Pour ma part :
- RE4 sur NGC, il me reste deux trois trucs à débloquer et j'ai recommencé le jeu avec la mitraillete gangster
- Tales of Symphonia sur NGC : j'avais completement décroché du jeu apres 2 heures, je suis en train de le recommencer. J'aime bien finalement, bien que les combats soient fouillis, l'IA des alliers chiantes (bien que parametrables mais avec une tendance à se vider des PM énervente ) et l'histoire un peu gnangnan pour l'instant (mais il parait que ça s'arrange apres donc .... ). J'aime bien la touche pastel des graphismes et j'aime bien faire des combats aussi ce qui est rare niveau RPG pour moi (seul Grandia 2 m'interessait vraiment dans les combats ) car ils ne durent pas 107 ans.
- Pariah sur PC : j'aime beaucoup meme si il n'égale pas Halo dans le genre, j'aime la modélisation générale et l'ambience graphique. Un bon jeu, plutot mignon
- 1080° avalanche : j'en suis agréablement surpris, moi qui avait apprécié Amped 2 et SSX3, on trouve dans ce jeu des courses rapides, faciles à appréhender sans le coté uluberlu de SSX qui me gonfle un peu. Y a de gros gros défauts, c'est certain, mais y aurait de quoi faire une suite vraiment bien. sympathoche donc à bas prix (ne vaut clairement pas le prix de 60€ mais à 15/20 € c'est honnete )
et puis y a Jade Empire qui m'attends ainsi que Baten Kaitos, mais je veux d'abord finir Tos et Pariah avant