoly qu'autre chose...en plus seul c'est bien mais en multi c'est complkay...un comble...mais un vrai bon jeu n'empêche.

Kiklox==> les enflures ptdr.gif
Dwarfal
Citation (Kiklox @ Vendredi 30 Septembre 2005, 01:09)
Je profite de ce détournement impulsif de votre part pour détourner davantage ce topic.

Je trouve que c'est du foutage de gueule  nerd.gif

Le foutage de gueule c'était sortir que la version argentée en europe (du coup ça fait moche les episode 1 et 2 en doré et les autres argenté mad.gif)

Ça doit etre bien l'édition full screen sur une TV 16:9 sans aucune bande noire miam aime2.gif
Sabidbol
Citation (newkid @ Vendredi 30 Septembre 2005, 01:40)
Citation (Dwarfal @ Jeudi 29 Septembre 2005, 19:07)

ça me fait penser a une image que j'ai trouvé sur les forums ign il y a quelques jours

smurf.gif

Eh eh Terrible! ptdr.gif
meduz'
En effet tongue.gif.
Zegema
Au niveau du hard, c'est en effet tout pile-poil parfaitement résumé punk.gif
Inferno
Citation (Dwarfal @ Vendredi 30 Septembre 2005, 11:30)
Citation (Kiklox @ Vendredi 30 Septembre 2005, 01:09)

Je trouve que c'est du foutage de gueule  nerd.gif

Le foutage de gueule c'était sortir que la version argentée en europe (du coup ça fait moche les episode 1 et 2 en doré et les autres argenté mad.gif)

Ça doit etre bien l'édition full screen sur une TV 16:9 sans aucune bande noire miam aime2.gif

la version full screen doit etre la 4/3
Dwarfal
Ça m'etonnerait comment tu veux mettre un truc filmé en panavision sans bandes noires sur une tv 4/3 tongue.gif

OUais je viens de mettre la version argentée sur ma tv 16:9 ben y a toujours des ptites bandes noires, ça serait super sans aime2.gif
Inferno
bah les amerlock aiment trop le 4/3 smurf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.