Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos jeux du moment
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
CONKER
Phoenix wright est vraiment bien. Durée de vie un peu courte mais les histoires sont toutes tres interessantes et c'est prenant.
Toad
redsteel et tony hawk wii ont rejoins les cadeaux de noel smile.gif de vraiment chouettes jeux. je suis bien content de les avoir. smile.gif
ramzabeoulve
J'ai lâché Zelda pour :

Quand y'a des keupins dans le coin :

Sur portable :

J'ai quasi bouclé les Divas dans EBA punk.gif et Starfox c'est un peu pourri, comme j'le pensais.

Et pour Noël, j'me suis fait plèz :

Pierre
NFL Street ? Ils savent vraiment plus quoi inventer EA ptdr.gif
ramzabeoulve
Ca fait 3 ans que ca existe coucou.gif et c'est très bien , au passage, ils ont corrigé une bonne partie des défauts du 2 - le jeu est enfin regardable et le mode Carrière beaucoup moins chiant. Par contre on peut pas jouer à 4 et ca c'est nul.

Ah ouais, pour Dwarf, j'ai aussi ca qui arrive dans un torrent de phallus:

Dwarfal
Ah j'attend ton avis nerd.gif M'enfin tu pourra pas juger le scénar si tu joue en jap taz.gif (pour la jaquette : vive la repompe intégrale de celle du 2...)
Pierre
Citation (ramzabeoulve @ Mercredi 27 Décembre 2006, 15:37) *
Ca fait 3 ans que ca existe coucou.gif

Non, c'est vrai ? smurf.gif
C'est donc pour ça qu'il y a un 3 derrière... taz.gif
Sabidbol
Citation (Toad @ Mercredi 27 Décembre 2006, 15:22) *
redsteel et tony hawk wii ont rejoins les cadeaux de noel smile.gif de vraiment chouettes jeux. je suis bien content de les avoir. smile.gif

J'ai topé également Tony Hawk et on arrete pas de torcher depuis hier.
Vraiment sympa, je m'attendais a un bon ptit jeu et je me retrouve devant un mélange de Tony Hawk et SSX grave trippant.
Ca fait longtemps qu'un Tony Hawk m'avait pas accroché comme ça!
Pantagruel
Ayé, j'ai enfin ma wii avec zelda TP, wiiplay, Red Steel et Rayman, j'ai tâté un peu de tout, et franchement tout est bien fun nerd.gif

Et pis toute ma famille se bat pour pouvoir faire une partie de tennis ou de baseball taz.gif

Et pis Red Steel finalement c'est bien chouette, la maniabilité je kiffe bien moi, et rayman aussi c'est excellent smurf.gif
UNIK-ONE
Citation (Pantagruel @ Mercredi 27 Décembre 2006, 22:32) *
Ayé, j'ai enfin ma wii avec zelda TP, wiiplay, Red Steel et Rayman, j'ai tâté un peu de tout, et franchement tout est bien fun nerd.gif

Et pis toute ma famille se bat pour pouvoir faire une partie de tennis ou de baseball taz.gif

Et pis Red Steel finalement c'est bien chouette, la maniabilité je kiffe bien moi, et rayman aussi c'est excellent smurf.gif

rahlala amuse toi bien ! smurf.gif
vivement la wii..
Pierre
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai bientôt fini le mode difficile de Guitar Hero 2 smurf.gif.
Bon, avec Zelda, j'ai un peu lâché, mais putain quand même, les développeurs sont de vraies putes ptdr.gif.
Siddharta Chidoshi
Moi je me suis enfin mis à Advance Wars Dual Strike, qui se révèle ultra prenant comme les 2 épisodes GBA. Faut vite que je réinstalle ma Wii (qui a pas mal voyagé pendant les fêtes ^^) pour continuer Zelda!
meduz'
Citation (Siddharta Chidoshi @ Vendredi 29 Décembre 2006, 00:22) *
Faut vite que je réinstalle ma Wii
Wiindows ou Wiinux nerd.gif ?

arrow.gif
HiSoS
Citation (meduz @ Vendredi 29 Décembre 2006, 00:45) *
Citation (Siddharta Chidoshi @ Vendredi 29 Décembre 2006, 00:22) *
Faut vite que je réinstalle ma Wii
Wiindows ou Wiinux nerd.gif ?

arrow.gif

t'as pas compris c'est mac osX
Kiklox
Et les blagues pourries ça s'arrête quand ? nerd.gif
Zegema
Le 31 rolleyes.gif
shûji
les bonne résolution comme ça sont rarement tenue
Waruzu
nerd.gif M'suis remis à SC Double Agent et et j'ai refait déjà quelques fois la démo de Lost Planet, une bonne dose de graphismes qui vont bien (encore que SC DA, c'est pas forcément le plus "désanussant" mais bon), ça fait quand même du bien après la Wii en YUV et sa teuf' à l'aliasing nerd.gif Après deux mois de seuvrage sans 360, forcément mrgreen.gif Quelqu'un vendrait-il sont Gears of War par hasard ? whistle.gif
Rinku
Si tu veux je te vend mon gears of war 79,90 € frais de port inclus mrgreen.gif Et pour ce prix je te le dédicasse en plus.
Kiklox
Faut me dire où tu vois de l'aliasing sur les jeux Wii. smurf.gif
Pierre
J'ai chopé Guitar Hero premier du nom, c'est bon ph34r.gif.
Waruzu
Citation (Kiklox @ Samedi 30 Décembre 2006, 20:36) *
Faut me dire où tu vois de l'aliasing sur les jeux Wii. smurf.gif

Partout, dans Zelda, dans Wiisports, un peu moins dans redsteel quand même, dans Rayman (la pelouse du stade, c'est une horreur)... Simple question, t'as quel câble ma loutre ? Si t'as toujours le câblme de base, normal que t'en vois pas, le flou du signal composite le masque complètement nerd.gif

Citation (Rinku @ Samedi 30 Décembre 2006, 20:13) *
Si tu veux je te vend mon gears of war 79,90 € frais de port inclus mrgreen.gif Et pour ce prix je te le dédicasse en plus.

Tu veux pas non plus une petite gâterie en prime hein ? tongue.gif
Blayrow
How how how !

Le père Noël est passé.
meduz'
Sur RCA, y'a aussi du crénelage visible dans Wii Sports, Wourzf nerd.gif.
ramzabeoulve
Citation (Blayrow @ Dimanche 31 Décembre 2006, 10:09) *
How how how !

Le père Noël est passé.

Copieur !

Arrache-toi bien les doigts sur Guitar Hero II punk.gif
Greg-sHAOlink
c'est quoi Canis Canem Edit ?
ramzabeoulve
La dernier jeu de Rockstar, GTA sauce pensionnat british.
CONKER
Citation (Greg-sHAOlink @ Dimanche 31 Décembre 2006, 13:34) *

Il en parle dans l'emission de JV que nous a montré Oliv, ça a l'air sympa.
Waruzu
Citation (meduz @ Dimanche 31 Décembre 2006, 12:36) *
Sur RCA, y'a aussi du crénelage visible dans Wii Sports, Wourzf nerd.gif.

ph34r.gif Ouais mais c'est rien en comparaison, ça saute aux yeux sans ce gentil câble. M'enfin, on va dire et espérer que c'est un défaut de jeunesse, ça empêche de toutes manières pas de prendre un pied monumental mrgreen.gif
Blayrow
Ouaip, Canis Canem Edit c'est plutôt sympa, par contre dommage qu'il soit pas sorti sur Xbox et PC comme les autres GTA parce que là dès que je fais un pas dans le jeu j'ai l'impression que ma PS2 va exploser.

Sinon Guitar Hero II ça roxxe grave, j'ai mal aux doigts là, j'ai presque fini le mode normal mais je sens que je vais en chier grave pour le mode hard...
Greg-sHAOlink
Citation (CONKER @ Dimanche 31 Décembre 2006, 13:56) *
Citation (Greg-sHAOlink @ Dimanche 31 Décembre 2006, 13:34) *

Il en parle dans l'emission de JV que nous a montré Oliv, ça a l'air sympa.

ah oui, j'avais oublié le nom, simplement.
Kiklox
Bah le flou c'est la classe dans Zelda, y en a presque pas mais ça donne un charme punk.gif
Zegema
Citation (Kiklox @ Dimanche 31 Décembre 2006, 16:58) *
Bah le flou c'est la classe dans Zelda, y en a presque pas mais ça donne un charme punk.gif

Surtout quand le jour se lève. Tu te places au sud du chateau d'Hyrule, et t'observes le viaduc du lac Hylia, c'est ... ph34r.gif
Dwarfal
Moche ?
Nunya
Tiens, j'en profite quand je vois la folie toute récente de ce forum pour Guitar Hero 2 smile.gif

Vous le savez sans doute je suppose, mais il est bon de rappeler que pour ceux qui ne possède pas de Play 2, il existe un logiciel libre et gratuit (Oui, pas les songs, certe smurf.gif ) qui possède la même interface que Guitar Hero.
"Frets on Fire!" de son petit nom, permet outre de créer avec un peu de volonté vos propres songs, d'avoir un logiciel évolutif, dont la jouabilité se fait double :
Soit vous avez un clavier externe (Evitez de prendre le PC portable dans les bras), et vous l'inversez afin de le tenir comme une guitare (Touche F1 à F5, avec entrée pour la validation), soit vous faites l'achat (onéreux mais jouissif), de la Guitare, que vous branchez via un émulateur PC/PS2 sur votre petit ordinateur d'amour. Et voili voualou, vous voilà le nouveau Hyde ( mario.gif , la voix, le charisme, le talent, la divinité, le tout en moins).

De même, profitez en, l'univers des Rythm Games est bien vaste, et il y a toujours une adaptation trouvable sur le zoulie PC.
DTXMania est le logiciel utilisé pour faire tourner a priori les BMS Files, simulation de jeux de batterie (Sur PS2, Drummania si je ne me trompe pas)
Concernant Singstar, je vous conseils son adaptation (a priori correct, je n'ai pas testé, faute de micro), Ultrastar sur PC.
Beatmania DX s'occupe quand à lui d'être la version PC du très célèbre Beatmania (L'un des rythm games les plus difficile, sur un plan réflexe), simulation de DJ avec sa belle platine ( biggrin.gif ).
Et enfin, le plus polyvalent, Stepmania 4.0, qui permet entre autre de faire tourner une interface de Dance Dance Revolution (simulation de... claquettes/danse ? smurf.gif ), In The Groove (le rythm games le plus difficile physiquement), Pump It Up (Un DDR véritablement axé danse, très peu de scorers) et l'excellent Para Para Paradise (simulateur de mouvement avec les bras très fun laugh.gif ).

Voili Voualou, la liste est pas exhaustive, mais j'pense qu'elle peut déjà intéressé du monde, notamment Pierre et les acheteurs de GH si jamais vous avez fait le tour de la songlist (encore que vu la difficulté inhérente aux rythm games, si les songs sont bonnes, y'a le temps d'en faire le tour ptdr.gif ).

N'tssss N'tssss ph34r.gif
Kiklox
Citation (Dwarfal @ Dimanche 31 Décembre 2006, 18:11) *
Moche ?

Toi on te sifflera quand tu seras enfin content grrr.gif
Zegema
Non, justement, c'est pas moche, c'est sublime aime2.gif
Pso
Bon, de mon coté, j'ai enfin pu commencer Zelda TP, en version Wii.

Je rapelle ma position vis a vis de la série avant de me faire lyncher par certains fanboys qui hantent ce forum smurf.gif
Je suis pas fan du tout. je trouve pas ca mauvais pour autant, mais j'ai du mal a adhérer a l'univers des differents opus, ainsi qu'au gameplay bien que très bon en soi. D'ailleurs, je dois admettre que Wind Waker m'avait passablement emmerdé, je n'ai vraiment pas accroché au Cell Shading, pourtant techniquement irréprochable, mais plutot a l'esthétique que je trouvais pas folichon...Puis d'autre détail on fait que Wind Waker m'as tous simplement refroidi.
Ayant la Wii et en manque de vrai jeu, avec mon frere on a du acheter plein pot presque "de force" Zelda TP, preuve de la pauvreté du line-up (bien que moi, j'avais de quoi m'occuper sur GC, mais mon frere, non)

Donc après un Wind Waker trop rafraichissant, je me decide a replonger dans un Zelda, histoire de tater de la fameuse bete tant décrier, tant encensé par les critiques, tant sujet a débatàlacon.

Bon ba là je viens d'arreter de jouer, j'en ai eu un peu marre, après 3h de jeu:

Ba deja, pour commencer sur ces toutes premieres impressions, le jeu est juste sublime... les effets d'eau, de lumiere, pyrotechniques, sont magnifiques, la modélisation des perso est nikel (par contre, GK a raison, les PNJ sont très moches), peu d'aliasing sur ma TV... bref ca montre bien que la GC a vraiment de beau reste... il me tarde de voir de quoi sera capable la Wii.

Par contre, comme je le pressentais en voyant un pote jouer, la jouabilité est d'une part pas evidente a prendre en main, surtout avec les options a la Wiimote (viser, peche etc) et surtout, les combats qui se font en secouants la Wiimote, c'est pas terrible du tout, c'est tous simplement gadjet. Enfin, je dis ca, c'est pas mauvais pour autant, mais j'ai trouvé ca superflue, "inutile", qui ne justifie en aucun cas l'obtention de la version Wii (meme si la version GC est en très faible quantité).
Perso, pour un jeu comme Zelda, j'aurai préféré avoir la manette GC (de base je voulais la version GC, mais mon frere ma forcé a prendre la version Wii nerd.gif ) au lieu de secouer la wiimote (lourd, et sans interet). De plus, l'absence de caméra libre se fait cruellement ressentir... combien de fois, sur mes 3 heures de jeux, je me suis dit "rah, pouvoir bouger la caméra à cet endroit là, ca sera nikel ! c'est chiant là comme ca !" )

Sinon, pour ce que j'en ai fais, c'est du Zelda classique dans son déroulement... Meme si je dois admettre que jusqu'à là où je me suis arreté (c'est a dire :Quand le Link Loup et Midona doivent chercher un bouclier et une épée) je me suis quand meme un peu emmerder... Ok, le début est un tutorial, je comprends, mais bon sang, ramener le troupeau de chèvre, s'occuper du couffin, du singe et autre, c'est quand meme sacrément lourdingue... j'ai qu'une seule envie, me barrer de ce village ! Franchement, pour certains, c'etait peut etre fun, mais moi, ca ma gavé.

Alors bon, malgré tous, c'est pas encore suffisant pour me donner envie d'arreter deja le jeu (en espérant qu'il y aura pas un truc du genre de la triforce a récupérer comme dans Wind Waker, ca m'avait tellement gonflé que j'ai abandonné le jeu mario.gif ) et de me forger un avis définitif... je vais donc continuer, car l'histoire s'annonce sympathique, épique meme avec un univers et une ambiance plus mature, ca ne peut que me plaire !(j'avais quand meme bien apprecié Majora's Mask dans un registre similaire)
M'enfin, si ca se trouve, je suis vraiment pas fait pour les Zelda ... sad.gif

Sur ce, je vais jouer a Killer 7 punk.gif
Zegema
Citation (Pso @ Lundi 01 Janvier 2007, 16:17) *
M'enfin, si ca se trouve, je suis vraiment pas fait pour les Zelda ... sad.gif

Je comprend pas comment on ne peut pas adhérer à un univers comme celui de Zelda, je trouve ça inconcevable pour toute personne se disant amateur de JV.
Pierre
Moi je comprends pas qu'on puisse dire que la jouabilité est pas évidente à prendre en main, même à la Wiimote... Personnellement j'ai trouvé ça très intuitif. Et en 3h t'es rendu que là ? nerd.gif
Pso
Citation (Pierre @ Lundi 01 Janvier 2007, 16:52) *
Et en 3h t'es rendu que là ? nerd.gif

Ba ouais, ca te pose un probleme ?
J'avance a mon rythme, je suis pas pressé de finir le jeu.
CONKER
Moi j'aurais dis en 3h t'es deja la ! nerd.gif
Pierre
Citation (Pso @ Lundi 01 Janvier 2007, 17:12) *
Citation (Pierre @ Lundi 01 Janvier 2007, 16:52) *
Et en 3h t'es rendu que là ? nerd.gif

Ba ouais, ca te pose un probleme ?

weirdsmiley.gif
Pète un coup ça ira mieux.

Bon sinon, j'ai une question : y'a quoi à part l'action replay pour lire les jeux import sur ps2 ?
Blayrow
Le swap ou la pupuce.
Pierre
Merci, bon bah ce sera AR nerd.gif. Mais ces connards de Play-Asia z'en ont plus en stock, snif... Je veux mon FFXII moi nerd.gif !
Dwarfal
Citation (Zegema @ Lundi 01 Janvier 2007, 16:01) *
Non, justement, c'est pas moche, c'est sublime aime2.gif

C'est sur c'est sublime de voir du vide à perte de vue avec un fond orange tiredsmiley.gif Ça se voit que t'es pas encore passé à la nouvelle génération toi, donc normal que tu trouve ça beau. Mais moi après oblivion je peux pas trouver un truc aussi plat et vide beau (je trouve pas ça flou en tout cas). Même si je conçois que la géographie est un tout petit peu plus variée que dans oblivion (mais tellement restreine...) c'est pas franchement "sublime".
CONKER
Ca peut etre techniquement depassée et beau quand meme non ? Esthetiquemen ? Ou bien c'est impossible et donc y rien de plus esthetique que gears of war ?

Et puis c'est pas parce qu'il y a un truc plus beau que c'est moche hein
Dwarfal
Esthethique vous avez que ce mot à la bouche, moi je vois rien d'esthétique dans ce jeu, juste du vide avec 3 pauvres ennemis qui se balladent, des villages qui font 5cm²... même TWW je le trouvais plus varié, pour l'instant en jouant à TP c'est certainement pas les graphismes qui m'ont marqué mais plutôt les animations qui sont pas mal (moins raide que dans oblivion), mais bon un jeu avec des graphismes comme ça ça fait 2 ans que j'en ai vu un (fable), et je préfére un effet couloir qu'un effet super grand avec rien dedans
Zegema
Rho va chier Dwarf, t'as des goûts de merde. On dirait que seul la HD qui déchire sa mère est capable de retranscrire quelque chose de beau. On te parle d'esthétique, de rendu. Pour un jeu qui pousse une GC dans ses derniers retranchements (même si RE4 est encore au-dessus), je trouve ça très beau. Et me fais pas chier avec "ça se voit que t'es pas passé à la nouvelle génération", ça n'a rien à voir là-dedans. J'ai suffisamment joué à de la X360 pour faire la part des choses. Toi tu le fais pas, tu compares un Oblivion à un Zelda, c'est pas normal.
Myaah
Ca y est, j'ai commencé Zelda TP sur GC, bon c'est pas évident de pouvoir avancer sa partie ceci dit, y'a mon frère et ma soeur qui squattent la console également pour leur propre partie XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.