Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos jeux du moment
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
ramzabeoulve
Citation (Blayrow @ Lundi 16 Juillet 2007, 11:35) *
Oui mais bon tu trouves toujours trois quatre nerds ultimes sur le net pour quand même importer le jeu et dire "hihih regardé ji jou lol". Ça me fait penser de manière générale aux tocards qui importent des RPG japs sans y rien comprendre mrgreen.gif

Le tocard et son Zelda ils te chient dessus, saleté de nerd nerd.gif va me chercher à bouffer, tiens. Le seul moment où il y a besoin de Gamefaqs c'est pour savoir qu'il faut écrire "trois" en gnak sur la pancarte du début. Après, c'est tellement linéaire et sans surprises qu'il n'y a aucun problème pour avancer. Je m'y suis mis ce matin et j'ai déjà torché deux donjons en à peine deux heures de temps. Très bon, mais putain de merde faudrait qu'un jour ils réapprennent à faire des donjons longs et un peu difficiles chez Nintendo. J'espère que c'est parce que j'en suis qu'au début, parce que sinon ca sera pas walou quoi. Et je suis bien content de le faire en jap pendant que j'ai du temps, vu que je sens que je serai pas motivé pour le refaire à sa sortie occidentale avec tous les autres titres qu'il y aura en cette période.

Pierre : putain mais t'as du goût en fait ! A part pour KOTOR1, le début (disons les 2 premières heures) est vraiment chiant à crever mais si tu t'accroches y'a vraiment moyen de se faire plaisir par la suite.
Pierre
Je vois pas pourquoi tu en doutais nerd.gif.
ramzabeoulve
De tes goûts ? Bah, c'est à dire que... smurf.gif
Si t'as une Xbox, profites-en pour essayer de choper le meilleur jeu de plate-forme de la génération passée :

Il doit se trouver à 10€ maintenant. Tim Schafer FTW punk.gif
Waruzu
Citation (ramzabeoulve @ Lundi 16 Juillet 2007, 19:20) *
Citation (Blayrow @ Lundi 16 Juillet 2007, 11:35) *
Oui mais bon tu trouves toujours trois quatre nerds ultimes sur le net pour quand même importer le jeu et dire "hihih regardé ji jou lol". Ça me fait penser de manière générale aux tocards qui importent des RPG japs sans y rien comprendre mrgreen.gif

Le tocard et son Zelda ils te chient dessus, saleté de nerd nerd.gif va me chercher à bouffer, tiens. Le seul moment où il y a besoin de Gamefaqs c'est pour savoir qu'il faut écrire "trois" en gnak sur la pancarte du début. Après, c'est tellement linéaire et sans surprises qu'il n'y a aucun problème pour avancer. Je m'y suis mis ce matin et j'ai déjà torché deux donjons en à peine deux heures de temps. Très bon, mais putain de merde faudrait qu'un jour ils réapprennent à faire des donjons longs et un peu difficiles chez Nintendo. J'espère que c'est parce que j'en suis qu'au début, parce que sinon ca sera pas walou quoi. Et je suis bien content de le faire en jap pendant que j'ai du temps, vu que je sens que je serai pas motivé pour le refaire à sa sortie occidentale avec tous les autres titres qu'il y aura en cette période.

Le fil du film, si tu l'as oublié, et de la bouche même d'Aonuma, c'est: ce Zelda DS est destiné à tous, et en particulier à ceux qui ne connaissent pas encore la série. Le tactile et là pour ça blabla contrôle intuitif pour les newbies/casuals/ieuvs' et inédit pour les vrais les purs les durs les gros nerdz quoi... D'où la facilité etc. CQFD non ? Ca colle avec leur politique taz.gif

Ah sinon KOTOR, j'avais bien accroché au début, pour autant allergique que je suis aux jeux PC, mais ça devient franchement lourdingue à la longue. Donc Pierre, si t'es allergique dès le départ, ne perds pas ton temps dessus !
Kiklox
Psychonauts faut accrocher à l'univers, j'ai personnellement pas du tout adhéré à ce trip complètement loufoque à mi-chemin entre La Cité des Enfants Perdus (bouuuh j'aime pas les films Jeunet) et Delicatessen (Rebouuuh j'aime toujours pas Jeunet).

Sinon en soi, le jeu était bon, des possibilités sympa, des idées bien trouvées, des mondes franchement bien foutus, mais l'ambiance casse tout selon moi.
Pierre
Citation (ramzabeoulve @ Lundi 16 Juillet 2007, 20:11) *
De tes goûts ? Bah, c'est à dire que... smurf.gif

Je suis quand même le seul mec au monde à avoir osé dire du mal d'Electroplankton alors rien que pour ça on doit me respecter smurf.gif.
Sinon merci du conseil mais je vais pas dépenser même 10€ pour un jeu dont je ne possède pas la console nerd.gif. Je l'achèterai quand j'aurai ma 360 éventuellement.
yoodoo
Citation (Kiklox @ Lundi 16 Juillet 2007, 21:09) *
Sinon en soi, le jeu était bon, des possibilités sympa, des idées bien trouvées, des mondes franchement bien foutus, mais l'ambiance casse tout selon moi.

Et les temps de chargement weirdsmiley.gif , j'ai d'ailleurs arrêté d'y jouer en partie pour ça.
Farore
Moi je joue pour le moment à 3 jeux sur DS :

Trauma Center under the knife, Hotel dusk : chambre 215 et New Super Mario Bros.
Caedes
Salut :o
Farore
Salut coucou.gif
Pso
Kikoo

Bon a part ca, GOW2 fini.

Une fin en carton, assurément... mais ca colle bien a l'esprit du jeu.
Un jeu somme toute correct, mais plombé par pas mal de défaut bien chiant.
Puis c'est définitivement trop bourrin pour moi dry.gif
Zegema
J'ai rêvé que Nintendo avait édité un jeu Square, et pas n'importe lequel: imaginez un FF7 complètement refait, mais en jeu de plate-formes. Et dans mon rêve, c'est sorti au début de la vie de la GC.

Je fais des rêves complètement bizarres, ça commence à me faire peur smurf.gif
Pierre
Arrête, tu me fais bander. FF7 en action/RPG à la Zelda, ce serait méga trop bon nerd.gif.
ramzabeoulve
Et ca, c'est du poulet basquaise ?

Pierre
Pourquoi ils sortent ça sur PSP aussi ? Y'a personne qui a cette console.
ramzabeoulve
Ah si, pas mal de monde a la PSP. C'est juste que les jeux ne se vendent pas, parce qu'il n'y a presque que de la merde. Crisis Core sur PSP s'explique puisque c'est la seule console (hors PS2) où ils auraient pu avoir un rendu graphique 3D excellent et sans retarder encore le développement de 3 ans (donc byebye PS3 et 360). Et il fallait bien une exclu de poids pour la console.
Pierre
Bah justement, fallait le sortir sur PS2, ça aurait marché, au moins nerd.gif.
Pso
Vu la tendance actuel des jeux PSP, on devrait avoir un portage PS2, voir même Wii dans 6mois~1an...
Suffit d'etre patient mario.gif
Waruzu
Citation (Pierre @ Vendredi 20 Juillet 2007, 11:50) *
Pourquoi ils sortent ça sur PSP aussi ? Y'a personne qui a cette console.

Ma fois, 25 millions de machines sur le plan mondial, y a quand même un petit marché smurf.gif
Pierre
Oui, "petit", c'est le terme nerd.gif. Depuis quand Square se contente d'un "petit" marché ? smurf.gif
Waruzu
Citation (Pierre @ Vendredi 20 Juillet 2007, 17:48) *
Oui, "petit", c'est le terme nerd.gif. Depuis quand Square se contente d'un "petit" marché ? smurf.gif

Depuis qu'ils "s'intéressent" aux pauvres 12 500 000 de la 360 1 an et demi ? smurf.gif Remarque à la con réponse à la con aussi pour le coup mrgreen.gif
Pierre
C'était surtout un troll smurf.gif.
Je savais même pas que Square avait sorti des trucs sur 360 ptdr.gif.
Toad
sur XBox360, ils ont sorti FFXI et vont sorti en simultannée avec la PlayStation 3 The last remnant (moteur Unreal Engine 3).
bon je le mets aussi pour ne pas dénoter des autres posts: smurf.gif
Waruzu
Citation (Toad @ Vendredi 20 Juillet 2007, 21:28) *
sur XBox360, ils ont sorti FFXI et vont sorti en simultannée avec la PlayStation 3 The last remnant (moteur Unreal Engine 3).
bon je le mets aussi pour ne pas dénoter des autres posts: smurf.gif

smileJap.gif et Project Sylpheed est sorti aussi.
yoodoo
Ai fini Viewtiful Joe, Double Trouble sur DS. Il est très bon dans le genre beat them all mais il reste quand même sur certains points en dessous du premier sorti sur GC. Déjà il est moins drôle (où est passé le côté JV qui se prend pas au sérieux taz.gif ) et par moment complètement injouable. Les pouvoirs au stylet sont immaniables à tel point que je les ai jamais utilisés ou presque, et c'est d'autant plus atroce quand y'a des combos de pouvoir VFX à effectuer sur des boss qui taxent 2 coeurs à chaque coup tiredsmiley.gif
Sabidbol
Me lance juste dans The Darkness sur 360 qui ma foi a l'air bien sympathique.
Pso
Punaise, je le decouvre en solo que maintenant (avant c'etait que du multi entre pote), mais Time Splitters 3 déboite gentimment sa race punk.gif
Le mode Histoire est aussi bon que celui du 2, c'est a dire court mais intense punk.gif Ya meme quelques perles comme la maison hantée, la ville sous marine ou le train, c'est juste culte aime2.gif
Et ca vieillit carrement bien graphiquement, avec une fluidité exemplaire et un design délirant et original...
Puis cette VF, l'humour si particulier a la série prends tous son sens grace a elle punk.gif

C'est vraiment avec des jeux comme TS3, que je me dis qu'il y a vraiment un monde entre les FPS console et le FPS PC...
Slayne
Citation (Pso @ Mardi 24 Juillet 2007, 23:18) *
C'est vraiment avec des jeux comme TS3, que je me dis qu'il y a vraiment un monde entre les FPS console et le FPS PC...

FPS, console, ces 2 mots n'ont rien à faire ensemble ph34r.gif
yoodoo
1 mot :
Goldeneye.
Pso
ou perfect dark, time splitters 2/3, Halo...

Bref, les FPS (et TPS par extension, puisque les controles sont similaires) ont largement leur place sur console, c'est pas parce qu'on ne vise pas aussi précisement qu'avec la souris que c'est forcement mauvais...
Zegema
Ben disons que ça fait un peu mal quand m
yoodoo
Citation (Zegema @ Mercredi 25 Juillet 2007, 00:20) *
Ben disons que ça fait un peu mal quand mon medaillon touche à mon penis nerd.gif

Change de navigateur Zeg mrgreen.gif
Zegema
Tain, y'a juste une incompatibilité avec IPB, stou smurf.gif Pour le reste, il est génial. Mais c'est qu'une beta de toute façon, j'ai toujours mon Firefox.
Slayne
Citation (Pso @ Mardi 24 Juillet 2007, 23:41) *
ou perfect dark, time splitters 2/3, Halo...

Bref, les FPS (et TPS par extension, puisque les controles sont similaires) ont largement leur place sur console, c'est pas parce qu'on ne vise pas aussi précisement qu'avec la souris que c'est forcement mauvais...

Ca va, on peut même plus troller tranquille ici putain taz.gif
Pour ma part je trouve les 2 pas comparable. Le meilleur du FPS sur PC (Far Cry, FEAR, Half Life, etc) passe mal (voir très mal) sur console, et vice versa (Halo sur pc ph34r.gif ).
goomba
moi c encore sur la bonne vielle gc style ssbm thloz tp et pk po retourner en annee old school style 64?il ya des bons FPS sinon c ossi fable western commandos tiredsmiley.gif
yoodoo
Elle est roxxorz l'intro de Dawn of Sorrow version manga punk.gif .
J'viens de la découvrir après quelques heures de jeu, un vrai régal, tout comme le jeu aime2.gif
Bloody_Angel
Je viens juste de finir Diddy Kong Racing DS pour entièrement me consacrer à Pokémon Perle (je ne vais jamais pouvoir décrocher de cette série je crois).
Waruzu
Citation (Bloody_Angel @ Vendredi 27 Juillet 2007, 18:42) *
Je viens juste de finir Diddy Kong Racing DS pour entièrement me consacrer à Pokémon Perle (je ne vais jamais pouvoir décrocher de cette série je crois).

bien envie d'essayer de m'y remettre avec diamant mais j'ai peur de pas accrocher comme avec les tout premiers :l
El_Boufono
J'ai donné une seconde chance a Lego Star wars, et vraiment je ne comprends pas le buzz autour de ce jeu. Je trouve ça très moche, d'une lenteur absolue, et des phases d'action a l'interêt plus que limité.
Vraiment une grosse deception.
Pso
C'est juste que c'est 2 licenses "fortes", un peu d'humour et ca marche bien auprès du grand public...

Après, en dehors de ca, clair que ca vole pas haut tiredsmiley.gif
Waruzu
En même temps le public cible c'est les jeunes joueurs hein... Bon si je suis d'accord sur le fait que ce soit vachement mou, à la sortie ça avait quand même un certain cachet, la jouabilité n'a pas à se voir reprocher grand chose même si ça reste basique, c'est bourré d'humour etc. C'est long qui plus est pour le genre... Non franchement pour la cible je trouve ça au poil, pour une fois que des softs axés jeunes joueurs sont bien fouttus !
Caedes
Repris Zelda, manque les deux derniers donjons et des quarts de coeurs/âme de spectres.
Mon Ibuki joue de moins en moins au pif sur 3s <3
ramzabeoulve
Parlez pas en mal de LEGO Star Wars, sinon j'en connais un qui va vous arracher les couilles à mains nues. Seul ca n'a quasi aucun intêret, mais c'est un bon passe-temps à deux ou plus.

Sinon j'ai commencé The Darkness sur 360 : très bon sur tous les plans pour le moment...juste un détail : ras le cul des FPS où le héros se trimballe avec le combo gagnant balai dans le cul + jambe de bois. Qu'on vienne pas me faire croire qu'il "court" alors qu'il avance à la vitesse d'une octogénaire à la caisse du Shopi, c'est ridicule.

Ah, et j'ai pété mon swap PS2, donc adios pour le moment.
Toad
Kiki va débarquer et vous trancher la tete de son sabre laser fait avec un vieux balais

edit: je me suis mis à dragon quest 8. le debut est laborieux, il faut deja que je fasse de l'xp à mort pour ne pas me faire ramasser. je ne sais pas si je tiendrais longtemps dry.gif
El_Boufono
Citation (Toad @ Dimanche 29 Juillet 2007, 22:23) *
Kiki va débarquer et vous trancher la tete de son sabre laser fait avec un vieux balais

edit: je me suis mis à dragon quest 8. le debut est laborieux, il faut deja que je fasse de l'xp à mort pour ne pas me faire ramasser. je ne sais pas si je tiendrais longtemps dry.gif

Si tu n'aime pas faire de l'XP, laisse tomber tout de suite... C'est systèmatique dans ce jeu! Et c'est très chiant!!
Pierre
En parlant du loup, LEGO Indiana Jones vient d'être dévoilé nerd.gif. Ca a l'air rigolo.
Toad
Citation (El_Boufono @ Lundi 30 Juillet 2007, 01:08) *
Si tu n'aime pas faire de l'XP, laisse tomber tout de suite... C'est systèmatique dans ce jeu! Et c'est très chiant!!&lt;br /&gt;
disons que j'aime bien faire de l'XP quand j'accroche au systeme de combat, comme avec grandia2, star ocean, tales of symphonia ou enchanted arms par exemple. là pour l'instant dans draque8 c'est ultra basique comme systeme. je vais quand meme insister un peu, je trouve l'univers bien sympathique.
Pierre
C'est tout le problème de ce jeu : graphiquement il est vraiment superbe et le monde est très cohérent et plaisant, mais le système de jeu est préhistorique (et le scénar est naze).
El_Boufono
Oui c'est aussi ça son gros problème: ses combats soporifiques!!
Myaah
Ca y est, je vais pouvoir commencer Okami (trouvé à 30€ !) et... ona enfin guitar hero à la maison *_* Plus besoin de squatter chez les copains XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.