Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos jeux du moment
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Pantagruel
Y a pas des MAJ téléchargeables pour le jeu ? Sur 360 du moins ?
Donax
Citation (Pierre @ Samedi 20 Janvier 2007, 14:07) *
Je pense vraiment pas que The Trooper va être une des plus dûres... C'est pas Cowboys From Hell keuwa nerd.gif.

Sinon ouais dans tout ça il manque aussi Metallica, quand même !
C'est con, y'a pratiquement tous les plus gros groupes de metal, mais pas LE plus gros groupe de metal lmaosmiley.gif.

Mouai enfin va te faire le solo de "One" avec la guitare en plastique smurf.gif
Sinon pour FFX j'y avais joué chez un de mes cousin et j'avais été scotché pdt 5h dessus...

Quelqu'un me donnerait/revendrait-t-il sa ps2 pour que j'y rejoue? tongue.gif
Pierre
Va te faire le solo de "Cowboys From Hell", de "Hangar 18" ou de "Sweet Child O'Mine" avec une guitare en plastique... Oh ! Bizarre, c'est possible smurf.gif.

La difficulté de la chanson n'a rien à voir, et puis quand bien même ça rentrerait en ligne de compte, le but est justement de rendre accessible (enfin, plus ou moins ptdr.gif) les trucs qui sont joués...
Kiklox
On peut pas fayre un topic spécial Guitar Heroes, au lieu d'obliger les gens à aller parler des autres jeux ailleurs ? biggrin.gif
Zegema
Clair qu'il manque un Metallica. Un Master of Puppets ou Hero of the Day, ça roxe le parquet quoi punk.gif
Toad
topic guitar heroes smurf.gif :
http://forums.nintendo-difference.com/foru...?showtopic=4535
Zegema
Ouais, ouais, je sais, je voulais juste réagir sur Metallica, histoire que ça tombe pas dans l'oubli mario.gif

Bon, à part ça, j'ai fini HL², et c'est grandiose (mise à part peut être la scène finale, un peu cheap), et je viens du coup de me mettre à HL²: Episode One, qui est évidemment du même acabit.
Donax
Citation (Zegema @ Samedi 20 Janvier 2007, 21:16) *
Ouais, ouais, je sais, je voulais juste réagir sur Metallica, histoire que ça tombe pas dans l'oubli mario.gif

Bon, à part ça, j'ai fini HL², et c'est grandiose (mise à part peut être la scène finale, un peu cheap), et je viens du coup de me mettre à HL²: Episode One, qui est évidemment du même acabit.

Il faut quoi comme config min pour jouer à HL2 ?
Pantagruel
Boarf, ça doit pas être enorme, c'est un vieux jeu..

Avec un P4 2.4 Ghz, 512 de ram, et une carte de 128 mo ça devrait aller sans problème happy.gif
Blayrow
HL² est un beau jeu bien optimisé, pas besoin de se payer une config de malade pour y jouer. La config minimum parle d'elle-même : PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98.
Donax
Citation (Blayrow @ Samedi 20 Janvier 2007, 22:53) *
HL² est un beau jeu bien optimisé, pas besoin de se payer une config de malade pour y jouer. La config minimum parle d'elle-même : PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98.

genre sur mon 2800+, 1Go RAM et ma ti4200 (cherchez l'erreur whistle.gif ) ça peut tourner?
Pantagruel
Citation (Blayrow @ Samedi 20 Janvier 2007, 22:53) *

Ah putain j'avais pas souvenir que qu'il fallait si peu que ça pour y jouer huh.gif
Blayrow
Ha oui oui vraiment HL² tourne sur des petites configs et claque vraiment avec une grosse config, c'est surprenant.
Pantagruel
Ca change de gothic 3, même avec ma config j'arrive pas à le faire tourner correctement en haute résolution et avec des options graphiques moyennes happy.gif
Blayrow
Haha, c'est ça que j'aime sur PC, tu te paies une config de ouf et t'arrives même pas à faire tourner correctement un jeu tout ça parce que les développeurs se sont pas cassés le cul à l'optimiser correctement smurf.gif
Pantagruel
Sof que moa je paye pas smurf.gif

KC nerd.gif
Pso
Citation (Pantagruel @ Samedi 20 Janvier 2007, 22:59) *
Ca change de gothic 3, même avec ma config j'arrive pas à le faire tourner correctement en haute résolution et avec des options graphiques moyennes happy.gif

Et si tu baisse tous au minimum, ca passe pas ?
Pantagruel
Si si là ca passe, mais même en mettant quelques options en moyen ça passe, mais par contre en mettant tout en moyen là ça ram un peu.
Enfin bon ceci dit, le jeu reste sublime avec les options graphiques baissées, c'est juste que c'est con de faire un jeu, qui une fois mis à fond, n'est supporté par aucune machine...
Toad
gothic est réputé ultra pas optimisé dry.gif
Kiklox
Je veux une version 360 ! : x
Pso
Citation (Kiklox @ Dimanche 21 Janvier 2007, 02:08) *
Je veux une version 360 ! : x

Ca veut pas forcement dire qu'il sera optimisé dans ce cas là, ca peut etre completement foireux... smurf.gif
Kiklox
Non je sais, mais j'ai pas de PC suffisamment compétent pour faire tourner un HL² vois-tu biggrin.gif Donc Gothic smurf.gif
Zegema
Ma config, c'est ça:
  • Athlon XP 2800+ (tourne à 2.1GHz)
  • 512Mo DDR noname
  • GeForce FX 5200 128Mo
Et avec ça, je tourne avec les détails au niveau moyen, en 800x600, et ça rame pas un chouia (mis à part les temps de chargement, mais ça c'est un détail à la limite).
Pantagruel
pour revenir au sujet principal, j'viens de recommencer Pilotwings sur N64, j'avais oublié à quel point ce jeu était amusant, surtout avec les jet-packs punk.gif

A quand un nouveau pilotwings sur wii aime2.gif
Pierre
Après une dizaine d'heures de jeu sur FFXII, bah pour l'instant je suis pas déçu, c'est vraiment innovant, les combats sont très dynamiques, y'a moins de parlote inutile, c'est carrément beau, etc. Par contre, putain les boss sont chauds, faut trop faire plein de leveling avant...
ramzabeoulve
Quels boss sont chauds ? A part le premier Demon Wall et Ba'Gamnan et ses copains (que tu peux sauter), je vois pas qui il y a de dur dans la première partie de l'aventure. J'espère que tu parles pas de Ghis ptdr.gif
Toxick
Citation (Pantagruel @ Lundi 22 Janvier 2007, 22:43) *
pour revenir au sujet principal, j'viens de recommencer Pilotwings sur N64, j'avais oublié à quel point ce jeu était amusant, surtout avec les jet-packs punk.gif

A quand un nouveau pilotwings sur wii aime2.gif

aime2.gif aime2.gif Que de souvenirs, une sensation de liberté indédite à l'époque. Je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire avec la Wii, j'en mouille le slip rien que d'y penser
Pierre
Citation (ramzabeoulve @ Mardi 23 Janvier 2007, 11:53) *
Quels boss sont chauds ? A part le premier Demon Wall et Ba'Gamnan et ses copains (que tu peux sauter), je vois pas qui il y a de dur dans la première partie de l'aventure. J'espère que tu parles pas de Ghis ptdr.gif

Non, lui je l'ai niqué après avoir fait un peu de leveling. Là j'ai essayé de niquer une sorte de piaf qui garde l'entrée de la tombe du roi mais ce bâtard m'a bien explosé la gueule smurf.gif. Cela dit, j'ai lu qu'il faut faire la mini quête du mog pour obtenir un objet afin de le niquer facilement.
Enfin heureusement, c'est beaucoup moins chiant de faire du leveling dans ce jeu que dans beaucoup d'autres RPG, étant donné le dynamisme des combats et le fait qu'il y ait pas de changement d'écran, donc ça va plus vite.
ramzabeoulve
Faire les Mob Hunts - même si les boss ne rapportent pas d'exp - aide pas mal pour le leveling et pour choper des objets assez rares/pas encore disponibles à ce moment du jeu. Pense aussi à monter tout ton groupe - sauf Penelo vu qu'elle sert à rien - et pas juste trois persos, ca te sauvera la vie.
Pierre
Ouais, c'est ce que je fais, je varie systématiquement mon équipe, j'ai pas envie de me retrouver avec des persos à la ramasse.
meduz'
En l'absence de piles, j'ai recomencé Fire Emble GC, mais directement en mode difficile. Comme je l'avais pas fini y'a prrrrrt, ça sera d'autant plus satisfaisant de se dire « Hop, torché. » tongue.gif

Plus s'faire chier avec les jeux faciles dry.gif.
Siddharta Chidoshi
Moi je suis toujours sur Silent Hill 2! C'est le 1er de la série auquel je joue
Pierre
Question à ceux qui ont fait FFXII : c'est toujours aussi axé combats/donjons/boss qu'au début ?
Parce que dans l'absolu c'est pas mal mais j'aimerais pas que ce soit tout le temps comme ça nerd.gif.
Cet enculé de Vossler vient de me niquer, sinon...
Kiklox
Ca n'a pas tjrs été forcément axé combats / donjons / boss, je me rappelle pas que ce fut le cas pour FFVII, VIII ou IX...
Pierre
Gni ?
Bah j'ai pas dit le contraire, je parle du XII uniquement, là.
Tu me prends pour qui ? ph34r.gif Je sais comment sont les autres FF, hein nerd.gif.
ramzabeoulve
Encore pire. Le gros problème de FFXII, c'est qu'après 10h de début sans temps mort, il se passe quasi rien pendant 50h.
Pso
Erf, en gros, un MMORPG Offline quoi... dry.gif
Ca refroidi pas mal....
Pantagruel
'Tain j'ai un pote que joue à WOW depuis 2 ans, il approche 2000 heures de jeu nerd.gif Ca c'est du geek, et du gros smurf.gif
Pierre
Citation (ramzabeoulve @ Jeudi 25 Janvier 2007, 21:01) *
Encore pire. Le gros problème de FFXII, c'est qu'après 10h de début sans temps mort, il se passe quasi rien pendant 50h.

Ah... C'est con... Bon bah je verrai bien.
Pso
Bon, juste comme ca, en ce moment, j'essaie de jouer a Guilty gear X2 Reload sur PC.
Pour ce que j'en ai fais, c'est pas mal (je suis pas friand de jeux de bastons 2D, meme si j'aime beaucoup KOF 97 sur saturn, Bleach DS sur DS et Hokuto No Ken en arcade, mais a part ca, spa mon trip) mais faut admettre que l'adaptation PC sent un peu le paté.
Je sais pas si ca vient de moi, mais impossible de jouer en plein ecran sous peine de voir le jeu planter après avoir selectionner les perso, seul le mode "Fenetre" fonctionne, mais ca reste bloqué a 640*480, un peu chiant quoi...

Ah oui, faut que je pense a me procurer un adaptateur pour brancher mes manettes GC ou DC, parce qu'au clavier, ca pue aussi, meme si les manettes GC et DC sont pas terrible pour la baston 2D mais c'est toujours mieux que rien.

Mais bon, ca a l'air bien comme jeu, assez nerveux, meme si le chara design casse pas des briques...
Toad
par contre si tu prends un adaptateur manette DC, l'arcade stick ne marche pas. je m'étais déjà renseigné il y a quelques mois pour profiter de ce superbe stick. tant pis mrgreen.gif du tout j utilise la version PS2 de cette manette.
Toxick
On vient de me filer une PSP flambant neuve (value pack avec la MS 2go incluse) et je sais pas si je la garde ou la revend directos. Ca vaut combien de roros cette cochonnerie ?? Car depuis que j'ai vendu la mienne (achetée cette fois mrgreen.gif ) je me suis complétement deconnecté de la chose. Numéro de firmware, nouvelles possibilités, hack, etc je sais pas où ça en est. Alors elle vaut le coup AUJOURD'HUI ou pô nerd.gif
Pantagruel
Bah si on te l'a filé, et que t'as rien payé, autant la garder un peu nerd.gif
Pso
Citation (Toad @ Samedi 27 Janvier 2007, 02:55) *
par contre si tu prends un adaptateur manette DC, l'arcade stick ne marche pas. je m'étais déjà renseigné il y a quelques mois pour profiter de ce superbe stick. tant pis mrgreen.gif du tout j utilise la version PS2 de cette manette.

En meme temps, l'adaptateur DC, c'est pour la manette, le stick, c'est beau etre le summun pour les puristes,mais moi, je supporte pas.

Tous ce que je veux, c'est joué a mes jeux PC avec une vrai manette mario.gif
Pantagruel
Ayé, je viens de passer une petite demie heure sur Wario Ware Smooth Moves, qui était en train de moisire sur mon bureau dans son blister depuis une semaine presque nerd.gif

Alors donc ce jeu est fort amusant, à condition d'accrocher au concept, mais bon maintenant, on sait plus ou moins tous ce que c'est quoi les Wario Ware... Ce que j'adore tout particulièrement dans ce jeu, c'est qu'il permet de jouer peu de temps, et de vraiment prendre son pied. Avec ce jeu, t'allumes ta console, tu joues 10 ou 15 minutes, tu tappes ton fun et puis t'éteinds et voilà, ça fait une bonne poignée de minutes amusantes sans se prendre la tête smurf.gif

Bref j'aime, maintenant c'est clair que sur la durée, c'est pas le jeu qui déplacera les foules, mais dans les circonstances actuelles sur Wii (c'est-à-dire pas de jeu du tout) ce genre de petit plaisir est toujours bon à prendre. Et puis j'ai pas encore essayé le multi, mais ça pourrait être assez marrant.
Zegema
Citation (Pantagruel @ Dimanche 28 Janvier 2007, 23:34) *
Et puis j'ai pas encore essayé le multi, mais ça pourrait être assez marrant.

On (le staff) l'a essayé à 10 ce weekend, et y'a vraiment de bonnes tranches de rigolade à prendre avec. Maintenant, le jeu solo, c'est certain, ne tiendra pas longtemps.
Ziell
Citation (Toxick @ Samedi 27 Janvier 2007, 21:02) *
On vient de me filer une PSP flambant neuve (value pack avec la MS 2go incluse) et je sais pas si je la garde ou la revend directos. Ca vaut combien de roros cette cochonnerie ?? Car depuis que j'ai vendu la mienne (achetée cette fois mrgreen.gif ) je me suis complétement deconnecté de la chose. Numéro de firmware, nouvelles possibilités, hack, etc je sais pas où ça en est. Alors elle vaut le coup AUJOURD'HUI ou pô nerd.gif

Carrément, fonce. J'ai un potzo (si si... nerd.gif) qui fait tourner FFVII sur sa PSP. Faut que je continue ? Oddworld, Heart of Darnkess, blabla ? Gna ? Et, accessoirement, ça fait aussi lecteur de jeux PSP et lecteur MPEG-4.
Je ne la rachèterai certainement pas tout de suite, mais j'ai un poilou de regret de l'avoir vendu un mois avant que l'émulateur PSP ne fonctionne parfaitement dessus.
Toxick
Citation (Ziell @ Lundi 29 Janvier 2007, 01:22) *
Citation (Toxick @ Samedi 27 Janvier 2007, 21:02) *

Carrément, fonce. J'ai un potzo (si si... nerd.gif) qui fait tourner FFVII sur sa PSP. Faut que je continue ? Oddworld, Heart of Darnkess, blabla ? Gna ? Et, accessoirement, ça fait aussi lecteur de jeux PSP et lecteur MPEG-4.
Je ne la rachèterai certainement pas tout de suite, mais j'ai un poilou de regret de l'avoir vendu un mois avant que l'émulateur PSP ne fonctionne parfaitement dessus.

héhéhé en effet en retournant ziotter les forums PSP j'ai trouvé, au détour d'un message, que l'émulateur PS1 était ready lmaosmiley.gif . Là je me suis pas posé de question j'ai sauté sur ma jolie petite boite toute neuve et zou !! (j'ai quand même vérifié avant que j'avais une version downgradable mrgreen.gif ). Donc sauf incident majeur ou dramatique ce soir je lui fais sa fête.

Je dois avouer que j'ai même pris un certain plaisir à redécouvrir cette machine, comme quoi nerd.gif Et puis maintenant y'a quand même quelques jeux sympatoches, donc ça plus les émulateurs et les homebrews (y'a des teams qui font du sacré boulot) ça fait au final un petit package attrayant, et puis je verrais bien s'il est prend,la poussiere aussi vite qu la dernière fois ptdr.gif
Toad
Citation (Pso @ Samedi 27 Janvier 2007, 23:37) *
Citation (Toad @ Samedi 27 Janvier 2007, 02:55) *

En meme temps, l'adaptateur DC, c'est pour la manette, le stick, c'est beau etre le summun pour les puristes,mais moi, je supporte pas.

Tous ce que je veux, c'est joué a mes jeux PC avec une vrai manette mario.gif

rien à voir avec une quelconque notion de purisme ,je t'informe c'est tout tiredsmiley.gif c'est un détail qui aurait pû t'intéresser.
ramzabeoulve
Citation (Zegema @ Lundi 29 Janvier 2007, 00:10) *
Citation (Pantagruel @ Dimanche 28 Janvier 2007, 23:34) *
Et puis j'ai pas encore essayé le multi, mais ça pourrait être assez marrant.

On (le staff) l'a essayé à 10 ce weekend, et y'a vraiment de bonnes tranches de rigolade à prendre avec. Maintenant, le jeu solo, c'est certain, ne tiendra pas longtemps.

On a torché le solo en quoi, 1h30-2h ? Le multi est marrant - surtout quand on roxx tout aux fléchettes :selapète: - mais une fois que t'as compris le principe et que tu connais par coeur les mini-jeux, ca doit devenir bof. Rien qu'au truc à 10, on commencait à souvent retomber sur les mêmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.