Pour ma part je joue sur certains jeux depuis plusieurs mois, on ne réfute pas un coup de coeur à la va vite

Il y a bien évidmment le grandiose Okami sur PS2, j'y suis depuis sa sortie, début Février, environ 45 heures de jeu, et je n'en vois toujours pas le bout. Si certains ne connaissent pas, de mon opinion, c'est LE RPG (enfin plutot A RPG) qui détrône Zelda. Tout est sublime, vraiment il n'y à rien à redire, à part pourquoi ce jeu a été un bide et a entraîné la fermeture de Clover??

Sur DS il y a l'excellentissime Metroid Pinball (qui m'a poussé tout seul comme un grand à m'acheter une DS Lite) que je vous recommande, surtout qu'il sort le mois prochain en Europe (aaaah, le tiers monde vidéoludique), le délirant Tamagotchi (ouioui les dialogues sont à se pisser dessus pour peur que l'on soit suffisamment ouvert

), New Mario Bros (que je n'arrive pas à terminer à 100% nondidju) et Meteos que j'affectionne particulièrement.
Comme l'été va me laisser un peu de temps (et que ma copine part en stage à l'étranger

) je vais probablement m'acheter Magical Starsign. Tout est dit.
Ah oui, pour ceux que ça intéresse, je ne sais pas si c'est pareil dans tous les hypermarchés dont le nom est particulièrement représentatif des cultivateurs de haricots, mais dans cette enseigne à côté de chez moi Starfox Command (DS) est à 14€, et Viewtiful Joe 2 ainsi que Onimusha 4 sur PS2 sont à 10€.
Et j'ai trouvé en Ecosse Neogeo Battle Coliseum et SF Alpha Anthology (tjs sur PS2) à l'équivalent de 15€ neufs chacun