Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos jeux du moment
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Toad
pour changer un peu du sujet guéguerre next gen, un p'tit topic pour parler des jeux auquel on joue actuellement.

Pour ma part :

- RE4 sur NGC, il me reste deux trois trucs à débloquer et j'ai recommencé le jeu avec la mitraillete gangster aime2.gif

- Tales of Symphonia sur NGC : j'avais completement décroché du jeu apres 2 heures, je suis en train de le recommencer. J'aime bien finalement, bien que les combats soient fouillis, l'IA des alliers chiantes (bien que parametrables mais avec une tendance à se vider des PM énervente ) et l'histoire un peu gnangnan pour l'instant (mais il parait que ça s'arrange apres donc .... ). J'aime bien la touche pastel des graphismes et j'aime bien faire des combats aussi ce qui est rare niveau RPG pour moi (seul Grandia 2 m'interessait vraiment dans les combats ) car ils ne durent pas 107 ans.

- Pariah sur PC : j'aime beaucoup meme si il n'égale pas Halo dans le genre, j'aime la modélisation générale et l'ambience graphique. Un bon jeu, plutot mignon

- 1080° avalanche : j'en suis agréablement surpris, moi qui avait apprécié Amped 2 et SSX3, on trouve dans ce jeu des courses rapides, faciles à appréhender sans le coté uluberlu de SSX qui me gonfle un peu. Y a de gros gros défauts, c'est certain, mais y aurait de quoi faire une suite vraiment bien. sympathoche donc à bas prix (ne vaut clairement pas le prix de 60€ mais à 15/20 € c'est honnete )

et puis y a Jade Empire qui m'attends ainsi que Baten Kaitos, mais je veux d'abord finir Tos et Pariah avant happy.gif
Stefanof
Rien neutral.gif

Je dois me mettre aux Metal Gear Solid quelque part pendant les vacances (ouioui, tous: Twin Snakes, Sons of Liberty et Snake Eater), mais pour l'instant j'ai pas encore eu l'inspiration de prendre la manette. Je me fais une cure de lecture tongue.gif
Slayne
RE4 ... ça fait des mois que je l'attendais, et maintenant que je suis rentré, je peux enfin m'y mettre ... et je suis pas déçu aime2.gif

Fable ... j'ai essayé de m'y mettre, j'ai joué quelques heures, mais j'accroche pas trop, j'ai pas l'envie de pousser l'aventure, je sais pas pourquoi. Je sais pas si c'est le jeu ou le genre ... j'hésite du coup à acheter Baten Kaitos, c'est pas trop le même genre mais bon :-/

Splinter Cell Chaos Theory (sur xboite) : Pas encore lancer, je l'ai acheté en même temps que RE4, donc il attendra mrgreen.gif
pingouin
Burnout 3 sur XBoite et Rebel Strike sur Gamecube.
Tres bientot je me mettrai a Splinter Cell CHaos Theory sur et Conker sur XBoite toujours
ramzabeoulve
Rebel Strike : acheté y'a quelques mois de cela 9€ à Auchan, j'avais décroché au bout de deux missions bien pourries. Je m'y suis remis, finalement le jeu este très bon dans ses phases de shoot, mais à pied c'est une calamité, et surtout le rythme général est franchement inégal. Là, je cherche à avoir des médailles partout. Un bon jeu tout de même.

Baten Kaitos : un premier CD prenant malgré le fait qu'il se passe quasiment rien. 2e CD bien entamé, là le scénar décolle vraiment avec quelques excellents plot twists. Le système de combat est toujours aussi agréable et bien pensé (surtout depuis que j'ai compris qu'on pouvait y jouer avec le stick C smurf.gif ). Du hasard? Mon cul sur la commode, oui.

Disgaea : un petit bijou. C'est dingue comment Nippon Ichi sait pondre des perles degameplay alors que le moteur graphique évolue pas depuis La Pucelle. Très drôle, hyper complet et profond, une référence du genre. Plus de 10h de jeu et j'en suis qu'à la fin du chapitre 3.

Ratchet & Clank 3 : c'est bourrin, ca défoule bien après une journée chiante. Pas le jeu du siècle, assez court (sauf pour tout débloquer) mais il vaut largement la dizaine d'euros que j'ai foutus dedans. Mode multi très complet.

Mario Party Advance : ouais bah c'est pas bézeff. Le mode solo est plutôt bien foutu même si asse chiant à la longue, certains mini-jeux en 2D sont excellents, mais l'absence de vrai mode multi le plombe à mort. Dommage.

Et bientôt Front Mission 4, God of War et Killer7.
Waruzu
mrgreen.gif Foulah, j'ai toujours pas bouclé mon Jade Empire faudrait aussi que je me décide à faire la dernière mission de Chaos Theory sur Xbobox mais sinon c'est le désert intégral en attendant que mon Conkerounet débarque dans quelques jours mrgreen.gif Sinon je me tape Cold Winter sur PS2, Predator Concrete Jungle sur Xbox, World Snooker Championship et La Pucelle. Vive les bons jeux nerd.gif punk.gif punk.gif
ramzabeoulve
Citation (Waruzu @ Vendredi 10 Juin 2005, 15:47)
Sinon je me tape Cold Winter sur PS2, Predator Concrete Jungle sur Xbox, World Snooker Championship

Et t'as pas honte? mrgreen.gif
Encore Cold Winter ca passe mais Predator quoi...le vieux jeu budget sorti dans l'indifférence générale naze à souhait ptdr.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Vendredi 10 Juin 2005, 16:55)
Citation (Waruzu @ Vendredi 10 Juin 2005, 15:47)
Sinon je me tape Cold Winter sur PS2, Predator Concrete Jungle sur Xbox, World Snooker Championship

Et t'as pas honte? mrgreen.gif
Encore Cold Winter ca passe mais Predator quoi...le vieux jeu budget sorti dans l'indifférence générale naze à souhait ptdr.gif

mrgreen.gif C'est pas pour mon plaisir hein, j'ai un certain niveau à pas dépasser au niveau des daubes que j'achète, ce qui est pas le cas là mrgreen.gif
Stefanof
Warzoune: il vaut le coup la Pucelle ? J'ai envisagé de l'acheter (sachant que Disgaea m'a bien bottée), mais je craignais que je sais pas... que ça reste trop proche de Disgaea justement, ce genre de choses :/
Waruzu
Citation (Stefanof @ Vendredi 10 Juin 2005, 17:00)
Warzoune: il vaut le coup la Pucelle ? J'ai envisagé de l'acheter (sachant que Disgaea m'a bien bottée), mais je craignais que je sais pas... que ça reste trop proche de Disgaea justement, ce genre de choses :/

Bah ouais ça reste assez proche, j'ai vraiment du mal à m'y mettre huh.gif En plus Il est moins complet que Disgaea qui est arrivé après, normal. A choisir, mieux vaut faire Phantom Brave, là au moins avec son système bien complexe et son ton plus "sérieux", ça apporte une bonne dose de changement.
Ganondorf
Là je suis sur Baten Kaitos et il m'accroche bien...

Par contre, c'est moi ou y'a pas de 60 Hz ? Parce que là ca me fait grave des problèmes aux yeux, j'ai des tiques nerveux qui reviennent et ca me fait trop chier... Ca datait de la 64 et franchement c'est pas beau à voir... Ca m'énerve quoi, surtout pour un jeu comme ca.
Toxicloac
Il m'interesse pas mal La Pucelle, moi...je crois qu'il aurai fallu s'attaqué dabord à La Pucelle pour ensuite faire Disgaea et treiné sur Phanton Brave. C'est assez embêtant le fait que les softs ne soit pas traduit de l'anglais au français mais ça va, j'ai un assez bon niveau. C'est compliqué niveau dialogue et interface ou ça va?

Sinon, comme en ce moment j'ai eu mon pack DS pas cher, je pète les high-scores sur Warioware Touched et je me lance dans l'aventure Super mario 64.

Et puis j'ai,pris l'initiatve d'écimé le web pour trouvé des parles rares d'amateurisme, on sait jamais si on trouve un bon doujin game happy.gif d'ailleur je suis pris par la drogue Gal PaniX, pire qu'un Tetris ou un puyo-puyo. Colorez des zones en traçant des traits tout encerclans des ennemis et en évitant des pluies de boulettes dignes d'un manic-shooter, sous une musique cucul japoniaise terriblement accrocheuse et efficace qu'on se meprend à sifflé....ça cahnge un homme smurf.gif

Je vous le conseille d'ailleur si vous avez rien à foutre, un bijou de puzzle-game.

Sinon tant qu'on est dans puyo-puyo, je revisite les mythes de Compile (le studio à l'origine de Puyo_Puyo et du RPG qui est à l'origine de l'univers des jeux Compile, je sais plus le nom) en jouant à des versions Trial de leur meilleur succés arcade, micro, console et PC/mac. Mignon, frai, sympa, parfois ingénieux, parfois nerveux, du pur JV quelque peu old-school mais trés accrocheurs. Je me lasse pas aime2.gif

Voilà pour moi, si vous avez eu le courage de me lire mrgreen.gif smile.gif
pingouin
Pour ceux qui chercheraient Disgaea, il vient de passer a 19€ sur fnac.com aime2.gif
Stefanof
Citation (Waruzu @ Vendredi 10 Juin 2005, 16:08)

Bah ouais ça reste assez proche, j'ai vraiment du mal à m'y mettre huh.gif En plus Il est moins complet que Disgaea qui est arrivé après, normal. A choisir, mieux vaut faire Phantom Brave, là au moins avec son système bien complexe et son ton plus "sérieux", ça apporte une bonne dose de changement.

Compris chef cool.gif Ca sera Phantom Brave alors, mais j'attendrai une bonne occaz de toute façon pour pas y laisser trop de plumes si ça me déçoit laugh.gif
Greg-sHAOlink
moi j'étais sur Baten Kaitos avant le début du bac (et des révisions), et je reprendrai après. J'en suis au deuxième CD.
ramzabeoulve
Citation (Stefanof @ Vendredi 10 Juin 2005, 16:58)
Citation (Waruzu @ Vendredi 10 Juin 2005, 16:08)

Compris chef cool.gif Ca sera Phantom Brave alors, mais j'attendrai une bonne occaz de toute façon pour pas y laisser trop de plumes si ça me déçoit laugh.gif

Bah Phantom Brave je l'ai commencé avant Disgaea et j'avoue avoir moyennement accroché. J'aime moins l'aspect "invocation des phantoms dans les objets" pour un nombre limité de tours + la gestion des protections. Je m'y remettrai une fois Disgaea fini
Disgaea ca roxx, et Laharl/Etna/Flonne c'est LE trio gagnant punk.gif

Toxicloac : le niveau d'anglais est pas super élevé, tu devrais pas avoir de problèmes. Mais je recommande plus Disgaea que La Pucelle.
Blayrow
Sur DS : Mario Souassante quatre, Need For Speed Underground 2
Sur GC : Baten Kaitos, TimeSplitters 3, Naruto 3
Sur PC : counter-strike source nerd.gif

Et bientôt, Resident Evil 4 viendra hanter mes nuits! nerd.gif
meduz'
GBA: Advance Wars
GC: rien
PC: rien
DS: Project Rub
sangocid
Entre deux pauses je joue à WoW sur pc ( tiens comme c'est surprenant nerd.gif ), mais après le bac je vais acheter baten kaïtos et peut-etre gran turismo 4 ou tales of symphonia j'hésite encore.
DukeDino
N-Gage punk.gif

- > Street Of Rage III
- > Asphalt

arrow.gif
Ziell
Je y'en a jouer à GTA : San Andreas, stou. Ah si, j'ai récemment échangé Phantasy star Online Episode I&II contre Paper Mario 2, et la première heure de jeu à ce dernier m'a profondément fait chier (je croyais que ça serait vraiment drôle, ce jeu, autrement que part la "gnagna-way.., mais là ya vraiment que du niais, je trouve...) ; je crois que je deviens allergique à Mario, et je fais bien, ça me fera des économies.
Waruzu
Citation (Ziell @ Vendredi 17 Juin 2005, 21:29)
Je y'en a jouer à GTA : San Andreas, stou. Ah si, j'ai récemment échangé Phantasy star Online Episode I&II contre Paper Mario 2, et la première heure de jeu à ce dernier m'a profondément fait chier (je croyais que ça serait vraiment drôle, ce jeu, autrement que part la "gnagna-way.., mais là ya vraiment que du niais, je trouve...) ; je crois que je deviens allergique à Mario, et je fais bien, ça me fera des économies.

mrgreen.gif Bah quand on parle d'humour et d'autodérision, ça reste du pur Mario, nian nian mrgreen.gif Enfin t'inquiètes pas hein, je suis aussi passé par la phase de seuvrage Marioèsque. J'ai "très bien fini", si ça peux te rassurer ptdr.gif
Myaah
Rien en ce moment...

- Fini ToS, ce jeu m'a vraiment bien éclaté happy.gif

- Commencé Baten Kaitos : je le finira jamais ce jeu me gonfle tellement il est ennuyant, prévisible et ne donne pas envie de le continuer (surtout pour se taper la pire pouffe des jeux video, tel est le trophée de Baten Kaitos, j'applaudis)

Prévisions :

- Faire FFX et FFX-2 d'affilée quand j'aurai fini le Via Infinito pour avoir les 100% de FFX-2 :b
DukeDino
Je prévois de faire dérassir ma GBA avec Yoshi et autres jeux made in Nintendo lmaosmiley.gif
n-yamauchi
moi c'est pes 4 sur xbox et mario paper 2 sur gamecube
Ziell
Citation (n-yamauchi @ Samedi 18 Juin 2005, 16:35)
pes 4 sur xbox

? Y'a un bug là smurf.gif
jOsz
Sur GameCube : SSBM (mouais, en même temps, ça fait 3 ans que je suis dessus, ça compte ? smurf.gif ) et ... et ... c'est tout. ^^ Mais je prévois de me prendre TS 3.
J'ai fini ToS de fond en comble, vraiment un chef d'oeuvre ce jeu. smile.gif

Sur DS : rien ... flemme de finir SM 64, mais je vais me prendre Another Code, obligé. happy.gif En fait ma DS fait tourner mes jeux GBA en ce moment. biggrin.gif Rubis et Supersonic Warriors ...

Sur N64 (eh oui, je viens de la racheter xD) : F-Zero X (un chef-d'oeuvre), Banjo-Kazooie (lui aussi, une merveille) principalement. J'vais essayer de trouver Goldeneye, Perfect Dark, Conker et .. un Expansion Pak pour Majora's Mask. -_-'
Gray
UT 2004 sur mon pécé (ça défoule de faire des trous partout avec un canon biggrin.gif ), Zero Mission sur ma DSGBA tongue.gif , les démos wi-fi sur DS punk.gif

Je bosse moi les enfants, j'ai mon proj là happy.gif
butarebu le cochon qui fume
En ce moment Aria of Sorrow GBA, RE4 Gamecube, Diablo2 PC un tout piti peu punk.gif punk.gif
HiSoS
PC: LINEAGE II yeaaaa ce jeu m'a drogué surtout que les serveur privé qui existe sont pas ultra pouris comme ceux de WOW

DS: Mario 64 et electroplankton et bientot peut être goemon on verra

NGC: Je me refet Rogue leader car crise SW oblige avec la sortie de ROTS, je me suis aussi REmit à majora's mask et je continue Baten Kaitos aprés une pause de 3 mois sans y toucher

Putain ma vie est pathetique tiredsmiley.gif
pingouin
J'ai fait Dragon Ball Advance il y a 2 jours et la je me fais la trilogie Magical Quest sur GBA biggrin.gif

Je tiens a dire d'ailleurs que ceux qui ne le lisent pas (honte a eux) devraient se mettre a SUper Picsou Geant !
Pourquoi? Tout simplement parce que le mec qui ecrit des articles doit être sous acides, ce mois-ci c'est "adoptez un ornythorinque", c'est toujours énorme ptdr.gif
Toad
allez on en remet un coup wink.gif

alors vos jeux du moment ?

pour ma part j'ai bouclé Another Code sur NDS ( mais vous le savez deja si vous avez vu mes premieres impressions ), le premier vrai jeu qui finalement m'a (courtement) scotché sur cette console.
toujours sur Tos sur NGC, apres 28 heures de jeu il commence un peu à me gonfler mais je le finirais smile.gif
j'ai commencé Conker sur XBox, qui est excellent en mode 1 joueur
et puis de temps en temps une petite partie de Donkey Konga 2 et 1080° biggrin.gif
Stefanof
Toujours rien neutral.gif

Moi ça serait plutôt un topic "livre du moment" que je pourrais remplis ces temps-ci laugh.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Dimanche 3 Juillet 2005, 22:37)
toujours sur Tos sur NGC, apres 28 heures de jeu il commence un peu à me gonfler mais je le finirais smile.gif

mrgreen.gif Faut savoir, il était MERVEILEUUUUUUUUUUUUUUX ptdr.gif ptdr.gif On a les mêmes gûts donc cherche pas, il m'a bandé, il te bande, stout tongue.gif

Sinon bah euhh moi ptet demain j'aurais mon nouvel arrivage (me reste encore cette merde non-funique de Cold Winter PS2 et cette chianlie de World Snooker machin là :'( ) avec Another Code, Pac Pix, Ridge Racer DS (wouuuuuuuuuuuuh ouh ahem...), Mashed, Juiced et euhhhh ah oui, Dynasty Warriors 5. je vay m'éclatay

smurf.gif

Heureusement qu'ya Another et la petite Ashley dans tout ça sinon... brrrr.

Sinon je prévois de me refaire TWW que j'avais pas fini à l'époque parce que foutage de gueule le coup de la deuxième partie et de son "va chercher les fragments de tri-force mon chien chien, waf waf !". J'essairais donc de me forcer si j'en trouve un d'occaz' (hééé oui, en voyant ça j'ai revendu ma GC acheté en frist day, et là, j'avais décider de ne plus faire l'amour langoureusement avec Tendo...). Ou peut être pas, dépendra de mon humeur.. j'arrive plus à être pro-ultimo-nintendo. Ca me fait mal mais bon, c'est comme ça... Sinon un chti Shin Megami peut-être, sur bouh-evil-piestou... dunno. Sinon rien du tout, pi stout keuwa ! Ah si un Shadow Hearts Covenant sur PS2... encore... arggg je suis un beaufffffffffffffffffffffffffffffffffff. J'ai changé trois fois de PS2 et tout... ou un GT4 alors, faudra que je change une quatrième foiiiiiiss bouhhhhhh :'( ou alors..... nan je sais plus là....

Bref, après l'effort, le réconfort... mais j'ai encore quelques effort à faire mrgreen.gif Et puis je m'en branle tiens de toutes manières, en Septembre y a FF VII Advent Children, et ça vaut tous les jeux du monde (yé veux la collector chez nous :'( )

Ah ou alors, comme quasiment chaque année depuis des éons, je me referait mon cher et tendre FF VII. Sortez moi le remake façon démo de l'E3, et j'achète en bandant, ou les yeux bandés, aux choix
Médinoc
Récemment, je viens de me refaire entièrement Command & Conquer : Tiberian Dawn, puis Command & Conquer : Tiberian Sun et son extentions (Command & Conquer : Tiberian Sun : Firestorm)
(Le tout sur mon PC, pas sur PS ni N64)
Toxicloac
Je recommence Donkey kong Jungle Beat, Gal PaniX reste our moi une drogue incurrable mrgreen.gif et je rejoue à Tiny Tonns Buster bust out sur ma SNES, nostalgie aime2.gif unbon jeu de palte-forme Konami en plus, court mais bien délirant, avec ses moments cultes (l'attaque du train qui déraille, le croiseur de l'empire du niveau Star Wars qui vous bombarde, le macth de foot américain... happy.gif )
Toad
Citation (Waruzu @ Dimanche 3 Juillet 2005, 21:49)
mrgreen.gif Faut savoir, il était MERVEILEUUUUUUUUUUUUUUX ptdr.gif ptdr.gif On a les mêmes gûts donc cherche pas, il m'a bandé, il te bande, stout tongue.gif

mrgreen.gif hheeeeee ! je ne suis pas une pâle copie de toi quand meme wink.gif

c'est pas qu'il est pas bien mais je vois la pile de jeu qui s'accumule et j'arrive pas à y jouer.
Et comme je veux à tout prix finir Tos et que j'ai horreur de reprendre un jeu 6 mois plus tard ...

concernant Zelda si c'est la seule raison qui t'as fait vendre ton Game Cube rolleyes.gif t'es un peu barje biggrin.gif
Suliven
GBA : Kingdom heath 2
PS2 : MGS 4

et c'est tout wink.gif

d'ailleur ça me fais penser que le cube prend la poussière comme jamais ... j'espère qu'il marchera quand je lui mettrai un ptit zelda dedans !
Toad
ben moi aussi y a des consoles qui prennent la poussiere , je fais des passes de 3 à 4 mois sur l'une et j'en rebranche une autre mrgreen.gif
moi c'est la ps2 qui prend la poussiere alors que j'ai MGS4 et Star Ocean dessus huh.gif

....
et bien je ne suis pas encore couché punk.gif
CONKER
Metal gear solid 3 sivouplait mrgreen.gif

Sinon moi je viens de finir Jak and daxter le 1 que j'avais pas termine, je vais donc rejouer a GTA san andreas et a Re4 que j'ai toujours pas fini.
Et a plusieurs, je joue a Mario Tennis qui est vraiment fun et stressant quand on joue avec qq'un qui sait bien jouer, aussi a PES4 parce qu'on sen lasse jamais(meme si jai eu une ptite periode sans c'est revenu la) et j'ai rebranche ma 64 avec Perfect Dark ya pas lgtps.
rien a dire, perfect dark reste jusqu'a present le meilleur FPS auquel jai jamais joue de tte ma life, c'est trop maniable compare a une manette de bobox et meme compare a un claiver et une souris.
El_Boufono
Hum...ben moi toujours l'indécrotable partie de PES4 tous les soirs avec un pote, sinon ben vous venez de me faire penser qu'il faut que je m'achete MGS3 biggrin.gif
Sur PC je me suis acheté Battlefield 2 qui est excellent, meme si pour le moment il y a pas mal de problemes avec le mode online, mais qui devraient etre résolu dans le courant de la semaine qui arrive.

Voila voila, c'est passionant et je viens de sacrifier mon 400é post pour raconter ma life sans interet... nerd.gif
alex92
Tu me diras où tu peux l'acheter MGS4 smurf.gif moi je te dirais quand. nerd.gif
El_Boufono
la honte s'empare de moi...
en meme temps je suis pas le seul
Citation
moi c'est la ps2 qui prend la poussiere alors que j'ai MGS4 et Star Ocean dessus
et

Citation
PS2 : MGS 4
Kiklox
PC : Guild Wars, RollerCoaster Tycoon 3, Starwars Battlefront (mais pas en ligne, en solo biggrin.gif)

Xbox : euh. Trou de mémoire OO. Ah si, Baldur's Gate 2 refait avec Fox.
PS2 : GTA San Andreas (j'ai Gran Turismo 4 mais j'adhère pas, trop chiant biggrin.gif)
GameCube : Donkey Konga 2 et Baten Kaitos (encore et tjrs) aime2.gif
meduz'
Possédant enfin les 4 Myst (PC), j'ai commencé le 1e hier soir avec ma copine: c'est hyper prenant et bien foutu, même si le 1 date de 1994 laugh.gif. Sinan, Advance Wars (GBA).
Myaah
Je me repoursuis Drakengard finalement (Ben vi vous voyez je me prépare pour sauter partout quand ils annonceront la sortie du 2 laugh.gif ). J'essaie tant bien que mal de collecter toutes les armes (zut la forme chaos du dragon est moins maniable que la première ;__; )
Toad
Kiklox , comment trouves tu Guild War ? est il interessant sans faire parti d'une communauté ou pas ?
coucou.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Dimanche 3 Juillet 2005, 23:02)
Citation (Waruzu @ Dimanche 3 Juillet 2005, 21:49)

mrgreen.gif Faut savoir, il était MERVEILEUUUUUUUUUUUUUUX  ptdr.gif  ptdr.gif On a les mêmes gûts donc cherche pas, il m'a bandé, il te bande, stout tongue.gif

mrgreen.gif hheeeeee ! je ne suis pas une pâle copie de toi quand meme wink.gif

c'est pas qu'il est pas bien mais je vois la pile de jeu qui s'accumule et j'arrive pas à y jouer.
Et comme je veux à tout prix finir Tos et que j'ai horreur de reprendre un jeu 6 mois plus tard ...

concernant Zelda si c'est la seule raison qui t'as fait vendre ton Game Cube rolleyes.gif t'es un peu barje biggrin.gif

mrgreen.gif Oui finalement t'as raison, t'as MGS3 (euh pardon, 4 ptdr.gif) et tu n'y a même pas toucher, définitivement, c'est affligeant mrgreen.gif

Et sinon oui pour ça et d'autres choses, depuis le 03 mai que je l'avais acheté, je regrettais franchement d'avoir refourguer ma PS23. J'ai un peu acheté le Cube sous influence d'un pote pro-nintendo à fond les balons, j'étais pas franchement convaincu et c'est pas Wave Race BS, Luigi's Mansion et Pikmin qui m'ont convaincus. Y a bien eu Metroid Prime et le remake de RE, mais à part ça, SSBM, les trucs cités précédemment and co., j'avais comme l'impression de m'être fait enflerr, surtout après 3 mois ou les jolies campagne de pub qui avaient du mordant et laissaient penser à un Nintendo rageur et bien décidé à se débarrasser de sa fausse image niaise, ont tout simplement disparues. Sans compter bien sûr le rachat de Rare, l'annulation de jeux comme Raven Blade qui me faisait foutrement envie... On va dire que les aventures de notre héros en papier mâché ont été le truc de trop.

Résultat des courses, une certaine rancoeur, une revente, un rachat d'une PS2 et l'achat d'une Xbox quelques mois plus tard. La délivrance en somme mrgreen.gif Puis, un an plus tard, après m'être refait MGS2 plusieurs fois et MGS original, je me suis pris d'envie de tâter MGS TTS (mayeur que aym geay ays 2, d'après certains... - au final, MGS 1 version cinématiques ralongées et bien lourdes et gameplay du 2 intégré mais pas du tout adapté au level design du 1... -), alors j'ai pris un Cube d'occaz', à 60€, ça allait mrgreen.gif

Voilà ma life mon petit champigon de paris mrgreen.gif

A noter que depuis, le très bon pote qui m'avait influencé - un bourrage de crane un peu comme le font certains ici mrgreen.gif - se faisant chier avec son saint cube, pourtant pro-nintendo à fond les ballons (jamais touché à rien d'autre... ah si, Dreamcast, et encore, pas vraiment addict'), a pris un combo PS2 et Xbox, après s'être fait connement voler son Cube dans sa bagnole mrgreen.gif Bizarrement, il a pas vraiment pleurer punk.gif

Au cas, où, y a des morceaux de Troll inside un ptit peu quand mêm' mrgreen.gif
Draco
Moi je suis entrain de jouer en ce moment a Skies of Arcadia sur Gamecube et GTA San Andreas sur PC smile.gif

Sinon moi j'ai adoré drakengard, j'adore claquer comme un bourrin la gueule des mecs... seulement ca fait chier qu'il y ait un temsp imparti, dans la prmeiere mission ca t'empeche de crever tout le monde (le monde du chateau fort) ph34r.gif
Waruzu
Citation (Draco @ Lundi 4 Juillet 2005, 12:40)
Sinon moi j'ai adoré drakengard, j'adore claquer comme un bourrin la gueule des mecs... seulement ca fait chier qu'il y ait un temsp imparti, dans la prmeiere mission ca t'empeche de crever tout le monde (le monde du chateau fort) ph34r.gif

mrgreen.gif Hérétique ! Après Shadow Hearts Covenant, tu nous fais ça ! Honte sur toi.

Tu veux pas mon Ridge Racer DS au fait ? mrgreen.gif Je l'ai enfin, c'est que du bonheur... aime2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.